Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan saison 2. Un nouveau départ le 25/11/2013. Besoin de copine qui me suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 16:08

bonjour,

 

J'ai commencé dukan le 16 septembre de cette année mais la motivation m'a manqué. J'y ai perdu 5 kg mais j'en ai encore 8 à perdre.

 

La question est de savoir si je dois recommencer dès le début càd la phase d'attaque???

Pourriez vous m'aider?

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 16:59

Coucou.....

Ce midi c'etait blanc de poulet aux herbes et yaourt taillefine....au gouter...trois tranches de blanc de dinde....j'avais trop faim .....ce soir saumon sauce soja .....

Troisième jour et je trouve qu'il est encore plus difficile que les deux jours précédents ....

Pour la constipation, c'est hepar et abdos .....c'est infaillible ....

 

Chrisnono.....j'ai bien peur qu'il faille que tu repartes a zéro...c'est a dite en phase d'attaque....huit kilos a perdre c'est trois jours.....veinarde.....je rêve de légumes et c'est pas avant samedi pfff

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 17:10

Chrisnono. Je pense que tu dois repasser par la phase d'attaque pour relancer la machine.

 

So66. Pour moi idem 3 eme jour de pp. et c'est vraiment dure. Samedi les légumes. Je n'ai jamais été aussi contente d'en manger.

 

C'est vrai j'avais lu quelques part que pour la constipation les abdos étaient conseillés.

 

Ce matin j'ai trouve au course au rayon fromage un gâteau au fromage blanc très peu calorique. Le nom "saint amour". Est ce que quelqu'un connaît ?

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 18:24

Salut les filles, je connais le gâteau au Fromage Blanc: saint Amour et c'est super bon même et léger mais je doute que tu puisse en manger. Faut bien regarder la composition.

 

Pour moi c'est la cata, j'étais invité au repas d'anniversaire de belle maman ce midi, je l'ai prévenue que pour moi c'est que protéine et pour le coup j'ai été servie en protéine mais c’était un rôti de porc...............; et il n'y avait que ça, donc j'ai mangé deux tranches car sauté un repas c'est pas mieux!!!! on verra bien demain.......

J'ai trouvé de la cancoillotte light à Auchan en plus c’était une acheté et une gratuite!!! et il y avait aussi le saint pierrelin, quelqu'un a gouté? c'est génial il est à volonté!!!!!

Ce soir je me demande si je ne vais pas mangé qu'un fromage blanc histoire de réguler la boulette de midi, qu'en pensez vous?

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 18:39

Coucou melinice. Ne t'inquiète pas pour ton écart et puis ça pas non plus la cata cata. En 2011 j'avais fait un super resto gastronomique pour les 60 ans de ma maman et j'avais fait des écart, le soir je n'avais rien mangé et bien figure toi que le lendemain j'avais perdu du poids.

Le gâteau st amour j'ai goûté une petite portion et franchement c'est très bon. On verra le résultat demain.

Oui j'ai vu la cancoillotte dans pleins de recette je pense que demain j'irai faire un petit tour à auchan. J'ai trouve une recette de cordon bleu avec ce fromage et ça a l'air trop bon.

Par contre le saint pierrelin je ne connais pas. Ça ressemble à quoi ?

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 18:57

Forum Dukan : ca ressemble a des petits fromages de chevre genre st marcellin mais c est du fromage au lait de vache il y a 1 de matiere grasse c est un fromage dud

Ca ressemble a des petits fromages de chèvre genre st marcellin mais c'est du fromage au lait de vache, il y a 1% de matière grasse, c'est un fromage dudu je les ai payé 3.50 les deux, et si tu cherches y a plein de recette. je m'imagine déjà le faire pané avec le son d'avoine et le manger en salade.... ça va être une tuerie.

 

De toute façon pour l'instant j'ai pas faim on verra bien, je suis entrain de faire une soupe courge oignon curry.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:01

Super merci pour ta photo. J'ai passé une commande à auchan drive pour demain et j'ai trouve la cancoillotte 1 acheté 1 offert. Je vais pouvoir faire mes cordons bleus.

Ta petite recette de st pierrellin pané en salade à l'air très bonne. Je testerai merci.

 

Ce soir j'ai mangé mon poulet aux épices avec des crevettes et franchement c'est la première fois que je suis rassasiée. Enfin !!!!! Je n'ai même pas pu manger la petite galette au son d'avoine avec mon fromage.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:18

cc les filles c'est bon ce que vous racontez moi aussi je passerai demain prendre le fromage, je vais essayer de le faire en sauce pour accompagner la viande si ça marche. pour ce soir j'ai préparer des pâtes au four avec du poisson les pâtes pour mes filles et le poisson pour moi.pour le dessert un yaourt nature 0%.

pour demain on verra je commence ma croisière et j'ai quelques réserves dans le congélo.

A+

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 06:32

Coucou les comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ravie, ce matin la balance m'a sourie. 700 gr depuis hier. Yesssss !!!!

Mon mari lui - 2,7 kg depuis le début. Presque le double de moi. Il est ravi.

Bon ce matin je file à auchan voir si je trouve des aliments dudu. Je suis allée sur le site hier soir et j'ai vu qu il y avait pleins de choses. Comme : du konjac des biscuits spéculos du ketchup de la mayonnaise. Je vous dirai ce que j'ai trouvé.

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 07:17

Bonjour a toutes....

Moins 200 grammes....je suis contente. Hier ça a été difficile...peut etre le fait de rester a la maison....aujourd'hui je vais au bureau...je penserai moins a manger....

ce soir..j'irai faire un tour a auchan....vous m'avez fait envie avec les fromages.....

Ce midi....omelette aux herbes avec des des de jambon dégraissé ....

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 11:29

Bonjour à toutes, je ne sais pas si tout ces fromages que vous achetez sont vraiment bon pour le régime dudu...sur le livre que j'ai, le seul autorisé c'est le carré frais à 0%....

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 12:08

cc les filles heureuse pour vos pertes de pois , ce matin -1kg et 200g je suis très motivée pour la suite je passerai a auchan moi aussi. A+

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 12:19

je ne me suis pas encore pesée mais je me sens degonflée

dites moi est ce que les bio flan sont autotisés?

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 14:08

Me revoilà. Je n'ai pas touché terre depuis ce matin. Alors je suis allée à auchan et je n'ai pas trouvé le fromage le st pierrellin. Je suis dégoûtée. Par contre j'ai ma cancoillotte et j'ai acheté aussi du konjac et franchement je n'ai pas aimé. Je l'ai préparé à la bolognaise du coup il en restera pour ce soir pour mon mari.

De ce faite je me suis fait un hamburger dudu avec de la cancoillotte. C'était bon.

A la pharmacie une gentille jeune femme m'a donné un petit sachet de poudre oenobiol top slim à diluer dans une bouteille d'eau. Je vais essayer on verra bien.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 16:17

je viens de rentrer d'auchan et moi aussi je n'ai pas trouvée le fromage, pour ce soie je vais faire une soupe aux légumes, et une salade aux concombre.a+

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 16:57

Oui le fromage bizarre il n'y en a pas a auchan vers chez moi. Je regarderai ailleurs.

Et bien moi çe soir je n'ai pas d'idée pour mon repas. Je vais allée faire un petit tour sur le site pour trouver une recette.

Sinon le journée c'est bien passée. J'ai moins ressentie la sensation de faim.

Et vous les filles votre journée ?

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 20:08

Journée moins difficile qu'hier...mais....j'ai craque sur des bonbons haribo au bureau....je m'en veux....du coup ce soir....un steak haché a 5%de et basta....miracle si demain j'ai perdu quelques grammes! !!!

vivement samedi!!!!! Envie d'une soupe....

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 20:18

So66. On va toutes craquer à un moment ou un autre. On s'en veut après. Mais sur le coup qu est ce que ça fait du bien !!!!!

Pas sûre que tu n'es rien perdu demain. A moins d'avoir manger le paquet.

 

Ce soir j'ai mangé mes beignets au thon et je me suis régalée. Mais bizarrement ce soir je n'avais pas trop faim. Pourtant je n'ai rien mangé au goûter.

 

Peut être le oenobiol que j'ai bu dans ma bouteille. Ça un goût sucré ( édulcorant ). Je ne sais pas, on verra demain si j'ai la même sensation.

 

Mon mari a gouter le konjac ce soir et il s'est régalé. Et mes enfants ont bien aimé les beignets au thon. Donc la prochaine fois j'en ferai plus peut être même pour un apéritif ça pourrait être une idée.

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 21:04

Non....pas le paquet mais une bonne dizaine....j'ai acheté du konjac....tu le cuisines avec quoi.....ça paraît gluant....

Beignets au thon....c'est une bonne idée pour l'apéro ....

bonne soiree a toutes...

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 21:57

ne t'inquiète pas so66, le dur dans ce régime que tout est interdit alors beaucoup de tentation, moi je mange des oranges tout les jours.au pire tu vas prendre 100g de + et après tu les perdras. a+

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 22:28

Le konjac je l'ai cuisiné comme une bolognaise sans matière grasse bien sûre.

Ce soir j'ai fait du sport trop contente de moi. Motivée motivée

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 06:41

Coucou.....moins 100 grammes a la pesée de ce matin....

Je ne pensais pas perdre....c'est cool...

bonne journée a toutes....

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 08:14

Hello à toutes !!!

 

Ah Ben tu vous so66 tu as perdu quand même, contente pour toi.

 

Moi ce matin - 500. Très contente aussi. Ce matin je suis allée au toilette des le levé du lit. Le petit. Comprimé pris à la pharmacie a bien fonctionné. Cool !!!!

 

Ce matin ma fille de 11 ans qui est rentrée au collège m'a fait une crise de plus pour ne pas aller à l'école. Rrrrrrrr ! Depuis le début de l'année scolaire c'est compliqué. Alors petite tension. Et mise au point de bon matin pas cool ))).

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 10:17

cc les filles , moi +100 mais bon c'est pas grave je suis encore motivée. aries si ce n'est pas indiscret pourquoi ta fille ne veux pas aller a l'école.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 12:57

Siminou tu étais en PL hier ?

 

Alors pour ma fille qui se prénomme Charline c'est un peu compliqué comme je le disais. Il y a plusieurs facteurs de son mal être je pense.

- elle a une sœur jumelle Chloé qui elle a des soucis d'apprentissage ( dyspraxie) de ce faite je l'ai inscrite dans un collège prive oÙ il y a une classe spéciales avec un programme allégé donc moins de travail le soir à la maison voir pas du tout la plus part du temps ou bien ils sont fait en classe avec les profs. Chloé est épanouie et c'est la première fois qu elle est ravie d'aller à l'école. Et pourtant elle se lève à 6h du mat pour prendre son bus a 6h40. Elle s'est fait pleins de copines et elle a un prétendant qui est très amoureux d'elle. C'est rigolo d'ailleurs car il lui a même offert une rose. Même si elle lui a gentillment dit qu elle n'aimait qu une personne "sa maman" !!!!

 

Donc je pense qu il y a un peu de jalousie de voir sa sœur raconter sa journée tandis qu elle le soir elle ne raconte pas grand chose a beaucoup de devoirs. Et c'est également la première année qu elles sont séparées.

 

Charline est très soucieuse de bien faire et en ce moment les résultats sont moyens et elle a toujours peur d'oublier quelques choses et de se faire gronder.

 

Et puis la 6 eme demande bcp d'autonomie et elle est encore très primaire.

 

Du coup dur dur. Une petite baisse de moral qui commence à faire long et pas facile à gérer

 

Voilà voilà j'espère que je me suis bien expliqué

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.