Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:27

mais c' est quoi ces messages qui s' effacent tout le temps ??? je croyais que c' était du à ma nouvelle et mauvaise connection internet mais si ca vous arrive à vous c' est le site proteinaute qui a un soucis !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:28

speh

ah message croisé ! ben il avait l' air sympa ce petit week end !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:30

Merci sumo

ds le cake au tofu de walily y a justement du lait en poudre en plus

spéliah et ses enfants ?? je suis sure qu'elle se rappelé mm pas qu'elles avaient des enfants (rires)

eh ben quel menu c du gala ca !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:30

tes farcis c avec du poulet ou boeuf ?

j'en ferai bien au boeuf pr changer ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:31

caro

pour mes farcis j' ai mis les restes de frigo et congel dans la farce; viande hachée de boeuf à 5%, un bloc de tofu fumé, un reste de tofu nature (du turron), des épice, un oignon, ail, et l' intérieur des courgettes, je voulais encore mettre du bacon en lamelle ou du rapé de jambon herta mais j' ai oublié ah et j' ai aussi oublié l'oeuf ! bref pour du rapide j' ai fait rapide !!!

 

je pourrai en mettre au congel ça me ferait des repas d' avance comme le suggerai Elrik mais si Mr se met à en manger ce soir le plat sera vide !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:32

caro message croisé pour la farce

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:32

ben du coup le cake de waly ne me tente plus, j' avais deja testé du tofu nature dans un cake, je n' aime pas la texture "granuleuse" que cela fait même en mixant !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:34

caro

j' avais fait un jour des aubergines farcies avec du boeuf haché, c'était excellent , avec l' intérieur des aubergines dans la farces, ça rend le tout très fondant, je met tjrs du tabasco dans mes farces, j' adore ça releve un peu le tout!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:34

pas de fb ou petit suisse ds ta farce ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:35

ah benj'avais fait ca l'année dernière et c vrai que depuis j'en ai plus racheté .. ca me fera une idée de repas avec viande hachée hist de changerdes poivrons, j'en ai mis 2 au congel et m'en suis pris 2 pr midi au tofu et l'autre au poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:36

caro

si tu aimes les farcis avec du poulet

http://www.proteinaute.com/recette_piments_farcis_au_poulet-6991.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:37

caro non jamais de suisses dans ma farce car j évite les laitages le soir

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:39

caro

pour que la farce ne soit pas trop seche je met l' intérieur des légumes dedans

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:50

sumo non non la je peux pas incriminer le site (rires) c'est moi fausse manip je fais trop de choses en même temps !!

 

caro tu me fais trop rire mais c'est tellement ca (rires)

 

et hier soir nous sommes passés chez mes parents les récupérer et mes sœurs étaient la du coup BBQ mais j'ai géré pas d'apéro ni de rosé salade de tomates plus brochettes poulet et brochettes de bœuf poivrons pas de pain et en dessert de la pastèque impec 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:56

speliah

toi tu as de la volonté !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:57

je vous ai mis la photo du turron page précédente

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:02

oui je viens de regarder pour le turron en effet l'aspect fait "pateux" mais plus pate collante que d'amande (rires) apres j'ai que arome pistache mais je le testerais peut etre affaire a suivre 

 

bah la volonté pas plus que ça sumo je me suis dit que déjà avec le samedi soir, et le dimanche midi c'était énorme j'avais bien vécu donc le dimanche soir chez mes parents vu que possibilité de dudu a part quelques restrictions je suis revenue dans le droit chemin (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:05

c' est bien speh ! tu es prete pour la stab !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:13

sumo merci enfin j'ai encore plusieurs semaine pour peaufiner tout ça (rires)

 

allez je vous donne aussi le repas du resto de dimanche midi (rires)

 

entrée guacamole avec roquette et crevette cocktail dans une verrine

plat filet de merlu et mousseline de carottes (un peu dudu quand même malgré la présence d'une sauce a tomber surement pas dudu rires)

moelleux choco/amande coupé en 2 avec une chantilly perle de choco croustillante a l'intérieur (a tomber léger et parfumer)

et avec le café une espèce de meringue fondante a la rose saupoudré un régal mini mais alors savoureuse!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:16

bon je file nourrir mes fauves (rires) a plus tard biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:33

SPEH

ton dessert : moelleux choco/amande

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:34

pff ca recommence mess effacé

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:34

et be speliah belle volonté ! mais quel we !!!! (rires), c'est bien de revenir ds le droit chemin, vivement la stab

j'aurais choisi sans hésiter le foie gras et son confit d'oignons et pourtant je n'ai pas très faim !

je comprends très bien qu'avec un tel we on oublie les enfants (rires) mais bon ils étaient dans de bonnes mains

 

pour le touron, j'attends d'autres avis avant de me lancer - le vrai touron est tellement bon (rires) trop peur d'être déçue, cela ne me tente pas trop si aspect pâteux

 

sumo : il est préférable que mr sumo finisse le plat des farcis (enfin les courgettes), elles ne se tiennent pas bien au congélateur - c'est un légume qui rend de l'eau et n'est pas au top après décongélation, enfin c'est mon avis - les autres légumes oui

 

je fais pas mal de tomates farcies, je ne l'ai cuit pas, je les enveloppe une à une ds papier alu, et je congèle - je sors ce que j'ai besoin et cuit à ce moment là en mettant un peu de riz au fond du plat pour absorber l'eau rendue - ça c'est la version grande famille !

 

pour petite famille, il est préférable de cuire le plat avant et de les congeler idem précédement

 

vs pouvez mélanger le boeuf 5% et le veau, très bon

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:36

des aubergines au four, coupées en lamelles + mozzarella light, coupées, au four et gratinées : très bon et simple à faire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:48

oh non tout s'est encore effacé

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.