Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:14

Merci ma pepette que ferais-je sans toi..............

 

biz val

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:23

Voilà je viens de consulter le forum et j'ai trouvé le post en adéquation avec mes questionnement et effectivement C EST PAS BON LES BARRES PROTEINEES car elles arrêtent la cétose du fait des glucides qu'elles contiennent donc je sais se qui me reste à faire

vaut mieux un bon casse croute qu'une barre. NON je blague

bon ben je vais arrêter cela et dès ce soir car pour midi je n'ai rien donc au lieu de manger ces barres qui stoppent tous je vais aller effectivement me chercher mon sandwich et comme cela ce soir REDEMARRAGE

 

BIZ et merci ma belle pour ton info je n'avait même pas penser aller chercher sur le forum

 

bizouille

Utilisateur124827

Posté le 25/09/2013 à 11:36

bonjour bonjour,

 

-600 g ce matin youpiiiiii après avoir triché le WC et pas de moral aujourd'hui trop contente avoir perdu ce que j'ai gagné hihihi.. Je suis revenu au même poid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 11:57

Votre motivation fait plaisir a lire =) Ca booste mon petit moral, merci les filles !!!!!!

 

L'estomac qui gargouille severe, on voit que les mauvaises choses avaient fait leur place =/

 

Motivée, motivée....... Ne pas se jeter sur la baguette a midi ahhhhhhhhhh

 

Barres Milical, j'y avait pensée aussi pour les jours sans, ben j'y penses plus du coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 25/09/2013 à 12:01

moi je mange de la nouriture natuelle sans me privé et c'est gagné.... Voir mon résultat après avoir triché deux WC.. Mais là ça suffit je vais ien manger et préparer mon planning de la semaine car je sais que par la suite je vais gagner et bien me reposer... j'ai hâte de porter du 38 et 36 h ah c'est mon rêve...car je suis une craquante à la mode hahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 12:21

Aujourd'hui baguette cereales comté et tant pis dukan on repart serieusement demain et SANS BARRES GERLINEA

BIZOUILLLE

Utilisateur124827

Posté le 25/09/2013 à 12:43

oui voilà comme ça tu perdras encore ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:41

et plus vite cette fois

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 14:18

Ouffffff un midi de passer sans encombres....

Cuisses de poulet et chantilly dudu.... Petit plaisir, une pointe de ketchup allégé car sinon c'est fade et secosse le poulet nature.....

Café et zou, c'est reparti au boulot !

 

Pas eu le temps de préparer pour ce soir dommage =/ ca cours dur dur, meme le midi... recuperer mon loulou au collège, etandage du linge et aller chez belle maman ramener de quoi faire sa douche ....

 

Sous le soleil, ca fait pas de mal !

 

Bises a toutes, et bonne aprem =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 14:25

Oui c'est dommage que l'on ait pas le droit aux barres, c'était pratique si on voulait pas cuisiner.... mais bon tant pis.

Hum tu as dû te régaler avec ton sandwich val. Le pain c'est un peu mon péché mignon. Hier soir j'ai fais un sandwich saucissons à ma fille. Elle rentre du cirque à 20h, le temps de se poser il est vite 20h30 passé donc je pense que le mardi soir ce sera du (très) vite fait pour elle (bah ça ne la gêne à 9 ans elle pourrait manger mac do tous les jours !!!).

Donc du coup il restait 1/4 de baguette et bien... je n'ai pas craqué, en fait je n'en avais même pas envie et pourtant dieu sait qu'avec du beurre....hum.

J'étais assez fière de moi 

Sinon ce midi j'étais en PP, pour ne pas changer c'était poulet et j'avais déjà super faim à 11h30 donc j'ai pas attendu la pause à 13h. J'espère que j'aurais pas un creux dans l'après midi.

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 08:35

Bonjour les filles

Je me joins à vous ,apres etre arriver à presque 80kgs pour 1,52 j'avais dit stop ,demarrer dukan à 76kgs une perte de presque 20kgs me revoila un arret total depuis mars une vraie orgie alimentaire ,je ne me suis privé de rien ben ça ne m'a absolument rien apporter ahhhhhhhh si reprise de plus de la moitié du poids perdu

C'est mon 2em j de PP (j'en ferais 3/3 ou 5/5 c'est à voir )

Je n'ai pas remis ma barre à jour trop deprimant d'avoir ça sous les yeux

Ce matin bouillie d'avoine (j'adore),café

Midi du foie de volaille ,

Ce soir surement des pillons de poulet (sauce à ma façon )laiiser baigner dans de la moutarde,harissa de l'ail fromage blanc puis mettre au four c'est un regal j'adore

Je prend tout les jours pour eviter les cracages des crepes au protifar avec de la confiture à la rhubarbe

voila un resumé de mon histoire d'amour avec dukan

courage les filles

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:47

Coucou fleurlotus et bienvenue^^ Cette fois-ci c'est la bonne courage et motivation^^ La confiture à la rhubarbe j'avais envie d'essayer miam et comme moi les crèpes y'en a toujours dans mon frigo en cas d'envie de grignotage.

 

Alors moi ce matin après un pp c'est +200  Je comprend plus rien peut être abus de toléré? Enfin pas grave ça sera mieux demain! Là je vais essayer aucun toleré aujourd'hui mais dur de me passer de fromage...

 

Ce midi ça sera roulé de dinde avec haricots vert

 

Bonne journée bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 09:44

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui 3ème jour de reprise en PP, histoire de mettre un coup de fouet ... Demain PL =)

Cruella a du mal, mais je la comprend, elle est retissente après ces 3 derniers mois, elle a du mal a capitulée =/

 

JE vois que pour vous ca a l'air d'aller, vos Cruella ne sont pas toutes sympas dés le matin ! Une menace de la passer par la fenêtre devrait être suffisant pour la calmer d'ici demain =)

 

Bises a toutes =) et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 09:46

un grand bonjour tout le monde,

 

devinez même aujourd'hui il y une perte -700g youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt je ne serai plus dans les 8888888 mais j'arriverai en moins à 78kg trop motivéééé

J'ai remarqué que temps on mange des proteines dans la journée ça descend vite vite.... hier pour moi c''était café au lait+ un yaourt arôme fraise;;;; déjeuner : dinde avec oignon et ail et épise bien faite+2 yaourt0% ...... diner : une tranche de saumon et tajine de crevette avec sauce tomate sans huile hummmmmm c'était trop bon et dessert yaourt et pendant la journée j'ai bu presque 2 l d'eau.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 09:51

Bonjour les copines et bienvenue fleurlotus. Bonne reprise à toi et tu vas voir ça va bien se passer !!!!

Moi je me maintiens dans les 71kg ce matin je suis même à 71,5 soit 4 kilos de perdus depuis le 27 août. Je suis assez contente de moi du fait que j''ai arrêtée le sport en plus et que je perds quand même. Depuis 1 mois je n'ai pas eu d'envies, j'espère que cela va continuer comme ça.

Aujourd'hui c'est PL avec surimis, steack haché, salade de tomates (du jardin!) et il me reste un fond de morue cuit avec de la mangue verte écrasée et du piment. Je pense que la mangue est interdite mais tant pis...elle est verte donc doit pas être trop sucrée.

Pour les viandes un peu sèches, pensez à la sauce soja les filles, ça donne du goût et c'est autorisé. Ca change un peu.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 11:00

Re !

 

Ghitou : bravo, ca motive quand Cruella est sympa comme ca !

 

Pepette : j'admire ta zenattitude face a ta Cruella, je dois en prendre de la graine =)

 

Anthéa : J'ai remarqué que sur un rythme 1/1, je prenai souvent derrière un PP et perdai derrière un PL ..... bizare mais c'est comme si mon corps fonctionnai avec 24 h de décalage ? Peut être que ????

 

Voir votre reprise en main et vos pertes post-vacances me motive, merci ! =) J'ai aussi revu ma courbe et après des ecarts, voulus ou non, quand j'y mettai du mien, ca repartai a la baisse derrière, donc..... Ne pas baisser les bras et attendre le retour des bons chiffres ! Comme Pepette, je me dois de rester zen, ya pas de raison que je n'y arrive pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 11:02

Ps : Chez inter, en ce moment, quelques produits sont "rembourser" de 50% en bon d'achat, par exemple les sveltesse aromatisés 0%, truite fumé, roti dinde blister...... ca peut être bon pour vous si ca rentre dans vos gouts =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 11:15

Oh là les filles je suis loin d'être zen  si vous saviez comment ce régime me prend la tête. J'y pense tout le temps.

Mais c'est vrai aussi que j'ai un peu de recul depuis fin mars début du régime. J'avais réussi à perdre 10 kgs avant mes bêtises de juillet et août donc je sais que c'est possible de le refaire. LA reprise est même plus simple je trouve, je perds moins vite mais je relativise malgré tout. Le principal c'est de perdre doucement mais surement.!!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 15:33

courage ma chère tu vas réussir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2013 à 08:56

Salut les filles

Bon pas de balance pour moi ce matin, mon ami dormait encore et en plus je me suis levée en retard donc direct à la douche et hop en voiture 

Hier soir, je n'avais pas encore d'appétit (ça fait le 3e soir où je ne mange pas grand chose) par contre une envie folle de coca zero !

Est ce que vous êtes comme moi ???? j'en suis depuis le début de semaine à un vrai repas par jour (le midi) et le soir je grignote histoire de....

Sinon à partir de ce soir, on héberge le cousin de mon ami pendant une semaine. J'espère que ça va bien se passer côté repas et que je ne vais pas être trop tentée. Du coup, ça tombe bien le fait de ne pas avoir faim le soir !!!! Ce soir, ils ramènent quick déjà (ils rentrent tard de l'aéroport et pour ma fille aussi qui nous harcèle "quand est ce que l'on va au quick ???". Pour l'instant ça ne me dit rien, j'espère que ça va continuer....

 

Bonne journée les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 09:34

bon ben voilà le resultat des courses

 

hier journée de convivialité au boulot avec resto le midi -apéro vin et lt titouin- et ensuite hier soir roti porc epinard et bien miss cruella comme tu le dis si bien sarah m'a gentiment annoncé 75 KG marre marre marre je la jette ou pas ????

 

Non serieux aujourd'hui j'ai 45 balais donc je fais comme d'hab jusqu'a dimanche et lundi sure je reprends comme en mars à savoir serieusement et SANS BARRE cette fois sinon je vais encore reprendre et j'ai plus envie

 

MON BUT 70 KG a NOEL et j'y reste on verra les 5 dernier après 70707070707070 je vais l'écrire partout dans la maison et je vais y arriver gogogogog

 

Crepes au profitar connais pas tu peux nous donner la recette fleur

 

Au fait bienvenu à toi fleur de lotus et courage tu va y arriver comme nous tu verras

 

ON SE SERRE LES COUDES LES FILLES GOGOGOGOGO

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2013 à 10:18

Ah ça les invitations, restos... ce sont les pires ennemis de ce régime !!!!!

J'ai eu la possibilité d'esquiver les 2 invitations que j'ai eu ce mois ci (ça a un peu vexé nos amis d'ailleurs) mais franchement je ne me voyais pas repartir comme au mois de juillet où la semaine je ne faisais que perdre le kilo du w-e !!!! C'était trop frustrant.

Les invitations au boulot c'est un peu plus compliqué à refuser mais bon à la limite profites en et tu redoubles d'efforts le reste de la semaine.

Allez val tu vas y arriver doucement mais surement. Si j'ai bien compris c'est ton anniversaire ???? si c'est le cas je te souhaite un trsè bon anniversaire  profites bien de ton w-e (tu penseras à nous quand tu mangeras des interdits , mets le régime de côté et repars sérieux lundi.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 11:01

Bijour du vendredi :

 

3 jours PP plus tard, dont le dernier en zero fautes et zero toléré, Cruella m'annonce + 200 grs =//////////

Je la passe par la fenêtre vous pensez ?????????????????? =))))))))))))))))))

Et me parlez pas de constipation, j'ai du avaler un truc qui fallait pas ou un reliquat de gastro car mes intestins me la font à l'envers =((((

 

Je reste calme, je la connais, elle aime bien me faire ch...er =D

 

Aujourd'hui PL ahhhh a midi, haricots verts tomates et roti dinde .....

 

J'espere que toutes allaient bien en ce premice de week end ?

 

Pepette : Franchement chapeau de resister au Quick comme ca =) Quand c'est mon tour face à mes hommes (le mari et mes fils de 12 et 8ans) ben au pire, je prend la salade au saumon..... c'est pas Dudu mais peu pas faire moins pire =)

 

Val : Allez courage ! Les invits c'est dur dur et parfois on ne peut y echapper ! Ta motivation est bonne, aucune raison que tu n'y arrives pas a tes 70 d'ici Noel =)))))))))))))))))

 

Bisous a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 27/09/2013 à 11:43

Le régime dukan et la constipation

 

Pourquoi ?

Les aliments riches en protéines, comme les oeufs, ne contiennent aucune fibre. Ils sont intégralement utilisés par le corps, et ne produisent aucun déchet à évacuer.

 

L'absense de légumes limite l'apport en fibres, nécessaires au bon transit. Votre seule source de fibre en PP, ce sont les sons d'avoine et de blé.

 

De plus, votre alimentation faible en matière grasse empêche la lubrification nécessaire à l'évacuation des déchets.

 

Les solutions

Boire

L'hydratation est importante. Forcez sur des eaux fortes en magnésium comme l'Hépar.

 

Changer votre rythme

Passez pour quelques temps en 1PP/1PL, pour apporter plus de fibres.

 

Consommer de l'huile de paraffine

Aliment décrié, il est issu de la pétrochimie. Vous pouvez en consommer une cuillère à soupe par jour, dans vos vinaigrettes par exemple. Il se trouve en vente en pharmacie.

 

Faire du sport

Tentez une série d'abdonimaux ou une scéance de marche rapide. Vous ferez fonctionner les muscles qui servent à la digestion pour aider et accélerer le processus.

 

Manger des fibres

Faites vous une compote de rhubarbe. Mangez un yaourt aux pruneaux comme toléré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:29

Bonjour les copines ^^

 

Moi ce matin -400. Ca baisse petit a petit contente^^

Moi c'est ma belle famille que je recoit dimanche a dejeuner grosse épreuve mais j'espère tenir car marre de ce yoyo du week-end...

 

Passez un bon week end bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.