Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 21:39

Hey LOLA tu m'as pas repondu ! Il est a quel fac ton chéri? Moi aussi j'au fait fac de sport et j'ai un master management du sport

Utilisateur48455

Posté le 20/03/2011 à 21:40

Oh ma Alexoune désolé trop de messages lol !

Il est à la fac de montpellier! Oua un master en fac de sport c'est du niveau j'ai vu ces cours c'est pas evident du tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 20/03/2011 à 21:42

 

J'ai l'impression qu'on m'a décapé la gorge à la gratounette loool

 

Je rêve d'un lait-chaud-miel ! Mais je résiste ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 21:42

Ah t'es du sud ok !! Vu que ya 91 dans ton pseudo je pensais que tu étais de paris. En effet c'était pas évident mais j'ai été diplomé en decembre la! Et depuis chomage :-(

Utilisateur48455

Posté le 20/03/2011 à 21:42

"Solussean : Essaye un bon chocolat chaud avec du chocolat degraisser et arome vanille ou un canderel vanille c'est troop booon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 21:43

Lol oui resiste Solyssean o pire prend juste un lait chaud Lol =)

 

Moi jai acheter du cacao degraisser bah c degeuuuuuu Moi qui aime le chocolat je lai meme pas bu cest pas bon !!

Utilisateur48455

Posté le 20/03/2011 à 21:44

Alexoune : au pire tu fais comme Audrey lami dans Tout ce qui brille : 800euros l'heure pour donner des cours de sport a de riches parisiens ! Lol

Non 91 c'est mon année de naissance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48455

Posté le 20/03/2011 à 21:45

liiah62

 

En fait moi je suis resté au Van Houten, j'ai un peu l'impression qu'au fur et a mesure qu'ils sortent des produits Dukan ils interdisent les autres... Bref sa m'enpeche pas de maigrir et avec de l'edulcorant liquide sa passe très bien ! par contre faut en mettre genre 1 cc par bol ! sinon trop acide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 21:47

Bah moi jen ai mit une cuillere a soupe mais le chocolat eter amere sa avez la senteur du chocolat mais pas le gout lol

Utilisateur46651

Posté le 20/03/2011 à 21:47

Ohhhh oui ! Merci les filles ! Dès que je rentre à la maison je me fais ça ! =)

 

Peut-être que cette nuit j'arriverais à mieux dormir du coup =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48455

Posté le 20/03/2011 à 21:48

T'en a peut etre mis trop ! Essaye d'en mettre moins, moi au debut j'ai faillit arréter mais j'aime trop le chocolat chaud, deja qu'on peut ni manger des céréales ni du pain j'ai essayé de sauver quelque chose du petit dejeuné lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 21:49

Ouai j'y ai pensé mais mon domaine c'est plus le management !! En tout cas pour l'instant je profite de ma petite vie paisible héhé  Et plus de temps pour faire du sport du coup et pour le régime.

Utilisateur48455

Posté le 20/03/2011 à 21:50

alexoune : en plus tu sais exactement ce qu'il faut faire pour maigrir ducoup ! Des conseils ?? =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:15

Ouai je sais ce qu'il faut faire !! L'appliquer c'est plus dur !! Pour moi la première chose a faire c'est du sport du sport et encore du sport !! Du cardio pour perdre de la graisse, mais ton corps commence à perdre de la graisse après 30 a 40 min de sport donc faire 1h c'est bien!! Et apres ba manger équilibrer hein éviter les féculents le soir, manger des légumes !! Attention aux fruits qui peuvent etre trop sucrés...

Pour ma part c'est un peu compliqué parce que j'ai une masse musculaire assez importante donc les protéines alimentent tout ca !! C'est pour ca que je me limite quand mm en protéine pour éviter de devenir bodybuldeur lol

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:19

mm pb que toi alexoune, je perd peu en kg mais en tour de taille si!!! avev au minimun de 1h de sport par jour la graisse s'en va en muscle mais bon la balance indique le mm poid pffff!!!!!

et manger equilibrer c'est bien mais faut manger le nombre de calorie car en fait je prends du poid car je mangeais pas assez!!!!

les filles faites des abdos dans vos lits c'est pas compliqué et sa brule des graisses et le sport sous la couette aide aussi!!! et c'est pouvé Smiley bonheur

Utilisateur46651

Posté le 20/03/2011 à 22:23

Ctitefleur79 je dis oui !! Pour l'instant le sport sous la couette est le seul que je trouve le temps de pratiquer vu que je fais 70h par semaine =P

 

Par contre à partir de mai, plus de cours donc je compte bien m'y mettre ! J'aurais un question : vous pensez qu'il vaut mieux aller s'inscrire dans une salle de sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:25

perso je vais deja du sport dans un club entre 8 et 12 heures par semaine!!!

mais suivant tes etudes tu peux peut etre caler une heure de marche par jour ca aide pout s'affiner!!!!

Utilisateur46651

Posté le 20/03/2011 à 22:30

Ah ben pour la marche y a pas de soucis ! Entre le métro, les escaliers, les courses et les ballades des chiens, l'heure par jour est largement dépassée ! ^^

 

Mais je voudrais vraiment me remettre au sport, j'entends par là vraiment me prendre une bonne suée 2-3fois par semaine ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:46

Apres 40 45 MIN de sport c'est de la graisse que tu perds!! Donc il faut vraiment privilégier le cardio plutôt que l'effort intensif de courte durée !!

Pour la salle de sport je suis assez partagé! D'un coté oui c'est bien parce que tu fais beaucoup de spot, tu es en groupe donc motivée tout ca, mais attention au blessure parce que souvent les cours sont chargé et le prof n'as pas le temps de corriger tout le monde! Et un mouvement mal fait peut faire beaucoup de dégas! Autre chose attention au genou, il y a beaucoup d'impact il faut se munir de bonne chaussure bien adaptés!

Le meilleur sport pour s'affiner reste la course ou la marche rapide et la natation! Mais dans tout les cas pour continuer a faire du sport sur du long termes il faut avant tout faire un sport qu'on aime et prendre du plaisir à en faire !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 07:28

Bonjour les filles pour moi tjr pareille en meme tan je suis en zone rouge pour la deuxieme fois ce moi sis sa fait chier !!!

 

C'est deja arriver a quelqu'un ici ?

 

Bisous les filles

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 07:44

liiaa qu'est ce tu as appel zone rouge? j'ai vu ca nul part!!!! si tu expliques je te dirais peut etre mm si je perd moi vite que toi !!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 07:52

Lol c'est les regles lol

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:21

lol moi aussi je vais bientot les avoir et en plus soi tu prend ou tu stagne quand c'est comme ça !!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:22

je viens de voir que tu les as eu deux fois dans le mois !! bon courage ma belle Dieu merci ça m'ai jamais arriver mais à ma mère oui et elle ma di c'est super chian!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 10:22

Hello les filles!!

bilan de la semaine -900g!!!

 

Liiah je pense que ça va m'arrivée aussi et oui au bout d'une semaine de dudu hop apparition de mes règles 15 jours en avance...les prochaines c'est pour samedi ....je verrai bien si le mois prochain ça me fait pareil, j'espère pas...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.