Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tu stagnes ? Tu n'as jamais fait d'écarts et tu te décourages ? Rejoins ce groupe :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 20/07/2011 à 18:17

Encore sur mon palier, que c'est dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69377

Posté le 20/07/2011 à 22:43

Bonsoir,

j ai lu tous votre topic et je voulais juste vous dire merci ,votre persévérance est très encourageante!

un soutien comme le votre est très important!

Estrella tes conseils j adore!!merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 01:32

Sodapop, comme tu as pu le constater on n'a pas de solution miracle à la stagnation tenace HÉLAS ^^ mais tu as mis le doigt sur la chose la plus essentielle dans la réussite du régime : la PERSÉVÉRANCE. Je suis ravie que tu aies pu trouver les encouragements que tu cherchais sur notre post ^^ c'est cette entraide et ce soutien mutuel qui nous font tenir chaque jour de plus ! Je n'ai pas la science infuse, très loin de là, j'espère juste à apporter quelques paroles réconfortantes aux personnes déstabilisées par ces fichus paliers que je subis moi aussi... J'ai moi-même rencontré des gens formidables sur ce forum et qui m'aident moralement au quotidien. Le partage et l'écoute sont très importants dans cette démarche de perte de poids !

Je vois que ta perte est très impressionnante (presque 9kg en - de 3 semaines !!! wow...tu as des pouvoirs magiques ??!) merci pour ton petit mot et bonne continuation à toi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69377

Posté le 21/07/2011 à 07:21

cc estrella

une baguette magique si seulement!!!!j en rêve!!ce sont des kilos pris récemment alors ils "dégagent" vite c est vrai,mais je vais voir lorsque je vais m attaquer aux très très vieux kilos qui me suivent depuis lonnnntemps!!

Bonne jpurnée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:30

voilà moi j'ai décroché un peu de la balance, et repris un peu le sport, malheureusement avec le temps magnifique qu'il y a en normandie, c'est pas encore régulier, mais bon !!!!

en attendant niveau poids ca continue de descendre !!!! franchement ca fait du bien

je me suis même achetée un jean slim en 40 !!! yes !!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 12:08

Super Sabine ) je suis trop ravie pour toi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 24/07/2011 à 14:09

Bonjour,

 

Enfin au bout de 15 jours, mon palier a cassé ! Je suis fière d'avoir tenu car ça n'a pas été facile.

 

Comment ça se passe chez vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 18:30

Une pause-conso toujours très agréable et sans reprise de poids  donc tout baigne ^^ Heureuse pour toi Elo ! Tu vois les efforts paient !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 24/07/2011 à 21:18

Ta conso se passe bien ?

 

Moi, j'angoisse reprendre en mangeant de nouveau du pain et des fruits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 00:21

L'angoisse est là au début mais a vite disparu pour ma part puisque j'ai perdu encore un petit peu en intégrant le pain, les fruits et le repas de gala ) La conso c'est vraiment top, à tel point que je ne suis plus du tout démoralisée à l'idée d'y passer presque un an ! Tu verras, ça fait bcp de bien au moral )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 09:54

Bravo estrella pour ton moral et ta perte de poids.

Moi pareil je "navigue" dans 1 kilo quelle chance

allez bon courage pour la journée et à +

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:02

Merci Mamounette ) Ta conso se passe bien aussi je suis contente pour toi ! Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:40

bonjour à touts et toutes.

 

cela fait un moment que je n'étais pas venue vous rendre visite.........j'étais en vacances la semaine dernière.

 

Je poursuis ma croisière, le temps est calme, mais ça va. Le moral est là, la motivation toujours.

Super encourageant, je viens de changer de dizaine. Celle là sera la dernière, c'est bon signe. Je ne me souviens pas la dernière fois que j'y étais. Bien sûr rien est acquis.......

 

A bientôt.

ninicha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:57

coucou les amies

alors ma galère continue après avoir manifesté le bonheur d'afficher 79 kg à la balance, voila que mon poids depuis une dizaine de jours stagne encore une fois!!! ce deuxième palier je le vie très difficilement c'est pire que le premier qui a duré 3 semaines je ne sais pas quoi faire et voila que le Ramadan est pour cette semaine et je fais le mois sacré!!! alors que faire avec ces interminables paliers!!!

au plaisir de vous lire

merci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 01:32

Ninicha c'est difficile mais la patience est le seul maître-mot...courage à toi en tout cas et tiens-nous au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 07:55

Bonjour à toutes 

 

Beaucoup moins de temps donc moins présente mais me voila depuis presque un mois sur un pallier :-(

Par contre celui là je l'attendais, c'est un poids que j'ai eu un certain temps et je le vis mieux que les autres dans le sens ou une bonne partie du chemin est faite.

 

Je patiente donc.

Mon objectif est 60 kilo, j’hésite à passer en conso pour le mois d'aout et voir la suite en septembre parce que Dukan c'est bien mais j'en ai ras le pompon de manger la même chose !!! Et en plus je me suis remise à perdre du poids quand, faute d'être chez moi, il m'a fallu rajouter quelques aliments interdits à mon menu habituel...Un comble...Bon bien sur en faisant gaffe et sans excès, me suis pas enfilé 3 pizza et deux gâteaux au chocolat 

 

Bon courage les filles et à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 12:36

Tu sais Grenouillette, c'est souvent comme ça ! Je suis aujourd'hui convaincue que l'organisme s'habitue au régime et à l'alternance PP/PL et qu'au bout d'un moment, il ne brûle plus... Sans ajouter d'aliments interdits, mais parfois en changeant simplement quelques ingrédients habituels, on peut souvent voir la balance repartir en descente ! Pour ma part, je stabilise assez bien, et j'ai remarqué que j'avais un bien meilleur transit depuis la réinsertion des fruits. Je me demande si je n'attendrai pas de voir si je perds pas un peu en conso avant d'être certaine de repartir en croisière à la rentrée. On ne sait jamais ! Grenouillette tu devrais passer en conso tout de suite. Profite de ce palier pour consolider ce que tu as perdu et te faire plaisir gustativement parlant. Tu verras à la rentrée comment tu fais pour la suite Allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:12

je vais peut être essayer une conso alternative en remplaçant les PL par les jours de conso et en gardant 2 ou 3 jours de PP dans la semaine afin de me rendre compte comment mon corps réagit.

J'aurais tendance à penser que bien le vivre est presque tout aussi important que ce qu'on met dans l'assiette et les fruits me manquent bcp 

 

Alors certains diront "Oui mais le docteur dukan il a pas dit qu'il fallait faire comme ça"...ben c'est vrai il a pas dit mais en fait je risque quoi? Ne plus rien perdre ? Bon ok et là je fais la même chose en fait  reprendre quelques grammes? Dans ce cas tant pis pour moi et j'aviserai Perdre encore un peu? Ben dans ce cas je signe parce qu'au moins mon alimentation se rapprochera progressivement d'une normalité qu'il me faudra un jour retrouver 

 

Allez Estrella, courage à toi.

Je n'ai pas tout relu les 24 pages 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 20:57

Tu sais Grenouillette, je suis assez d'accord avec toi. On sait comment fonctionne la phase de croisière, dite la phase de "perte" et on sait aussi comment fonctionne la conso. Là où les adaptations sont extrêmement mauvaises, c'est quand on attaque une phase de perte en faisant écart sur écart, en se baffrant de choses interdites les jours PP et en cassant tout simplement la cétose. A partir du moment où l'on a bien intégré le fonctionnement du régime, qu'on s'y tient et qu'on s'est aussi préparé psychologiquement à perdre beaucoup moins vite les kilos qu'il nous reste à tomber, je ne pense pas qu'adapter les journées PL façon conso soit si négatif que cela ! Au contraire  Quand je vois le rythme de perte auquel j'étais descendue les deux derniers mois de ma croisière, je me dis que c'était beaucoup de privation pour pas grand chose (à peine 1kg par mois !!) Je ne suis pas certaine non plus de me repasser des fruits à la rentrée... Le pain, le fromage, le gala je peux sans aucun problème, mais les fruits...ça sera difficile. Je n'aurai pas la prétention cela dit de remettre ma réglette en croisière dans ce cas, mais je continuerai à perdre très sereinement les 10 derniers kilos que j'aimerais voir s'envoler, peu importe le temps que ça prendra Bon courage à toi aussi ^^ et au plaisir de te lire bientôt )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62052

Posté le 04/08/2011 à 13:51

coucou les filles je viens encore pleurnicher je stagnes je reprends et plus tard je perds et rebelotte et toujours sans ECARTS je fais aujourdhui le poids d'y a presque 3semaines et je ne me vois pas maigrir ma balance me ment peut être même en ces moments le moral baisse je suis toujours motivée et je me dis qui'l faut continuer je ne comprends vraiment pas mon corps ce gros corps pleins de gras près de 3 kilos quand même je crois que je vais investir dans une nvelle balance

bonne conso avous et bravo pour celles qui continuent à perdre et du courage à celle qui stagnent ou qui reprennent sans aucune raison et bisou aux nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 15:17

Boulotte ne lâche pas surtout. Je sais que c'est difficile. Les pesées où j'affichais le même poids que 3 semaines plus tôt, j'ai bien connu... Je me demande si à la longue, mon organisme n'en a pas eu ras-le-bol. Je suis passée en conso en Juillet et bizarrement, je perds quasi aussi vite que dans mes 2 derniers mois de croisière. Si ça continue ainsi, je crois que je perdrai mes 10 derniers kilos ainsi. Je me sens beaucoup dans cette phase, c'est indéniable ! Allez courage, ne lâche pas, tes efforts vont payer ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 04/08/2011 à 15:38

Ici, ça baisse doucement !

68.8 ce matin ! 

J'ai suivi les conseils d'un autre post pour lutter contre la stagnation : réduire l'apport en glucides en limitant les produits laitiers.

Ces jours-ci, j'ai très faim, mais les reds arrivent demain et ça me fait toujours ça !

 

Je pars en vacances, au départ, je pensais être en conso à cette date, mais je suis loin du compte, donc on continue la croisière !

 

Courage, il ne faut pas lâcher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 05/08/2011 à 09:45

merci, Estrella et Elomartin je continues mon combat contre ces kilos je ne lacherai pas tant qu'ils n'auront pas quitté mon corps et je le ferai toujours sans écarts , pour une fois que je fais un regime sans avoir faim qu'est ce que je veux encore ? juste maigrir hihi je me motives toujours en regardant les avant et après

oui s'arrives aussi d'avoir toujours faim quand je dois avoir mes ragnagna et à ces moments là je suis une ogresse

oui on continues cette croisière et on va y arrivées et bonne conso à toi estrella

motivés motivées et bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 06/08/2011 à 10:15

coucou, les filles pesée ce matin moins 700g même pas contente mais bon à prendre je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 12:16

bonjour les filles

Je viens rejoindre votre post car depuis le 16 juillet ""voyons voyons"" (ma balance) me joue des tours..........elle oscille entre -100gr et +100gr. Elle ne bouge pas de place et la pesée se fait toujours dans les mêmes conditions.Vous croyez qu'elle est détraquée ou elle en a marre que je lui monte dessus toutes les semaines.

Bon courage à toutes et bon week end (chez moi il pleut)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.