Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:03

oh la la Elrik os pains !!!!! ouvrez donc une boulangerie !!! Mr Sumo reve de votre four à pain .....

 

ces pains sont ils dudu ???

 

mon problème avec les confitures est de les dukaniser justement car avec du sucre le rendu est sympa mais le faux sucre ne donne pas l' aspect confiture avez vous une solution ? à part le tagatesse de la fée regime ...

 

Merci d' avoir pris la peine de m' ecrire la recette

 

ouiii les pépites de choco dans le potato gâteau ça me tente bien !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:35

pour les confitures, c'est un vrai problème - l'année dernière je n'en ai fais aucune, dudu oblige - mais il m'en reste tellement des années précédentes - je les utilise toutefois mais par petite quantité

 

pour ce qui est de dukaniser ??? déjà pour la confiture il est dit 1 kg de fruit et 1 kg de sucre - donc réduire le sucre de moitié serait pas si mal que ça pour ceux en stab - ajouté de l'agar agar - mais le plus dur sera de trouver le juste milieu - c'est à tester aux prochaines récoltes de fruits rouges - je ne pense pas que je supprimerais le sucre complètement de la confiture (pour le reste des pâtisseries ok c'est faisable)

 

pour ce qui est des pains : oui se sont des pains dudu - pains à la farine complète bio - et au fameux four à l'extérieur que mon chéri a fait avec amour !!! un rêve d'enfant .... le four je l'ai mis en photo sur le post de spicy il y a bien 1 mois

 

pour le patato : la prochaine fois que je le fais, je mettrais quelques petites de chocolat .... miam

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:41

Elrik

 

le gâteau à la patate douce est dans mon frigo, hésitant entre les pépites et les raisins j' ai mis les deux !!!!

je pense l' avoir trop cuit de plus mon moule trop grand donc pas assez d' épaisseur, je trouve que ca resemble auwitch pie qu' en pensez vous Elrik vous qui avez testé les 2 ... je ne suis décidément pas fan de gâteau sucré à la courge .... je crains de ne pas aimer celui ci verdict demain ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 09:57

Sumo, pour mois ces 2 gâteaux ne se ressemblent pas - d'ailleurs mes invités, j'aime faire ces petites choses, ou d'autres qu'ils ne connaissent pas et les surprendre, avaient des goûts et appréciations tout à fait différents suivant l'un ou l'autre des desserts...

pour celui à la patate douce : peut-être un peu bourratif, mais normal puisque pdt, mais avec raisins, un peu de rhum et des pepites de chocolat cela doit être bien - je pense le refaire mais comme vous avec pepites en plus ...

j'ai découvert les gâteaux à la butternut, potimaron et il est vrai que j'aime beaucoup !!!

tant que le poids reste stable, je pense que l'on peut injecter dans nos recettes quelques petits plus en stab !!!!

bonne journée et bonne dégustation, j'attends votre appréciation

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 20:54

Elrik

 

j' ai préféré le gateau potato (avec les raisins; beau mariage) au gâteau à la courge mais cela ne correspond pas à mes goûts ...

contente d' avoir testé tout de même ...

 

je vais tenter le pink lady avec un autre parfum que la grenade demain ... je vous dirai ce qu' il en est

 

et vous de nouveaux essais ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 18:43

Coucou Sumo ! je viens de voir chez Spicy , ton merveilleux green boy !

Alors j'en profite pr te demander comment va le petit bout ? Sais-tu ,si c'est 1 petit gars ou 1 petite princesse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:35

COUCOU LILIROSE !

 

ça me fait super plaisir de te "revoir" ici !! me suis régalée avec le green boy (surtout le gâteau à la semoule ...)

 

pour le petit bout, oui je connais le sexe depuis le 31 janvier, j' ai réussi à négocier avec Mr qui lui voulait garder la surprise: maintenant il ne veut divulguer l' info avant la naissance donc secret, mais suis aux anges !! (à part le fait de ne plus voir mes orteils quand je suis debout !!!!)

super gentil ton petit com' .... à bientôt je l' espere (tiens petit bout te remercie aussi il/elle vient de bouger !)

 

bise

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:35

Forum Dukan : le green boy adaptattion du pink ladu de spicy

le green boy adaptattion du pink ladu de spicy:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:36

pink lady (pardon)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:37

Tu vas pouvoir te projeter sur les vêtements du BB, la couleur de sa chambre, les prénoms, les jouets (camions ou poupées?)

C'est la vie qui prend forme, c'est super!

Profites en!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 08:37

Je confirme Sumo, profites bien de ces instants magiques. Il n'y a rien de plus beau que la vie dans la vie !

 

bisous et prends bien soin de toi. Fais toi chouchouter par ton chéri 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:54

fille du sud et Spicy

 

z'êtes des zamours de m' envoyer de si gentils messages, ça me touche vraiment, avons fait notre liste de naissance la semaine dernière; trop mignon le choix des affaires, pour moi le prénom est trouvé mais Mr n' est pas tout à fait ok va falloir convaincre ...

 

je vous tiendrai informées, et de toutes façon même une fois bébé là je ne compte pas deserter vos merveilles de recettes et votre gentillesse .

 

Bon week end à vous toutes, amicalement,

Sumo (encore plus Sumo actuellement, c' est qu' il commence à être imposant le bidon rires ....)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:28

coucou Sumo, vous devez être magnifique en Sumo ! mes belles-filles étaient splendides en futures maman - reposez-vous bien

les grandes-vacances sont pour quand ?

 

Superbe ce gateau semoule - je suis tentée - petite fille, j'ai mangé beaucoup de semoule au lait !!!! donc souvenir, souvenir

 

mes petits "ogres" viennent me rende visite demain en fin d'après-midi, donc je dois réfléchir ... peut-être une tarte à la citrouille (j'ai eu une grosse citrouille en cadeau) que je vais dukanisée - si réussie, je vous en reparle, d'ailleurs avec un peu de semoule -

 

et en pas sucré un poulet basquaise

 

je vous souhaite un bon week-end et profitez bien de ces moments d'attente, auprès de mr sumo

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:56

Elrik

normalement fin du mois je m' arrête il me restait encore 3 semaines de vacances et pleins d' heures supplémentaires (même plus le temps de cuisiner en ce moment heuresement que vous êtes là pour m' inspirer ...) j' ai vraiment hâte de pouvoir profiter de" mon ventre" !!

vous pouvez tenter le gâteau de semoule Elrik, personnelement je trouve que la crème sur le dessus n'est pas necessaire, je vais acheter de la semoule complète comme vous me l' avez conseillé afin de pouvoir en refaire !

merci pour vos conseils, je pense que j' en trouverai au supermarché de la bio !

demain je tente le gâteau de manioc

 

bon week end Elrik et à bientôt

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:54

Forum Dukan : sumo a passe son dimanche en couisine confiture d oranges amere

Sumo à passé son dimanche en couisine:

 

-confiture d' oranges amère:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:55

Forum Dukan : gateau de manioc toute une histoire le manioc que j ai achete etait de la semoule et du coup je ne savais qu en faire

Gâteau de manioc:

toute une histoire, le manioc que j' ai acheté était de la semoule et du coup je ne savais qu' en faire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:56

Forum Dukan : le pain de miss dior avec quelques modif

le pain de miss dior avec quelques modif:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:57

Forum Dukan : et pour finir ma decouverte du jour merciiiiiiiiiii ktiaaaaa une vraie tuerie ce plat papillote de poulet en robe de courgettes

et pour finir ma découverte du jour:

merciiiiiiiiiii Ktiaaaaa:

une vraie tuerie ce plat

papillote de poulet en robe de courgettes:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:58

Forum Dukan : http www google com url q http www proteinaute com recette_papillote_de_poulet_aux_3_tomates_en_robe_de_courgette

http://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_p(...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:59

j' y ia juste rajouté quelques lamelles de jambon fumé herta

 

vraiment excellent merci kTIA

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 08:19

il donne quoi alors ce gâteau côté texture ?

les photos de ta papillote sont superbes j'adore ce plat

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 13:29

ce dimanche nous étions nombreux en cuisine !

et be dis donc Sumo, l'inspiration était au rendez-vous

alors cette confiture d'orange ? comme vous la désiriez, en tout cas en photo très beau rendu

le gateau au manioc a me semble t-il été toute une histoire - j'espère que vous allez nous en dire plus

pour ma part, j'ai à nouveau du manioc, donc le week-end prochain, je refais le gâteau conseillé par Ktia (trop bon !!!)

le pain de miss dior est beau comme tout, si vous voulez le site de la levure (qui gonfle !!!) je peux vous la donner, le minotier expédie

 

très belle photo de cette papillote de poulet avec courgette, accompagnée de jambon fumé, le mariage ne peut qu'être excellent

 

 

à bientôt de vos nouvelles

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 19:06

Ktia

ouiiii merci ce plat je vais le faire et le refaire!

 

Elrik

la confiture: parfaite, comme je me l' imaginais ....

le gâteaux de manioc: poubelle !!! avec la semoule ça ne va pas ! je vais devoir raper les racines comme vous !!!

 

le pain: extra il a très bien levé !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 19:07

Forum Dukan : et mon cheese cake un des meilleures que j ai fait jusqu a present totalement improvise je vous ai pris des photos

et mon cheese cake, un des meilleures que j' ai fait jusqu' à présent, totalement improvisé: je vous ai pris des photos

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 19:07

Forum Dukan : une autre

une autre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.