Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:42

Bonjour à toute !

 

Pour le son d'avoine, essayé la recette du porridge, moi jai testé ce matin c'est meilleur que la galette, et sa passe pluto bien ! Chaud ou froid jai adoré !

 

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:43

Pâte a pizza

2 cs de son d'avoine

1 cs son de blé

1 cs fromage blanc 0%

1 cc levure

1 oeuf

Garniture

2 cs fromage blanc 0%

Chutes de saumon fumé

2 petits carres frais

Un peu de citron

voila pour la pizza...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:44

j'essayerais sa en rentrant du travail pour collation !

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:45

Oui, si tu n'a pas deja pris ta dose de son d'avoine!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:46

mysteria 29 on est la pour s'entraider !!! maintenant il faut juste ne pas se perdre de vue pour un petit moment sinon seul sa va etre dur ! courage!!!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:46

je l'ai fais hier soir pour ce matin, donc jai gouter just pr voir hier soir chaud, et ce matin froid cétai un délice !lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:48

non je ne l'ai pas prise ma dose (de vrai droguer mdr) j'ai du mal à manger le matin la je me surpasse à avaler un yaourt c'est deja pas mal hein ...

j'espere que le gout n'a rien a voir avec la galette... car j'ai eu du mal à l'avaler!

les yaourt 0% c'est illimité aussi ?

j'ai trouvé une technique pas mal aussi pour diversifier: midi viande, soir poisson

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:49

moi aussi jvais tester la pizza dydygaga....marre du blanc de poulet..pas eu le temps de cuisiner mais là jvais m'y mettre..j'ai pas faim c'est vrai mais qu'est ce que j'ai envie... :( gateaux chocolats sphagetti....bref tout c que j'ai pas le droit!!sniff..dur dur..

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:51

Bin moi la galette au début sa allai, puis la fin m'écoeurai. dc le lendemain dessus j'avais mis du fromage blanc avec un peu d'aspartam.

Et non je trouve que sa n'a pas le meme gout que la galette, sa me fais penser au riz au liat lol

Oui moi aussi je fais midi viande soir poisson, enfin j'essaye^^

Tu as droit a 800g de prouits laitiers/jour

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:02

800 gr de produit laitier par jour sa fait quoi ? combien de yaourts?

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:04

je crois qu'un yaourt fait 125gr..

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:07

ah beh sa va!! sa fait entre 6 et 7 yaourts par jours !!

Utilisateur57318

Posté le 11/05/2011 à 13:07

Pour faire passer mon envie de gâteau j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html

quelqu'un a déjà essayé ? je vous dirai ce que ca donne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:11

merci stellinette...j'ai pas acheté de son de blé ni de levure chimique ..j'espére avoir le temps d'y aller...pff

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:16

@MYSTERIA" on est toutes dans la m^me "galère" courage ma belle je suis certaine qu'on va y arriver et sache surtout qu'on EST LÀ enforce!!!!!!! BIZZZZ énormes

@ KEYLA : tu m'as trahi!!!!!!!!! (lol) tu n'as pas mangé ce matin ton fromage blanc à l'avoine!!!! pfffffffffff moi qui pensais à toi en me disant  : "p............c'est vraiment dégeu mais j'suis pas la seule"!!!!!!!

Bizzzzz

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:19

bonjour à tous,

j aicommencer aujourd hui petit dejeuner j ai pris fromage blanc+cs son avoine

àmidi (thon + 3oeufs +cs moutarde+sel poivre persil ) + yaourt taillefine

mnt jai tres faim qu est ce que vous pouvez me proposer?

bon courage à tous

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:22

@samora60 : un carré frais 0% roulé dans une tranche de jambon; ou un cookie http://www.proteinaute.com/recette_cookies_delicieux_et_inratables-1207.html (délicieux!!)  Bon courage pour la suite!!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:39

Les filles, je commence à m'inquiéter d'etre aussi fatiguée!!! Je vais à la pharmacie tout à l'heure pour m'acheter du protifar ( dans les recettes il est souvent présent) en esperant que se ne soit pas trop dég lol. J'en profiterais pour me prendre des vitamines. Contente que la pizza vous plaisent lol. Ce midi, j'ai testé le cake au poulet, c'est pas mauvais, mais sa ressemble un peu à une éponge pleine d'eau. Sinon ce matin à la boutique bio, j'ai trouvé des arômes ( canelle et citron ) à 2.90 euros. vous savez si on a droit au lait d'amande et si je peux me faire des mister freeze au sirop 0% ( oui oui je suis gourmande) ?

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:40

Il y a une quantité de produits laitiers à respecter???

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:07

qu'est ce que le protifar?

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:01

coucou moi aussi j'ai debute lundi et aujourd'hui même si je ne bosse pas beh je suis tres fatiguee aussi

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:04

vous vous pesez tous les jours ou vous resistez à l'appel de la balance?

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:11

Bjr Audrey,

Moi perso je craque et j'ai même hate d'être demain pour me peser!!! Bon courage d'avance pour lundi!!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:34

Dudu: le profitar est une poudre protéiné 

Salut Audrey, j'avais dis que je ne me peserais qu'une fois par semaine, mais finalement ce sera tout les 2 jours.

 

Cerise, pour le gouter j'ai testé les petits pains au lait, j'ai un peu modifier la recette. Tu n'aimes pas trop cuisiner, mais sa va, c'est simple rapide et efficace lol. C'était bon, mais un peu sec. Avec du thé, café ou lait, sa passe super bien.

Je suis super étonnée de voir tout ce qu'on peut faire avec toujours les memes ingrédients!!!

 

Si quelqun sait pour la dose de produits laitiers par jour, sa m'intéresse .

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 18:41

pour la dose de produit laitier par jour j'ai posé la question un peu plus haut c'est 800 gr par jour ce correspond à 7/8 yaourts!

 

cerise92 .... je suis désolée mdr !!!!! mais me suis forcée deja à manger un yaourt!!!

auffet tu es du 92??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.