Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 06:02

Coucou,

Déterminée, merci..

Lor, au rapport...

Callie, bon séjour, et reviens nous reboostée à fond !!!

Steph, cà va ?

Je n'ai pas vu mon mercredi. Vivement ce week end que je me pose.

Hop c'est reparti. Je viens de déjeuner mes muffins aux baies de goji avec mon café.

Pour midi, salade de surimi et blanc de poulet et yaourt nature 0 %

Ce soir, surement une quiche au thon avec .. je sais pas encore.

Bonne journée à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 09:53

Coucou les filles !

Petit oeuf Lor au rapport : et bien évidemment, pesée calamiteuse, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi ! Bien fait ! Mais reprise en main dès mardi, donc ça finira par redescendre.

Pour ce midi (journée PL) : salade tomates, oeuf dur et jambon, FB et pour ce soir ce seramon axoa de veau (hummm).

Callie : profite bien de ces quelques jours en famille et fais au mieux ! Surtout reviens nous boostée à fond, n'oublie pas tu es la créatrice de ce post donc notre mascotte !

Quant à toi determinee, pas de souci pour tes longs écrits, tu me fais bien rire !

Etoile, j'espère que le moral va mieux, dur dur de rester forte parfois.

A très vite les filles

Utilisateur113849

Posté le 23/01/2014 à 16:45

courage tu va y arrivée tu as deja reussi 1fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:54

Bonsoir les filles,

 

bon le moral est mitigé : un pas en avant, un pas en arrière, je fais le compte et me voila avec -3 kg 700 en 18 jours ! pas terrible, mais bon je me doutais qd même que ça serait plus dur mais bon !!

Ne vous inquiétez pas je ne lâches paaaassss !!

vous voulez le menu d'aujourd'hui ; alors ce midi 3 tranches de rôti de filet de dinde d'hier soir avec des champignons revenus a la poêle avec le jus du rôti et un fond de veau dégraissé, mis par dessus la viande c'était bon ! ce soir c'est saumon/poireaux en papillote !

Demain midi : Resto pour le pot de départ en retraite d'un collègue alors que je suis en PP ... dur dur... je sais pas ce que je vais manger ! transformé en PL c'est sur...mais bon je vais devoir faire ma chiante "sans matière grasse la viande et accompagnement haricot verts sans beurre bien sur !! " enfin pas le choix....

Samedi soir je reçois : c'est mon mari qui fait un chili : m*rd* !! du chili sans haricots rouges j’espère que ça sera bon qd même !

Dimanche midi je suis reçue chez mes bo-parents avec mes parents ....allez c'est la fête ce WE ....

 

determinée : les romans j'en fais aussi ....hihihi....

etoile ; ca va !

callie ; accroche toi aussi !!

COURAGE à NOUS les filles !!!!

bizzz et bon WE (moi ça commence ce soir !)

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:42

Salut les filles

 

Bon courage a tout le monde

Stephanie profites de ton week end et reviens plus motivée après

Gardez le moral et l'été sera a nous !!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 06:01

Coucou,

Cà y est, c'est le week end. Pas forcément super pour le régime Dudu.

Ce soir repas, je sais pas du tout du tout le menu.. Demain cà sera donc PP !!

A ces invitations à gérer... Cà vous plombe une semaine en l'espace de quelques heures... mais Dudu continue..

Bon samedi

lililemarchand

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:20

Coucou les filles !

 

Me voici de retour après plusieurs jours d'absence sur le forum 

Résultats au bout de 6 jours de Dukan : -2,4kg !

Pas facile à tenir en semaine mais j'ai tenu bon et suis très fière de moi 

En fait, me concernant tout va bien jusqu'à 18-19h et là je me mets à avoir de véritables fringales, mais je n'ai pas craqué !!

Comme je l'indiquais dans mon premier message, la vraie difficulté pour moi, au-delà de ma gourmandise naturelle, c'est que j'ai au quotidien un rythme assez chargé.

Je me lève tous les jours de la semaine à 4h30 car j'ai 5 bonnes heures de trajet aller-retour pour aller bosser, voire plus tôt si réunion matinale, je travaille non stop de 6h à 21h y compris dans les transports et ne fais généralement pas de pause déjeuner le midi.

Pas évident donc de grignoter ses oeufs durs, blancs de dinde et yaourts 0% devant son écran, et le soir j'ai super faim car lorsque je rentre à la maison, mon dernier repas remonte à près de 9h.

Mais bon j'ai réussi à tenir le coup, même si moi qui ne suis jamais fatiguée, j'ai ressenti un peu plus de difficultés à me lever en fin de semaine.

 

Je vais profiter du we pour reprendre pour 2 jours un rythme plus normal, prendre mes repas à heures régulières et prendre le temps.

Si je pouvais voir encore 1kg de plus disparu lundi matin, ce serait top !

 

Sinon, félicitations à toutes, je vois que vous tenez le cap  !

 

Au niveau repas, je passe ce jour en croisière après 6 jours d'attaque.

Mes menus:

Petit déjeuner : 2 yaourts 0% nature et 1 thé Kusmi (j'adooooooore !!)

Déjeuner : 1 steak et tomates cerises

Dîner : Blancs de dinde et salade

 

Et grande balade cet après-midi en bordure de mer 

 

Très bon we motivé à toutes !

Lilie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 16:47

Coucou les filles !

Enfin un petit moment pour vous donner des nouvelles, après une semaine de boulot bien chargée.

La balance redescend un peu après mes dérapages du WE dernier...

Stephanie : accroches toi, tu as quand même bien perdu en 18 jours.

Etoile : j'espère que tu vas réussir à gérer ce WE, pas toujours évident de gérer les invitations, c'est quand même compliqué de se priver de toute relation sociale ! Fais au mieux, et dès lundi...zou

Callie : je ne sais pas si tu passes par ici pendant tes vacances, mais accroche toi et reviens nous vite !

determinée : où es-tu ? tes romans nous manquent

Bonne journée à toutes

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 22:45

Bonsoir à toutes.....

me voila de retour lol

cependant je vous l avoue, j em'etais pas pesée depuis le début

ce matin, a la balance aucune perte...... la déprime lol je met lol, car la vraie déprime, ce n est pas cela, des chose bcp plus grave ds la vie .. bref, trop dégoutée, donc forcément craquage...... pas bien , mais bon, je repart demain, de nouveau..avais commencée il y a une semaine, mais aucune perte. Donc j ai craquée forcément

je me reprend demain... vu que j avais pas forcément pas bien lu, les aliments de la phase

a i fait des pizza dukan, muffins dukan et j en passe et cela ne fait pas partie de la phase d attaque

donc forcément aucune perte

voila je me dit, cela peut vous aider, pr pas fausser, jai mal relus la liste de la phase d attaque

aller on va y arriver.......la team proteinautes

jespere que vous allez toute bien ? en tout cas, je pense fort a vous toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 07:29

Coucou,

Alors mon repas d'hier soir c'était apéritif (toasts..) tajine et galette.. vous m'aurez compris.

Ce matin brioche au caramel et protifar

A midi crevettes - lapin - yaourt 0 %

Ce soir, à voir..

Déterminée, tu sais qu'en phase attaque on peut manger des pizzas, muffins etc.. le tout est de respecté la liste des aliments autorisés pendant cette phase. ce n'est peut être pas si catastrophique que tu le crois.

Très bon dimanche à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 11:53

Coucou les filles... Mon petit œuf a encore avancé ce matin, chouette

Par contre hier, premier gros ratage de repas. J'avais préparé un rôti de bœuf (parfait) et comme mon homme mangeait des pâtes sauce tomate, je me suis dite que j'allais faire pareil, je me suis donc fait des Konjac à la sauce, jusque là ça paraissait bien. Puis j'ai ouvert mon frigo et mes yeux sont tombés sur le fromage de chèvre à 1% Dudu, donc je me suis dit que j'allais en mettre dans ma casserole pour donner un peu plus de gout... Erreur fatale, l'odeur était à vomir lol ! Je déteste jeter la nourriture donc j'ai fermé les yeux et mes papilles mais malgré tout, après 4 cuillères... blurp et poubelle ! Bref je ne vous le conseille pas lol !

Sinon pour ce midi : sauté de dinde au paprika (recette prise sur le site) mais la viande me semble bien dure. On verra bien, ce sera avec purée pour mes proches, tout seul pour moi.

Je vais essayer de me motiver cet aprèm pour un peu d'elliptique ou de vélo d'appart', au pire un peu de sport sur la wii.

 

Allez determinee, pas de panique, tu continues ça va bien descendre !

Etoile, pour hier, c'est fait, je ne vais pas te dire le contraire après mon WE dernier, mais en se reprenant vite, tout rentre dans l'ordre...

Lillie... courage, pas toujours évident de gérer le régime et nos plannings de boulot (j'ai des horaires très tordus aussi). Mais avec un peu d'organisation on y arrive.

Bon dimanche à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 16:32

Forum Dukan : finalement je me suis boostee pour aller faire une petite heure de marche sur les bords de garonne bien haute la garonne

Finalement je me suis boostée pour aller faire une petite heure de marche sur les bords de Garonne... Bien haute la Garonne

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 13:48

Ben les filles vous êtes où ? Je me sens seule !!!

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:49

saluté les filles......

me voila de retour

lor tu n'es pas tte seule... les autres marmottes lol vont ns rejoindre......

merci lor et etoile, pour votre soutien, je me suis reprise ce jour

magres gros craquage ce week end, tanpis on ne vit pas avec ces regrets lol

tu m'as fait rire, pr l annecdote du fromage lol on ne fera pas la meme erreur merci

super lililemarchand, bravo continue, genial pr la perte, et courage avec tes journée tres chargée

merci pour la photo lor, c'est tres beau, et jespere que ta ballade ta permis de prendre un bon bol d air et j espere que ta fait du velo elliptique sinon la fessée lol

lor, tu fait ta brioche au caramal, de la meme facon que la brioche merveille????

pr ma part, ce matin, juste un café, ce midi vu que j'ai pas pu déjeuner une grosse journée au travail, des surimis

et ce soir, blanquette de blanc de poumet a la moutarde et une crepe enroulé fromage blanche, sauce tartare facon dudu et saumon

fumé

qd il parle de 800 gramme de produit laitier par jour, a quoi cela correspond ?

vous en consommez combien par jour ? Je n arrive pas a visualisé les 8OO gramme, jai tjr eu un pb avec les proportions

encore un roman, vs savez tt a l heure, jai lu un forum sur le site de dukan, je citerai pas de nom de le tropic par pudeur a ces personnes... elles sont telllement eprouvé par la santé , et elle font dukan, respect a elle....... des vaillantes, je vais leur ecrire je pense

elles m ont estomaquer par la force de leur motivation.......

a plus les fifilles, a nous les l kilos en moins

ce matin, pr moi, redéparta 88,5 kilos, c 'est pas grave, je suis rebooster a bloc

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 16:56

Coucou les filles !

Alors que devenez-vous ?

Etoile, où es-tu ??

Determinee, j'espère que ta reprise se passe bien, les premiers jours de 100% Dukan sont les plus difficiles, mais plus on ferme la porte aux craquages, mieux on se sent crois moi !

Ici, ça va, grosse semaine de boulot, malgré tout hier, je me suis régalée à mon heure de cours de tennis !

Ce midi, c'était saumon cru sauce soja, ce soir ce sera bavette de boeuf.

 

Pour les 800gr de produits laitiers determinee, ben ça fait un peu moins d'un pot d'un kilo, ou (pour des yaourts de 125 gr) : 6 pots, ou 8 petits pots de FB. Mais si tu prends du lait liquide, ça descend vite !

Bonne soirée les filles... mais revenez vite !

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 20:26

Bonsoir les filles ,

me revoilà, j'avoue que le WE a été très dur !!! j'ai fini le dimanche soir à pleurer pendant une heure... j'ai du endurer 3 jours d'invitation sans craquer !!

et que le dimanche midi chez les bo-parents avec mes parents avec :

entrée : foie gras,

plat : magret de canard haricots fenouils oignons et pomme de terre poêlées

fromage de chèvre qui m’appeler !! (j'adore le chèvre...) et

dessert : tartelette aux framboises sur pâte biscuitée ... c'était une torture !!

du coup j'ai fumé un paquet de clopes dimanche (je sortais fumer à chaque fois....)

Alors c'est bon je suis repartie cette semaine pour une semaine de boulot c'est plus facile à gérer pour moi ! j'en ai parlé à une collègue qui bien sur ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas fait un écart dimanche ; ça n'aurait pas été un drame !! et ben SIIIII trop d'effort fournis pour ces 4 kgs 500 de perdu !! pas pour en reprendre la moitié sur une journée ! non non non !!!

mon mari qui comprend pas non plus et qui n'a rien vu de mon mal-être bien sur et qui me dit ben ca va pas ???

alors je lui dit ben non ca va pas ! je tente de lui expliquer et qui me répond ahh ben si c'est ca on fera plus rien alors !! on ira plus nulle part !

SUPER.... de toute façon on ne peut pas comprendre ! quand on n'a jamais du faire de privation alimentaire ....

Enfin, je tiens bon et continue à me battre !

Désolée pour ces plaintes ...mais il fallait que je me défoule !!

Bizz à toutes et bonne semaine !! COURAGE à NOUS !

Stéph

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 20:50

Bonsoir Stéphanie, je comprends bien ton coup de blues, et tu as bien fait de venir te défouler ici ! On est là pour ça aussi !

C'est vraiment difficile de se sentir "en marge" de la société, de ne pas pouvoir dit oui à toutes les sollicitations, surtout dans un pays ou on les repas réunissent souvent les gens !

Que devons nous faire ?

Refuser toutes les invitations => certainement pas, nous sommes des gens sociaux

Y aller quand même => c'est passer tout le repas à se torturer le mental pour résister

Craquer de temps en temps => pas recommandé, mais il faut surtout savoir refermer aussitôt la porte ouverte

 

Bref je crois que chacun fait comme il peut avec ses ressources sur le moment.

Tu peux surtout être fière de toi d'avoir tenu sur le WE !

Bonne soirée et courage !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:26

Bonjour les vaillantes !!!

 

jespere que vous allez bien ?

merci lor, pour ta précision sur les produit laitier.. thanks

super tu fais du sport en meme temps, genial; un défouloir...... bravo

je commencerai le sport en salle, dans ma seconde phase.... zu j oubliai que je paye un abonnement en ce mometn pr rien lol

genial la gestion financiere lol

et ce message est pour stephanie, tu as été tres forte et tu peux etre fiere de toi, vraiment.. en tout cas, nous, la team, on est fiere de toi, de ne pas a avoir craquée niveau culinaire.... ensuite concernant tes pleurs, c'est normal et humain, tu as du dépenser bcp d energie pr lutter contre les tentaion de ton week end, tu as ingérer indirectemetn bcp d'ondes négative...... donc ton corp, plutot ton esprit se relache par leur pleure, le coup de blues...... comme dirait lor, personne ne peut comprendre notre motivation, notre pseudo angoisse sur cette perte.... tte epreuve car celle ci, est une epreuve plus ou moin lourde, a travers d autre difficulté de la vie.... celle ci, set celle de l adiction alimentaire, qu on connait tte..... difficile de luter mais possible, l esprit prend le dessus sur le corp... ns sommes comme les sportif lol, l esprit reprend le dessus , sur la souffrance du corp. alors courage et n ecoute jamais , malgres tout le respect que je dois a ton mari et collegue, ne les ecoutes pas, car c'est toi qui vit cette souffrance de poid et non eux.....

je m assimile comme un drogué, de n importe quel droque !!!! quiconque ne comprend pas cette adiction mais seulmeent ceux qui le vivent le comprene...... donc ns, je pense qu on peux comprendre les drogué, malgres que respecte pas l aspect néfaste, mais on comprend leur souffrance.... donc stephanie, ne t excuse pas pr tes plaintes, ce n'est rien... ici, c'est une sorte de thérapie, de soutien,, d entraide avec des accros de bouffe lol on te fera payer ta seance, lol lol on prend en billions de dollars lol

ta ete tres fort, tu peux etre fiere de toi et cela une belle victoire, car tu as reussit a prendre le dessus........ courage ma stephanie

ma journée , cafe ce matin, ce midi jai meme pas pu manger , j avais un noux a l estomac a cause de grosse tension au blout et ce soir , deux boulettes surprise, viande hachée enroulée ds un oeuf dur, suit au four avec une sauce pseudo tartare dudu lol voila pr mon menu......

encore un roman zutt, mais la, c'est pas de ma faute, c 'etait pr stephanie lol

bisous a toute, et bientot l ete..... le compte a rebour 5 4 3 2 1 bikini lol

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:28

au faite lor, je vois que t'e en ligne, arrete de squater le forum lol ta vu, je t'espionne lol

on dirait moi lol

ptite boutade.. au faite, on va faire un appel WANTED, pr notre team

aller sortez les marmottes, l ete approche lol

bisous et bonne soirée lor

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 05:44

Coucou,

Désolée pour mon absence, mais surbookée surbookée.

Côté Dudu, - 300 g ce matin avec l'invitation de samedi soir.. Pff j'avais pas le choix hélas !!! Mes nuits sont toujours aussi chaotiques et je pense que le manque de sommeil pèse lourd sur la balance. On fait avec. Je suis toujours dans la course.

Steph, chapeau... Nos nerfs sont mis à rude épreuve.

Comme je dis toujours quand on veut on peut et on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer. Voilà pourquoi je suis encore ici.

Le printemps est bientôt là. Accrochons nous.

Biz à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 08:15

Coucou les filles ! Bien contente de vous retrouver plus nombreuses ! J'ai besoin de vous chaque jour et de savoir comment ça se passe pour vous !

Même si je suis espionnée par determinée lol !

Etoile, j'espère que tu vas retrouver ton sommeil quand même !

Ici pas de problème de sommeil mais de la fatigue cause météo/boulot/régime !

- 800 gr de dégommés en 2 jours ici, ça file une pêche d'enfer de bon matin )))))

Grosse journée de boulot en prévision, j'y suis au moins jusque 21 h.

AU menu de ma journée PL : reste d'axoa de veau ce midi + FB/ ce soir soupe de légumes+konjac, FB et sûrement un peu plus de proteines en rentrant !

Bonne journée et bon courage les girls

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:53

Coucou les filles me revoilà plus déprimer que jamais malgres un séjour d'enfer chez ma soeur.

Résultat 5,5kg a la balance de ce matin je pense tout abandonner jamais je n'y arriverai a nouveau. Bon courage a celles qui tiennent je suis de tout cœur avec vous!!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:47

105,5kg pardon le poids que je faisait au début du mois

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:35

coucou !

 

Merci merci les filles de me soutenir !!

vos messages m'ont fait du bien ! et je me sens comprise ici au moins (lor32) ! très philosophe déterminée .... merci ça fait plaisir ! un roman pour moi toute seule en plus ..lol...

Etoile as-tu essayé les décontracturants comme je te l'avais conseillé mais que tu n'avais pas pu prendre car tu étais malade ? je suis sur que ça peut aider à relancer le cycle normal de sommeil.

 

Bon sinon ce midi c'est 4 tranches de jambon dégraissé + 6 bâtons de surimi + 2 yaourts aromatisés 0%

Ce soir : omelette et yaourt 0.9% de MG (seul petit écart que je m'autorise) au gout rocher praliné de sveltesse, nx et trop bon !

Bonne soirée et bon courage !!

bizzzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 21:48

Callie, courage ne baisse pas les bras... Crois moi les premiers jours sont les plus difficiles mais une fois que tu as tenu une, deux semaines, dans la tête tu te blindes ! Et quand tu vois le chemin que tu parcours, tu ne peux qu'avoir envie que ça continue !

Et tu l'as déjà fait une fois !! N'as tu pas envie de remettre ces jolies tenues qui t'allaient si bien ?

Je ne sais que te dire de plus, mais je sais que tu peux y arriver !

En plus, je trouve que nous sommes un bon groupe

 

@stephanie : oui oui je sais je suis bavarde lol !! Bon j'espère que tu es reboostée à fond, ton objectif se rapproche à bon rythme quand même ! Après... la conso, perso pour moi j'avais trouvé que c'était la meilleure phase, je crois qu'il faut que j'y reste ad vitam eternam 

Ici, ça va, bien crevée après ma journée de boulot, repas désorganisé ce soir : FB puis soupe au boulot, puis proteines (viande de grisons et paté de foie de volaille en rentrant).

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.