Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2013 à 10:45

Bonjour les filles

Dur les w-e pour moi aussi. Je les appréhende trop même si je n'ai pas forcément quelque chose de prévu.

Je suis toujours à 71.5 kg ce matin, ce qui est une bonne chose vu qu'hier j'ai mangé assez tard et 1.5 chipolatas !!! Mon ami est en vacances cette semaine donc faut vraiment que je me motive pour refaire du sport, que j'en profite pendant qu'il s'occupe des enfants.

Sinon je vous souhaite un bon w-e, chez nous il fait gris donc même pas sur de pouvoir aller faire une petite sortie.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 14:03

Nous aussi gris et du vent :(

C'est pire ce que je pensais en fait c nous qui allons chez ma belle mere... Je pensais qu'elle viendrais vu qu'elle rentre du maroc ce soir mais non. Alors la je risque pas dèchapper au thé a la menthe bien sucré et tout ce qui va suivre... A chaque que j'y vais c allez mange mange. Et si je refuse ca la vexe donc pfff je vais quand meme essayer de limiter la casse...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 09:35

Coucou les filles

Alors ce w-e ??? pas trop d'excès ????

Moi j'ai su résisté aux tentations du samedi soir, enfin presque.... J'ai mangé 2 samoussas et bu une gorgée de rosé  Franchement pour moi c'est une 1ère, en temps normal j'aurais succombé sans réfléchir 

Par contre la soirée de tous les dangers c'est demain soir avec....pizzas au menu !!! Et là je ne sais pas comment je vais faire. D'un côté j'ai envie d'en profiter, de l'autre j'ai peur de reprendre du poids. C'est bête non ?????

Je suis tellement contente d'être à 71 kgs (enfin 71.5 !) poids que je n'ai pas atteint depuis 10 ans que j'ai peur de reprendre même quelques grammes !! Pourtant je sais qu'ils vont être vite reperdus mais je ne peux pas m'empêcher de me dire de faire attention.

J'ai l'impression que cela tourne à l'obsession 

Bon sinon rien de perdus encore ce matin, donc ça ne va pas me motiver à craquer demain soir  ça va faire 4 jours à 71.5 kgs, je pense que les derniers kilos vont être encore plus dur à perdre, car là on rentre dans un poids que je n'ai pas vu depuis 10 ans !!!

 

Allez j'arrête de vous embêter avec mes états d'âmes et vous souhaite une bonne journée

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 30/09/2013 à 11:17

Coucou mes chères amies,

 

 

 

Alors le weekend bien passé? moi toujours sur le même poid et je suis contente. mais en fait j'ai 4 jours de retard de mes régles est-ce que c'est normal avecle régime dukan? un medecin m'a dit que ça touche sûrement le changement alimentaire donc on verra bien. car j'ai un cycle régulier...

 

Ecoute pepette ne t'inquiète pas tu peux manger la pizza ne vas rien te faire mais sinon reprend vitre ta journée PP et ensuite Pl. devine moi je n'avais pas respecté ni vendredi soir ni samedi ni dichanche ni lundi la semaine dernière et puis la semaine d'après j'ai respecté et j'ai perdu 1kg700 ... là je suis toujours 80,5 motivée motivée

 

Bon allez bon début de semaine bientôt je rentre dans la phase des 777777 je ne veux plus voire mon poid qui commence par un 8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 08:32

merci ghitou

le fait de faire un excès va peut être relancer ma perte.

L'autre souci, c'est qu'il est prévu un chinois jeudi midi  La pizza passait encore mais si on rajoute le buffet.... là ça craint !!!!

Je vais essayer de l'esquiver mais ça ne va pas être évident du fait qu'en plus c'est mon ami qui me propose de venir manger avec moi le midi avec son cousin.

C'est quoi les excès que tu as fais la semaine dernière ghitou ???? ça va peut être me remonter le moral, car tu as bien perdue après.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 08:58

Moi c'étais le week-end de tout les excés pour pas changer pfff Reprise +1.300 et là ce matin - 800... Alors moi j'ai remarqué que ça relançait pas une perte au contraire c'est vrai on repert vite les kilos repris mais aprés ça revient à la normale. Enfin les corps de chacunes réagit differement. Toi ghitou c'est vrai que ça n'a pas porté à conséquence mais tu es en debut de croisière vers la fin chaque exces se paie cher. Moi Pepette je te dirais fait toi plaisir prend ça comme un repas de gala est repart aussitôt mais bon suis-je bonne conseillère mdrrr Allez courage 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 09:10

merci anthea tous les conseils sont bons à prendre  Je serais la première à conseiller aux autres de profiter et de se faire plaisir mais quand c'est pour soi c'est différent lol.

Je vois que tu as toi même bien profité de ton w-e !!! j'ai remarqué qu'en 5 jours (en gros) le poids pris lors d'un excès était intégralement perdus et en bonus quelques grammes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 09:27

Oui voilà moi je repert systématiquement en 3-4 jours mais voilà le week-end passe par là et du coup je stagne au même poids. Mais ça faut que je travaille sur moi pour tenir car je veux réussir mon objectif y'a pas moyen autrement^^ Allez cette fois-ci c'est la bonne lol Octobre sera le mois d'une bonne perte!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 09:32

oui surtout que tu as déjà bien perdue et qu'il ne te reste plus grand chose !!!!! enfin ça va être les plus durs à perdre c'est sûr mais à force de faire le yoyo comme ça, ça ne te motive plus trop.

Et tu n'as absolument pas moyen d'échapper aux repas le w-e ??? prétextée que tu es malade ??? ou que tu as quelque chose de prévu déjà ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 10:16

KIKOU LES FILLES,

 

Alors pour moi après un week end anniversaire c'et cool j'étais à 75 kg et je suis revenu à 74.1 ce matin soit 900 g en moins. pour mon anniv nous nous sommes achetés un velo elliptique et je voulais en faire 20 min et bien croyez moi ou pas pouffffff 10 min m'a suffit, j'étais en sueur. Ce soir encore 10 min de velo elliptique et 2 heures de country donc comme je suis en croisière 5/5 et que cela fait ma deuxième journée de PP je pense que c'est repartit vu que je refais du sport.

Mercredi avec zom on va voir pour un vélo d'appart et donc le programme pendant que l'un fait du vélo l'autre fait de l'elliptique et inversement après........ Chouette l'hiver on va enfin pouvoir faire notre sport sans être arréter par le temps.

Sinon mes cops m'ont acheté une yaourthière * par contre je les ai fait au lait entier- et je ne pense pas que cela change grand chose par rapport au 0% mais j'ai vu que des filles en faisait avec les yaourthières donc je vais étudier la chose.

 

Bizouilles a +

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 10:22

si je peux me permettre l'elliptique est plus complet que le vélo d'appart, l'elliptique est mieux pour toi il te fait travailler tout le corps dont le haut, chose que ne fait pas le vélo d'appart.

Il faut vraiment que je m'y remette moi !!!! tu verras l'endurance viendra vite et tu en deviendras vite accro. Moi j'en faisais tous les 2 jours 40-45 mn.

Le fait de manger pizza ce soir et jeudi surement chinois, je pense que cela va me booster pour remonter rapidement sur mon elliptique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 11:14

Merci Pepette je pense que cela sera plus facile avec le temps pour l'instant comme je débute je me mets la pression de 10 min tous les deux jours mais comme je n'ai fait que 2 fois 5 min entrecoupé de 2 min de repos pas trop cool

Donc, je vais essayer de me fixer 10 minutes complète et ensuite augmenter de 2 minutes jusqu'a arriver à 40 min mais cela sur plusieurs semaine.

 

VOILI VOILOU

 

BIZOUILLE

Utilisateur124827

Posté le 01/10/2013 à 11:44

coucou pepette974,

 

les excès que j'ai fait c'est MCDO deux menus hahaha la fiesta.... samedi un bon petit déjeuner dans café avec bcp de calorie toutes sortes de pains, vinoiserie, choco, etc.... dimanche tajine de poulet avec frite, chips bonbons, mais depuis Mardi de la semaine dernière plus de triche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 01/10/2013 à 11:50

Anthea13 ce n'est pas grave mais moi à ta place je vais resister il ne te reste rien pour atteindre ton objectif vas-y à fond dans la phase de stab tu peux en profiter dans tes journées GALA

moi par exemple hier je n'ai pas triché car moi et mon mari nous avons amené notre princesse à MCDO j'ai pris que du coca light

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 11:53

Ah oui quand même  tu n'as pas craqué à moitié !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 01/10/2013 à 12:02

hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 01/10/2013 à 12:03

je te jure que je n'ai pas craqué une fois à la maison j'ai préparé mon diner 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 01/10/2013 à 12:04

gt super contente de moi même mon mari ma félicitait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:58

Ah ouais duuuur de résister au mc do!!

 

En fait le pire c'est que ce week-end je suis même pas allé chez ma belle-mère finialement mais me suis quand même laché toute seule comme une grande lol C'est le week-end prochain mais là j'ai annoncé la couleur à mon mari c'est nous qui recevont comme ça je leurs fait leurs plat bien calorique et moi light! Même mon thé ça sera une autre théière lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 16:14

Faut se dire que cela fait du bien au moral un petit craquage  et on repart encore plus motivées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 01/10/2013 à 17:00

oui je préfére comme ça mais il ne faut pas baisser les bras surtout de mon côté je suis encore bien ronde :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:25

coucou les dukanous,

 

ce matin sur cruella -400 g bien après la country d'hier mais bon je ne me suis pas donner à fond car j'étais en basket et on danse pas si bien en basket.

Sinon hier je me suis fait un gateau chocolat dukan qui est très bon je vous mets la recette mais attention prenez un moyen plat ceci pour le faire cuire et vous m'en direz des nouvelles. Même mon zom et mes loups on aimé.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:31

Réalisez cette recette Dukan

 

3 oeufs

3 cs de maïzena

1 yaourt 0%

1 cs de cacao dégraissé non sucré

2 cs d'édulcorant liquide

1 cc de levure chimique

 

Mixez tous les ingrédients, puis versez le dans un récipient assez grand (il faut que le liquide remplisse 1/3 du récipient). Passez le tout au micro-ondes, 5 minutes, puissance maximale. Le mélange va gonfler.

 

Vous pouvez le déguster chaud ou froid.

 

super bon A VOUS DE TESTER

BIZOUILLE

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2013 à 08:34

Bonjour les filles

 

Alors forcément j'ai succombé à la pizza hier soir accompagné d'un verre de rosé et j'ai été malade toute la nuit !!!! Enfin pas toute la nuit mais la digestion a été douloureuse, ça m'a réveillé vers 2h du mat et beaucoup de mal à me rendormir.

Pourtant je n'ai pas mangé à me faire exploser le ventre mais après un mois de régime sans gras, mon estomac n'a pas dû apprécié.

Sachant que je vais au chinois demain midi, ça promet l'après midi !!!!

Autant vous dire que j'ai rangée la balance au fond d'un placard et ne l'a ressortirai que la semaine prochaine maintenant, je ne veux pas voir les dégâts sur mon poids 

Aujourd'hui ça va être une journée light, pour l'instant je n'ai envie que de boire, j'en suis déjà à plus d'1l depuis 7h.

 

Je veux bien ta recette de gâteau val et félicitations pour ta perte, tu vois ça descend doucement mais tu vas y arriver

 

Bises les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 09:26

Merci pour la recette val et super ta perte!

 

Ah mince pepette :( Ducoup pas trop apprécié cette petite entorse  oui tu as raison pour ta balance moi je resiste pas même aprés débordement mais ça fait du mal au morale. La semaine prochaine ça sera comme si de rien n'était^^

 

Moi contente ce matin -400g en pl! donc presque oublié les frasque du week-end! Demain si je suis une bonne journée pp aujourd'hui il devrait y avoir du - et passage dans le 74! 23 kg tout rond de perdu allez cette fois je lâche plus. Mais je vais essayer la recette du gateau car vraiment envie de sucré en ce moment.

 

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.