Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:04

@liloukoo: http://www.lafeeregime.com/P/content/14-les-aromes-alimentaires, une fois sur la page regarde vers le bas c'est bien expliqué pr le sucre et autres composants.je pense qu'il faut que tu les achètes au rayon bio ou sur site comme féérégime

Perso, je n'ai pas l'impression de m'auto-berner en en mettant dans un yaourt .comme expliqué sur le site féerégime: " c'est un atout dans un programme amincissant.cela permet de limiter la consommation en aliments riches en calories tout en conservant le plaisir du goût et de la saveur!!! cela limite la frustration..."

et je rajouterai que cela permet un peu de varier les saveurs que ce soit pour les cakes, gateaux , pain, yaourt et fb, ce qui est plutôt bien pr éviter la lassitude...vu la durée du régime...

bisous les filles et à plus tard

ciaociao

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:06

ouppssss....

 

@ltitine: accroche toi, garde le moral et gros bisouuuuus protéinés!!!!

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:49

j'ai acheter des plats en silicone pour cuisiner sans graisse au four ,c'est top pour le démoulage .

 

ce soir bourguignon !!!

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:02

@sarah: oui c top les moules silicone...!!!et là je viens de recevoir ma commande fée régime avec les feuilles de cuisson...trop cool, j'vais essayer direct ce soir et je vais tester un arôme aussi...!!!

Utilisateur85130

Posté le 12/01/2012 à 17:31

Merci pour vos réponses ...J'en ai commandé sur le site fée régime, on verra bien...

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:21

Bonsoir à toutes,

 

@Titine, accroches ma belle, il va y avoir des moments de doute et c est justement a ces moments qu il ne faut rien lacher.... prise de poids également pour moi alors que pas d écart du tout mais vaut mieux perdre doucement que de rester avec nos kilos en trop, non ?

 

A ttes les nouvelles, bienvenue et merci à vous de nous rejoindre et d'échanger vos idées et menus, c est super!!

 

Et pour les aromes, moi j adore, je ne connais que les versions sucrées ( enfin pour patisserie etc...) je vais en commandé pour les plats salés, genre chèvre ou autre, je vais me faire plaisir !!!!

 

Bisous, bisous,,

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:52

Coucou les filles,

 

c est vrai que l on perd lentement je trouve, mais comme on dit "doucement, mais surement", et par experience les KG vite perdus sont vite repris !!!!

on est toutes impatiente, moi la 1ere, mais tenons bon,

@titine, y a des jours avec et des jours sans, le meilleur reste a venir...

Bonne soiree et bisous proteines ...lol

Utilisateur86796

Posté le 12/01/2012 à 19:21

Salut!

 

Dites, quelle est votre croisière : 1/1, 3/3, 5/5 ?

Que faites-vous lorsque votre poids de baisse pas pendant plusieurs jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:06

sande : moi je fais 1/1

si mon poids ne baisse pas j'arrete de me peser et j'évite les tolérés .mais tu as déjà bien perdu toi .1kg par semaine c'est trés bien ,il ne faut pas etre pressées

Utilisateur85130

Posté le 12/01/2012 à 21:07

Bonsoir,

Moi je fait 1/1 , c'est plus pour éviter la constipation et la variété. La prise de poids sur 1 jour n'a pas d'incidence, il faut regarder ta courbe sur la semaine entière.

#Sande ta courbe est pas mal, ne t'inquiète pas

bonne soirée les filles et rester motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:18

merci pour vos petits messages les filles!

en fait avec le resto (je travaille dans un resto la moitié de la semaine) je me demande si je ne ferais pas une alternance 3/3. ca me permettrait de me mettre en PL quand je suis au resto, et la a ce moment, si j'ai envie de craquer,

je pourrais chiper : une tranche de concombre, une carotte crue, une tomate cerise... vous voyez? oui je vais essayer ca je crois!

j'ai l'impression que j'ai pris un "faux départ" et que je ne susi pas encore dans "lesprit dukan..."

ca va aller, merci pr vos petits mots! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:41

C bizarre on est pas mal à stagner voir reprendre....

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:55

Allez courage les filles!!!!!! Oui c'est vrai que l'on doit regarder notre courbe par semaine...

Moi j'ai pas pris mais j'ai craqué, jme suis pesée hier soir ...Rhoooo la vilaine Mais promis jme mets en cure de désintox

 

A tout à l'heure  ))

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:23

hellloooo!!

 

Je viens de rentrée de deux heures de sport puah ca fais du bien!!!

 

bah alors Ltitine!! qu'est ce quil ce opasse? non tu na pas pris un faux départ il faut juste réadapter ta croisière si tu te sens mieux en 3/3 n'hésite pas fais le!!! mais il ne faut surtout pas baisser les bras!! on est toutes ensemble et nous irons toutes ENSEMBLE jusqu'au bout!!!

 

Sinon moi je fais alternance 1/1 aussi je trouve ca plutot pas mal, mais si je sais que je suis inviter par exemple je n'hésite pas à anticiper, er faire 2 /2 dans a semaine!

 

Voila bisous les filles bonne nuit

 

Ps: pas de pesée avant lundi alors? (piouhh ca va etre long) 

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:30

bonsoir les filles

 

que de lecture !!! alors aujourd'hui je suis allé au cours de zumba!! trop TOP vivement la semaine prochaine

et dimanche matin je me remet au jogging tout doucement pour les premiéres fois

en me voyant dans les miroirs au cours je me suis dit "vraiment il y a du boulot!!!" mais motivée j'y arriverai et vous toutes aussi

on est toutes embarquées sur le même bateau et personne ne sera jeter a la mer

on se soutien toutes

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:33

@Ltitine : on a toutes des moment de doutes mais quand je te lis j'ai l'impression que tu nous portes toutes et d'ailleur c'est toi qui a ouvert le post

 

Comme tu l'as dit peut etre que tu sera plus sereine en changeant ton alternance

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 00:58

COUCOU , MOI AUSSI JFAIS 1/1 ET JE PENSE QUE CEST LE PLUS FACILE A SUIVRE AU NIVEAU FRUSTRATION...CAR SINON LES LEGUMES ME MANQUENT TROP...

EST CE QUE VS POUVEZ CONFIRMER QUE 2 MERGUEZ= 1 TOLERE?MERCI

BONNE NUIT!!!

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 06:23

Coucou les filles,

 

après qq jours d'absence me revoilà mais je n'ai pas craqué même si ma balance ne bougeait plus depuis quelques jours...

 

j'ai testé la recette du café Latte Macchiatto un vrai délice!!!! je vous mets la recette pour celles qui sont acros comme moi au café

 

1 petit verre de café soluble

1 petit verre d'aspartame

1 petit verre d'eau

lait écrémé

 

Battre à l'aide d'un batteur électrique jusqu'à ce que ça soit bien mousseux et ferme.

 

Ensuite placer la "mousse" dans une boite hermétique fermer et ensuite le placez au congélateur.

 

Faites chauffer votre lait , placer un peu de "glace mousse" dans un verre et ensuite verser par dessus du lait bien chaud.

 

Personnellement j'ai ajouter quand même 1 cc d'aspartame avant de déguster ! un régal

 

cette recette est pour pas mal de cafés

 

Bonne fin de semaine les filles!!!

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:42

Je me décourage j'ai repris et je bouge plus...

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:27

bonjour les fille

 

Ne te décourage pas @byba moi aussi je "yoyote" mais là ça redescend

c'est notre corps qui fais de la résistance mais nous allons gagner

 

aujourd'hui reprise du taf (a l'arret depuis 1 mois) ça va le changer les idées et surtout moins de tentations

 

aujourd'hui pp je ne sais pas encore ce que je vais manger

a tal

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:08

moi aussi je fais 1/1 en alternance je trouve ca bien ....merci krystel pour la recette de ton café moi qui adore ca je vais me préparer ca pour le gouté merci

 

moi aussi la stagnation me tape un peu sur le systeme et comme toi byba ca me décourage mais a chaque fois je me dis que mes efforts vont finir par payer alors accroche toi !!!

 

bonne journée

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:19

bah alors les filles !! faut pas se décourager ,on ne peut pas perdre 5 kilos en 1 semaine ,il faut etre patiente !!

 

pas de pesée avant lundi oui ! comme çà on sera contente !!!

 

à midi j'ai manger du foie de boeuf et ce soir moules

je vais tester les pancakes tiens !!

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:31

Salut les filles,

 

Ben non faut pas vous découragez, Sarah a raison et puis comme on dit il vaut mieux lentement mais sûrement

Vérifiez aussi que vous ne consommez pas de tolérés et si oui supprimez les.

 

Moi aussi pour l'alternance, je fais 1/1 et ça me va bien.

 

Perso, je peux pas m'empêcher de me peser tous les jours mais je ne noterai que les lundi et jeudi ! J'vous accompagne à moitié lol !

Vous me sciez les filles avec le sport moi j'arrive pas à trouver le temps :-( j'essaie d'aller en salle une fois par semaine !

 

J'ai reçu ma commande de la fée régime. J'avais pris des édulcorants aromatisés et bien je ne suis pas déçue. J'ai goûté celui à la noix de coco dans ma "bouillie du matin" et ça avait vraiment le goût et l'odeur de la noix de coco et en plus avec le son d'avoine j'avais presque l'impression d'en manger !!!

 

Aujourd'hui PP

Ce midi me suis fait une quiche et pour ce soir j'ai préparé un "soufflé" au jambon + arôme chévre. Si c'est bon je vous donne la recette.

 

Bonne aprem

 

Val

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:57

Salut à toutes !

 

Alex je te remercie de m' avoir redirigé parmis vous !! Ce post semble vraiment très sympas.

J' ai eu beaucoup de lecture, j' ai pas mémorisé tout le monde encore mais je trouve l'idée de la photo et de la présentation bien sympas (plus chaleureux) donc voici pour moi :

 

Je m' appelle Nina (Eh oui encore une !), j' ai 34 ans, mariée, 2 filles (4 et 2.5 ans), je vis prés de Lyon.

Actuellement en congé parental, je reprend mon poste de chargée de clientèle dés avril 2012.

 

Les régimes j' en ai fait peu dans ma vie, je misais surtout sur une alimentation équilibré, plus réduite aussi (car j' ai bon coup de fourchette lol) et du sport, je perdais bien une dizaine de kilos mais au fil des années tout est revenu voir plus avec mes grossesses bref...

 

J' ai une sonnette d' alarme interne en faite, qui s' appelle "hernie discale", présente depuis 2009, elle se plaît bien et ne m' embêtera pas de trop si je tombe TOUT mon surpoid, donc depuis 3 ans malgré déjà quelques bon kilos en moins me reste les derniers qui sont les plus coriaces LOL !!

Pas le courage de perdre encore du temps pour tomber 1.5 kg seulement par mois donc j' en suis arrivé à Dukan, mon entourage m' en parlé beaucoup, j' étais hyper sceptique au début puis j' ai lu le livre et j' ai été séduite... Ben oui il a du charme avec ses 4 phases LOL !!

J' ai attaqué Dukan mars 2001 avec mon homme: moi - 9kg lui -8 kg.

Lui a fait les 3 phases, même si maintenant il ne le suis guère.

Moi j' ai arrêté en phase 2 car j' ai stagner de long mois puis j' ai abandonné, et j' ai quasi tout repris surtout durant ces fêtes !

 

Donc, depuis le 1er janvier 2012, je m' y suis remise SEULE sérieusement, aucun écart démarrage directe en phase 2, et cette fois je me tiens surtout:

- à faire ma demi heure de marche voir plus par jour,

- varié beaucoup plus mes repas,

- noter tout ce que je mange ainsi que l'activité physique,

- surfer souvent sur ce site pour trouver des personnes dans cette lutte contre nos kilos, pour aider, partager mon expérience, trouver du soutien quand baisse de moral, des conseils, des super recettes !!

 

Je suis en 1PP/1PL, je me pesais quotidiennement mais avec les variations ça me zappe le moral donc partante aussi pour 2 pesés par semaine, je reprendrais comme vous dés la semaine prochaine: lundi et jeudi, c' est ça ?

Aujourd' hui c' est PP, j' ai mangé une soupe de poisson, une pizza saumon fumé sur sauce fromage frais aux herbes, du pain au son (Biensûre que des recettes du site !), me suis bien régalée !!

 

Pour mon avatar, je fais mes bidouillages durant le week-end et vous aurez mon minois bientôt

 

Pour celles qui stagnent un peu... Dukan dans son livre "Méthode illustré" conseil de passer à 1h de marche durant 3 jours et supprimer les tolérés, quelqu' un a essayé déjà ?

En début de semaine ma balance avait légèrement repris parce que j' avais pas marcher 2 jours de suite, donc mon idée de tout noter m' a bien aider sur ce coup là car ma bêtise m' a sauté aux yeux.

 

A bientôt !

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:37

bienvenue à toi nina !

 

dis moi tu ne dépasses pas ta dose de sons en mangeant pizza + pain au son  ? ou alors tu fais des demi parts peut etre ?

 

en tout cas bravo pour ta perte et ta motivation  !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.