Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

Ce message a été supprimé par son auteur.

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:41

Coucou les filles,

@Val : bon courage, et tu verras, après tu vas reperdre !

@Kris : reviens Jiminy, reviens ! lol ! Contente pour toi que tu aies finalement limité la reprise.

Moi aussi j'ai eu des problèmes de transit, et je n'arrête pas de faire le yoyo, ça m'énerve ! - 800g, + 500, - 100, -300, + 400,

- 400,+ 300 un pas en avant, un en arrière, j'y comprends rien ! Et puis ... j'ai bu deux coupes de champagne pour mon anniversaire, oups !

Sinon j'ai acheté du protifar et j'ai essayé dans des desserts, ça donne une texture vraiment bizarre, pour le moment je ne suis pas convaincue.

Bon, à+ les filles

Bizz à toutes

Utilisateur59552

Posté le 09/06/2011 à 13:18

bonjour les filles

je vois que le morale est bon tant mieux, je vois que les quelques ecarts sont en cours de reparation tant mieux!! c'est egalement mon cas car je viens enfin de descendre juste de 200g avec toutes mes betises, mais bon je suis quand meme contente car vraiment ce regime sans ecart ça me parait presque impossible, ah lala!! enfin on tiens bon

herenui: tu as raison j'ai moi meme acheté LE protifar mais je ne l'utilise pas! je n'aime pas du tout et je vois pas ce que ça apporte je pensais que ça pouvait remplacer la maizena mais pas du tout en fait, en, revanche j'ai acheté milical proteine pur et la j'avoue que c'est bien meilleur a la saveur vanille en plus, j'en met dans les recettes sucré et je te le conseille!!

biz à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:25

Coucou les copines, je suis contente, j'ai reperdu 200 grammes du coup je suis presque revenu à mon meilleur poids "de avant de manger bien ce week"  )

 

@ Val : il me semblait bien que 600 grammes pour un peu de beurre c'était cher payé... Bon courage pour ce moment douloureux ; repose-toi bien et reviens-nous en forme.

 

@ Herenui : Jiminy était enfermé dans une malle depuis samedi, mais je l'ai laissé sortir aujourd'hui alors attention à vous les filles )

 

Pour les autres, j'espère que tout va bien et que votre parcours vous satisfait...

 

Bizz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:05

coucou les filles,

Merci merci les filles, ça fait plaisir de se sentir soutenue et comprise .

Bien que se soit pas fini, j'ai pas pu résister à monter sur la balance et g bien fait , g tt reperdu je suis à 69 tt pile mais bon je me rejouis pas trop vite vu le repas d'anniversaire de mon fils dimanche.

Ben Kris , en fin de compte ça n'aura pas été une grosse reprise, c canon , 300g tu vas éliminer ça en 2 temps 3 mouvements lol....

Oui Malika c sur qu'avec tte la viande kon s'en file au moins on est à l'abri de ça lol....je te souhaite passer un super bon mariage et de bien t'éclater

Tu sais Herenui moi aussi g eu une periode ou ça ne fesait que ça , monter , descendre, monter, descendre alors ne t'inquiete pas , ça va se stabiliser.

Je voulais aussi en acheter du Profitar, et alors vous dites que c po terrible...nanadudu tu conseil davantage le milical, on peut le trouver ou ?

Vu les préparatif que g à faire pour dimanche, je sais pas si demain j'aurai le temps de vous faire un coucou alors je vous souhaite à toutes un super week end et je vous donne des news lundi....moi je bosse po lundi......

Gros bisous à toutes ....et on continue sur la bonne voie !

Utilisateur59552

Posté le 11/06/2011 à 01:20

valou, tu trouve ça en pharmacie saveur vanille vraiment je me fait des super crepes le matin avec et du coup sans toléré!!

ce matin -400g trop top et je suis a 2 doigts de passer a mon tour( car j'ai l'air d'etre la derniere) dans les 6.. et puis les 5...pourquoi pas, allez biz, au fait moi c'est Nawel 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 10:29

Coucou les copines !!

Ben voilà, les écarts du mariage sont envolés avec une perte en fin de semaine de 400 grammes !!!!!!!!!!!!!!! Plus qu'un bon gros kilo et après c'est la conso !!!!!!!!

Val, j'espère que ça va mieux...

Malika : super que tu ais changer de taille de vêtements, c'est super encourageant !!

Nawel : génial, il ne te reste qu'un tout petit rien pour nous rejoindre dans les 6 )

Herenui : allez reviens ma bichette, Jiminy est de retour )

Je vous fais à toutes des gros poutoux et vous souhaite un bon grand week !!

Jiminy-Kris trop trop contente )

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 17:56

Coucou les filles,

Jiminy-Kris : me revoilà ! Super que tu arrives à la fin de ta croisière, c'est une bonne nouvelle. Mais attention hein, ne nous laisse pas tomber quand tu passeras en conso sinon on va faire que des bêtises ... lol !

Nawel : est-ce qu'on sent beaucoup la vanille dans ton milical ?

Pour la première fois j'ai fait un dessert potable avec le protifar, des madeleines, rien à voir avec des vraies bien sûr, très plates comme d'hab, mais goût et texture corrects, enfin !

Sinon les filles, moi aussi j'ai revu le 6 ! yihaa !!! ça fait trop du bien ! et j'ai remis un pantalon qui ne m'allait plus, cool !

Allez, on lache rien et on passe un bon weekend.

Bizz à toutes

Utilisateur59552

Posté le 13/06/2011 à 02:07

oh non c'est plutot leger le gout vanille Herenui, je pensais a la meme chose que toi, j'esperai que jimmy criquet ne nous abandonnera pas, mais je suis sur que non, en tous les cas je suis tres admirative de ton parcours.

signé: tes pinoccios!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:23

Coucou mes Pinocchio's !!! Ben quelle idée vous avez là ??? Pourquoi je vous abandonnerai une fois en conso ??? Au contraire, c'est sûrement moi qui aurai le plus besoin de votre soutien dans cette étape !! Je vous promets que je resterai avec vous, j'aime bien partager tout ça avec vous et surtout lire vos aventures !!

Il me reste un peu plus d'un kilo à perdre mais j'arrive en période de règles alors ça va peut-être prendre un peu plus de temps que d'habitude... Je me suis donnée jusqu'au 30 juin pour y arriver sinon quel que soit le résultat, je passe en conso. J'ai peur de me lasser, je me sens très fatiguée ces jours-ci...

Bonne journée à toutes et gros bisous

Jiminy Kris )

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:44

Coucou,

Jiminy-Kris : je suis sûre que d'ici le 30 juin ce sera bon pour toi, tu auras le temps de perdre ton dernier kilo. Est-ce que tu bois toujours autant ? parce que j'ai eu aussi quelques jours de grosse fatigue et c'est mon médecin qui m'avait demandé ça, et effectivement comme il faisait moins chaud je buvais un peu moins, du coup j'ai réaugmenté et la fatigue est passée ...

Ce matin j'ai fait 40 min de marche, ma puce m'accompagnait à vélo, c'était sympa. Et tout à l'heure une copine est passée me chercher pour aller tirer quelques flèches, ça faisait un an que j'avais arrêté le tir à l'arc à cause de tendinites aux deux coudes, trop bien d'y retourner ! je n'ai eu mal qu'aux épaules (demain courbatures !), pour les coudes on verra demain ...

Et vous les filles, bon weekend ?

Bizz à toutes

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:42

Bonjour à toutes les filles ,

et félicitations à tout le monde , je vois que malgré les frasques vous avez réussi à gérer tt ça , c super !

Ben moi c pas la même lol...+ 700 lundi matin mdr mdr ....fo dire que g mangé comme 4 lol, pour tout vous dire j'en avais même mal au ventre hier, je me suis pris 2 oxyboldine dans la journée tellement mon foie n'a pas supporter lol et je n'ai pu qu'avaler 2 yaourth lol......En tout cas g bien profiter de l'anniv de mon fils....mais ça m'a fait bien réfléchir à la méthode et je me dis que ça va etre super cho kan il va falloir ré-introduire les autres aliments...enfin bref !

Allez Nawel, plus que 1 et tu passes dans les 6 , t'y es presque !

Ben Malika tu as gérer les trois jours de mariage comme un chef , bravo !

Bienvenue dans les 6 Laurence, tu es bientot à la fin de ton parcours croisière aussi . C'est super le tir à l'arc, je m'y suis essayé une fois mdr, c po evident du tt à faire.

Alala Christelle, tu vas pas nous lacher j'espère, on va avoir besoin de tes conseilles car tu va tester la conso avant nous toutes, on va avoir besoin de ton expérience lol.....va voir sur mon face, ya des foto toutes fraiches et la on voit bien que g encore des kilos à perdre.

 

Bonne fin de journée, bisous à vous .

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:24

Houlala Jiminy est reparti en cavale, et moi je me suis tapée une assiette de pâtes hier soir ) Bon complètes hein les pâtes et 200 grammes comme autorisé par Dukan en personne !! Plus de jus depuis plusieurs jours, je me suis dit que ça pouvait m'aider à reprendre la pêche et que ça ne pouvait pas me faire de mal !! Je crois que ce dernier kilo va me paraître long à perdre !!

Nawel, t'es un chef, bravo pour cet exploit !!

Laurence, je reconnais avoir un peu lever le pied (dans tous les sens du terme) et du coup, je me suis reprise en main dès aujourd'hui !!

Pas de souci ma Val, je reste avec vous même après ! Comme tu dis, je pourrai vous dire ce qu'il en est... Je vais sur FB de ce pas, pour admirer les photos toutes fraîches !!

 

Bizz à toutes

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:49

Et voilà, plus q'un petit kilo à perdre !!!!!!!! Il est temps que ça se finisse car j'ai de plus en plus de mal à tenir le cap :-( Mais bon, j'ai tenu une ligne de conduite exemplaire jusqu'au début du mois de juin alors je pense que je n'ai pas à culpabiliser (Jiminy sort de ce corps !!!)

Bonne journée les copines, j'espère que pour vous tout roule aussi.

 

Bizzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:34

Malika, tu devrais prendre patience pour reperdre au lieu de refaire plusieurs jours de PP à la suite. En principe, la phase d'attaque ne doit pas être renouvelée plusieurs fois (même à des années de diffréence). Le truc c'est qu'au lieu de mettre 1 semaine à perdre 1 kilo, ça mettra quelques jours de plus à cause des écarts que tu as fait (même peu). Je pense qu'il vaut mieux accepter de continuer la croisière normalement et mettre un peu plus de temps plutôt que de risquer de te détraquer... C'est mon avis, je ne suis pas médecin, juste avisée ) De plus, il est possible que tu fasses de la rétention d'eau ou que tu aies effectivement des problèmres de transit (rebeurk ) donc ne t'alarme pas trop vite...

Bizz ma belle

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:59

Coucou les demoiselles !

Ce matin la balance annonçais - 600 , à 100gr pret j'ai tt reperdu de mes frasques de dimanche donc ça va.

Mais nan Malika, t dans les 68, tu vas pas retourner dans le 7 , continue ton programme 1/1 et tu vas voir tt va rentrer dans l'ordre , bouge toi un peu plus si tu peux et ça va aller t'inquiete pas .....regarde, déjà ta tite fille à remarqué la différence.

Alors Kris, tu nous a préparer t photo pour ton avant/après , ça y es tu tiens le bon bout là....haaaa la chance, jsuis trop presser que tu nous montres ça lol, comment ça va nous booster !!

Moi j'ai jusqu'à mi septembre pour y arriver....ça me semble bien loin encore !

Bisous à toutes.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:43

@ Malika : merci je l'espère de tout coeur !! Tu as pris une sage décision, regarde Val, elle a déjà reperdu en quelques jours !!

 

@ Val : Bravo pour ta belle performance !! Jiminy est content ) J'ai effectivement réfléchi à une certaine photo qu'on avait prise de moi dans une position pas vraiment avantageuse pour le avant ce serait parfait !! Pour le après faut que j'étudie la tenue adéquate pour que vous voyez que ça vaut vraiment le coup de tenir bon ) Quand tu parles de septembre, c'est le calcul que tu as fait sur le site de Dukan qui t'a dit ça ?

 

Bonne soirée les copines !

 

Bisous

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:43

Bon ben après une nuit passée à être malade comme un chien, il y au moins une consolation : je ne suis plus qu'à 300 grammes de mon objectif !! C'est moyen comme procédé mais heureusement qu'il y a ça au bout parce que c'est pas drôle du tout :-( J'espère retrouver un transit normal en conso, notamment grace aux fruits et au pain complet... Et vous les filles, zavez ce problème aussi ??

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:53

Ben alors ma belle, kes ki t arrivée , ta manger kelke chose qui ta po convenu peu etre...ben j'espère que ça va aller mieu et que ton entré en conso va ré-équilibrer tt ça.....moi ça m'a fait ça lundi, mon estomac n'a po supporté mes frasques du dimanche et lundi g été malade , c t cho et depuis lundi je suis po aller à la celle encore pfffff.....Bon courage ma belle, t au bout du tunnel lol.....Bisous

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.