Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:23

Ah oui j'oubliais petit sondage: quel sport vous pratiquez actuellement? Je dois choisir et je ne sais pas quoi faire...Des idées?

Utilisateur85130

Posté le 11/01/2012 à 21:30

Les filles pouvez vous m'éclaire? J'ai acheté un arôme vanille chez Alice délice et je viens de voir la composition;

sirop de glucose en caramel aromatique (sirop de glucose , eau ) et extrait naturel de vanille.

Est - ce que vous pouvez me donner la composition de ceux de la féerégime ...

J'ai un doute pour le glucose.

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:34

Imane : tu trouve le tofu en général au rayon bio de ton hyper marché ou au rayon frais.

 

Sarah : je suis infirmière et moi je déjeune le matin car pas le temps de me poser après !

Bravo pour avoir résister à l'appel des bonbons et des crêpes.

 

Je suis crevée et je me pose à peine alors pas le temps ni l'envie de cuisiner donc ce soir c'est surimi et oeufs durs ! C'est ça aussi que j'aime dans ce régime c'est que quand j'ai pas le temps ou que je finis trop tard pour cuisiner, quelques tranches de jambon font l'affaire !

Je vais essayer la compote de rhubarbe ça sera sympa avec les yaourts et puis ça donne l'impression de manger des fruits

 

Bonne soirée les filles et courage

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:37

Justement j'ai reçu les miens aujourd'hui. Bon j'ai pas pris l'arôme vanille mais il n'y a pas de sirop de glucose :-(

Utilisateur85154

Posté le 11/01/2012 à 22:01

Merci Sarah et Titine pour la réponse sur le lait...

Pour répondre à Clarisse je fais une heure de yoga par semaine et 1/2h de gym tout les jours chez moi (abdos...) plus de la marche le week-end quad je peux. Voilà.

Karolann

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:04

@CLARISSE : Je suis adepte du jogging et de la wii

sinon je commence la zumba demain en salle avec des copines (la prof est un amie)ça me tente bien

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:18

coucou les filles!!

@clarisse, je fais de la gym 2 fois par semaine (séance d'1 h à chaque fois), mais 2 prof différentes.

du coup c'est un avantage car l'une fait plus du renforcement musculaire et cardio, l'autre c'est plus step et zumba!!!

@talyss, tu vas t'éclater à la zumba...et si t'as une wii est ce que tu as le jeu zumba...?ici j'en fais et je peux t'assurer que rien que 20 min de zumba et je suis trempée!!!

petite piqure de rappel : demain c'est la pesée!!!

et une tite question, la compote de rhubarbe vous la trouvez où?

ciaociao

alex

maniana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:22

coucou les filles un peu absente bocou de boulot ! pas de crakage pr le moment!

 

Je vais sur ton onseil ltitine et enlever la cuillère son de blé pr les gato jvai testé ce week

Sinan pr le sport pas le tps et pas la motive non plus donc je compte acquérir wii fit pur bouger un peu, en espérant que ce soit un bon compromis loll

 

Allé bonne soirée a tte! bises

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:26

Ah oui la zumba tiens ça c'est bien

Merciii les filles et bonne nuit!!!

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:56

BONSOIR LES FILLES,

 

Tout d abord, je voulais vous feliciter, car moi qui suis celibataire, sans enfants avec certe un boulot de dingue qui me prend bcp de temps, je vous felicites car c est beaucoup de boulot de preparer les recettes Dukan, car si on ne veut pas tomber dans la routine, on est obligé de cuisiner et de faire des gateaux, d anticiper les menus, faire ses courses, ne manquer de rien pour pouvoir faire ses recettes ou comme VAL le dit si bien, avoir toujours des proteines ttes pretes comme jambon, surimi,blanc de poulet, oeufs durs, et vous avec vos loulous à vous occuper, plus le travail, donc je voulais vous feliciter et vous dire BRAVO !!!

 

@Clarisse, les cours de Zumba, c est excellent, en 45 mns tu es vidée et trempée !! lol, malheureusement avec ma double ernie cervicales, je ne peux plus faire de sport, je suis degoutée car il y a encore deux mois, j allais a la salle 3 fois par semaine,à je marche des que je le peux.

 

@Alex, Le pharmacien m a aussi it que c etait dangereux et quand je lui ai expliqué le régime que j avais commencé, il a laissé tombé...POUR LA PESEE C EST POUR DEMAIN BIEN SUR ( je suis incapable d attendre lundi )))))

 

Je suis "preneuse" aussi pour la recette de la rubharbe, car ca doit faire du bien d avoir un peu de couleur dans le fromage blanc ou les yaourts natures.

 

Demain soir je vais au resto Chinois, un Karaoké, anniv que je ne peux pas manquer, c est ma nièce chérie !! , et j angoisse dejà pour le menu car demain PP, au secours quelques conseils ?

 

Merci à vous toutes et bonne nuit car là k.o mais ma venue sur notre forum meme crevée, j en ai besoin...

 

Bisous, Bisous

 

Anissa.

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:56

@alexcorsica : non je n'ai pas encore le jeu zumba sur la wii mais j'y pense celui là et d'autres dont j'ai noté les noms sinon je n'ai que wii fit et wii fit plus

Tu l'as le jeu zumba, qu'est ce que tu en pense?

sinon je faisais 6h de jogging avant mais je ne travaillé pas donc j'avais le temps ce n'ai plus le cas maintenant je travaille mais je vais m'y remettre (j'attend le feu vert normalement demain de mon gynéco je me suis faite opérée il y a 1 mois tout juste et visite de controle demain matin)

C'est quand même le meilleur des sport pour s'affiner

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:00

bon ba voilà jme suis lancer j'ai fait mon 1er petit pain maison ......un vrai regal une merveille je suis fiere de moi en plus il est divin.... bon mon tit homme le mangeras demain matin

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 00:05

pour le sport moi jfais bcp de yoga (4f/semaine,,,essayer cest l'adopter, cest genial) de la marche rapide a la plage avec copines , du spining( cest excellent pour bruler ca se pratik en salle et ce st des cours collectifs de velo avec musiq a donf...et vs etes sur de bruler ca dure 45mn....en france je crois que ca sappelle le cycling, cest du cardio...)...nager aussi cest genial qd on a du poids en trop...mais bouger cest aussi la clef du succes ....pour celles qui veulent manger du tofu nous ici on le coupe en des , on le fait revenir avec oignons et echalottes et on rajoute de la sauce teryaki qui est un tolere....et cest tres bon!!!

patricia

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:18

bonjour a toutes,je m'apelle céline j'ai 34 ans un mari deux enfants(deux garcons huit demi et dix) je suis a la recherche d'un emploi donc toute la journée a la maison pffffffff

Je suis ce post depuis le debut mais je me suis jamais lancé car j'ai deja fait dukan au mois de novembre et quand j'ai posé des questions on m'a dit que dukan n'est pas fait pour les petites pertes de poids....

comme sport je fais environ 3 h de jogging semaine deux kilometre de natation et un cours de pole dance ....et aussi il faut que je me motive a faire un peu d'abdo ....

je ne comprends pas j'etais bien partit et depuis vendredi dernier je trouve que ma courbe remonte que se passe t il ?

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:47

Coucou tout le monde moi c'est pareil sa bougeai pas et la bing je remonte, ptete c'est que je mange pas assez non?

Bonne journée bisous

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:23

Salut les filllesss!!!!

 

Comment ca va ? alors deja merci à toutes pour votre soutiens ca fais plaisir, heureuseument ca va un peu mieux... je suis une dure ca va aller 

 

Alors voila ma pesée de ce matin : 81.3kg jai perdu que 100grammes depuis la derniere pesée

Pas de panique je sais que notre corps résiste donc je ne m'inquiète pas du moment que la balance descend c'est le principale non ?

 

Merci VALILY pour le tofu je vais essayer de trouver ca alors  et c'est bon au faite?

 

Sinon pour votre petit sondage "sport"

Moi je pratique le badminton, sport co très sympa j'adore on ce dépense bien et puis j'adore ça!!! ce qui me chagrine c'est que j'adore le sport j'ai toujours fais du sport mais il est vrai qu'avec la prise de poids c'est plus très évident de bouger comme avant... mais bon c'est pas grave

 

Sinon pour la zumba moi aussi je vais m'y inscrire JADOOOREEE je trouve ca super ludique on a pas l'impresison de faire du sport mais de faire de la danse (vous me direz c'est du sport) mais c pas pareil 

 

Voila alors auj c'est PL je ne sais pas qu'est ce que je vais manger, une bonne petite salade je pense, je reviendrais vers vous pour vous dire !!!

 

Des bisous les choupettes!!

 

Imane

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:43

Salut les filles, et bien @coucou51 nous sommes dans le même cas -100gr ce matin c'est pas top mais je me dit que ça descend quand même.

Bon allez je me motive il faut que je prépare mes boulettes de boeuf aux champignons et a la sauce tomate. Je vais essayer du faire du sport sur la wii ce matin, depuis le 02 janvier j'en fais et franchement cela fait du bien de bouger. Et ensuite je part bosser.....bon courage a toutes pour la pesée du jour....

Virginie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:27

coucou les filles!!!

 

alors aujourd'hui jour de pesée...57.1 je n'ai pas bougé après une journée pl..c cool!!!

@ talyss: oui je l'ai le jeu zumba, franchement c pas mal, je n'ai pas le rythme ds la peau mais je me débrouille... un peu difficile de suivre exactement des silhouettes qui te montrent le mouvement ,dès fois tu ne vois pas très bien mais bon l'essentiel est que tu bouges et tu sues, pas de pb pour ça!!!

@coucou51: garde le moral et continues comme tu fais!!!4.7 kg en 9 jours je trouve ça plutôt bien moi et vous les filles??!!!

 

bonne journée et n'oubliez pas aujourd'hui,1er jour du défi!!!!

ciaociao

alex

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:29

Salut les amis!

 

petit coup de déprime pr moi hier, mais j'ai pas trop envie de m'étaler.

 

pour le sport Clarisse, je vais pas etre originale je fais... de la Zumba! lol tous les vendredis soirs! et c'est GEANT!

sinon je dois reprendre mon abonnement de sport (que j'avais arreté depuis le 10 décembre) et avec, je vais à la salle de sport 3 fois par semaine : j'y fais un peu de muscu, beaucoup de cardio (vélo elliptique et tapis de couse).

en été je fais plutot mes petits abdos a la maison et je vais courir au grand air 3 fois par semaine environ.

 

bon, pesée du jeudi? et bien pesée du jeudi, j'ai repris, suis un peu dégoutée.

je le note pas sur ma courbe, ca me ferait trop chier de voir qu'elle remonte.

aujourd'hui c'est PP (mais je bosse au resto, va falloir que je m'accroche pour pas gouter à tout. c'est difficile...).

 

bisous les filles,

 

à très bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 12/01/2012 à 12:47

Coucou les filles

Y en à une qui pourrait me donner la composition des arômes ? Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:16

coucou

 

désolé je n'ai pas d'aromes liloo ,ils ne le disent pas usr le site la fée régime ?

 

moi je ne fais pas de sport ,j'aimerais bien tester la zumba ,ou m'inscrire en salle ...

 

-2 kilos ici ce matin ! j'ai une balance mécanique ,je ne vois pas les grammes :(

 

super bon le pain de titine !! un régalllllllllllllllllll

 

à midi : tartare et blanc d'oeuf battu en neige avec 1petit suisse et 1fb 0% : çà cale !!!

 

allez je file bisous !!

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:40

virginie: oui je suis du meme avis que toi!! du moment que ca descend

Alex merci pour ces éloges  mais c'est pour ca, je m'y attendais à une perte bcp plus lente en croisière mais bon c'est pas grave du moment qu'il disparassent ces fichus kilos 

Lilitine: aller garde le moral ma belle faut pas lacher!!!

 

Ce midi c'etait salade d'endives et tranche de jambon!! miam!!

 

Bonne aprem les filles bisous

Utilisateur86796

Posté le 12/01/2012 à 13:49

Bonjour tout le monde !

 

Voilà je viens de m'inscrire, j'ai visité un peu le site et votre forum m'a l'air très motivant !

 

Donc si vous voulez bien de moi, je me présente : Sandra, 25 ans, mariée, maman,et très motivée pour perdre enfin ces kg !

Ça fait 8 jours que je suis ce régime, j'ai perdu un peu plus de 3 kg, j'en suis ravie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:57

pour lilookou j'en ai commander a la fée régime et la déception compo eau gomme d'acacia sucre inverti propylène glycol acide malique acide citrique gomme xanthane enfin rien de bien appétissant et le gout bof (c noisette chocolat) par contre dans un magasin bio j'ai trouvé (bien plus cher ...)café citron orange framboise dont la compo est extrait de citron orange ou framboise et éthanol voila j'espere que ça t’éclairera un peu ...

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:28

Hello tout le monde! Perso je ne touche pas aux arômes, j'aurai comme l'impression de m'auto-berner.... Le sport chez moi c'est deux séances par semaine, 40mn de vélo allongé et 40mn de rameur un peu de musculation et les étirements!!!

Quand le poids stagne ou même remonte il faut souvent essayer de voir le moment du cycle menstruel! ça peut cacher 2 bons kg perdus!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.