Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:57

Bonsoir tout le monde.

 

Bon je n'ai pas déserté mais entre la journée de boulot et le temps de lire tous les post eh bien me voilà que maintenant LOL

Ne m'en voulez pas, j'ai pas tout retenu hihihi. Bien venu à celles qui nous rejoignent, Zen ne craque pas on est là et tu es presque arrivé à ton but. Allez je prends le vélo (je suis dans le 31) et j'arrive. Je vous dis pas les filles 800 bornes à vélo et plus besoin de Dukan.

 

Ah moi je suis preneuse pour les recettes de la brioche (moi celle que j'avais testé était franchement pas génial), pour la quiche au St Pierrelin (si j'ai bien retenu le nom car je connais pas) et le pain light même si c'est pour en manger qu'une tranche par jour!!!

 

Ce que j'aime bien c'est le pain Dukan où je remplace le petit suisse par 2 carrés Gervais aux fines herbes 0%. Je rajoute parfois du jambon et du coup j'ai mon repas du midi au boulot. Et je préfère le gateau au fromage blanc c'est moins éponge que celui aux yaourts.

 

Bon mon homme m'a acheté du saumon fumé, alors ce soir je vais me régaler avec ça. Et en parlant de mon homme il a été super sympa hier, il voulait qu'on prenne l'apéro pour la St Valentin mais pour me soutenir il a préféré nous servir à tous les deux de l'eau lol

 

Bon je reviens tout à l'heure car le mari et la fille commence à avoir faim

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 20:05

coucou pilouv!!! bravo à ton homme ils sont sympa quand ils nous voient fondre ces messieurs !!! le mien m'a dit aujourd'hui waow je retrouve ma petite femme!!! ben tu ne l'avais pas perdu gros beta elle etait juste caché par 50 pulls bien trop grand!!! hihihi!!

moi l'apéro c'est toujours jus de tomate miammmm!!!!

ma brioche : 15 cuillères à soupe de lait écrémé 3 oeufs levure chimique 1 petit suisse 3 cs d 'edulcorant liquide 1 cs de maïzena et poudre bio flan.... melanger au four 20 mn à 180 je soupoudre à la fin d'1 CC DE CHOCO DEGRAISSE !!! BON LE TOP C'EST AVEC UN CAFÉ AU LAIT LE MATIN JE ME RÉGALE en le trempant dedans....

pour le pain light faudra attendre la consol ma pilouv !!!! pas le droit encore car moi un pain sans farine c'est pas un pain!!!!!

bon appetit à toutes j'ai faim!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 20:25

Voilà, cette longue journée enfin terminée et mon ordi qui arrête de buggé (à cause des pubs qui s'ouvrent derrière proteinaute ) alors je peux enfin répondre;

 

Contente de savoir que je suis la bienvenue alors et que je suis de bons conseils

 

pour le poulet j'ai fait un test ce soir et très concluant: émince le poulet, 3 gousses d'ail pressées, le jus d'un citron et une pointe de gingembre moulu (ça c'est mon truc pour moi). le tout dans une poêle et on laisse cuire doucement à couvert.... c'était juste génialissime!!!!! contente de ma découverte! la prochaine fois que je la fais je la mettrais sur le site!

 

sinon ce soir en dessert je me suis fait une mousse des îles: 6cs fromage blanc + arôme banane + édulcorant. à côté on monte 2 blanc d'oeuf en neige et encore à côté on fait un bioflan coco auquel on rajoute une petite pointe de couteau d'agar agar (je rajoute qq gouttes d'arôme coco pour que le goût soit bien prononcé. on mélange le blanc au mélange au fromage blanc (ajuster le "sucre" et quand il est refroidi le bioflan liquide à la coco. mélange le tout et c'est super bon!!

ce matin j'ai reçu mon arôme banane et quand je l'ai mis dans mon FB aïe j'en avais mis un peu trop alors je me suis ''imaginé ce petit truc et c'est un régal! comme pour les grands pâtissier les meilleurs recettes sortent de nos bourdes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 20:28

et avec les céréales Dudu caramel dessus!!!! oh mon dieu!!!! si la balance affiche un excès demain je saurais d'où ça vient (même s'il n'y a que des aliments autorisés et pas de dépassements de tolérés) c'est trop bon pour être un plat de régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 20:53

ohhhh JJ ÇA DONNE ENVIE TOUT ÇA JE NOTE JE NOTE MIAM MIAM!!!! tinquiete tu t'es régalé avec des choses autorisé donc aucune culpabilité à avoir et la balance on s'en fou!!!! moi je t'avoue que quand je me fais pleins de gateau et que j'avale tout mes autorisés je culpabilise aussi comme si j'avais trempé ma cuillère dans le nutella!!!!! ah le nutelllaaaa quel bon souvenir mais bon il est mort et enterré!!!!! bonne soirée à vous les filles je vais me regarder un petit film et m'endormir tranquilou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:00

Me revoilà!

 

Merci Detonante pour la recette de la brioche. Demain je cuisine pas mal car on est invité dimanche et je n'aurai donc pas le temps de m'occuper de mes petits plats. Alors dés demain je fais la brioche et j'en prendrai un petit morceau au goûter. Et oui pire qu'une gamine mais dans la limite de ce qui est autorisé.

 

jj69, appétissant ton poulet. Moi l'autre soir je voulais faire des aiguillettes de poulet à la sauce soja. Mais à la dernière minute je m’aperçois que je n'ai plus de sauce soja sniff; Mais il m'en faut plus pour m'arrêter, alors après avoir fait revenir mon oignon et fais cuire avec mes filet de poulet coupés en lamelles, j'ai mis un peu de vinaigre balsamique. C'était super bon.

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 21:04

le tout avec des carottes au curry... un délice! c'est vrai que j'aurais mangé du nut' que je serais pas plus mal 

 

moi aussi au li, mon dos me fait souffrir (fichues chaises nul dans les salles de cours!!!) demain debout, pesée (dépression Smiley bonheur) et hop bosser à la BU manger sport et courses.... ouhlalalla une journée drôlement remplie!!!! fatiguée par avance

 

bonne nuit tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:31

No stress pour demain matin devant la balance. On respire, on monte car elle nous attire, on regarde vite et on se dit que cet été de toute manière on se mettra toutes des fringues super sympas et que nos futures mariées seront magnifiques.

 

Faites de beaux rêves. Moi je me fais ma petite commande d'arôme et dodo car la semaine a été dure!

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:42

Bonne nuit les filles, faite de beaux rêves.....

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 22:13

oui pilouv! t'as tout compris! on regarde vite fait en retenant son souffle et ensuite on avise Smiley bonheur ou alors on repousse d'une semaine encore! mais non il faut monter allez !

 

bonne nuit les filles à demain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116864

Posté le 16/02/2013 à 08:41

Bonjour, bonjour,

 

Ben moi ce matin en montant sur la balance bof bof ... toujours au même poids ça fait plusieurs jours que je stagne mais bon on lâche rien sa finira par payer ^^ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:43

Salut les filles, alors bien dormi?

 

ce matin inscris pas trop le moral, jusqu'à ce que je monte sur la balance et là -200 grammes, trop cool , j' espère que vous aussi vous avez eu le moral en montant sur là balance .

 

Bon se soir je suis de soirée, on mange paella, je vais sûrement les reprendre mais c'est pas grave, 3 jours de pp après et ils aurons disparus enfin j'espère lol.

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:54

Salut Steffi, te décourage pas moi aussi pas bouger pendant plusieurs jours et puis bouf , on ma dit que j'ai peut t'être un peu trop mangé de son , du coup hier j'ai mangé mon gâteau et voila ce matin -200g .

 

tu vas y arrivé courage.

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:58

je suis avec la tablette et pour écrire des fois il ecrit n'importe quoi lol ..... Donc je disais j'ai mangé moins de gâteau....

Utilisateur116864

Posté le 16/02/2013 à 09:23

Oui voila je perd pas la motivation de toute façon les résultats c'est sur le long terme ça ne fait que deux semaines que j'ai commencé pas de quoi paniqué après moi le son j'en mange pas souvent et je me fais rarement des desserts parce qu'en général je les rate et je trouve pas sa très bon lol ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:30

Ben c vrai que les desserts dukan c'est pas terrible , mais je suis tellement gourmande ...

Le son il faut que t'en manges tout les jours 2 cs

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 09:48

hello les filles,

 

ce matin ma balance a rendu l'âme donc pas de pesée pour moi avant que ma nouvelle balance (commandée, arrivée, défectueuse, réexpédiée) n'arrive!

@steffi: ne t'en fais pas ton corps travaille quand même et tu verras bientôt mes résultats! il faut le voir sur le long terme comme tu le dis!

 

allez hop, je me dépêche je dois encore faire les courses avant que ce ne soit noir de monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 09:53

Coucou les copines !!! bravo sourire banane c'est à coup de grammequ'on les largue ces kgs!!! essaye de limiter la paella quand meme hihi!!! mais tu a -s raison dur de se detourner d'une vie familiale et sociale!!!ça je me l'interdit!!!!!

@Steffi tinquiete moi aussi au meme poids ce matin, mais c'est normal on perds pas tout les jours mais parcontre on s'affine le corps consolide ton poids et après si tu continues il descendra!!! parcontre mange ton son d'avoine meme dans un yaourt si tu n'aimes pas car c'est lui qui entraine tes dechets dans les toilettes!!!! et c'est à vie!!!!

bon ben sinon super temps à paris doonc ce matin je pars faire mon footing je vous dis pas comme ça me crève et comme je suis motivée mais comme dit mon loulou "commence après tu pourras plus t'en passer"!!! (comme le nutella hihihi)!!!

ce matin j'ai mangé une galette dudu pas envie de faire de gâteaux avec du saumon et un carré frais ça bourre quand meme!!!! aujourd hui je suis en PL donc un bon jus de tomate!!!! et je vais me régaler de légumes faut pas oublier les vitamines les filles!!!!!

je vous souhaite une excellente journée

courage JJ 69! j'espère que ton dos va mieux!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116864

Posté le 16/02/2013 à 10:17

Merci pour vos conseils je vais essayer de manger le sons d'avoine tous les jours alors ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:18

Cc les poulettes et bienvenue aux petites nouvelles, pas trop eu le temps de papoter hier et today journée chargée mais je voulais vous faire un petit coucou !!!

Je vois que le moral est bon et que le beau soleil va nous donner la pêche !!!

bon j'avais dit que je ne me pèserai pas mais ma balance m'a littéralement aspirée et en 2 secondes j'étais dessus et tout cela pour me dire - 300 gr en 2 jours de PP , c'étit vraiment pas le peine, bref cela m'a boosté, j'ai mis la sono à fond (enfin, pas trop, chéri fait encore dodo !!) et hop sur le vélo élliptique !!! 2 km et j'avais les jambes en feu .....non, ne rigolez pas les filles je ne suis pas sportive et en + je n'aime pas ça !!! Mon chéri dit comme le tien detonante, tu verras après ce ne sera que du plaisir et tu ne pourras plus t'en passer !!!!! je demande à voir, bref il faudrait que j'en fasse tous les jours quand même !!!

Bon je vais préparer mon pain dudu et ma sauce pour mon rest de ce soir (plateau de fruits de mer) comme cela je n'aurai même pas l'impression d'être au régime!!!! bizzzz les poulettes et haut les coeurs !!!!!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:22

Steffi, bravo pour ta perte et courage pour le son, comme le dit sourirebanane 2CS son d'avoine et 1 CS son de blé ; essaye les prépérations salées comme tu n'es pas trop gâteaux il y a des recettes avec du thon ou du jambon qui pourront peut-être t'aider !!! en plus c'est important pour ton transit !!!!

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 10:35

coucou Bellote cool tu es une super active des le matin toi!!! hihi moi il m'a dit on va faire un footing demain matin mais il dort encore!!! tu as raison je vais mettre la musique de rocky(très motivante ) a fond et je vais passer l'api en dansant peut etre qu'il va se reveiller le chéri!!!! non mais!!!!

bonne journée et profite bien de tes fruits de mer!!! miammmm!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:39

Salut les filles.

 

Je vois que tout le monde est en forme, et que l'appel de la balance était au rendez vous. Moi la balance m''avait tenté déjà hier alors aujourd'hui pas bougé mais -300 gr dans la semaine alors j'suis contente surtout que j'ai l'impression d'avoir bien dégonflé.

 

Et vous savez quoi, j'avais oublié mes 2cs de son d'avoine tous les matins depuis que j'ai recommencé car évidement je n'ai pas relu toutes les règles de Dudu en m'y remettant. Heureusement que vous êtes là. Je comprends mieux pourquoi je perds moins vite que la première fois lol !!!

 

Sur la région toulousaine, le soleil est aussi au rendez-vous ça donne la pêche. Moi non plus je ne suis pas sportive, mais j'ai un vélo d'appartement qui me sert de porte-vêtements hihihi.... Alors comme lors de mon premier régime Dudu je vais m'y remettre et voilà comment je faisais pour que cela soit mon pénible : soit je m'y mettais en regardant une émission à la télé qui me plaisait et du coup le temps passe plus vite, soit je bouquinais en même temps car j'adore lire. Et en plus je mettais le minuteur pour en faire au moins 1/2 heure par jour. Du coup je m'y mettais plus facilement. Maintenant je n'ai plus qu'à m'y remettre, question de solidarité avec vous......

 

Bon de toute manière aujourd'hui il y aura quelques calories qui vont partir avec le ménage MDR.

Le programme de la journée est chargé car demain je vais chez des amis. Pour moi , c'est couscous mais comme toi Detonante je pars du principe que c'est pas parce qu'on fait un régime qu'on a pas le droit d'avoir une vie sociale. Alors 2 jours de PP avant et 3 jours après ça c'est pas grave mais au moins je ne me serai pas privé d'une bonne journée entre amis. C'est trop important pour le moral.

 

Allez les filles, je reviendrai tout à l'heure

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 10:40

@steffi ne perds pas la motivation!!!!! regarde ta courbe tu devrais resté motvé!!! -1 kg 71 par semaine c'est magnifique!!!! tu verras à ton age on perds vite accroche toi c'est sur que ce n'est pas un régime facile et qu'il faut etre super motivé mais regarde toi dasn la glace moi ça me motive car meme si ginette ne bouge pas le corps lui bouge!!!! allez accroche toi bien pense à ce beau maillot que tu vas mettre cet été sans problème!!!!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.