Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:20

Coucou les copines,

Ca y est, j'ai décidé de passer en conso aujourd'hui !!! J'ai de nouveau bobo à mon ventre alors basta, j'arrête la croisière !! De toute façon, je suis à mon juste poids donc autant passer à l'étape suivante !!

Ca m'a l'air bien ce milical les filles, c'est du toléré ??? Je testerai bien ta recette de crêpes Laurence...

Alors Val, t'as acheté des vitamines ? Tu es encore fatiguée ??

Tu as raison Malika, cetet maudite balance n'en fait qu'à sa tête )

Allez je vous laissen je vais bosser un peu )

Bisous

Kris la consolidatrice )

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:30

Coucou les filles,

En conso ! hip hip hip hourra pour Kris !!!!

Le milical c'est de la poudre de protéines de lait, c'est l'équivalent du protifar donc c'est autorisé. Mes petites crêpes sont donc sans sons (je les prends sous forme de blinis le soir) et sans tolérés, c'est cool.

A plus tard les filles

Bizz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:40

Merci pour vos encouragements les copines !!

J'avoue que je redoute un peu la conso, peur de reprendre... Mais il était temps que j'y arrive car mon corps fait de la résistance et se met en grève, alors c'est parti !!

Je ne vais pas aller dans les détails car je ne veux surtout pas vous faire envie et vous encourager à craquer, j'attends surtout les effets sur mon bien-être : transit, fatigue, etc...

Bizzzz

PS : très joli ton poème Malika )

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:16

Bonjour les filles,

Huumm ça à l'air bien bon c petites crepes au milical, va falloir tester ça 

 

Hip Hip Hip Houra pour Kris alors lol.....et vi ainsi va la vie, y a ceux ki reste et ceux qui parte pour de nouvelle aventure lol dont on attend plein de news.....

Vi , je viens de les acheter, g pris Spradyn intensia, reste juste à attendre kelke jours pour sentir l'effet lol...mais franchement jsuis morte, plus de motivation à passer du temps dans la cuisine, j'en ai marre !!!

Bisous, @ + tard

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:20

Ne râle pas Malika, pense problème de transit, rétention d'eau, hormones... Réduis un peu le sel, les tolérés pendant quelques jours et tu verras, ça passera...

Courage ma belle !!

Bizz

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:27

coucou les filles,

 

c po grave Malika, comme dit Kris notre corps est plein de changement , surtout nous les femmes, ça va repartir , lundi ça m'a fait pareil je suis remontée et je sais pas pkoi alors j'attend que ça passe lol et vu que je suis hyper fatiguée ben g mm po le courage de me prendre la tete tu vois lol.....

Tiens bon, c l'essentiel, bisous

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:57

Ho ben ma Valou, faut arrêter de faire des folies de ton corps aussi )

Tu verras, tes vitamines vont te redonner la pêche !!

 

Moi j'ai déjà fait une boulette : je ne savais pas que le jeudi PP en conso, il ne fallait pas de toléré !!! Du coup, c'est pas dramatique, j'ai juste pris un tout petit peu de cacao dégraissé dans mon lait ce matin, mais tenez-le vous pour dit mes bichettes : quand ce sera votre tour, JAMAIS de toléré le jeudi PP, JAMAIS Ô GRAND JAMAIS )

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:15

Coucou,

 

Ha Kris, mm po le courage d'en faire des folies, je suis un legume lol....Ben vi le jeudi c proteine pure, tu l'avais deja oublié ??? ho ça m'etonne ça )....Aller ma belle en recadre tt ça lol

 

Toi aussi Malika, tu as une grosse fatigue ? Tu prend des vitamines ?

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:27

Mea culpa :-( promis je ne recommencerai pas !!!

 

Moi la fatigue, ça commence à s'atténuer un peu mais le transit est toujours capricieux et j'ai souvent mal au ventre, c'est pas cool :-(

Il faut que je fasse une photo de moi maintenant pour publier mon avant/après ; ça vous encouragera à poursuivre vos efforts mes bichettes !!

Bonne journée

Bizz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:20

Oui Malika, pour l'instant les flots sont calmes, mon poids reste stable. Le souci de cette phase, c'est la crainte de manger trop et de reprendre ; il faut apprendre à écouter son corps : quand il n'a plus faim, il faut arrêter de manger !!

Moi non plus, je n'ai pas très bonne mine ces derniers temps, mais je pense que le manque de fruits et de légumes et donc de vitamines, joue sur le teint. Heureusement, il y a la poudre de soleil pour cacher un peu la misère )

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:17

Non je ne l'ai pas encore regardée !! Faut dire qu'en ce moment, je cours beaucoup après le boulot et que quand je me pose le soir, c'est plutôt devant un bon film. J'ai bon espoir de trouver un petit moment ce week...

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:59

Bonjour les filles je me presente nawel je pese 65 kilos et je voudrait en perdre 10 je commence lundi la PA pourriez vous m'aider je ne sais vraiment pas quoi manger et il y a trop de recette merci de me conseiller.

 

A BIENTOT

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:56

merci mamie aurais tu une liste de course pour moi pour debuter stp ya pa beaucoup de monde qui reponde et la jsuis un peu en stress car je veut vraiment debuter lundi et faire mes course demain pour pouvoir preparer mon menu je suis trop organiser c'est pour sa et j'ai trouver personne qui commence lundi.

 

Merci d'avance

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:01

Bonsoir les filles,

Bienvenue à Caramel : tu peux acheter lait écrémé (bouchon vert), oeufs, fromage blanc 0%, faisselles et yaourts natures 0%, yaourts 0% saveur vanille ou autre (sans fruits ni sucre), édulcorant genre canderel ou stévia, thon au naturel, maquereaux vin blanc, surimi, saumon fumé, n'importe quel poisson nature, steack haché 5 ou 10% MG, jambon dégraissé, blancs de dinde ou de poulet, veau, son d'avoine, son de blé ... voici les ingrédients principaux autorisés en phase d'attaque.

Kris, raconte nous comment tu organises tes repas de conso ...

Malika et Val, je suis comme vous côté fatigue, faut pas trop m'en demander ... ça fait quand même environ 50 jours de ce régime, ça doit être "normal".

A+ les copines

Bizz

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:39

merci pour ta reponse herenui je vais preparer ma liste de course et organisé le menu de ma premiere semaine

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:05

J'ai oublié, tu peux aussi prendre du coca light (ou zéro). Et n'oublie pas qu'il faut boire beaucoup (1,5 liltres minimum) et aussi manger suffisamment pour ne pas avoir faim.

Bonnes courses.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:10

j'allait justement te demander si je pouvais boire du coca zero suis je limiter a 1 canette par jour ou pas?

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:47

Bonjour les filles, et bienvenue à caramel (nawel), ça nous en fait deux lol

 

Le coca zéro c 1 ou 2 verre , si je me souviens bien c un toléré comme le lait écrémé en poudre donc à limiter.

 

Vi vi , fait nous la photo du avant /après Kris, on attend ça avec impatience )

 

Jsuis déééggooouutttééeeeeeeee, hier anniv de mon doudou et bing ce matin remonté à 69.8, j'eennnn ai maarrreeee et tjrs autant fatigué, ça me soule.....jsuis à deux doigts de lacher !

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:41

Ah ben non Val, faut pas lâcher !!!! kesta donc mangé hier ? pas des merguez au moins ! lol

Tu vas reperdre, il faut de la patience ... t'avais quand même perdu quasi 5 kg, imagine-les sous la forme de 5 bouteilles de 1 litre autour de ton ventre ... et ben tu les as plus, c'est quand même pas rien !!!

Allez copine, on se remotive, on va les avoir tous ces kilos, et puis tes vitamines vont finir par te faire de l'effet, t'inquiètes pas.

Caramel, il me semble que le coca zéro est illimité, à vérifier. Tu penses faire combien de jours d'attaque ?

A+ les filles

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.