Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:48

Ps: ça fait plaisir de voir je vous avez pensé à moi !!! Merci merci

Utilisateur57411

Posté le 15/05/2011 à 22:40

http://www.proteinaute.com/forum/ceux-ou-celle-du-02-mai-et-si-on-sechangeait(...)

blog que quengui a fait pour partager des recettes, j'apprecies, c'est utile.

8 ans c'est petitoune mais pense qu'elle va s'amuser et que toi surtout comme tu dis tu vas profiter le soir de faire des activités et puis ca va aller tres vite, tu verras.

Demain aussi au boulot et comme repas froid si je manges au bureau, je m'attaques au sandwich pain de mie dukan avec carré frais gervais et saumon et des petites douceurs en desserts.

et sinon j'ai testé et je vais apprécier dans la semaine :

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_divine_au_jambon_sans_pate-4040.html

http://www.proteinaute.com/recette_petits_cakes_au_saumon_micro_ondes-658.html

au micro ondes il y a ça aussi :

http://www.proteinaute.com/recette_petits_cakes_au_saumon_micro_ondes-658.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_micro_ondes-945.html

je ne suis pas fan du surimi cuisiné je le préfères nature mais ça fait varier un peu.

cela se manges chaud ou froid, bien pratique.

J'ai surtout testé des desserts pour changer un peu des éternels yoyo et fb, car le salé j'arrive a gérer sans avoir besoin de trop cuisiner, des bonnes salades composés, du poulet basquaise etc.....

bon voila, peut être que les filles te donneront d'autres idées.

en attendant, demain debout bonne heure, alors je vous dis bonne nuit à toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 15/05/2011 à 22:43

ps : ha j'ai mis 2 fois la même recette, bin oui c'est l'heure du dodo 

je voulais mettre :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_hachee_de_nathy-552.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 06:19

Coucou les filles!!! Je vois que sa va plus ou moin!

Je trouve également que la phase attaque est la même que la phase pp???

800gr c'est déjà beaucoup tu sais? moi la je stagne surement à cause du manque de sport! Moi ce week end pas grand chose un peu de ménage et puis un tour à la mer et à la rivière pour trouver de beaux cailloux pour mon bassin. Mon frère habite le sud ou exactement je ne sais plus car il vient de déménager je lui demanderais et te le dirais 

Sandy bravo pour cette belle perte de poids!

Coella courage! Je n'ai pas d'idée recette mais la quiche divine est vraiment bien le midi en repas rapide. Etant moi aussi sur la route et bien je peux te confirmer que le choix de mes repas n'est pas facile!

Bien souvent sandwich. Moi le fils de mon homme à 10 ans et je profite bien de lui car on n'a pas la garde.

Il est actuellement en vacances et il est reparti chez sa mère après 1 semaine chez nous!

Je n'ai aps encore trouvé d'arome convenable je vais devoir en commander arf!

Sur ce bon courage tout le monde

Utilisateur57411

Posté le 16/05/2011 à 12:12

coucou a toutes, et bien le mouv ralenti sur le forum, tout le monde va bien j'espéres !!!

oui pa = pp

Oui 800 g c'est mieux que rien et bon a perdre, coté sport j'en suis 6 j sur 7 et ca aides, je le vois à mes formes qui changes de jour en jour positivement et comme je disais j'ai mon coach de mari et heureusement sinon je ne penses pas que j'assurerais toute seule.

Tu vis dans un belle endroit profites des longues ballades si tu peux sinon un peu de mouvement chaque jour, allez hop hop hop, courage, ca aides bien de se bouger en plus du regime.

J'imagines que sur les routes ca ne doit pas etre tout les jours facile a gérer un regime, bon courage a vous 2.

C'est l'heure du repas, donc sandwich pain dukan garni de carré frais gervais et jambon (panne de saumon) un regal qui cales et colles bien au corps, pour dessert un fromage blanc et quelques douceurs gateaux dudu le tout arrosé d'un bon cru "coca cola light" millesime 2011  un regal.

ca va te faire vide la semaine alors superwoman ?

Comme je disais plus haut j'ai commandé des aromes, une dizaine sur le net car finalement on en trouves pas des masses convenable comme tu dis dans le commerce, ca fait quand meme un petit budget a sortir, mais bon les flacons sont de 115 ml donc je penses que ca dures assez longtemps.

allez je vais finir mon repas et faire un tour au soleil pour un peu de vitamines bonne mine puis retour au boulot.

bonne après midi a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:35

Bonjour,

Ouffff journée boulot terminée, je l'ai trouvé trés longue !!!! finalement je me suis fais un cake au jambon ... trés bon et tres pratique avec des batonnets de surimi et un fb.

La je v allée me faire des gateau au chocolat micro ondes pour emporter demain avec la fin de mon cake.

Ce soir , omelette avec poulet et ciboulette hummmm j'adore .

Utilisateur60064

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Posté le 16/05/2011 à 19:45

bonsoir, oui journée terminée et tant mieux.

et bien voila tu as trouvé un bon petit repas vite fait bien fait et bon, super

moi oeuf au plat jambon

on va se regaler

bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 16/05/2011 à 20:02

Bonsoir les filles,

Une journée sans aller sur le site, et il y a plein de messages à lire, c'est génial.....

Ce soir chez moi c'est escalopes de poulet à la crème, salade de thon et oeufs....

Bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 16/05/2011 à 20:08

bonsoir, haaaaa vous revoila presque toutes, tres tres bien

huuum ce soir c'est festin

bonne appetit et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 16/05/2011 à 20:09

J'étais en exam toute la journée sur toulouse, donc impossible de faire un tour sur le blog....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 16/05/2011 à 20:12

ouille, la c'est pas pareil, je comprends et ca c'est bien passé, pas trop dur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:34

coucou les papoteuses,

et bien ce week end, je n'ai aps arrêté de manger, dudu biensûrs, mais j'avais tout le temps faim, en tous les cas, j'avais l'impression d'avoir faim: j'aurais avalé un jambon découéné dégraissé tout entier ! j'ai cru que je redevenais une dévoreuse et finalement j'ai compris que mes trucs allaient arriver, ça me le fait souvent avant alors rassurée !

winni: je comprends que cela te fasses envie 15kg en 2 mois mais dis toi qu'à l'arrivée ton corps sera beaucoup mieux, tu as le temps de le muscler, mon ventre est mououou.....si mouououou !

et surtout, tu pesais beaucoup moins au départ, (même si avec le même poids de départ on ne perd pas toutes pareil) mais ça joue quand même en ma faveur mes 105kg du départ. ils m'auront servi à quelque chose avant de s'en aller !!!

superwoman: tu a un IMC presque normal, c'est surement pour cela

sandy: tu aurais pu le dire! tu les passes où tes exams?

quengui: je vais aller faire un tour sur ton sujet recettes !

coallea: biensûrs qu'on s'inquiète pour toi, on ne laisse personne sur la route, tout le monde va perdre ses foutus kilos.

ça va lui faire du bien à ta fille d'autant plus si vous vivez toutes les deux. pourquoi tu n'en profites pas pour faire une petite sortie entre copines? et profite en aussi pour t'occuper de toi, un petit gommage, un masque, un bain, ce que tu n'as pas le temps de faire d'habitude.

bisous à toutes

Utilisateur57411

Posté le 16/05/2011 à 20:55

et bien mimicerise passes de temps en temps mais nous dis bien des choses, j'adoooooooores

J'ai mangé aussi et que des bonnes choses et avec plaisir car je savais que je ne grossirais pas mais la faim n'est guere plus autant de la partie a présent, j'apprecies

c'est la premiere fois depuis longtemps que je montes sur la balance et que le poids que j'ai perdu ne bouges pas, qu'elle bonheur, avant j'attaquais le lundi pour oublier en fin de semaine et plouf adieu petits efforts. bon maintenant il faut qu'elle bouge la balance mais a la baisse.

je sais que j'en demandes beaucoup, mais je me laisses une marge jusqu'a mi aout pour perdre le plus possible, grand voyage au club med pour feter les 20 ans de mon fils.

tu dois quand meme te sentir mieux de voir cette balance descendre descendre......

holalala le ventrou, ca c'est un truc que jamais je n'avais et d'avoir pris des kilos et d l'age aussi oulalalala....

mais bon tu sais ce qu'il te reste a faire aussi, hop hop hop, etirement, abdominaux et cie.

bisous a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 23:16

joli, ton gateau, winni, j'en prendrais bien un ti bout !

je ne me connecte pas dans la journée c'est pour ça que je viens le soir .

20, quel bel age ! tu as bien raisons de le lui fêter dignement !

ou je suis heureuse de monter sur la balance, cela fait bien des années que cela ne m'était pas arrivée, d'ailleurs, je ne me souviens pas qu'avant elle m'ait déjà fait plaisir ou en tous les cas, ça a toujours été de courte durée ...- 2 ou 3 kg, voire 4

mais toujours suivis d'une grosse deception une fois que les kilos revenaient avec la ptite prime qui allait avec.

et pour le ventrou, tu as raison, y plus qu'à !!!! je te tiens au courant.. bisous et bonne nuit

Utilisateur57411

Posté le 17/05/2011 à 08:22

bonjour bonjour

mimicerise c'est le gateau de la recompense en fin de regime.

moi au boulot j'ai internet alors de temps en temps je fais une petite virée, mais c'est pas trop conseillée d'en abuser, le chef n'apprecierait pas.

il a eu le 30 avril ses 20 ans, mais aout est le seul moment ou on va pouvoir en profiter car tout le monde en vacances, il les a fait avec ses copains et on lui offres différement de notre coté, ca changes de la traditionnel fete de famille et du petit gateau, un sejour club med.

Je connais les histoires de balance, decevante, elle a changé pour etre enfin de notre coté, il etait temps.

bon alors aujourd'hui, quoi de neuf, bon le boulot, ca on changes rien et a midi petit repas a la cantine, surprise du repas.

j'ai fait des madeleines a la noix de coco, huuuuuumm un delice, pour mes hommes gateau a a la banane le bon le vrai le bien calorique sinon ils me piquaient mes petites douceurs dudu :-(.

je me disais j'attends samedi pour me peser et j'ai craqué ce matin, mais point mort, je patientes et espéres une petite descente d'ici samedi, sinon grrrrrrrrrrr.

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:14

Coucou les filles,

ce week end s'est bien passé pour mon mari !!! il s'est régalé et moi aussi par la meme occasion......psychologiement c'était dur ....il prend des risques sur les courses, j'avais les petits avec moi, l'oragnisation du pic nic pour 12 personnes ....

et vlan.....je flanche, j'ai craqué, je n'ai pas fais attention du tout !!! et puis j'en avais pas envie.....pas assez forte !!!trop de choses en tête !!!

Mon fi de 13 ans est parti pour Paris avec l'école hier soir. Je rentre à la maison et qu'est-ce que je vois ............il a oublié sa trousse de toilette ..........je lui ai pourtant repeté 3 fois !!!!

Concernant mon régime, actuellement je fais attention a ce que mange sans faire dudu....j'ai toujours mes machins, cela fais 11 jours maintenant, ce la doit être le régime qui fais ça !!!! comme je l'ai déja dit, cela me fatigue, je suis nerveuse !!!

hier, j'ai du faire une sieste de 10h00/11h00 et une autre dfe 14h00/15h00 tellement j'étais fatiguée....

je le reprendrais serieusement quand je n'aurais plus cet état de fatigue !!! et pourtant je prends des vitamines ...

je bavarde beaucoup mais je vous avais abandonné depuis vendredi soir donc je me rattrappe !!!!

bisous à toutes

.......PS c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires les filles !!!!!!!!!!!

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:48

Forum Dukan : coucou tout le monde alors sa va bien moi sa va pas mal beaucoup de boulot semaine tres charge ha mon imc normale bah bizarre sa se voit pas sur moi h

Coucou tout le monde!

Alors sa va bien ? Moi sa va pas mal beaucoup de boulot semaine très chargé...

Ha mon IMC normale? Bah bizarre sa se voit pas sur moi hihi^^ Bon si c'est ça sa veut surement dire que je vais perdre lentement si j'active pas côté sport? Enfin je voudrais plutot rafermir mon corps. J'étais très sportive et j'ai encore la carrure mais plus la graisse... Pas très beau

Je tiens le coup aller!

Pour le ventre le mien est bien mais mes hanches cuisses et bras arf c'est un peu désespérant. Du coup sa donne un aspect difforme! quand j'aurai le courage je mettrais des photos !

Pour le forum je passe quand je fais un arrêt au bureau pour déposer ou prendre les colis. Ou quand je suis à la maison entrain de flemmarder...

Moi aussi point mort sur madame balance....

Courage quengui! Vivement que tu retrouves la forme!!!

 

Ce midi blanc de poulet aux herbes avec une ommelette. Voilà simple mais consistant. Et puis je suis au bureau ce midi alors je peux manger un repas chaud sa me changera un peu!

 

Courage les filles une petite photo d'encouragement de paysages réunionnais. Cilaos dans les nuages vu du piton des neiges le plus haut sommet réunionnais.

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:50

Et bonne appetit!!!!

Utilisateur36836

Posté le 17/05/2011 à 16:59

Cette photo nous donne envie de prendre le large, magnifique....

Ne vous découragez pas pour les kilos, ils vont partir.... Accrochez vous les filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 18:53

sandy: oui ça fait envie, je n'ai hélas pas visité les hauts mais ce doit être impressionnant !

quengui: ne te fais pas de soucis pour ton fiston: à cette âge là on s'arrange facilement avec le voisin pour le gel douche, shampoing, etc bon, il aura peut être mauvaise haleine en rentrant mais ça ne l'empechera pas de bien s'amuser et profiter de son voyage. ce serait embetant si c'était des medocs mais sinon, les voyages forment la jeunesse  ! et toi, repose toi et est ce que tu as appelé ton medecin ou ton gyneco? Parcequ'il y a de quoi être fatiguée. bisous et bon courage.

caollea: comment se passe ta petite semaine?

winni: j'ai testé encore des gateaux au chocolat mais franchement, je n'y trouve pas mon compte .

j'ai internet aussi au boulot mais je ne me connecte pas sur le forum, je préfère le soir, tranquille (tranquille: avec l'accent!).

bisous à toutes

Utilisateur57411

Posté le 17/05/2011 à 18:57

oh de la lecture, bonsoir les filles, tout le monde va bien

moi ca va bien., journée boulot finie et c'est pas un malheur, demain repos apres des activtés sportives variées :

abdo fessier etirements et cie = aspirateur, serpillere, poussiere etc...

meme sans le vouloir on en fait du sport

ce soir c'etait virée en velo avec monsieur, le vent nous empeches d'avancer, duuuuuurrr, je vous dis pas mes genoux et mes cuissots, si ca vires pas ma cellulite et devient pas des jambes de star ça mesdames, j'ai plus qu'a noyer le velo.

ho bin quengui 11 j de raniania !!!! ouf, tu dois vraiment en avoir ras la patate. courage, tout va rentrer dans l'ordre et tu vas repartir de plus belle

tu fais quoi superwoman que tu dis que tu passes au bureau pour passer prendre des colis ?

jolie photo, c'est beau chez toi

La provence est belle aussi, on a des coins magnifiques, mais différents de chez toi, c'est bien on varie les plaisirs.

Pour midi j'ai mangé jambon epinard et yoyo nature, bien pour la phase PL et ce soir salade de tomate, simple mais bon, la cuisine le soir en semaine, pas trop, sauf quand je prepares d'avance un jour de congé.

demain je vais tester des petits plats et desserts.

merci pour les encouragement sandy, autant pour toi, regime examen... bon courage

allez je vais preparer le repas pour tout le monde

a + peut etre

et bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 17/05/2011 à 19:03

coucou vite fait a mimi cerise,

j'adores le chocolat alors pour moi c'est toujours un delice, plus qu'avec les aromes, j'ai bien aimé aussi a la noix de coco, mais quand meme, en changeant tout les aromes, les gateaux se ressemblent presque tous je trouves.

J'apprecies ce petit coté de dire, j'ai un petit creux et je manges sans me culpabiliser.

Nous l'internet c'est pour que je bosses, donc il faut quand meme que j'evites de trop debordé, mais de temps en temps ca me fait la pause, car j'y suis 9 h 30 par jour pratiquement donc tranquille avé l'accent oui 

bisous bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 17/05/2011 à 20:09

au faites en passant, j'ai mis des herbes de provence dans la preparation de mon pain de mie dukan, ya bon je trouves, ca changes un peu surtout et releves un peu le gout. Il faudrait que je testes avec d'autres epices, je ne sais pas encore, des idées ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:04

oui ce doit être bon. je m'étais trompée une fois en achetant les galettes aux herbes de koralia, c'était très bon. j'ai pas encore essayé le pain de mie mais je suis vraiment nulle en cuisine.

je viens d'ssayer le clafoutis et j'ai réussi à trop cuire la rhubarbe, style compote.donc ça ne fera pas comme sur la photo mais c'est pas grave, ça devrait faire un flan à la rhubarbe !!

pour ton pain, tu pourrais essayé le cumin ? cça peut être bien avec du carré frais .

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.