Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:07

3 jour que je bouge pas grrrr!!!!!!!!

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:11

et moi 3 jours que je "yoyote" mais pas de panique ça va descendre

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:14

aujourd'hui shooting avec fiston on va se marrer

Je prépare l'avant/aprés lol

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:28

Bonjour les filles!!

oula j'ai du retard!!

 

J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment :'( ca va pas très fort avec mon copain alors bon... du coup j'ai absolument pas faim et j'ai 'estomac noué, j'espère que ca va passer.

 

sinon je suis partante aussi pour la pesée du LUNDI et JEUDI 

 

L'histoire du yoyote je pense que c'est normal le corps fais de la résistance !!!

 

Mais on va les fondre ces fichus graisses!!!!!

 

Bisous a vous

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:31

coucou !!

 

bienvenue aux nouvelles !!!

 

j'ai mon protifar aussi !! 17 euros aussi .

à midi blanc de poulet ,et poulpes sauté . j'ai fais une crème anglaise qui refroidie .

cette aprés midi ,j'emmene mon petit feter son anniversaire ,il y aura crepes et bonbons mais je résisterais !!!

 

je me pèserais demain ,j'espère etre contente !

 

désolé coucou51 pour ton moral ,j'espère que çà va s'arranger !

 

le flan me tente bien aussi mais çà va etre dur de le garder 6 jours ! peut etre faire que la moitié pour 3 jours ?

 

 

bisous

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:21

Salut les filles,

 

Bienvenues aux nouvelles

 

Moi aussi je me jette sur mon pc pour vous lire lol !

Heu par contre, je voulais vous demander si ça ne vous dérangerait pas de mettre votre prénom au bas de vos messages, au moins pendant un temps, car perso je n'ai pas retenu et j'avoue ça m'agace un peu !

 

Comme je bosse aujourd'hui, ce matin ça a été porridge avec lait et sons de blé et d'avoine, comme ça je suis bien calée car je petit déjeune très tôt et parfois je ne déjeune pas avant 14h donc faut que ça tienne au corps.

Ce midi j'ai mangé du poulet et du tofu au curry, je vous mets la recette après pour celle qui veulent essayer le tofu justement.

 

Moi non plus ça bouge pas trop ces derniers jours mais bon je ne reprends pas, je me dis que c'est déjà ça

 

Bonne aprem

 

Val

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:26

Poulet et tofu en sauce

 

faire revenir de l'oignon et de l'ail puis rajouter un peu d'eau.

découper en cubes les escalopes de poulet et le tofu et les rajouter dans la poële.

rajouter du sel, du poivre et des épices genre curry ou épices marocaines ou massalé

laisser cuire et quand il n'y a presque plus d'eau, rajouter un yaourt 0%

faire mijoter encore une dizaine de minutes.

 

Vous me direz moi me suis régalée

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:49

coucou les filles!!!

 

petit rectificatif, je sors de la pharmacie ou j'avais commandé le protifar...j'ai payé 18 euros aussi...!!!par contre , la préparatrice m'a mis en garde en me disant que ce n'était pas spécialement bon pour la santé et d'avoir un avis médical..et vous, on vous a fait des remarques comme ça qd vous l'avez acheté?

ciaociao

alex

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:58

bjour a toutes , petit coucou de Los Angeles ou le temps est magnifikkkkk!!!!!Je me reveille et il doit etre 17 h en france,,,jai repris ttes vos recettes et jai fait un dossier special avec plein de copie-colle...merci pour avoir teste autant de bonnes recettes...jai une petite question..

je sais quon a droit a 800g de laitage par jour mais juste a 250ml de lait...mais qd on mange 800g de pduits laitiers com yaourt, FB, cremes.. on depasse ces 250ml de lait je pense , non???hmmm...jai un peu de mal a comprendre!.

et aujourdui jv macheter du konjac, pas de pbl ici il y a des magasins japonnais et chinois partout!!!!!

bonne fin de journee a toutes, moi jv bosser!!!!

patricia

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:15

Je me joins à vous!!! JE crois que le proita pas une bonne idée... c'est pour les gens malades (sid, cancer...) et qui ont des problèmes de nutrition, Dunkan recomande quand même les aliments naturels!!!!

Utilisateur84750

Posté le 11/01/2012 à 17:45

Re bonjour, une petite question: a t on droit de manger 2 galattes dukan dans la journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:38

alors pour le protifar on ne m'a rien dit ,il ne faut pas en abuser je pense .

 

pour les galettes si tu en fait 2 avec la dose de sons autorisé par jour ,oui

 

pour le lait je ne sais pas trop ,il y a peut etre plus de lactose dans le lait que dans le fb ?

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:39

@cavasecorset : pour les 2 galettes pas possible ça te ferait doubler ta dose journalière de sons

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:44

bjr les filles est ce qu'on a le droit a un peu de fruit ou pas du tout ou alors a des yaourts panier fruits O% merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:52

pas de fruit du tout pendant la phase de croisiére ni de yaourt 0% avec morceau de fruit

par contre tu peux prendre des yaourt aromatisé aux fruit 0% (fruits mixés) mais sans en abuser le mieux c'est quand même le fb et les petits suisse ou encore yaourt nature

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:58

kikou les filles

 

j'ai acheté des blancs d'encornets et trouvé une recette que je vais essayé demain

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_seiche_a_l_americaine-1085.html

humm je salive déjà

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:01

pour les yaourts aux fruits ,c'est 1 toléré d'aprés la liste des aliments dukan

 

humm j'adore la seiche !!!

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:25

alors ce matin je me suis régalé avec les muffins citrons ,c'est top !!

et là j'ai fais le pain de titne pour demain !

 

heureusement que t'es là titine pour nous donner le top des recettes ,çà nous évite les ratés !

 

valérie ,tu bosses dans quoi ?? moi aussi je ne mange pas le matin car je commence à 6h ,alors j'emmene mon petit dej pour 9h30 .

 

au fait j'ai résisté aux bonbons et aux crepes !! c'était dur !!

 

ce soir j'ai mangé un steak haché et 1 yaourt

Utilisateur85130

Posté le 11/01/2012 à 19:28

Bonsoir à toutes,

J'ai demandé le protifar à ma génétaliste, elle m'a dit que cela n'apportait rien, et pour les fruits @chardonnais on a droit à la comptoe de rhubarbe. Moi j'en prends pour pouvoir aller au toilette.

Bone soirée.

Chantal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:31

ce soir pour moi c saumon avec citron + crevette et il me reste un blanc de dinde et en dessert petit suisse

et la je fais des frites pour mes loulous lol

Utilisateur85154

Posté le 11/01/2012 à 20:03

Bonjour à toutes,

je me suis régalée avec le bioflan au café et les muffins (je les ai fais à la vanille en attendant mes arômes de chez la fée)...

Par contre pour le lait écrémé pas en poudre comme Patoo je n'ai pas vu dans le bouquin où c'était noté qu'il est limité à 25cl.

Karole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:06

pour le lait écrémé ,tout est expliqué ici

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:44

merci sarah pour le lien ou j'ai trouvé les infos sur le lait .

jdis pas que j'ai la science infuse, mais je m'efforce de vous donner des infos vérifées, quand je sais pas, je le dis ou je réponds pas .

 

pour le protifar, c'est de la poudre de protéines et on fait... un régime protéiné. donc, ok, faut pas en abuser, mais c'est mieux d'utiliser ca que du lait écrémé en poudre ou de la maizena qui sont des tolérés!

l'avantage du protifar, c'est que : ca donne une substance farineuse sans pour autant etre calorique!  et en plus c'est protéiné! c'est donc tout benef dans le cadre de ce régime!

maintenant, manger de la poudre de protifar pour en manger, évidemment que ca n'a pas d'intéret...

 

j'ai des bioflans ici, je vais aussi les ressortir et les mettre à vue parce que je les oublie un peu! merci karolann de m'y avoir fait pensé .

 

bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:53

re les filles!!!

 

Ce soir c'etait saumon fumé avec citron et un steak haché et un yaourt

Demain je vais en course et j'aimerais savoir ou vous trouver le TOFU?

 

Bonne soirée bisous

 

Imane

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:21

Kikou les filles!!!! Enfin posée devant mon pc

 

Imane: courage pr ton moral c'est pas gai ça...

 

Pour ce qui est du protifar comme dit titine c'est un régime protéiné donc c'est normal que l'on nous recommande ce genre de produit. Sinon le fondement de base est à revoir au complet  Avec des régimes protéinés, il faut énormément boire pour éviter aux reins de trop travailer généralement il n'y a pas de souci

 

Je lis toutes vos recettes et je salive rien que de lire...MAIS j'ai la flemme ces derniers jours...Un peu de vitamines ne me fera pas de tord

 

Bisous les supers dukenautes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.