Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:47

Kris , oui c sur le site Dukan kil m'a dit en septembre.

Hé bé tu vois Malika, c super tt ça !!!

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:42

CA Y EST LES COPINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin la balance affichait 68 kg tout rond !!!!!!!

 

Bon je relativise, j'ai été malade hier, je me suis bien "vidée" (rerebeurk) donc j'attends demain matin pour avoir confirmation de ce poids tant attendu avant de passer en conso... mais quand même, je vous confirme que ça fait du bien de voir ce poids qu'on a défini depuis des semaines s'afficher enfin sur l'écran de la balance !!!

 

Bisous à toutes et bonne journée !!

 

Kris

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:07

YES !

trop contente pour toi Kris !

Ça a l'air de bien se passer pour tout le monde, c'est chouette. Moi je suis en stagnation, la vraie cette fois, 6 jours que ça bouge pas, je crois que je préférai le yoyo, lol. Je vais aller marcher une heure, ça aidera peut-être ...

Bizz

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:00

Bonjour les filles,

 

Aie aie , ça y es Kris est arrivée , mm po eu besoin d'attendre la fin de semaine lol FELICITATIONS !!!

 

T'inquiete Laurence, ça va repartir et tu vas voir , tu vas avoir -700 d'un seul coup lol.....T'as pas de soucis de transite ?

 

Ce matin moi jsuis à 68.8 , ça continue à baisser.....et je vous avoues que g mm po fais d'exercices depuis une bonne semaine......je sais pas si ça vous fais ça à vous aussi mais g les jambes comme du coton, je n'arrive pratiquement pas a faire mes accroupissements journaliers, je dois en faire une 20taine normalement et ben au bout de 5/6 j'en peux plus, j'ai les jambes qui tiennent plus, vous avez ce genre de soucis vous les filles ? Avec le paquet de proteine kan mange , on devrais po avoir de difficulté à faire fonctionner nos muscles pourtant !

Bonne journée, bisous

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:33

Oui Malika, on devrai arriver à notre objectif dans les mm temps hiiiii.....moi c prevu pour mi septembre et toi ?

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:38

Merci de vous réjouir pour moi les copines, ça fait du bien !!

Laurence, Val a raison, ta prochaine perte sera sûrement significative, c'est ton corps qui résiste, c'est normal. Moi j'ai eu ça deux fois en deux mois, et à chaque fois, la perte qui suivait était vraiment importante !!

Val tu devrais peut-être prendre des vitamines (si tu ne le fais pas déjà ; moi ça m'a redonné un coup de fouet !!

En tout cas, je trouve que ça fait loin pour vous Val et Malika la fin de croisière mi-septembre ! Enfin, il ne vaut mieux pas vendre la peau de l'ours hein, mais je ne serai pas surprise que vous atteigniez votre but avant !! Moi, le calcul m'avait donné le 29 juin, j'ai donc gagné 12 jours )

 

Je vous bisouille les filles et vous dis bonne soirée !

 

Kris

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:54

Bonjour à toutes,

encore -500 ce matin ça fait plaisir  ! plus que 10 kg à perdre lol....

Cette nuit je me suis payé une gramppe dans le mollet, un truc de fou, ça m'a fait trop mal, j'en ai mm réveillé mon homme qui se demandait ce kil m'arrivai.....donc ce matin je suis partie faire une tite marche pour détendre tt ça.

Tu as pris koi Christelle comme Vitamines ? Je pense ke ça me ferait du bien aussi.

Moi le prochain repas de famille c'est pour l'anniv à mamie, 87 ans, c prévu pour le 3 juillet mais là je ne ferais pas les frasques que j'ai faites diamanche dernier lol......Malika je te souhaite bon courage pour ton mariage oriental, tu vas avoir pleins de bonnes choses sous les yeux et ça va po etre facile de résister.

Bonne journée, bisous

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:05

Oui Malika, je me suis un peu renseigné et c du au manque de magnésium, potassium et ma fatigue à la vitamine c. Je bois de l'hepar et contrex déjà + d'autre eau mais le faite kon doivent boire bocou ben ça laisse pas le temps au corps de fixer tt ça, pour dire je n'arrive mm plus à faire mes simples exercices, mes muscles ne suivent plus, ma mémoire c la cata et arrivé 20h c limite si je tombe po de sommeil, cette nuit g dormi + de 12 h et la il est à peine 16h et jsuis épuisée. Demain en rentrant du boulot je vais direct au pharmacien faire le plein de vitamines sinon je vais m'écrouler.

C'est vrai que des fois la variation de poid est bizar, on passe du + ou - sans savoir pkoi, ça m'est arrivée aussi dans les 15 premiers jours de croisiere, je fesais les montagnes russes et apres je stagnais mais depuis ça va , la descente est régulière alors ne te tracasse pas.

J'espère que tout le monde va bien, bisous à toutes.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:13

Coucou les filles, comme je m'en doutais je suis remontée à 68,4 kg donc pas de conso pour l'instant. Le fait de m'être vidée jeudi fait que je ne suis pas retournée à la selle depuis et donc repris 400 grammes :-(

Val, pour les vitamines, mon doc m'avait prescrit Beroca mais je pense que ton pharmacien peut te conseiller. Quand tu es en PL, manges-tu assez de légumes ?? Ca devrait te redonner un peu de vitamines...

Perso, je n'ai jamais eu de crampes mais je bois beaucoup d'hépar effectivement !

J'espère que demain j'aurai reperdu ces maudits 400 grammes pour pouvoir passer enfin en conso !!

Bisous les filles et bonne fin de journée

Kris

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:01

Coucou les filles,

Vous aviez raison, ça y est, ça redescend depuis deux jours ! youpi !

Le site Dukan me donne un prévisionnel à fin août mais j'espère bien pouvoir passer en conso avant.

Kris, pour toi ça devrait pas tarder à nouveau et pour de bon.

Val, ça ira mieux avec des vitamines.

Aujourd'hui on était de sortie chez une copine, on a apporté nos provisions, mais on a quand même mangé deux merguez et une cc de dessert glacé (pour le goûter), on verra bien ..

Allez, à + les filles, bizz.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:42

bonjour les louloutes ,

Je suis amorphe !!!.....je me traine, pire kun début de grossesse lol......mais bon, bien arrivée au boulot lol.....vivement les vitamines !!!

Ne tinquiete pas Kris, d'ici demain matin t 400g seront reparti et tu pourras rentrer en conso ......comme le programme le conseil, je fais 2 tiers p pour 1 tier L les jours de PL mais le faite de boire comme on nous le demande , ben ça l'élimine direct , le corps n'a pas le temps d'en profiter, je pense que ça vient de là....en tt cas je verrai bien ce que donnera les vitamines que je vais prendre.

Ha ben c canon Laurence, tu dois être ravie....y te reste un peu plus de 5 kilos à perdre, je crois que tu aura fini avant fin aout, ça fait + de 2 mois encore, si tu fais pas trop d'écart tu devrais y arriver tranquille.....

 

Vous avez vu le reportage, présenté par Harry Roselmark, hier soir sur la 1 qui parlait du site des Proteinaute ?

 

Bonne journée les filles.....et courage ! Bisous

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:45

Coucou les copines !!

Moi je dis qu'il vaut mieux être enceinte que de faire le régime, au moins on mange tout ce qu'on a envie de manger ) T'inquiète pas ma Val, ce n'est qu'une mauvaise période, ça va passer. Moi je me sens moins fatiguée depuis quelques jours...

Pour ma part, toujours pas retournée à la selle donc pas reperdu :'( ça me saoûle !!

Je n'ai pas vu l'émission, j'étais partie me promener avec ma petite famille à cette heure-là ! Que s'est-il dit ??

Courage les filles, on vaincra )

Bisous

Kris

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:57

Coucou les copines,

Ah ben pour voir ... j'ai vu !

Vous allez pas le croire ... mes deux merguez et ma petite cuillère de dessert d'hier ... du poids lourd ! ... j'ai repris 1 kg !

arrrgh !!! on m'y reprendra plus, que du classique maintenant ! ... quand même ça fait peur pour la conso ...

Sinon moi aussi je suis fatiguée, et ce soir j'ai super mal à la tête.

Oulala faut qu'on se remonte la santé et le moral les filles !

Bizz à toutes

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:02

lol des merguez poids lourds, j'avais encore jamais vu ça ) Excellent Laurence !!

 

Ne t'en fais pas, on a toutes eu ce genre de reprise "de poids" mais comme on culpabilise, on met ça sur le compte de notre écart alors que le peu qu'on a mangé ne justifie pas cette reprise importante... Dans quelques jours, tu auras de nouveau une grosse perte, qui fera disparaître ce kilo maudit !!

 

Pour les maux de tête, moi qui ne suis pas sujette j'avoue que ces derniers temps, c'est souvent...

 

Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer les copines non ??

 

Allez bonne nuit à toutes

 

Bizzzz

 

Kris

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:35

Salut les filles,

 

Oui Malika, c bien celle de 19h. On peut revoir l'emission sur TF1 Replay. Mais ça parlait en gros, des gens qui sont sur ce site, des rencontres kil font et il organise des pic nique dudu lol et pi ya les contres , ceux qui on eu une mauvaise expérience du régime.....y avait une femme , qui recevait chez elle , toutes celles de son groupe, ça fesait 1 an kel se parlait s'en s'etre jamais rencontré physiquement et la elle se sont toute retrouvée, ça venait des 4 coin de la france, yen avai mm une qui venait de Chambery et qui s'appel christelle, direct j'attendai de voir son visage lol....Hé nan ce n'était po notre gémini lol.....en tt cas elles avaient toute l'air bien et vraiment contente de se VOIR lol...

 

Ha vi, ça fait cher la merguez kan mm lol......j'espère kel etaient bonne et que t'en as bien profité Laurence lol...maisc po grave, tu vas voir tout va repartir en 2 temps 3 mouvements. T'en fais po Laurence ça va aller.

 

Bon moi je vais bosser un peu kan mm lol.....bon courage les filles, bisous

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:07

Coucou,

On peut revoir l'émission en allant sur la page d’accueil du site proteinaute et en cliquant sur revoir l'émission;

à+

Bizz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

herenui63

Ce message a été supprimé par son auteur.

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:47

Merci pour vos encouragements les filles. Ça va, je reste zen, même si le coup des merguez à 500g pièce je m'en souviendrai ... lol.

J'ai acheté du milical saveur vanille et c'est vrai que c'est bien. J'ai préparé des mini crêpes un peu épaisses (genre pancakes) pour demain matin, saupoudrées d'édulcorant ... j'en ai goûté une pour voir ... miam ... et hop je les ai toutes mangées ! Je sens que je vais en faire souvent, j'ai improvisé la recette: deux dosettes de milical (elles sont grosses les dosettes), dix cs de lait écrémé et un oeuf, dans une poêle bien antiadhésive, nickel.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.