Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan saison 2. Un nouveau départ le 25/11/2013. Besoin de copine qui me suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 16:23

cc les filles ce matin +300 , bof , je viens de rentrer de mon cours de zumba et j'ai marché toute la journée pour trouver des chaussures pour mon mari, peut etre demain ma balance m'aimera.

pour ce soir je n'ai rien prévu mais je trouverai surement quelque chose.A+ LES FILLES

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 16:32

Pour moi ce soir : poulet à la moutarde et vous ?

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 17:30

Bonjour siminou.

 

Moi je vous dit on se détruit le moral de se peser tous les jours. Pour ma part j'arrête. Verdict lundi prochain. Les piles de la balances mes enfants l'ont caché. Lol.

 

Ce soir une bonne soupe avec un peu de poulet basquaise. Je termine à 19h15. Après je cours vite chercher ma commande à auchan drive. Ma fille a récupérer à 19h30 au collège car il y a le conseil de classe et elle est déléguée.

 

Une bonne soirée qui s'annonce.

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 21:00

Tu as raison Aries 13.....pas utile de se peser tous les jours....mais jusqu'a lundi prochain ca me parait long....je pense que je tricherai au moins une fois mais je te suis....

Ce soir c'etait salade de thon avec ces germes de soja....demain pp....donc cuisses de poulets a midi.....

j'aime bien le pain de mie....grillé le matin....j'y ai mis de l'arome vanille ca passe bien avec un yaourt 0% a la vanille dessus....

Bonne soirée a toutes....

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 06:37

Salut les filles !

 

Une nouvelle journée aujourd'hui. Pour moi pas de pesée ce matin. Je regarde la balance mais pas de piles donc pas de poids !!!!

 

On dirait une intoxiquée de la cigarette. Un manque de balance. Qui l'aurait cru !!! Avant je la fuyais de peur de voir le résultat s afficher. Lol !!!!!

 

Aujourd'hui PP. Je pense que je vais me faire du poisson et j'ai aussi deux escalopes de dinde à terminer. Mon mari est parti en déplacement jusqu à demain.

 

Ah oui aussi. On s'est commandé un super grill viande tefal " opti grill tefal " il est sur cdiscount. Ça faisait un moment qu on voulait un grill viande et puis c'était le moment étant donné le régime. On le reçoit demain.

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 08:33

Bonjour les filles,

 

Pour moi aujourd'hui grosse déception : +1.6 sur la balance !!!! "La mauvaise période" arrive d'ici aujourd'hui ou demain, ça doit être ça non ? Rassurez moi svp !!!! En tout cas, je suis motivée pour continuer !!

Ca tombe vraiment mal cette période, je vais pas pouvoir voir la réelle efficacité des premiers jours de régime !!!

Je pense que pendant le cycle, je ne me pèserai pas... les résultats seront faussé. Et ça va me miner...

En tout cas, bon courage à toutes.

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:02

Bonjour les filles ....

Pas de pesée pour moi non plus aujourd'hui....

Lea66...oui c'est normal ....mauvaise période ....pèse toi a la fin tu auras une bonne surprise.....

Pour moi c'etait en fin de semaine dernière ....je me sens comme dégonflée ....

je me prépare un gâteau.....fromage blanc...son de blé....son d'avoine....levure chimique....oeufs....et arome citron....j'aime bien ce gâteau ....même mes filles en mangent....

je vais me faire des beignets de thon et depas saumon aujourd'hui....je profite d'être a la maison pour cuisiner un peu pour le reste de la semaine .....

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:45

Lea oui pendant nos périodes nous prenons du poids c'est certain. Nos ovaires gonflent et notre poitrine aussi. Pèse toi à la fin !!!

 

J ai reçu mon colis Dukan je suis super contente. Je vais pouvoir goûter les produits. J'ai commencé les barres de son chocolat orange et j'ai apprécié.

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 12:50

Merci de me rassurer ! je me pèserai ce week pour avoir une idée, ou lundi.

Pour moi ce midi : œufs au plat avec des petits morceaux de saumon fumés... on verra pour un dessert plus tard parce que j'ai encore fait en fait !!! :-(

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 13:50

Par contre moi je me suis achetée des yaourt taillefine au chocolat et je vois qu'il y a 16grammes de glucides (sucre)

par pot soit 6,7%. Vous pensez que cela risque de frener ma perte ?????

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 15:31

Si tu n'en mange qu'un par jour je ne pense pas que cela freine la perte....

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 15:58

Oui je pense. Je m'inquiète pour quelques grammes de sucre et puis ensuite je craque sur un morceau de chocolat. Premier craquage. Rolala pas bien. Mais tellement bon !!!! Après tout ça n'est qu un petit carré de chocolat.

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 16:13

Moi aussi je m'inquiète...Par ex, je viens de faire un gateau au yaourt Dukan, est-on limité dans la quantité à manger par jour ? merci

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 17:01

Ben non je ne pense pas si il n'y a aucun toleéré

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:20

cc les filles et merci pour votre soutien vous avez raison pas de pesé pour moi aujourd'hui, j'ai vu mon medecin aujourd'hui et elle est contre mon régime elle m'a conseillée de manger équilibré surtout que je n'ai pas beaucoup a perdre mais comme je veux avoir un enfant je veux perdre vite?

que dois-je faire les filles

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:31

Je pense qu il ne faut pas aller à l'encontre de ton médecin. Quelles sont les raisons qu il t a évoqué ???

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:42

Bonjour les filles ....

Siminou....je pense que ce quene ton médecin veut dire...c'est que ce régime (comme tous les autres...) provoque des carences et que pour faire un bébé ...il vaut mieux être en pleine forme...

quand je me suis aperçu que j'étais enceinte de ma première fille...je pesais 80 kilos....mon Gyneco m'a dit que je ne devais pas prendre plus de huit kilos durant ma grossesse...c'est ce sue j'ai fait en surveillant mon alimentation ....tu as une motivation en plus...tu penses au bébé ...

suite a l'accouchement sans rien faire je suis descendue a 78 kilos....je n'ai pas de conseils a te donner....je te parle juste de mon expérience .....

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:43

Ah oui...j'ai pas résisté ....j'ai grimpé hurla balance ...moins 600a grammes....desormais je vais essayer de tenir jusqu'a lundi...Pffff!!!!

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:48

Bonjour à toutes !

 

Bon, je n'ai pas résisté à me peser, je voulais voir s'il y avait un petit changement... et même si cela reste supérieur à d'habitude, j'ai -400 gr aujourd'hui ! c'est déjà ça !! Vivement que cette mauvaise période soit passée pour être dans l'efficace et le réel !

Côté menu, j'ai pris mon petit dej avec une part de gâteau au yaourt Dukan...et ce midi ca sera certainement le reste de poulet à la moutarde...et vous ?

Bonne journée !

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 10:19

Bonjour les filles.

 

Bravo pour la perte de poids.

 

Moi toujours pas de balance ce matin. Je tiens bon.

 

J'ai prix rdv chez mon médecin pour vendredi soir pour lui parler de mon régime et faire des prises de sang. Je n'en n'ai pas fait depuis très longtemps et je voudrai savoir où j'en suis.

 

Sinon aujourd'hui c'est PL. Donc une salade déjà v´est sûre j'en ai pleins le frigo. Puis après n'improvise. Je vais recevoir mon grill viande ce matin donc certainement une viande grillée pour tester.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 12:47

salut les filles merci pour vos repenses, en fait mon médecin m'a dit que si je choisis ce régime je dois rester toujours sur mes gardes sinon je reprends ce que j'ai perdu et il suffit de manger équilibré sans se priver surtout des fruits et laitages et surtout pendant la grossesse, bref mon mari est de son avis depuis mon premier dudu .de toute façon je viens d'enlever mon stérilet et elle m'a dit qu'il faut attendre quelques encore mois pour tomber enceinte alors je vais continuer ou reprendre parce que j'ai tout foiré les derniers jours désolé les filles.

bravos pour vos pertes ça rassure.

strange29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 22:48

Salut les filles,

moi j'en suis à -4,3 en 22 jours. La 1ere fois à la même période je devais être à -6. J'essai de rester motivée et d'espacer les pesées pour ne pas me miner à la moindre "stagnation-rétention". Ce matin je me suis pesée pour la 1ere fois depuis 3 jours, entre temps je suis aussi passée dans la mauvaise période :-( mais ce qui m'agace le plus c'est que ma balance à l'air déréglée. Je suis montée plusieurs fois dessus et à chaque fois un poids différent ! Avec des écarts de + ou -300 à 400 g (ce qui est énorme). Cela vous arrive t il parfois ? dois je purement et simplement changer de balance ?

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 13:18

Bonjour les filles....

aujourd'hui pp.....omelette aux herbes avec des des de jambon dégraissé pour ce midi....ce soir ce sera le reste des beignets au thon...

je me sens fatiguée je ne sais pas si c'est du au régime ou pas....

Difficile de ne pas grimper sur cette fameuse balance mais je tiendrai jusqu'a lundi....

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 18:07

Bonsoir les filles !

 

Toujours pas de pesé pour moi aujourd'hui et je vais être honnête ça m'arrange plutôt... Hier, j'ai mangé de la pizza + biscuits chocolat...J'ai trop craqué !!! désolée...je vais me reprendre !

J'espère que de votre côté vous tenez le coup plus que moi... J'ai beaucoup de mal et être à la maison m'aide pas vraiment à se niveau là :-( !

Bonne soirée à toutes

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 08:06

Coucou les filles

 

Excusez moi mais hier ça été une journée de dingue. Le petit que je garde c'est fait mal à l'œil et on ne sait pas comment du coup il a pleuré toute la matinée mais des crises jusqu a que la maman arrive pour l'emmener aux urgences ophtalmologique. Du coup il a la cornée déchirée Bichette.

 

Bon aujourd'hui PL. Je vais me préparer du panais dans ma friteuse actifry avec je ne sais pas quoi encore.

 

Hier j'ai fait un saumon grille dans mon nouvel appareil et c'etait digne d'un restaurant. Trop trop bon. Vraiment pas déçu de mon achat.

 

Ce soir rdv chez le médecin pour faire un bilan et voir ou on en est au niveau sanguin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.