Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:19

bonsoir à toutes!!!

 

j' ai commandé du protifar, je l'aurai demain...c'est un peu cher qd même!!! ici 25,4 euros la boite de 500g...et vous c'est combien?

@clarisse,sarah et nissa ok pesée Lundi et Jeudi...pour les autres, vs etes les bienvenues les accrocs de la balance!!

ce soir 2 steacks, un oeuf sur le plat et fb

bonne soirée les filles

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:20

moi je fais la recette

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_sans_jaune_d_oeuf-6296.html

j'ai adapté la dose d'édulcorant et j'aime bien

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:22

Bonjour

Talyss ma gentiment inviter à vs rejoindre alors me voici

Après un post fantôme dont je fesait parti me sent seule

J'espère retrouver de la motivation parmi vous

A bientot

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:24

Bonsoir les filles,

 

heureuse de vous retrouver après une journée de formation "gonflante" mais pas d écart,c est l essentiel, tout comme toi Clarisse, je me trouve super gonflée par rapport aux jours precedents avc la journée d hier de PL mais c est normal donc on va attendre jeudi maintenant pour se poser, car CA Y EST, LE PARIS EST LANCE : LA PESEE LE LUNDI ET JEUDI !!!!

 

Bienvenue aux nouvelles, plus nous serons nombreuses, plus il y aura d'échanges, plus il y aura d'encouragements et plus les kilos fonderont comme neige au soleil !!!!!!

 

Eh pour les recettes, demain au travail ( j ai pas d'imprimante à la maison) j ai du boulot qui m attend car ca donne bien envie tout ce que vous avez mis sur notre ptit Forum bien sympathique ))) je vais cuisiner......CUISINER.....CUISINER.... lol du moins DUKAN

 

Bonne soirée à toute et a demain car c est une addiction notre Forum, Merci Titine de l avoir crée, c est une tres bonne idée BISOUS, BISOUS

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:27

Bienvenue Calou,

 

Bravo dejà pour ton parcours car tu as bien perdue, et ce n est pas evident tous les jours donc tu peux etre fiere de toi, ici, tu te sentiras soutenue et il y a beaucoup d echanges entres nous donc : Welcome to you !!!

Utilisateur84750

Posté le 10/01/2012 à 21:32

Bonjour

 

Je suis Christelle, j'ai 38 ans. J'ai pris un peu plus de 15 kilos suite à une dépression il y a 1 an et demi... Je me suis soignée, j'ai changé de vie, de priorités... Tout semble de mon coté pour parvenir à me débarasser de ces kilos de déprime... J'ai eu de très bons résultats avec le régime Dukan pour mes kilos de grossesse donc je pense que c'est une bonne solution pour moi... J'ai commencé le 3 janvier... -2,1 au compteur la première semaine de PA...

 

Merci de votre accueil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:46

Nissa moi aussi j ai l impression d avoir trop manger et je me sens toute gonfler !

 

J ai l impression que cette journée a pas été top pourtant j ai pas fais d écart j ai fait la génoise de titine que j ai mis dans des moules a muffin j en ai manger deux est ce trop ????

 

Je culpabilise de les avoir manger ( je pense que c est sa )))

 

Je suis perdu

Utilisateur61531

Posté le 10/01/2012 à 21:57

Bienvenue cavasecorset

 

Tu as raison pour l'avoir déjà fait, tu sais que ce régime est une très bonne solution.

Moi aussi c'est la 2ème fois que je fais dukan, cela avait bien marché mais n'ayant

pas fait la conso ni la stab j'ai donc tout repris.

Cette fois j'espère que se sera pour de bon jusqu'au bout.

 

Toi aussi tu va y arriver et à plusieurs on sera plus forte)))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:11

ce week end je vais acheter du konjac j'ai trouvé une recette qui m'a l'air trés appétissante

http://dukan.et.nous.xooit.com/t40110-Vermicelles-de-Konjac-carbo-curry-pho(...)

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:20

@Bonsoir Lily, non je ne pense pas que ce soit a cause de la génoise, il n y a qu un toleré dedans et tu peux la manger en deux fois ( je viens d en faire une pour demain matin, je me retiens a chaque fois pour ne pas la manger en entier tellement c est bon, ) mais c est a cause du PL, On retient l eau des légumes mais tu verras a chaque jour de PP ca va fondre et on sera des vrais canons !!! lol

 

@Christelle, bravo et bienvenue, tu as bien perdu pendant ta phase d'attaque, je crois qu il y a pas de mal de copines ici qui sont a leur 2eme tentavive Dukan, mais cette fois on va jusqu au bout, hein les filles ????

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:23

@TALYSS, tu nous fais salivé, tu achetes ou les vermicelles de Konjac ? Tu penses vraiment que que pour toutes les phases ? Car comme ca fait un peu pates, genre féculent, j ai un peu d aprehension a faire des recettes avec?? qu en pensez vous les filles ?

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:33

je vais aller voir a l'hypermarché si j'en trouve pas je me rabatterai sur une boutique asiatique

demain jour de marché ici et il y a justement un marchand asiatique je vais voir ça

 

je salive déjà lol

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:35

il faut que j'essaye le tofu aussi vous avez des recettes que vous avez particuliérement appréciées??

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 00:00

@calou et cavasecorset:

bienvenue les filles!!!!ici, il y a un tit groupe bien sympathique avec des parcours différents pr certaines, pour d'autres beaucoup de points communs...mais surtout toutes, nous sommes motivées!!!

c'est plus façile de tenir jusqu'au bout qd on est en groupe, ici plein de conseils, de soutien et une bonne ambiance ....

à bientôt et calou , génnnnialll ton parcours!!!ciaociao

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:03

Bienvenue à calou et Christelle!!!!

 

Oui c'est un bon pt groupe Ici c'est l'union fait la force

 

BONNE journée mesdames

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:09

Coucou les filles!

pas de pesée pour moi aujourd'hui parce que... j'ai décidé de faire comme vous, lol : pesée lundi et jeudi. je me dis :

Pourquoi pas .

on est une chouette petite bande!

 

Aex : tu as payé cher ton protifar! n'as tu pas lu tous les posts? on en a parlé plus haut, c'est environ 17-18euros la boite en pharmacie. mais bon, tu le sauras pr la prochaine fois .

 

talys, c'est aussi cette recette que je fais pour le dudutella!  celle avec le jaune d'oeuf est bien aussi, un peu plus onctueuse je trouve, mais c'est kif!

merci pr ta recette testée du flan patissier! 

 

Bienvenue aux nouvelles!

 

pour celles qpr qui c'est la deuxième fois, faisons donc en sorte que ce soit le dernier régime de notre vie . vous vous rendez compte ce que ca vaut de faire la conso et la stab? ca nous vaudra de ne plus jamais etre au régime 6jours/7!!! ca vaut trop la peine! .

 

talys et nissa et toutes les autres, a propos des vermicelles de konjac :

moi je les trouvais sur la fée régime!

franchement ca ressemble carrément à des pates si vous faites un plat en sauce genre sauce bolo!

ca n'est pas DU TOUT un féculent, c'est une algue! donc pas d'inquiétude!

par contre rincez les surtout énormément à l'eau claire avant de les cuire sinon ca goute la mer et l'algue beaucoup trop fort!

perso je n'en fais pas, je fais des pates au protifar. pour combler mon envie de féculent, mais c'est toléré donc si vous trouvez des konjac, et que vous aimez ca, ne vous en privez pas 

 

pour le tofu talys, je n'ai jamais rien tenté, désolée!

 

bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:12

ouh la la talys, je viens de regarder la recette du flan patissier, mais y'a blindé de tolérés dedans!

faut le manger en 6 fois à cause du lait (1l alos que c'est max 250ml par jour) et de la maizena (max 15grammes par jour)

donc faites gaffe les filles! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:16

oui je sais voilà pourquoi je l'ai répartie dans 6 ramequins

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:21

aprés la recette on l'adapte

là j'en ai fait 6 mais mes enfants en on voulu et ce sont régalés

il m'en reste 2 un pour aujourd'hui et un demain

c'est franchement trop bon

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:32

bonjours a toute

 

allez moi aussi peser lundi et jeudi , cette apm qql que petit achat pour elargir les menu moi qui suit passer en plus en 2pp/2pl mais mon homme encore demain 2jours et c partie aussi pour lui pour la 2eme phase.en tous cas un vrai plaisr de lire les commentaires chaque jours ça motive et on trouve pleins de tres bonne info ......merci à toute et bonne journée...

 

Quel est votre menu de la journée ???

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:56

Coucou a toute ce matin peser et rien de nouveau mais c pas monter non plus alors sa va !!! Mais je me trouve ballonet pourtant en journée pp je penser dégonfler

 

Pour mon menu

 

Midi poulet carre frais fromage blanc

 

Ce soir je voudrais faire une quiche sans pâte crevette et saumon fume quelqu un a déjà tester ???

 

Et bienvenue au nouvelle et ce groupe m aide vraiment et il y a pleins d idée et on se sent vraiment moin seule et je pense pour ma part que c est vraiment important

 

Bonne journée. Toutes

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:00

kikou

 

@chipie j'ai ouvert un post ou l'on met ses menus ça peut aider

http://www.proteinaute.com/forum/nos_menus_de_croisiere-23429.html

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:16

salut les filles!!!

 

alors pour le défi de la pesée, c'est cool....mais...moi, j'ai pas pu résister à l'appel de la balance ce matin....vu que j'avais repris 1kg entre la 1ère journée pl et l'arrivée des rouges...ma curiosité a remportée!!!!mais bon du coup je suis plus que motivée...-2 kg déjà alors c'est plutôt une bonne nouvelle!!!

Maintenant pesée Lundi et Jeudi...début la semaine prochaine ou demain...?

@titine: pour le protifar, je l'ai acheté en pharmacie...mais ici, c'est la corse alors les prix sont plus élevés que sur le continent et donc encore plus que la Belgique... (je verrais peut être avec ma belle soeur elle est à Waterloo)

bonne journée à plus tard ciaociao

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:26

Coucou a toutes,

Allez je suis de tout coeur avec vous pour les pesées du lundi et du jeudi......j'espère ne pas avoir l'appel de la balance, chez moi c'est une obsession.

C'est vrai que c'est encourageant de lire tout vos commentaires.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:43

talys : oui voila faut adapter comme tu dis .

 

alex ; oups c'est vrai tu es de corse, excuse!

 

courage à toutes!

 

bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.