Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:07

slt les filles val lache pas je vais commencer moi alors te demotive pas herenui c'est indiqué ou pour le coca? Herenui je pense faire 7 jours d'attaque j'ai 10 kilos a perdre tu en pense quoi c'est pas trop?

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:06

Caramel, j'ai vérifié, c'est pas limité le coca zéro.

7 jours d'attaque ça me parait beaucoup, 5 jours devraient suffire (moi j'en ai fait 6 pour 15 kilos à perdre).

A+

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:12

Salut les copines !!!!

 

Ha ben je vois qu'on a encore une nouvelle camarade !! Bienvenue Nawel ! Pour calculer ton temps d'attaque, il faut aller sur le site de Dukan et répondre à son questionnaire (gratuit) ) à l'issue duquel il te dira combien de jour pour l'attaque et à quelle date tu devrais atteindre le poids que tu t'es fixé. Personnellement pour 10,5 kg à perdre, j'ai fait 4 jours d'attaque.

 

Héééééééé ma Val !!! Non, non et non, tu n'abandonnes pas !! Ce n'est pas possible ! Arrête de te peser pendant quelques jours, oublie cette maudite balance un moment et continue ton régime. Tu sais que si tu abandonnes, tu le regretteras aussitôt. Allez, tiens le coup ma belle, regarde derrière toi, tout le chemin déjà parcouru et les si bons résultats ! Prépare-toi une assiette de pâtes (complètes) nature, ça t'amènera des sucres lents et te reboostera un peu, moi ça m'avait fait du bien. Essaies de recuisiner un peu, des recettes toutes simples mais qui égaieront un peu tes repas et te redonneront le moral. Je compte sur toi hein !! Et pour le peine, je te fais plein de gros gros bisous )

 

Herenui, je n'ose pas trop vous parler de mes menus surtout qu'en ce moment je sens de la lassitude par ici... Je peux juste voous dire que les aliments retrouvés redonnent la patate et que la fatigue commence à disparaître...

 

Pour les photos, faut que je demande à mon homme d'en prendre une de moi aujourd'hui et je publierai tout ça dès que possible.

 

Et Nanadudu et Cucuvero, elles sont deveues quoi ??? Ca fait un moment qu'on les entend plus :-(

 

Je vous laisse, faut que je m'occupe de ma pépette )

 

Bisous mes bichettes et ne lâchez rien !!!

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:16

Slt les filles merci herenui pour tes renseignement je vais faire que 5 jours d'attaque.

Kriss j'ai deja fait le test mais on me la pa envoyé par maiil et donc la jpeu pa le refaire car ont me dit que je suis deja inscrite et je sais pas comment faire pour que l'ont me donne les infos. Sinon j'ai fait mes courses j'ai pas encore preparer mon menu de la semaine j'ai mis quelque recette de coter mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir donc je pense que je vais faire simple. Bisous les filles

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:26

Coucou les copines !!

 

Premier repas de gala pour moi aujourd'hui, je me suis fait plaisir mais j'attends de voir la balance demain pour me réjouir totalement !!

Caramel, normalement, le résultat est instantané, tu le vois sur l'écran et non pas par mail... c'est bizarre... Tu as raison de vouloir faire simple, pas la peine de te lancer dans des grandes préparations pour te faire plaisir !!

Bonne soirée à totues et bonne semaine !

 

Bisous

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:29

Slt Kris merci pour ton petit message qui me donne de la force pour attaquer demain en beauté je vous tien au courant.

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:31

Coucou,

Et un repas de gala pour Kris, c'est super ! vivement que ce soit notre tour ...

Caramel ... à l'attaque ! tu vas voir, tout va bien se passer, n'oublie pas de te peser demain matin (après pipi et avant petit-déj).

Val, Malika, bon weekend ?

Et les autres, vous devenez quoi ?

Bizz à toutes

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:56

herenui j'ai pas de pese personne mdr je me suis peser ya une semaine et je suis a 65 kilos j'attend la fin de la semaine pour pas trop me stresser

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:16

Ah ben t"es cool toi  ) tant mieux  !

Moi j'aurai du mal à pas me peser tous les jours, ça m'encourage.

A demain

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:39

Forum Dukan : coucou les filles merci grand merci a toutes pour vos pensees et votre soutien ca me touche bocou ce week g mange quasi normalement en faisant kan mm

coucou les filles,

 

Merci , grand merci à toutes pour vos pensées et votre soutien, ça me touche bocou.....

Ce week, g mangé quasi normalement en faisant kan mm attention, car jsui hyper fatiguée, en plus g ma minette qui a eu c BB dans la nuit de samedi a dimanche et hier pas de repos dans la journée car c sa 1ere portée et moi la 1ere fois que je vois naitre des chaton alors g été pres d'elle tt le temps, alors ça n'arrange rien à ma fatigue......je vais me laissé encore cette semaine pour décider et voir si les vitamines vont me rebooster.....en tt cas vraiment merci à vous toutes, je suis hyper contente kil y es autant de monde dans ce groupe et de voir le soutien kil y a, on se connait pas mais déjà on s'en bien le lien qui ce trouve ici, vous êtes superbe les filles, je vous embrasse toutes .......ET JE SUIS PO ENCORE PARTIE lol !!!

Je vous met une tite foto des bb ....lol ))

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:54

Ma Val, faut pas faire de bêtises ; si tu es trop fatiguée, arrête la croisière pendant l'été, tu passes en conso pour ne pas perdre les acquis et en septembre, tu t'y remets. Le fait de réintégrer les fruits, un peu de féculents et un repas de gala par semaine, ça te reboostera, ça te redonnera la pêche et ça te permettra de passer l'été. En moins d'une semaine de conso, je sens déjà la différence alors n'hésite pas à le faire plutôt que d'arrêter complètement et tout reprendre. Félicitations pour tes bébés )

Merci Herenui de te réjouir pour moi, c'est vrai que ça fait du bien.

Je te trouve géniale Caramel de te lancer dans un régime sans avoir de pèse-personne chez toi ) Elle a tout compris cette petite !!

En tout cas, ce soir je me suis lâchée sur le catalogue des 3 S... : maillots de bain, lingerie et surtout jean en une taille de moins qu'avant !!! Pensez-y les copines quand vous perdez courage !!

Faut vraiment que je fasse ma photo :-o

Bonne soirée et gros bisous à toutes

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:54

Slt les filles merci Kris pour ton petit messge ba aujourd'hui c'etais vraiament pour moi une dure journée j'ai ete chez ma soeur elle a fait des pates avec un poulet et je lui est demander de me le faire sans huile sans rien et j'ai manger sa avec un steack pour me caller jsui deja fatiguer je penser pas que les legumes et les fruits me manquerais tant. Mais je lache pas je me dit que cette semaine sera dure mais c'est pour mon bien car j'ai vraiment besoin de perdre ses kilos.

 

Biz les filles. (RESTER AVEC MOI POUR PAS QUE JE CRAQUE)

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:21

Merci MAMIE pour ton soutien j'ai une question j'ai le droit a combien d'oeuf par jour et au niveau des yaourt combien aussi car j'aime trop sa et sa me calle bien.

 

biz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:11

Mamie je comprend rien comment je fait mon calcul?

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:36

Coucou les filles,

Ki fait chaud mais ki fait chaud ! ça va peut-être nous faire fondre ! lol

Val, comment vont les chatons ? et toi ?

Malika, j'espère que ton week ne se sentira pas trop à ta prochaine pesée.

Héhé des fringues pour Kris, ça c'est cool !

Caramel, regarde ce lien: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

et bon courage pour continuer, tu verras comme tu seras contente à la fin de la semaine !

Moi je suis super contente, j'ai atteint la barre des 10 kilos perdus, plus que 5 ! heureusement, ça me remotive, parce que je sature un peu de manger toujours la même chose et je suis pas inspirée pour cuisiner en ce moment.

Allez les filles, faut garder le cap !

Bizz

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:26

Coucou les copines,

Caramel, pour les yaourts et autres laitages, il ne faut pas dépasser 800 grammes à 1 kg par jour. Pour les oeufs, comme dit Malika, le blanc autant que tu veux et le jaune en fonction de toi, si tu es sujette au cholestérol ou pas. Sinon, tu as pas mal de possibilités de viandes et poissons, pourquoi pas sur le barbecue c'est plus sympa !! Pour du vite fait, il y a le jambon découenné et dégraissé, le thon, les oeufs sous toutes leurs formes...

Herenui, Jiminy est fier de toi ) Toutes mes félicitations pour ce nouveau palier !! Je reconnais qu'en ce moment, c'est pas évident de cuisiner avec cette chaleur d'enfer !! Pour vous dire, ce matin je n'arrivais plus à dormir et j'ai fait du repassage à 5h du mat' !!! MOI !!! Impensable )

Et ma Val, l'est où ???? Occupée avec ses chatons ou prostrée dans un coin de sa cuisine ?? Donne-nous de tes nouvelles ma val, on s'inquiète nous :'(

Bonne journée à toutes !

 

Bizzzz

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:01

Bonjour les louloutes,

 

Merci, Kris , Malika, Laurence , Nawel 2 pour votre soutien et vos conseils, mm si je suis moins présente ici, je vous lis et vous m'encouragé vraiment et ça m'aide énormement MErci Merci......je peux vous dire que ce matin je me suis réveillé avec un peu plus de pêche, je sent que les vitamines commence à faire effet et mes repas de ce week doivent y etre aussi pour kelke chose lol.....j'avais un peu peur de la balance ce matin mais ça va y a kan mm -400g )).....Je pense que vous avez raison les filles en disant kil vo mieux s'accorder un ou deux repas "normaux" pour reprendre des forces et pouvoir maintenir le cap ensuite.

Les chatons vont bien Laurence, merci, mais depuis hier soir je leur donne le biberon en complément des tétées car ma pépette est épuisé , c ça 1ere porté, et hier soir les bb se sont endormi bien rassasié et elle à pu souffler 2 heures d'affilé ....et Félicitations pour t 10 kg envolé )) ...tu es presque au bout et va bientot rejoindre notre Kris.

Toi aussi Malika tu es galèré dans le RER, tu vas c fou en ce moment ça n'arrete pas en plus avec c chaleur on souffre grave . Te prend po la tete avec le poid et ce que dit la balance, en c grosse chaleur y vo mieu bien se nourrir et pas détériorer sa santé, ça fesait 10 jours que je ne mettais pas pesé et ce matin bonne surprise lol....

Caramel, bon courage pour ton début et vu que tu as po de balance , kan tu vas monter dessus , tu vas avoir les yeux grand ouvert par la surprise que tu vas avoir )

Ma Kris, kes kon ferait sans ton soutien et tt t bon conseil, je vais effectivement voir comment la prise de vitamines évolue et si nécessaire je ferai conso et reprise en septembre, t'as raison fo po lacher, ça serait dommage d'avoir fait tt ça pour rien ....kis kis.....

ça fait un moment kon a po de news de Nawel 1 !!!

 

Bonne journée à vous toutes..... gros bibi .....et on continue TOUTES en coeur

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:10

Kikou les filles merci valou pour ce que tu as dit ont vera bien ce que sa donne a la fin de la semaine presser de manger des legumes car j'ai plus de force je suis super fatiguer mais je tient je regarde mes bouteille d'eau et je me dit plus que 3 jours d'attaque et dimanche je me pese faut que je commence a me preparer pour la suite j'ai deja tout oublier sur la phase suivante. Je pensait pas avoir autant faim car je suis pas vraiment gourmande mais le pain me manque enormement j'ai essayer de faire du pain de mie dukan mais pas bon du tout. Je vais essayer de me rebouster un peu.

 

Biz a vous toute les filles

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:23

Ce n'est pas normal que tu aies faim dans la mesure où tu peux manger à volonté et aussi souvent que tu le veux les aliments de la phase d'attaque... Tu ne manges pas assez Caramel !!

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 01:00

Je pense que c'est sa kris mais j'ai peur de depaser les dose et je suis indisposer j"ai le ventre gonfler j'ai l'impression que l'eau me fait grave gonfler le ventre j'en ai jamais bu autant au faite j'ai besoin de toi pour la prochaine etape je sais pas quoi prendre en PP et PL au niveau des jours.

 

MERCIIIIII

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:25

Bonjour ,

C'est vrai caramel, tu ne devrais pas avoir faim car les aliments autorisés sont à volonté et quand tu le veux. Pour le pain c vrai que ça manque, moi g trouvé une tite formule qui me convient mieu que les galettes aux sons, c exactement la mm préparation de base , je rajoute juste un ti peu de levure et je met le tout dans une boite plastique carré et je met ça 4mn au micro onde, une fois cuit je coupe en deux dans l'épaisseur et je les fais taoster, et je m'en sert aussi bien pour le salé que le sucré.....Il te reste encore combien en attaque?....et la croisière tu vas la faire à kel rythme ?.....Comme tu as l'air en manque de legumes je te conseil de faire 1 jour PP/1 jour PL, ça te donne moins l'impression d'être tjrs en PP lol.....et dès que tu auras commencer les jours PL et que tu as une grosse envi de fruit , on a le droit à la rhubarbe, tu te fais une bonne compote sucré à l'edulcorant et ça fait vraiment plaisir d'avoir ça en bouche lol......Et n'oublie pas chez Dukan on a pas le droit d'avoir faim ))

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.