Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan saison 2. Un nouveau départ le 25/11/2013. Besoin de copine qui me suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 17:50

Coucou les filles vous me lâchez ???? Plus beaucoup de vos nouvelles aujourd'hui.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 18:59

salut aries aujourd'hui j'ai trop faim mais j'ai pas craquer encore, j'ai fait du pain de mie dukan et pour mon dîner je fais faire des œufs plat, je n'ai pas envie de cuisiner.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 19:20

Moi idem ce soir. Vendredi soir début du weekend rien envie de faire. Nous nous sommes quand même preparé des cordons bleus dukan. J'ai déjà mangé j'avais trop faim. Et je me suis régalée. Bon ça n'a

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 19:26

Oups fausse manip. Pardon. ;p)))

 

Donc je disais que ça n'avait pas le même craquant que la chapelure avec le son d'avoine mais pas grave.

 

J'ai eu un peu plus faim qu hier aussi. Pourtant je n'ai pas moins mangé.

 

Le pain de mie, j'en avais fait déjà. Mais je ne me rappelle plus si j'avais apprécié.

 

Demain retour des légumes. Nous avons déjà prévu de nous prépares des légumes farcis. J'ai pris tomates, courgettes et poivrons. Huuuuummmmm enfin.

 

J'ai essayé également de faire des chips de surimi et je n'ai pas du tout aime.

 

Voili voiliu

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:02

Coucou Les filles,

 

je n'ai plus d'internet chez moi depuis avant hier soir (après avoir posté la photo du saint pierellin) suis dégoutée de plus papoter avec vous...... et de pas voir votre courbe descendre!!!!!

 

Hier c’était moins 300g et aujourd'hui +200 g alors que j'ai fait aucun écart......j'ai meme fait une heure marche c'est pour dire.......

 

Aujourd'hui j'ai mangé des biscottes dudu + saumon fumé au pdj, a midi 2 escalope de dindes avec une cuillère de cancoillotte dessus. J'adore ça et j'en mettrai partout si je m’écouter...... et ce soir c'est du Foie d'agneau et Surimi!!!! j'espère que demain ce sera mieux quand je me pèserai.

De plus mon jean préféré se craque entre les jambes (je vous dis tout), a cause de mes grosses cuisses, j'en peux de voir ce corps dégoutant dans la glace. Faut vraiment qu'on se motive mutuellement et qu'on reste motivée!!!

Je ne sais pas combien de temps ma coupure internet va durer mais c'est pas pratique pour consulter les recettes et avoir des idées. Du coup je mange simplement.

 

Et vous tout vas bien?

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:20

Bonsoir les filles....

ce midi...je m'ai pas pu quitter le bureau ....du coup je n'ai rien mangé a part un yaourt a 0% que j'avais pris pour en cas ce matin.....ce soir.....j'ai mangé deux tranches de blancs de poulet et une omelette +yaourt 0%......

j'ai mal au dos et au ventre ce soir....mes règles ce sont déclenchées ....généralement je gonfle a cette période je prends au moins deux kilos mais là non.....merci dudu!!!!

Fatiguée par contre.....

Bonne soirée a toutes....

le pain de mie vous le faites comment? (Envie de pain et de fromage)

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:24

Bonsoir So

 

et bien t'as pas beaucoup mangé aujourd’hui"hui......

Le pain de mie je le fait comme ceci: 1 keuf 2 cuillères d'avoine et 1 de son, 1/2 sachet de levure et une cuillère de Fromage blanc. il faut tout mélanger et faire cuire 4 min au MO.

Par contre il faut mixer les sons avant de melanger.

 

ET voila moi j'en fait tout les jour, je le coupe en tranche et le fait griller, ça fait des biscottes et j'adore ça!!!

 

Bonne soirée

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:26

Ah mince ! Pas cool la coupure internet. J'espère tout va vite rentrer dans l'ordre.

 

C'est bizarre cette reprise de poids. Bon certe pas grand chose. En même temps se peser tous les jours c'est le risque. On est trop bête.

 

Mais bon rien de grave.

 

J'ai commandé pleins de trucs sur le site Dukan. De la mayo du ketchup des biscuits de la sauce salade. Je vous dirai si c'est bon.

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:35

Merci pour la recette Melinice....je vais me préparer ça ....ça me fait envie.....

je me suis acheté des arômes .....goût beurre...noisette....citron...je vais me faire des gâteaux ou des cookies....je vous dirais si c'est mangeable.....

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:41

moi la mayo dukan , j'ai pas aimé, le ketchup ça va,la sauce salade tu peut la faire toit meme c'est du vinaigre et un minimum d'huile si j'ai bonne mémoire. Les biscuits j'ai jamais gouté, tu me diras.......

 

et les arômes j'en avais acheté et ils sont parti à la poubelle.... certain sont pas mal mais d'autres c'est vraiment spécial. Enfin chacune se fera son idée!!!!!

Ce we je suis chez mon chéri donc j'aurai internet, j'ai pris ma balance quand même......

 

je file diner!

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:42

cc les filles pour le pain de mie pas terrible mais mieux que rien je l'ai fait nature la prochaine fois j'ajouterai des arômes, et mince moi aussi j'ai mes règles et je gonfle aussi je sais que demain sur la balance ça sera pas la joie.demain je vais faire des amuses bouche au thon.

il y a quoi a la télé se soir les filles

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:47

Ben oui so66 tu n'as pas beaucoup mangé aujourd'hui. Je n'avais pas vu ton commentaire. J'avais du descendre trop vite.

 

Hier soir j'ai fait 10 minutes de vélo elliptique. Ma voisine qui habite en dessous de chez moi en a un. Je pensais faire 20 minutes mais 10 m'a largement suffit. Je n'en pouvais plus.

 

Je recommencerai demain. Mais ça m'a fait du bien. Le problème c'est qu'avec mes problèmes de dos ( sciatique chronique qui déclenche ensuite des lumbagos qui me clou au lit sans pouvoir me lever ) ça me fait peur que ça me déclenche. J'ai envie de me bouger. D'où la volonté de perdre se poids qui me pourri la vie.

Utilisateur126434

Posté le 30/11/2013 à 07:26

Salut les filles , je peux me joindre à vous ? moi ca fait deja 10 jours que j'ai commencé Dukan et je stagne un peu, car de moins en moins de motivation, et surtout trés pris par mes études, mais je suis officiellement en vacance depuis hier 18h donc je peux réellement mieux commencer le régime.

 

J'aimerais atteindre au moins 65kg pour noel , je me donnerais les moyens, j'ai du temps libre pour faire du sport et aussi décompresser et profiter de mes vacances.

 

 

Bon week end a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:20

Bonjour les filles et bienvenue à Aya21....

Moins 100 grammes, je pensais plus car je n'ai pas beaucoup mangé hier.....pas grave....toujours motivée.

donc pour la phase d'attaque de cinq jours , j'ai perdu 2,4 kilos, il me semble que lors de mon premier régime, j'avas du perdre à peu près pareil.....

Aujourd'hui....des légumes enfin......je rêve depuis trois jours d'une soupe donc ce midi ce sera ça avec des blancs de poulets....Ce soir j'ai promis le restau à ma grande, c'est sa fête, la sainte Andréa, je prendrais une salade composée et je baverai sur la pizza des filles. il faut garder une vie sociale quand même !!!!!

ce matin , je me suis préparé deux tranches de pain de mie grillé avec du carré frais dessus.....je me suis régalée....

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:52

Bonjour les filles

 

Et bienvenue à aya. Je ne sais pas combien tu fois perdre mais tu vas y arriver.

 

So comme quoi manger moins ne veut pas dire perdre plus. Le corps réagit bizarrement.

 

Je ressayerait le pain de mie ça me donne envie.

 

Moi ce matin - 300 gr. Je suis contente. Pendant ma phase d'attaque j'aurai perdu 2 kg 300. Un bon début.

 

Ce matin je me suis mangée. Une galette avec un fromage blanc vanille taillefine étalé dessus, un petit biscuit avoine pépite de chocolat Dukan. J'en ai droit à 2 par jour en PL. Le 2 eme car j'aurai envie de grignoter. Plus mon infusion Que je prend toujours de puis des années.

 

A midi légumes farcies.

Utilisateur114289

Posté le 30/11/2013 à 09:54

Bonjour !!!

 

Puis-je me joindre à vous ?

C'est également la seconde fois que je vais faire dudu, la première n'est pas très ancienne puisque c'était janvier 2013. J'étais passée de 71 à 61 donc super contente. Mais je suis tombé enceinte en aôut, et j'ai perdu mon bébé le 19 octobre, et là, je me suis laissée aller, et aujourd'hui, je suis remonté à 68.

Donc, je me reprend en main, car je souhaite aller jusqu'à 58.

 

Je commence la phase d'attaque demain matin, aujourd'hui, je vais acheter les dernières bricoloes qui me manque pour commencer dans de bonnes conditions. J'espère que je vais tenir, car je ne me supporte pas, mais j'ai un mental de moineau !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 10:46

bonjour les filles et bien venu aux nouvelles hier c'était +100 et aujourd'hui -200 cette fois ci je perds moins que mon premier dudu, mais aussi je craque facilement, mon objectif c'est pour le mois d'avril j'ai le mariage de ma belle sœur.

aries tu a pris quoi pour ta constipation?

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 11:45

Coucou et bienvenue Aya et Cassilie

 

Bon alors moi je me sens plus légère ce matin mais la balance m'indique -100g, c'est peu.... mon corps résiste mais il ne gagnera pas. Félicitation pour vos courbes!!!

 

Aujourd'hui c'est PL je vais me faire une omelette aux courgettes à midi et pour ce soir je ne sais pas encore.

 

Je perds moins que la première fois c'est sur mais bon on est la pour se motiver donc je tiendrai. je voudrai passer sous les 70 avant les fêtes.

 

Je vais essayer de faire un flan pâtissier cet aprem, je vous dirai si c'est bon!!!

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 11:55

Forum Dukan : bienvenue a kassylie colle toi une photo de toi comme tu voudrais redevenir sur ton frigo pour te motiver quand tu as envie de craquer ca peut aider s

Bienvenüe a kassylie. Colle toi une photo de toi comme tu voudrais redevenir sur ton frigo pour te motiver quand tu as envie de craquer. Ça peut aider.

 

Siminou à la pharmacie ils m'ont donné Hygiaflore

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 19:06

cc les filles merci aries pour le médoc je viens de préparer les beignets de thon, et c'est un régale je suis passée a auchan pour des biscuits dukan et franchement ils sont pas mal non plus.

moi je suis très café et vous les filles?

je voulais aussi demander des avis sur les friteuses sans huile???????

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 19:42

Coucou les filles,

Bon j'irai m'acheter quelques biscuits apparemment ils sont bons mais c'est des tolérés ou pas?

Moi j'ai une friteuse sans huile mais j'ai la philips pas l'actifry et a part les frites je ne fais rien d'autres. J'ai acheté des panais, il parait que c'est pas mal pour remplacer la pomme de terre. Quelqu’un a déjà gouté. j'ai aucune idée de comment le cuisiner?

 

Vous manger quoi de bon ce soir?

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 20:49

Les friteuses sans huile j'en ai une l'actifry. Mais il faut quand même mettre une cuillère d'huile, je n'ai jamais essayé sans. Sinon moi j'aime bien. Ça n'a tout de même pas le goût des vrais frites cuitent dans l'huile. Mon fils lui n'aime pas.

 

Ce soir j'ai mangé comme à midi des légumes farcis.

 

Je ne suis pas en forme ce soir. J'ai de maux de ventre. Je me sent super fatiguée. Je suis au lit depuis 19h. J'espère que je ne vais pas tomber malade.

 

Le panais jamais cuisinée désolée.

 

Siminou tu as trouvé quels biscuits  ? moi a auchan je n'ai rien trouvé en produit Dukan. A carrefour market par contre oui, mais pas grand chose.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 20:56

Forum Dukan : sur les boites is disent pour le regime dukan

sur les boites is disent pour le régime dukan

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 09:09

Salut les filles et bon dimanche.

 

Merci siminou pour ta photo. Je regarderai la prochaine fois.

 

Pour répondre à ta question concernant le café, je ne bois jamais de café. Je n'aime pas ça.

 

Ce matin + 300. Hier j'ai marché toute l'après midi. Mais je n'ai pas bu mes 2 litres d'eau. C'est certainement le fait d'avoir réintroduis les légumes. Ceci dit ça n'est pas grave.

 

Petite anecdote. Hier une amie a dit à mon mari que je n'allais pas tenir et que j'allais vite arrêter le régime. Tous ça parceque j'avais souvent faim. Ça me donne encore plus la niac d'y arriver.

 

J'ai passé une très bonne nuit. Hier soir j'étais pas n forme mais ce matin ça va. J'appréhende cette journée de dimanche avec la grisaille. Peur de ne penser qu'à vouloir manger des choses interdites. Il est dur quand même ce régime.

 

Si les magasins sont ouverts j'irais faire un petit tour. Ma fille veut un bureau pour Noël. Ça m'occupera l'esprit.

 

Je ne sais pas encore ce que je vais préparer à manger. Aujourd'hui c'est PP.

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 10:46

Bonjour a toutes ...

Ce matin ....moins deux cents grammes .....

Hier soir comme prévu ...restauration avec mes puces....j'ai mangé un tartare de boeuf accompagné d'haricots verts et pas de dessert.....bien sûr c'etait pas du 5%....

Aries ....oui ....tu as raison...ca donne encore plus l'envie de perdre tous les commentaires de ces bonnes âmes qui pensent avoir un don d'ubiquité ....Pffff....pas malin.....prouves lui le contraire .... et quand tu auras bien perdu...rappelles lui ce qu'elle t'avais dit.....

oui ce régime est difficile mais c'est celui qui donne le plus de résultat .....combien de fois j'ouvre le placard a gourmandises...et le referme aussitôt en me disant non!!! Ne gache pas ces quelques jours d'efforts ....

quand on verra vraiment les résultats sur notre corps ca ira mieux je pense....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.