Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 16:42

je pense que je me voie pas comme je suis je me voie grosse je ne suis pas je c pas comment expliqué en ce si dit au boulot je bosse que avec des obèse sa me traumatise quand je les voie marché suer ecttt j en suis malade quand dit obèse cela dépasse les 100kilo c pfff moi peu pas je les voie bouffée de tt chocolat gâteaux ecttt il fond une quête de 5 euro par personnes pour eux avoir des truc en pause moi je passe je n y touche même pas je mange mes danio ou mes cake de sumo ou fruits eux il se goinfre

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 17:00

propose leurs de faire un tour sur ton site (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 17:03

Nat'

que vois je , je viens d'ouvrir la page précédente et ont explosé tes FESSES à l'écran mdr !!

heureusement que personne n dans mon bureau !!!!!

 

bon moi MOI je dis tu px aider tes collégues à maigrir en te dévouant pr manger QQLS choco !!!

t'es PAS grosse !!!

j'ai pas dit tte la boite hein, juste qql uns pr les aider lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 17:22

non caro rien tt facon donne pas 5 euro comme ca j ai pas droit d en mangée si j en touche 1!!!!! j avale tt

donc je reste loin delle avec mon danio ou fruit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 17:23

tu c elle savent que fait regime elle on tt temps le nez dans que je mange elle me dise mm sa l air bon ca et ca c quoi et ca tu voie quoi je leurs dit moi c regime 0 dans les fesse et hanche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 17:26

Y a pas de secret Nat' .... on grossit pas en buvant de l'eau et en mangeant de la salade .... ou de la soupe (hein Ange ) !!!

Continue comme ca tu ne grossiras pas et tu ne prendras pas

tes 3 kilos c du muscle , un peu les hormones

Tu ferras qqchose si tu vois que ca augmente et que tu manges carrement déséquilibrée

là y a pas de souci surtt si tu rentres tjs ds tes fringues

 

allez faut que je bosse

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 17:27

Forum Dukan : j ai achete ca suis contente a moi les part de cake sumo et des truc salee pour ma gamelle

j ai acheté ca suis contente a moi les part de cake sumo et des truc salée pour ma gamelle

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 17:34

oh Nathalie, une sacrée paire de fesses !!!!!!!!!!!! ne me dites pas qu'elles sont énormes (mdr)

d'ailleurs vs ne les voyiez même pas (hi hi) - tout ça c'est ds la tête je vous le dis !!!! mais je comprends, qd j'étais plus jeune et que j'ai fais ww je ne réussissais pas à me voir mince - lorsque je voulais m'acheter des fringues, je ne savais pas prendre la bonne taille, tjs trop grand ! il faut du temps à sa tête et oui pour accepter l'image de son corps

manger de bons petits plats bien sains, comme vs le faites et comme vs savez le faire et tout ira bien -

en plus vs avez devant vous les exemples à ne pas suivre, mais vs ne pesez pas 100 kg que je sache (rires) et en plus vs n'êtes plus au régime, mais en alimentation équilibrée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 17:37

oui elrik je v suivre essayé hein les conseille

lol je v faire la tablette ricotta rooooo mmmmmmmmmmmm pi un mastro la roooo punaise je fil je suis motivée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 19:01

coucou

mais vous n'aviez rien à faire vous aujourd'hui ??? quelles pipelettes lol

 

moi je veux des BULLES !!! et je ne parle pas de perrier hein ni de limonade pdrrrrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 20:22

Bonne soirée à vous toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 22:24

Oh punaise bavardes aujourd'hui les filles ( rires)

 

Nath belles miches pas de pain hein ( rires) je suis ok avec les filles franchement sont nickel tes fesses , pas de culotte de cheval rien et cuisse bien fine

Super le moule !! Humm la tablette et le masto en voilà un bon et beau programme !!

 

Ce soir c'était la fiesta , bu du pineau et manger quelques chips , franchement les autres trucs me faisait pas envie des tuc des cacahuète par contre en dessert euh goûter la tarte aux fraises , la tarde poire amandine et on est reparti avec une tarte aux pommes !( rires) je me console en me disant que c'est pas pire que la pizza dominos habituel du vendredi soir lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 23:58

Tu fais tjs pas ds la demi mesure. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 00:07

Nattttttt

tu veux depasser le maître ou tu deviens collectionneuse de bouquin regimes....

 

dis moi que c une blague t'as pas acheté le nouveau livre du doc ....

en mm pas 1 mois t passé de dukan à montignac en passant à ww puis arret en cohen et la à l'escalier!!!

euh c tout. Lol

 

c pas poss t super bien....à l'unanimité! !!

 

arrête de commencer des trucs mange Équilibrée comme tu le fais ...tu perdras pas plus...

 

Allez zouuuu ecoute nous nondediou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 00:09

T as de la marge pr arriver au 100 kg....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 08:09

Bonjour à vous toutes

 

joyeux anniversaire Fajette

 

moi je ile chez le coiffeur

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 09:24

merci ange !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 10:22

bonjour à toutes

 

re-joyeux anniv Fajette !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 10:28

Merci Elrick !

rametal

Posté le 05/04/2014 à 11:17

Un passage en coup de vent juste pour te souhaiter un très bon anniversaire, fajette ! Profite bien de cette journée mais gare aux kilos xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 11:40

Hello.

tres bon anniv ...je pensais que c'était lundi..du coup c petre ram.

pas trop le temps auj je repasserai ce soir...

bon samedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 12:43

Coucou les filles !!

 

Joyeux anniiiiversaire fajette joyeux anniversaire , quoi comment ça je vais faire pleuvoir ?( rires)

 

Nath bah tu vois c'est carrément a l unanimité qu on te donne toute le même avis alors fait nous confiance hein , mange sain équilibre sans te priver ( je veux dire supprime pas de catégorie d aliment ) et ça ira c'est sur !! Parfois faut remettre les pieds sur terre 3 kilos sur 20 de perdu c'est rien !! Surtout que pris récent et que tu réagi a temps alors no stress et surtout on régime ok !!?

 

Ange bon coiffeur tu coupes ??

 

Caro bonne fête d anniv a ta puce et a ta sœur , euhh tu trouve que c'est pas la demi mesure ? Enfin demi mesure a l apéro en tout cas ( rires) ok ok ptet pas pour le dessert ( rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 13:16

Forum Dukan : bonjourrrrrrrrrrrrrr sisis je les recu hier l escalier mdr je collectionne oui oui iiii il me fallait devait le lire je commence et ma tablette ricott

bonjourrrrrrrrrrrrrr

sisis je les recu hier l escalier mdr je collectionne oui oui iiii

il me fallait devait le lire je commence

et ma tablette ricotta

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 13:17

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 13:17

bonnnnnnnnnneeeeeeeeeee anniv faj pleins tendre pensée a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.