Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 12:34

Coucou blackcat,

 

Tu veux perdre combien en fait ? Et combien as tu perdu en PA ?

Je ne sais pas si l'on doit créer un nouveau topic, l'essentiel est qu'on ne se perde pas de vue, moi je suis également dans le groupe "la croisière des trentenaires" mais j'aime bien papoter donc deux groupes ca me va bien hihihihi

Un carré de chocolat, non c pas la mort mais ca casse ton cétose le sucre, enfin j' dis ca j'en sais rien mais je crois que le gras et le sucre casse l'effet du régime dudu...

Moi je viens de finir ma galette dudu mes brocolis et ma truite fumée en avant pour mon pot de yaourt hihihi

 

Isa, ou es tu ma belle ? J'espere que n'es pas en mode craquage ?! :op

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 14:08

A la base je veux perdre un peu plus de 6 kilos. Après si je me sens motivée j'en perdrai 1 ou 2 de plus, ou je ferai du sport.

 

En PA j'en ai perdu 1.7 (et je l'ai fait durer 6 jours... oui c'est mal! mais bon)

 

Mince alors, je me disais que c'était pas bien grave mais tu me fais culpabiliser du coup  j'aurais pas du!!!

 

Ca a l'air bon ton déjeuner 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:11

Coucou les filles,

 

Et bah non Céli pas en mode craquage du tout, même si aujourd'hui la balance stagne, en meme temps je peux pas perdre tous les jours non plus, je me doute bien.

C'etait la course avec le boulot, pour répondre à ta question moi je suis d'une part chef d'entreprise je vends des maisons construction, et d'autre part artiste créatrice de bijoux notamment mais aussi tableaux etc, et aussi maman à temps plein de mes 2 nenettes et moins souvent des 2 loulous de mon zhom qui lui est gendarme et n'arrete pas non plus.

D'ailleurs hier il bossait 8-13 14-19h30 23-3h30, résultat quand il patrouille la nuit, j'arrive pas a dormir j ai lu, regardé la télé, bidouillé jusque 2h30, ce matin dur dur, lever pour aller emmener les filles à l'école à 2min, j y suis allée pas maquillée les ai déposé, suis revenue et au dodo avec mon chéri, réveillée 12h00 !!! réunion à 14h00 à 30 min d'ici avec the big boss (je suis à mon compte mais bosse pour une société en mandataire), j'avais rien préparé, bref, ça a été la course, du coup j'ai brunché (saumon fumé, oeuf brouillé, jambon blanc et yaourt et café bien sur) et j'ai filé, et me revoila, et la je finis une commande de collier qui doit partir ce soir, puis je pars chercher mes filles pour emmener la grande à la danse !

 

quelle vie de fou ! LOL mais j'adore. D'autant qu'on est arrivé sur cette nouvelle région que depuis le 01/10, suite à mutation de mon doudou, avant il avait pris 1 année sans solde pour bosser un peu avec moi, en vue de sa future reconversion (avec moi toujours, on se quitte pas) donc on s'était exhilé pendant 18 mois environ en Bourgogne dans notre maison de campagne, et avant ça on était dans le Loiret, bref, c 'est compliqué, et moi suis originaire du 41 Loir et cher.

Voilà dans les très grandes lignes, je ferais plus court la fois prochaine.

 

Moi aussi Céli j'ai envie de mandarine et de raisin, mais ça va je gère avec l'eau un peu fruitée de mon draineur de Gerlinéa.

 

Voili voilou, j'ai été acheté des huitres au poissonier, mais aussi des crevettes, et langoustes, hummmmm, miam, allez hop je file, je dois terminer ma commande, à plus tard, bisous à toutes

 

Blackcat c est super ta perte alors, t a fais presque 1/3 du chemin déjà, par contre pourquoi y a pas ta réglette dans la signature ?

 

Bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:22

Ouaou la vie de dingue!!! Tu te poses jamais quoi! Quel courage, bravo 

 

Je ne met pas ma réglette car... j'ai pas envie! Héhé eh ouais je joue pas le jeu! Oui c'est vrai c'est presque 1/3 du chemin c'est cool ! Faut que je positive yeah !

 

Tu m'as donné envie de passer chez le poissonnier 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 22:12

Bonsoir les filles,

 

Isa, waouhhhhhhhh dis donc ! La classe internationale mdr ! Moi aussi c'est un de mes projet de me mettre à mon propre compte, mon mari et moi on aimerait ouvrir un commerce, style salon de thé ou café à thème un truc dans le genre, mais un truc original...

Sinon pour tes créations je veux bien voir ce que tu créées :op

Moi je peins, j'aime ça mais ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché un pinceau, je boude lol ca reviendra surement...quand ca devra...

Ce soir le menu c'était :

Steak de boeuf, salade de tomates, en rajoutant merguez et maakouda pour mon mari

Avec une galette dudu et un carré frais...

J'ai fais la recette gateau du bonheur et j'ai un petit espoir car il n'a pas la consistance d'une omelette coooool, on verra demain matin ce que ca donne

Bon moi j'arrête de me peser jusqu'a dimanche !!!!!!!! Je veux du résultat !!!!!!!

 

Je vous embrasse les filles et bonne soirée à vous toutes !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 09:56

Pwet pwet les galinettes :oD

 

Bon là, rien ne va plus !!!! Je n'ai pas encore perdu un graaaamme !!!!!!!!!! Je sais je sais, je dis tout le temps que je ne me pèserai plus mais ce matin en sortant de la douche c'était vraiment trop tentant, donc je suis monter sur ma satané balance et la je vois quoi ????

Bah rien !!! Rien n'a bougé, c'est pas possible, moi qui espèrait perdre 1 à 2 kilos par semaine jusqu'à noël pour être toute mimi dans une petite robe, à cette cadence là....faudra plutôt que je songe à mettre une combinaison pour le réveillon lol...

Mais bon je reste motivée et toujours pas d'écart....

Journée PP pour moi

Ce matin

L'eternel café noir

Gateau du bonheur (je l'ai fais hier, il manque un chouia d'édulcorant mais sinon il est pas mal)

 

A midi je ne sais pas encore

J'ai pleins de choses dans mon frigo mais je suis en manque d'inspiration et je crois que je suis devenue adicte des pavés de saumon mais mon porte monnaie lui non lol...donc je dois trouver autre chose....

 

Et ce soir bah j'en sais rien non plus....je vais faire un tour au coin des recettes pour me donner une idée

Et vous les filles quoi de prévu au menu ? Comment va le moral ? Comment va la balance ? Et comment va tout le reste en fait ?

Bonne journée les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:14

Coucou les filles,

 

Céli, tu me fais trop rire, moi aussi dans le lit ce matin, je me disais je me pèse pas avant la fin de semaine, je rentre dans la salle de bains, hop réflexe, telle la vache attirée par la verte prarie, je saute à pieds joints sur ma balance, euh non faut pas la casser, cadeau de mon doudou il y a 3 ans, une Withings, le top, bref, je grimpe et là pas un gramme de perdu non plus.

 

Je crois que c'est normal que le corps fasse de la résistance, à mon avis il se doute qu'on va sournoisement piller tous les kilos que lui veut garder, héhé !! mais on les aura, c'est sur

 

Purée je sais pas si c'est les protéines mais j'ai la patate par contre, pourtant il y a 2 jours j'étais plutot un peu flagada, mais là, remontée à bloc ! réveil calin de mon doudou ce matin, qui exceptionnellement commencait à 10h, oh miracle !, donc bien entendu par compassion, on a fait grasse mat ensemble, hihihi,

 

Hier on a reçu notre nouveau jouet, l'ipad2, ça m'amuse beaucoup, je suis totalement fan.

 

Céli, beaucoup de mes créations ont été dévalisées dernièrement, LOL, j'en stock à l'atelier en vue des marchés de Noel, il faut d'ailleurs que je m'active, j'ai quelques colliers ici en attente, je vais prendre des photos pour te faire voir, je fais pour les adultes, mais aussi pour les filles, et ça plait beaucoup. Problème, chaque fois que je finis un collier mes filles veulent le garder grrrrrr, c'est le jeu.

 

Bon allez je file, au fait je pense repasser en PL aujourd'hui, j'ai l'impression que rallonger l'attaque ne fera pas forcément bouger les choses.

Céli toi c'est le saumon, moi je fais une fixation sur le blanc de poulet à la moutarde ! j'adore.

Ce midi, si j'ai le courage de faire un saut en magasin je ferais peut etre pavé de saumon ou filet d'églefin avec compotée de fenouil

 

Bon allez je file, et tenez bon !!!

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:49

Haha mais vous êtes toutes des artistes les filles!!

 

Courage Fakrou! Moi non plus ça ne bouge pas, peut être qu'on est DEJA à un pallier?

 

En même temps ça fait 3 jours que je bouffais des petits pois haricots verts à gros pois la, le midi, et apparemment je viens de découvrir que je n'en ai pas le droit! Les boules...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 21:22

Coucou du soir ,

 

A midi je me suis fais un hamburger de dinnnngue !!! Trop bon !!!!

J'ai fais 2 galette Dudu avec les ingrédients d'une seule, j'ai rallongé avec un peu de lait écrémé, ensuite j'ai fais cuire 2 steak haché, avec une tranche de blanc de dinde et un oeuf au plat, j'ai fais un mayo dudu, et j'ai mis un carré frais, sur une galette dudu ensuite un steak, puis la dinde et l'oeuf encore un steak et la mayo et la 2ème galette dudu huuuuuuuuuuuuuuuuum une tuerie !!!!!!

J'ai carrément culpabilisé je me suis dis en le mangeant que je faisais un écart alors que pas du tout....

Et ce soir bah du coup j'avais pas vraiment faim donc j'ai mangé 4 tranche de blanc de dinde aux herbes, un carré frais, un petit suisse avec du FB et de l'édulcorant et à mon mari je lui ai fais du foie et des raviolis 4 fromages carbonara, il a kiffé....lol

 

Les filles, je voulais savoir, comment vous faites pour calculer les grammes de protéines que vous mangez chaque jour ? Car moi je devrais en manger 124grs par jour et je sais pas si j'y suis, enfin je pense avec tout ce que je mange...

 

Sinon demain c'est journée PL et je vais me faire une salade composée pour midi avec du pain Dudu...je vous mets le lien, il est bon et nourrissant lol

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html

Et vous votre journée les filles, bien ou bien ?

Je vous embrasse fort et vous dis à demain

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:40

Bonjouuuuuuuuur les dudunenettes,

 

Aujourd'hui je pète la forme car comme d'hab je n'ai pas tenu et je me suis pesée et la surprise -1.200kgs youhouuuuuuuu c'est la fête je suis plus que ravie !!!!

Aujourd'hui journée PL pour moi donc au menu

 

Café noir

Gateau bonheur

FB +édulcorant

 

Salade composée, verte, tomates, poivrons, crabe (en boite) saumon fumé

2 oeufs durs

vinaigrette (vinaigre,moutarde, herbes,sel, poivre)

2 tranches de pain dudu

Carré frais

Yaourt aromatisé

 

Ce soir je ne suis pas sure encore mais je pense faire des felfla (poivrons) avec du blanc de dinde

Voila.....pour ce qui est de la bouffe lol

 

Blackcat effectivement nous sommes privées de tous les pois (chiche, petit,feve, lentilles, haricot blanc,rouge, etc) par contre les haricots verts pas de soucis ;o)

Isa, alors alors, grasse mat' coquine ou pas grasse mat coquine ce matin ??? hihihihi

Aujourd'hui je finis a 15h et avec mon mari on a envie de se faire plaisir pour noel et de s'acheter un nouveau salon c'est à dire canapé, TV, meuble TV, table basse et petit bureau pour l'ordi, bah vi nous quand on fait les choses on les fait pas à moitié lol

Donc on va allé faire du repérage aujourd'hui et demain...

Et vous quoi de prévu ? Pas de craquage j'espère ?

Bisous les filles, je passe plus tard....

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:16

Il a l'air de déchirer ton burger!!! Perso j'ai pas le courage de cuisiner!

 

sinon pour le nombre de g de protéine bah perso... je calcule pas!!!

 

Je stagne depuis que je suis en PL, c'est normal?

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:37

Blackcat, bah ca dépend t'es en PL depuis quand ?

Et tu manges quoi ? Donnes nous tes repas....peut être que tu ne manges pas assez...

Ya pleins de critères qui font qu'on stagne...

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:23

Ce midi j'ai mangé 20 sashimis!!!

 

Euh je saurais pas te dire ce que je mange depuis mes 4 jours de PL... Aujourd'hui c'est la dernière journée et demain je repasse en PP. Faut dire que je vais jamais aux WC non plus... Mais je peux pas y faire grand chose!

 

Oui je mange assez, je crois même que je mange trop ça doit être ça le problème 

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:24

3,3 kilos en 10 jours c'est génial! Continue comme ça c'est top 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:57

Coucoulou alors c est la mega course bref pas eu une minute pour moi. Suis en PL mais aujourd'hui PP car pas le temps de cuisiner ninfaire les courses. Po grave. Bilan 3.3 en 7j donc satisfaite je peine pas n ai aucune frustration et en forme sauf que unau terriblement froid. Sj écris de l iPad je repasse demain matin plus longuement bisous les filles, je vous ai lu au boulot mais pas le temps de répondre greffer je file une commande collier a terminée la série Japon a beauoup de succès

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 00:34

Recoucou je suis au lit a attendre mon chéri qui rentre a 3h... C est long. Je Lui ai laisse une carte sur la table de la cuisine ( c est une habitude quand il est de nuit on se laisse des cartes d amour LOL j adore avoir ma petite lettre le matin avec mon pdj... Bref je lui ai laisse avec un beau coeur que j ai recouvert en posant dessus des chamalllows en pyramide, qQue ça a faire a minuit me direz vous, bref, je suis comme ça, et en les posant je me faisait la réflexion que ça me tentait même pas pourtant j aime ça, et que aujourd'hui j en suis précisément a 10% de mon objectif atteint en une semaine je trouve ça formidable... Du coup j ai attrape l iPad et je fais du shopping dans mon lit pour me trouver un cadeau pour me féliciter, j hésite un parfum, une nouvelle robe mais bon elle sera rapidement trop grande

ou bien autre chose, je vais flâner en attendant le retour de mon chéri d amour. Ce Weekends j aide en cuisine pour l,organisation du telethon ds mon village. Ça va être sympa!

Bref, faut que j arrête de raconter ma life, je retourne shoppez LOL bises a vous et bonne nuit a demain (9e jour pr moi, ça passe vite je trouve)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 09:02

Coucou les nanas,

 

Isa, je veux vooiiiiiiiiiiiiiiiir tes bijoux (que tu crées pas de famille) lol , oui je sais elle est nulle cte blague mais je l'a garde hihihihi...

Bravo pour ta perte ma belle, c'est trop bien et oui je trouve que ca passe relativement vite aussi...tu perds plus vite que moi je suis jalouse hihihihi

Hier soir j'ai fais des felfla (poivrons à l'algérienne) et deux steak haché au four avec un carré frais

Et juste avant j'ai fais un écart j'ai mangé du kacher (charcuterie hallal) au poulet...bon pas beaucoup mais j'en avais envie donc je me suis dis vaut mieux ca que du chocolat ou des gateaux....

 

Blackcat, tu vas pas aux wc depuis combien de jours ? Faut faire gaffe quand même...bois de l'eau hépar, et essaie l'huile de parafine....ca peut aider...

 

Aujourd'hui je finis à 12h, je vais chercher mon mari et on va voir pour le salon, on voulait faire le paiment en plusieurs fois sans frais mais ils exigent un CDI et pour le moment ce n'est pas notre cas et je trouve ca con car l'essentiel est que nous ayons des revenus le temps de notre remboursement non .?

Bref, on verra bien...

Demain soir on a invité mon frere et ma belle soeur avec les deux p'tiots à manger, je fais un couscous, la ca va je vais gérer, mais pour le dessert aie aie, je vais prévoir des madeleines dudu ou un truc dans le genre....

Et dimanche nous sommes invités a notre tour chez mon frere avec toute la famille pour fêter la saint nicolas, donc manalas, chocolat chaud et mandarine sont de rigueur, il va falloir être forte les filles !!!!

Et vous vous faites quoi de votre weekend ?

Bisous les filles je repasse plus tard

Céli (la folle)

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:00

Dukanette vous êtes trop mignons toi et ton chéri ! J'ai habité chez le mien cet été un peu et parfois les matins il me laissait des lettres, quel bonheur! Je vous souhaite du bonheur toute votre vie!

 

Hier je suis allée aux WC, c'était la grande victoire de la journée!! woohoo! Mais toujours 54 kilos depuis 6 jours... C'est dingue quand même. J'ai fait 6 jours attaque / 5 jours PL / et la je repars pour 5 jours PP

Je peux pas boire de l'eau hépar... c'est IMMONDE!!!

 

Dur de résister au couscous fakrou, je sais pas comment tu vas faire! Perso c'est le genre de trucs que j'adore alors faut pas trop me tenter...

 

Perso ce weekend je sors. Mais je ne bois pas! Aie aie aie la vie d'étudiante n'est plus ce qu'elle était 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 14:05

Coucou les copines !!!!!

Trop trop contente, encore perdu, ça va me faire bientot 4 kilos, je suis trop heureuse, alors j'ai sorti mon mètre, et hop prise de mesure, du coup en plus de ces kilos, je me suis délestée de 3 cm de tour de poitrine, -4 cm de tour de taille, et -6 cm de tour de cuisse, c'est juste bluffant !!!

 

Oui blackcat, je sais que j'ai de la chance de connaitre cet amour, si intense, je l'aime tant, c'est l'homme de ma vie, je ne me lasse pas de lui dire et lui aussi, on dirait des gosses (euh de 32 et 42 ans) des ados attardés on dira, mais ça fait des années que ça dure comme ça alors ... LOL

Couscous céli hummmm tu me donnes envie, j'adore !!

Je suis un peu constipée tout de même aussi blackcat et comme toi je peux pas l'hépar, alors du coup je vais à la pharma voir ce qu'elle me propose de non violent, on verra bien, puis hop hop hop en courses, car après ma fille vends ses créations de noel à l'école avec sa classe.

 

Céli oui j'essaie de penser aux photos des colliers, c'est l'effervescence ici, j'ai de nouveaux tissus à pois notamment, trop trop beaux, je vais me faire un beau collier pour Noel, ca va être super !

 

Bon allez, courage les nenettes, on avance bien je trouve, et c'est cool ce petit groupe d'entraide, meme si dis donc les filles, y en a qu'on voit pas très souvent !! vous etes passées ou ???

 

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 14:06

euh je viens de relire rien que sur la page 6, on est que toutes les trois les filles !!! allez les copines venez, plus on est de folles plus .... on est de folles et on rit LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:08

Ouaou impressionnant comme tu as perdu!

 

Au lieu de nous parler de tes colliers montre les nous!!!

 

Je crois que je perds pas de poids pcq je bouffe trop et trop calorique... J'ai regardé combien font des sashimis : plus de 80 la tranche donc j'en ai pou rplus de 900 le rpeas... C'est grave!

Utilisateur78158

Posté le 03/12/2011 à 10:42

Bonjour à toutes,

 

Non non, chaque jour je fais un tour, je vous lis!!!!!!!!!

 

Je fais partie de celle qui combat pour maigrir. Mais hier soir, CRAQUAGE et aujuourd'hui crise de foie et dégoût de moi-même. Mais bon, je sais que je ne peux rien faire contre ses bon dieu de pulsions........ fakrounajrana, tu as été plus sage que moi, tu as évité toues les cochonneries............ BRAVO !!!! et avec peu de choses qui t'ont fait plaisir.

 

Par contre, je ne dormais plus depuis le début du régime et cette nuit avec tout ce que j'ai mangé (nouilles à l'huile d'olive, confiture allégée avec biscottes et un paquet de gâteau de 200 g) j'ai dormi toute la nuit. Mais bon à part ça, aujourd'hui rattrapage, nettoyage du foie qu'avec des légumes............. et des tisanes au thé .................. C'est dur de vouloir être une jolie fille ne croyez vous pas ????????? (LOL)

 

Sur les post que vous laissez je vois que vous vous accrochez toutes, la motivation est de taille............... FELICITATIONS !!!!!!!! Quant à moi, ce n'est pas le manque de motivation, mais ce sont ces pulsions qui viennent me pourrir le cours de mon régime.

 

A très bientôt, mais sachez que je vous lis tous les jours, je ne vous oublie pas !!!!!!!!! Les fêtes de fin d'année arrivent et nous sommes que tous les deux avec mon époux donc............... je serais peut-être sage, je ne me goinferais pas !!!!!!!!! Quoi que, les crises ne préviennent pas............... Si quelqu'un a eu ça, comment vous en êtes vous débarrassez ??????

 

Très bon week end à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:31

Coucou les filles

 

Contente d avoir de tes nouvelles albizia, c'est sur la vie n est pas un long fleuve tranquille et un régime c est oas simple ne culpabilise pas .. Ça va aller, l essentiel c est de persévérer, allez tiens bon

 

 

Bon passage éclair, je reviendrais ce soir juste pr vous dire que je suis sur mon petit nuage ce matin, dans 300 grammes j aurais perdu 5 kilos, je n en reviens pas

 

Et vous comment ça va ??? Vous faites grasse mat les copines

 

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 10:09

Coucou les nanas,

 

Désolée je n'ai pas pu passer hier, journée hyper hyper chargée, ca y est on a notre salon (canapé,meuble TV, bureau pour ordi) et nous sommes en attente de la TV et de la table basse...on est tombé sur un super vendeur trop sympa...

Donc hier matin, on a loué une camionette, et on est parti tous les deux chercher le canapé, qu'on a monté tout seul deux étages plus haut, un canapé d'angle en cuir, je vous dis pas j'ai plus de bras lol...

Puis on a passé la journée à tout aménagé , a s"engueuler bien évidemment, car la fatigue n'arrange pas les choses, il faut dire que la veille on a monté le meuble TV et le bureau jusqu'à 1h du matin lol...

Et hier soir nous avions du monde donc j'ai du faire un couscous...et la je viens de me lever et surprise depuis hier j'ai perdu 500grs, mais je suis déçue j'aimerai bien être déjà a -5 kilos au bout de 13 jours ce serait un minimum non ?

Isa, waouuuuuuuuuuuuuuuuh BRAVO pour ta perte, c'est nickel chrome !!!!!! J'aimerai bien perdre comme toi, tu perds tes kilos comme les vieux perdent leurs cheveux mdr !!!

Albizia, c'est clair que de vouloir être la femme de ses propres rêves ca n'est pas facile et c'est un combat qui dure toute la vie en fait...

Mais avec de la volonté et de la patience on y arrive petit à petit, moi aussi j'ai des crises de bouffe, mais bizarrement depuis que j'ai commencé Dudu je n'en ai pas eu donc je touche du bois, allez courage ma belle...

Blackcat, les sashimis c'est quoi exactement ? Ce n'est pas juste du poisson cru ? Je suis nulle en bouffe japonaise lol

 

Sinon hier soir je n'ai pas vraiment vraiment craqué, disons que j'ai mangé une olive et une amande salée à l'apéro avec quelques fruits de mer qui baignait dans l"huile mais que j'ai pris la peine d'éponger..

J'ai mangé des légumes et de la viande, poulet et boeuf sans prendre de semoule et pour le dessert mon frère a fait un gateau chocolat poire avec une crème anglaise donc j'ai pris une mini tranchette de gateau par politesse....

*Et aujourd'hui j'ai invité mon papa à manger, donc je pense faire pâtes à la bolognaise donc pour moi ce sera uniquement viande hachée avec je suis en journée PP...

Bonne journée à vous les filles en espérant que vous alliez bien...

Céli

Utilisateur78158

Posté le 04/12/2011 à 10:41

Bonjour à toutes, merci DUKANETTE28, merci fakrounajrana ça fait plaisir, toujours un soutien. Ca y est, je me suis reprise dès le lendemain de mes cochonneries, par force car crise de foie, donc je n'ai pratiquement rien mangé. Aujourd'hui très light aussi,, bon dieu de bonsoir, on va les avoir ces kgs et ces pulsions !!!!!!

 

Je vois que vous êtes toutes assidues, je vous félicite, et en plus vous avez la pêche, c'est que du bonheur de vous lire.

 

fakrounajrana, tu as su déniché le bon vendeur, bravo !!!!!! De toute façon il ne faut pas se laisser faire, avec la crise, ils sont tous bien contents de vendre.......... En attendant, tu as ton petit confort et je me réjouis pour toi.

 

A toutes, bon dimanche et à plus tard. Même si je ne laisse pas de post, je vous lis et je suis de tout coeur avec vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.