Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 14:03

c'est clair qu'il est trop bon!!! la dernière fois, j'avais simplement fait le roulé arôme beurre noisette et c'était du délire OoO !!

je me suis tout tapée toute seule!!!

super pour le beau temps! mais j'ai vu que la semaine ne sera pas mauvaise...

alors que prépares tu pour ton repas aux chandelles?? des idées??

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 14:11

ouhaisss ben je pensais faire juste du saumon fumé en entrée avec des blinis ensuite des coquilles St Jacque gratinées, peut-être des pates si encore fain et en dessert des tartelettes aux framboises ) Rien de bien extraordinaire mais que des trucs qu'on aime bien et que perso je ne peux pas manger!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 14:17

miammmm.... super appétissant!!

 

au fait merci pascalina d'avoir mis mon lien sur le post de mamounette!! je suis allée faire un petit tour mais vous discutez beaucoup trop pour moi... pas le temps de tout lire )

bon je pense à introduire un repas de pâtes cette semaine moi... et peut être faire 1 gala 1 semaine sur 2 au début pour que mon corps s'habitue tranquillement... t'en penses quoi??

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 14:38

oui, je suis dans le groupe de mamounette depuis le début et c'est un groupe sympa. En ce moment j'ai pas grand chose à faire au bureau alors j'arrive à suivre mais c'est vrai qu'il y a de la lecture )

Je leur ai parlé de toi car titine et lacaille ont bcp à perdre et lacaille s'inquiète déjà pour la conso et à peur de tout reprendre alors je leur parlé de ton exemple. Tu peux nous rejoindre là bas si tu veux!

Ca peux être une bonne idée un gala une semaine sur 2 mais faudrait pas que tu te sentes frustrée. Moi j'ai décidé de ne pas trop forcé sur les gala, juste un peu d'exceptionnel mais dans mon repas il n'y a que la tartelette qui soit vraiment gala car mes St jacques je les cuisine quasi sans matières grasses...

En tout cas ce qui est sur c'est qu'ON DOIT TOUT RE INTRODUIRE...donc n'hésite pas à faire ton repas féculent, moi j'ai prévu des tomates farcies et j'ai mis du blé dans la farce. Ca ne fera pas la dose de féculent mais ce sera le début du retour

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 14:43

ah oui je sais qu'il faut tout réintroduire... j'ai bien compris qu'il faut tout respecter à la lettre avec dukan. Mais ça marche, c'est tout ce que je demande.

Donc je pense que je vais réintroduire les pâtes et faire 1 gala 1 semaine sur 2 peut être pendant 2-3 mois (en fonction des invit aussi) car de toutes façons, j'en ai pour 1 an et 1/2 de consolidation donc peut être que je dois faire plus attention que vous autres pour réintroduire vu tout le poids perdu...

mais franchement ça ne me frustrera pas )

comment peut on être frustrée quand on est devenu un canon comme moi ? mdr!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 14:48

je suis d'accord avec toi, et la motivation je ne pense pas que tu en manques vu ton parcours. Ensuite on a toutes nos vieux démons et je sais que lorsqu'une envie me tient il vaut mieux que je trouve le moyen de doucement et raisonnablement la satisfaire plutot que de tenir par la volonté jusqu'au moment où le dragon se lache! loll

J'aimerai bien voire une nouvelle photo de toi, tu es déjà tres belle sur ton avant apres, je pense que maintenant tu dois vraiment être canon je suis sincère.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 14:55

quand je reviendrai de vacances, j'en mettrai une je dirai à mon homme de prendre une jolie photo...

merci pour le compliment. smack!!

 

quand j'ai une grosse envie, je mange du dudu et je bois jusqu'à ce que je n'ai plus faim. Après ça va mieux. Mais je ne cède pas!!! j'avais trop cédé avant. Maintenant, c'est fini!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:03

oui moi ca a été ma faute samedi dernier, je me suis crue plus forte que mon envie, j'aurais du me faire un bon gateau dudu mais j'avoue que je n'en avais pas trouvé! Ca a été latent toute la semaine mais j'ai resisté jusqu'au samedi soir ou j'ai craqué et les vieux démons sont ressortis!

C'est pour ca qu'hier comme je n'avais pas trop le moral ni trop la forme j'ai préféré me faire un gateau dudu et là je crois que j'ai trouvé une bonne aide avec ce gateau pour ne plus craquer!

si tu connais d'autres recettes de gateau trop bon comme celui là je suis preneuse

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:09

à part l'excellentissime et ce roulé, je n'ai rien d'autre à te proposer sans toléré...

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:11

ah si j'ai ça si tu es fan des tartes au citron !!

j'en suis raide dingue!! on dirait vraiment de la vrai mais sans calorie !! du coup, après tu peux te faire la meringue dessus

d'ailleurs je pensais presque m'en manger une vraie pour un repas de gala, et j'ai trouvé dommage car celle ci est tellement bonne et sans conséquence que je vais continuer avec celle ci pour un moment

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:12

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

avec le lien c'est mieux ... pffffff

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:19

J'ADORE les tartes au citron!

Bon je te fais confiance alors, je vais l'essayer ce WE, j'ai plain de citrons chez moi et meme du citron vert...uhmm j'en salive d'avance )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:22

ah tu verras, un pur bonheur!! mais laisse la bien refroidir!!

moi aussi, j'adore les tartes au citron, c'est mon dessert préféré hihihihi!!!

tu peux la faire les yeux fermés!!! vu le nombre de fois où je l'ai faite, toujours aussi bonne!!!

tu me diras ce que toi tu en as pensé !!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:26

le seul truc pour ne pas la rater c'est de bien mélanger l'appareil à chaque rajout d'ingrédient. Si tu ne mélanges tout qu'à la fin, c'est pas tip top

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:43

ok merci, je crois que je vais tenter ca ce WE )))

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:55

ha que coucou les filles !

me re voila apres mon repas de GALA, yessss trop bon, bon au final pas d'apreritif , pas de in rouge ni rosé a table , ni formage , ni dessert , alors je me suis prise une entrée de crudité , et puis j'ai quand meme pris 2 fois du plat , ben vi c'était buffet a volonté chez le chinois alors miam miam je me suis régalée .. mais qu'est se que j'ai fait une bonne sieste apres plus l'habitude de manger autant .

Maintenant pas le temps d'aller marché aujourd'hui , alors je vais faire un peu de jogging sur la wii !!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 17:01

coucou nanie!!!!

eh ben c'est super!!! t'as bien savouré quand même??? même pas un tout petit dessert?? dommage ça....

trop bien la sieste )

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:05

si j'ai savouré ?? HOO OUI chaque bouché lol !! et non meme po un petit dessert , par contre je pense au repas de se soir j'suis obligé de manger des proteine ?? parce que là je pense juste a mon pain et fromage et un fruit . ?? c possible ??

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 17:08

Lo nanie,

super si tu as bien apprécié ton gala.

Si tu as déjà bien mangé des proteines ce midi, je ne pense pas que tu doives te forcer à manger ce soir. Ca ce n'est que mon avis, je ne maitrise pas assez bien la conso pour t'en dire plus )

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:12

oué, bon de toute façon c'est pas parce qu'une seule fois je ne vais pas manger de proteine que je vais enfrindre le reglement Hin ... !!

je form n'est pas a son max aujourd'hui , surtout y en as qui bosse ,courage a eux se soir week end ?? !!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 18:04

si tout simplement tu manges du FB0%, ça te fera des protéines pour ce soir

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:07

ha ben marchi galloupiot pour le conseil , nikel ...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 10:27

Hello les filles

Alors passé un bon WE?

Nous l'horreur, pluie quasiment tout le WE et on a profité du peu d'éclaircies pour faire des travaux peinture en extérieur et le reste du temps ca a été lessives, repassage et ménage...bref niveau WE j'ai connu mieux!! Heureusement qu'il y a eu le repas gala de samedi soir!! Par contre je me suis rendue compte que je ne supportais plus l'acool! Je suis cassée avec rien et apres par contre je ne me controle plus bien sur ce que je mange. Heureusement je ne l'avais pas fait trop riche ce gala!

Ca y est c'est décidé, je ne suis prête à prendre un apero alcoolisé!! Y'a 2 semaines ca m'avait déjà rendu malade! Vive le coca zero et le taillefine fizz!

A+

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:28

mdr .................

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 09:23

Hello les filles,

ben alors tout le monde est en vacances?

bon je repasserai plus tard )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.