Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 07:54

Bonjour!

 

@Maléa, c'est cool que ta journée entre potes se soit bien passée

 

@Katnis, qu'est ce qu'il t'arrive (pour que tu puisses pas nous donner de news?

 

@Abykem, sympa ton chéri, les pizza ont l'air bonnes!

 

@Yolbruner, ne te laisse pas mourir de faim, c'est la meilleur façon de craquer ...

 

@Lor, et Ben 15h de boulot!!! vas y molo quand même j'espère que la journée d'aujourd'hui sera meilleure qu'hier 

 

 

Sinon pour moi, -200gr ce matin, c'est pas grand chose, mais pour un jour PL c'est cool!

 

Ce matin on va emmener les enfants à la piscine, on rentrera pur manger ce midi, j'ai des brochettes de poulet qui m'attendent. Et après la sieste du petit, on ira surement faire une balade en fore! si le temps s'y prête biensur!

 

Bonne journée les filles!

@Aurélie, courage pour tes nuits, en PP c'est pas simple c'est sure, mais tu tiens le bon bout!!! Pour FB, je te remets le lien: https://www.facebook.com/groups/294582300697139/

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 09:40

coucou les filles

 

Quel plaisir de vous lire ! je vois que vous restez motivées ! vos recettes sont me font de l'oeil 

@sabrina17 : bienvenue à toi dans notre super groupe

@ titeds : humm tes recettes me donnent envie ! mais dans ta salade tu ne mets pas d'assaisonement ? de vinaigre ?

@ maela : bravo d'avoir bien géré ton repas avec tes amis ! c'est vraiment pas évident.....

@ katnis : que se passe t il ma belle pour que tu nous donnes pas de news ?

@malea2206 : mais quelle perte ! presque 10 kilos en moins d'un mois ! mais comment fais tu ????lol

@ abykem : wahou tes pizzas ! mais tu as tellement de chance que ton chéri te prépare des petits plats dudu ( il suit également le régime avec toi ????)...

 

 

sinon pesée hier matin, ( je me pèse une fois par semaine) et surprise : 60,8 soit -1,1 kilos depuis la semaine dernière ! j'ai hâte de voir apparaitre le 59 et changer de dizaine !

 

Sinon journée PP pour moi : ce matin mes muffins au cacao dukan et aux sons / ce midi : aiguillettes de poulet à l'aigre douce / gouter : 200g de FB 0% au cacao/ ce soir : omelette au tofu

 

je me sens beaucoup trop faible en ce momment pour continuer mes séances de fitness... je sais que ce sont les effets secondaires du régime mais c'est vraiment embêtant : j'ai tout le temps froid, toujours fatiguée et faible ! je pense aller m'acheter quelques vitamines cette après-midi !

 

sinon ma recette du croque saumon est enfin en ligne je vous met le lien :

http://www.proteinaute.com/recette-croque-au-saumon-fume-11430.html

 

Bonne journée à toutes

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 09:49

Coucou

 

@aurelie : je veux bien ta recette de pita

 

@lor: désolée, bon courage

 

@titeds : et bien tu en fais des activités avec tes loulous, tu en as combien ? Ils ont quels ages ?

 

 

Ce matin -500grs  plus que 1kgs avant de retrouver mon poids d'avant craquages !

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:26

Bonjour les filles !

 

Réveil difficile, je me suis endormie dans le canapé après avoir englouti les 2 pizzas :s Autant vous dire que je suis loin de me sentir légère comme une plume aujourd'hui !

Non mon chéri ne suit pas le régime du tout, mais c'est vrai qu'il me fait la cuisine régulièrement. C'est un ange quand il veut.

 

N'empêche que Mathilde tu perds vachement bien malgré que ton IMC soit déjà très correct, comment fais tu ? Que manges tu donc ? ^^

Moi c'est bien lent ! J'ai l'impression de commencer à faire des bêtises, je bois un verre de sirop 0% le soir mais je crois qu'il ne faudrait pas. Puis je mange BEAUCOUP, je pense qu'il ne faudrait pas non plus.

 

Ce midi ça sera la ratatouille d'hier, que je n'ai pas mangé car les collègues ont proposé japonais alors je me suis fait une méga assiette de sashimis !

 

Ben alors Katnis que ce passe t'il ? :-(

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 12:12

Me voici de retour de la piscine!

 

@ Olive j'ai 2 enfants, une "grande fille" qui vient d'avoir 6 ans et un petit garçon qui aura 2 ans fin mai. On fait pas mal d'activités car la grande est en vacances et que mon mari aussi, dès lundi ce sera plus calme

 

Mon mari à mis ma viande sur le BBQ je vous mets la photo tout à l'heure quand on aura mis les petits à la sieste

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 13:27

Forum Dukan : mon repas aller je file faire une sieste

Mon repas! aller je file faire une sieste!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 13:50

@ titeds : wahou ta brochette donne envie !

@ abykem : je pense que je perds relativement "vite" car j'ai pris beaucoup de poids récemment, donc des kilos qui ne s'étaient peut être pas encore bien installés ! J'ai toujours fait un poids de 57 kilos et j'ai pris environ 15 kilos en un an a la suite de différents problèmes dans mon travail;

Mais ne t'en fais pas je mange beaucoup aussi ! surtout pendant les journées PL je me "pète le vide" avec les légumes ! en revanche j'essaie de manger un peu moins le soir pour mieux dormir. J'essaie vraiment de beaucoup manger le matin, et le midi pour manger peu le soir.

Je ne sais pas si le sirop 0% est autorisé.... pour ma part je ne consomme qie de l'eau, thé, café et coca light ou zéro.

 

@olive : tu avais craquer sur quoi????

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 13:56

Salut les filles !

 

Et bien Chéri trouve que je suis trop sur le forum alors je vais diminuer un peu ...

 

Moi -300g encore ce matin ! Le 70 apparaît enfin ! Je vais bientôt changer de dizaine aussi c'est tellement motivant !

 

Hmmm vos recettes donnent très faim ! Moi je profite de mes jours Pl 

 

C'est sur faite attention avec de si longues journées au travail ce n'est pas l'idéal ! Et les nuits doivent être assez compliquées ...

 

Oui on reste motivées ! On avance bien les filles !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 14:24

@mathildudu, je me prends pas la tête je fais ma vinaigrette habituelle, mais ça va je perd qd même...

@katnis, oui c'est sur vaut mieux éviter de s'embrouiller avec Mr!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:35

Oui on va éviter lol

C'est déjà assez compliqué comme ça on ne va pas en rajouter lol

Utilisateur128843

Posté le 24/04/2014 à 15:01

Coucou les filles

 

Je termine juste ma marche sur mon tapis de course...suis KO!

Cette après midi je fais le gâteau au fromage blanc dudu, j'espère ne pas le rater, pas douée en cuisine!!!

Avez vous déjà commandé des produits sur la boutique dukan? je pense surtout aux arômes! sont -ils bons?

Prochaine pesée pour moi à la fin du mois...

BON après midi a vous A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 15:43

Pour ma part non, je n'ai jamais commandé encore, donc je ne peux pas t'aider

 

Les enfants ont finis leur sieste, on va aller faire un peu de shopping en famille, ça me fera marcher

Utilisateur129962

Posté le 24/04/2014 à 17:11

coucou, moi j'ai commande suela boutique dukan,les yaourths rhubarbe,pas mal,la vinaigrette excellente,les gateaux meringues tres bon et on a le droit den manger 10 en croisiere,le konjac ,moi^pas fan du tout et la sauce tomate courgette trop bonne, je penses recommander livraison rapide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 17:26

Non moi je n'ai pas commandé, je trouve cela un peu cher ...

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 17:57

@vaeny : oui moi j'ai déja commandé plein de choses, je suis une dukan addict lil

j'ai commandé :

- konjac ( vermicelles et en tagliatelles) =>mais je n'ai pas encore testé

- son avoine et son blé

- une boite de dévorcal ( que j'ai pas encore utilisé. Je le garde pour des repas "copieux" ou lorsque je risque de faire un petit écart.

- de l'agar agar

- arome : citron( super), vanille ( super) amande amère ( pas mal), noisette ( pas mal) , spéculos ( beurk), chocolat au lait (beurk)

- biscuit dukan arome noisette (super bon !!! mais attention 3 biscuits = 1 toléré

 

c'est vrai que les produits sont chers mais bon c'est l'effet dukan !! je ne sais pas vous, mais depuis que je fais le régime j'explose mon porte monnaie !!!! :(

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 18:06

coucou les filles!! waouuu ca papote bien c'est cool de la vie!!!

 

@olive: en fait moi j'appelle ça une pita, mais j'ai pris la recette originale de la galette dunkan, j'y met un peu plus de fromage blanc et je l'étale bien pour quelle soit fine, bien cuite pour croquer un peu. Je la plie en deux, edant j'ai mis du fromage blanc avec de la ciboulette de l'ail sec, du sel du poivre. ensuite j'ai fait sauté le boeuf avec des oignons, du paprika, un peu de tabasco et je l'ai glissé à l'intérieur. clair que si j'étais en PL j'y aurai rajouter de la salade verte et du poivron ) sinon la vraie pâte à pita est avec de la maizena ( tu la trouve sur le site) moi je l'a fait as pas pour l'instant car les seule toléré que je m'autorise sont les yogourt avec des ^bouts de fruit!

 

@titeds,'est trop cool vos barbecues et que tu puisses bien profiter de tes enfants et de ton p'tit mari pendant qu'ils sont en vacances!! en plus les ballades c'est bon pour le moral et pour la santé!!

 

 

mathilde: il est vrai que tu perds à fonds malgré ton IMC peu élevé. Moi je pense comme toi, la perte ne dépend pas tellement de l'IMC mais plutot du poids que tu as toujours fait. ton corps y est habitué et y retourne sans trop de problème. veinarde!!

 

katnis: bravoooo pour ta perte! si tu savais comme je rêve de descendre en dessous de 80 kilos...

 

là ça fait plusieurs jours que je stagne à 83 kilos... bon série rouge arrive, et pas de sport au vu de mes nuits. Me réjouis trop de passer en dessous de cette meuse dizaine!!

 

Je vous embrasse!! soyez sage!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 18:23

Ah oui les reds c'est l'horreur ... Prise de poids et moral à zéro et compagnie ... J'en sors moi enfin ! J'y est presque été pendant tout le mois ! Ouf !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 19:01

Moi pour les Reds, je suis peinarde, je prend une pilule qui fait que je ne les ai plus.... ou que extrêmement rarement (1 fois, 4 jours en un an!) Par contre niveau poids, je part de très loin! Mais bon je suis décidé à maigrir et quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs!!!

 

Je ne sais pas encore ce que je mange ce soir, mes doudoux vont manger les restes de BBQ avec la fin du paquet de chips, moi je vais voir

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 19:42

Forum Dukan : bon ben grosse flemme de cuisiner donc voici mon repas

Bon ben grosse flemme de cuisiner donc voici mon repas!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 19:54

Tu as bien raison ! Des fois trop la flemme ! lol

C'est surement ce qu'il va se passer pour moi aussi ce soir !

Je pense que ça sera oeufs durs aussi !

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 20:45

moi aussiiii œuf dur et saumon fumé

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 20:47

Au final j'ai le droit aux légumes et je n'ai même pas envie d'en manger lol

Bon courage pour ta nuit Aurélie !

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:46

bonsoir les filles , enfin rentrée de bordeaux mes filles m'ont usé et pas que moi le porte monnaie aussi lol...

sinon ce matin -500 g trop contente bon par contre aujour'dhui j'ai mangé au kfc avec les gosses et j'ai pris un wrap j'ai enlevé sauce mais j'ai bien peur que demain çà ne pardonne pas.

 

sinon vous avez bien discuter aujourd'hui çà papote çà papote sur ce forum c'est cool.

 

@katnis je comprend que çà ne soit pas évident pour ton homme moi j'écris que matin et soir et je suis les conversations la journée sur mon tél.

@matilde merci mais pourtant je ne fais rien de spécial je ne cuisine en plus pas trop, je mange souvent la même chose et je suis 1pp/1pl. j'ai tendance à moins manger le soir. et je ne fais pas de sport car je suis trop crevée.

 

bonne soirée à toutes à demain

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:52

Lol les sorties comme ça ça ne pardonne pas pour le porte monnaie lol

 

Vu que tu as du marcher toute la journée si tu as mangé de bonne heure il passera peut être inaperçu ! Il faut espérer 

 

Moi j'essaie de suivre sur mon téléphone, mais il ne se connecte que quand il a envie et ça m’énerve ... Sinon je ne resterais que sur mon portable ça suffit ! Mais trop de soucis de connexion !

 

Et bien c'est super que tu arrives à perdre comme ça sans sport ! Tes kilos s'envolent bien tu les as bien fait fuir lol tu leur a fait peur

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:55

@katnis, on est peu près similaire sur nos courbes sauf que toi tu pars de moins haut que moi 

 

oui j'éspère que demain la balance ne sera pas dans le rouge, j'ai marché mais bon . écoute j'ai fais plaisir à mes puces, çà fait du bien aussi de temps en temps.

 

moi sur mon tél çà ne marche que pour lire le forum sinon non

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.