Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:57

Bonjour a toutes,

 

j espere que vous allez bien et que le moral est remonté !!! et que le poids est descendu )))

 

Bienvenue à toi Nina, Welcome, tu as bien perdu, bravo car c est pas mal du tout, continue comme ca et surtout garder le moral meme si la balance fait sa tete de mule !!!

 

Le Challenge de la pesée c est le lundi et jeudi, on s est lancée un défi )) mais je comprends aussi celles qui preferent se peser tous les matins car c est la curiosité de savoir si on a perdu ou pas ?

 

Pour le PP/PL c est comme tu veux soit 1/1 soit 3/3 soit 5/5 c est que le 1/1 c est moins monotone que le 5/5 mais apres c est toi qui gère, dans son bouquin le docteur dit que ca revient au meme au bout d un certain temps, donc comme tu veux...

 

Dites moi les filles; les aromes pour cuisiner salé, c est quoi les meilleurs ? Je ne sais pas quoi prendre et demande vos avis,

 

Pour les vermicelles de KONJAH, j ai fais plusieurs boutiques Asiatique dans mon quartier et pres du boulot et que dalle, je n en ai pas trouvé, heureusement que je suis sur Paris, il faut que j aille a Belleville ou dans le 13eme...j ai hate de compenser les féculents par ces vermicelles, si pas peut donner un plat genre pates, je suis preneuse !!

 

Gros Bisous a vous toutes, Bonne Zumba a certaine d entre vous et surtout aux fourneaux ce week end pour se preparer des bons petits gateaux et plats DUDU !!!!!!

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:14

hummm recette que je vous recommande les pancakes !!!!!!!!!!! je suis en train de me régaler

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

c'est vite fait et çà cale bien !

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:23

pour le konjac il y en a sur internet et sinon tu as des recettes des pates fraiches sur le site ,je ne sais pas si c'est bon mais à tester ,titine connais peut etre

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:35

TITINE A L AIDE !!!!!!!!

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:35

MERCI pour la recette SARAH, quand tu la fais, la mesure de son c est ta portion/journée ?

Utilisateur85154

Posté le 13/01/2012 à 18:23

Bonjour à toutes,

Merci Sarah pour la recette de pancakes.

J'ai choisi l'alternance 1PP/1PL et ça me va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:24

Merci les filles pour votre acceuil !

 

Sarah : Voici la recette pour ma "pâte à pizza", elle est sans son donc pas de dépassement pour moi, merci de t' en inquiéter

http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html

Ma dose de son je là prend sous forme de pain, à midi ou le soir avec cette recette :

Je trouve que c' est bien bon, voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

Me tenterais bien de le goûter avec la fameuse pâte à tartiner dont on n'évoquera pas le nom svp !!!!!!!! (J'avoue en être accro !!!)

 

Là je viens de me faire des caraflans, sent super bon, par contre déçu mon "arôme de vanille" que j' ai acheté savère être de "l"extrait de vanille" donc du sucre dedans :( Pas bien lu l' étiquette pfff ...

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:47

oui nissa çà fait 1 portion journée avec les pancakes ,mais çà fait 9 pancakes !!!

 

ah merci nina pour tes recettes !!!

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:49

Bonjour les filles!

 

je vous remercie, vous me motiver .

ce soir j'ai repris la zumba! résultat : je sens bien les 4 gros kgs que j'ai repris, et je sens bien que j'ai plus fait de sport depuis un mois! je m'y remets je m'y remets! .

 

pour les pates, c'est vrai que j'ai une super recette avec protifar et maizena, je vous la mets dans le poste suivant. les pates sont EXTRAS!  ca vaut vraiment la peine. ce sont de vrais pates! je vous assure!

 

perso je suis pas fan des konjac, mais si vous l'etes alors c extra pour vous! parce que c'est totalement autorisé .

 

quelqu'un a déja gouté les baies de koji?!

 

les filles je vais bientot faire une commande sur la fée! pour les belges de ce forum, si vous souhaitez que l'on fasse une commande groupée, et qu'ensuite, soit on se voit, soit je vous la renvoie à vos frais ca peut se faire! 

dites moi quoi en message privé!

voici mon adresse email : christine-lambert@live.be, contactez moi vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:51

merci pour la recette des pancakes, ce sera notre déjeuner de demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:57

Aujourd'hui je me suis pas pese pour ne pas stresser et puis j'étais bien occupée...

Comme je stagne évidemment j'évite les tolérés et pour le sport comme je cours 45 minutes 4 fois ou 5fois pour semaine je pense que ce n'est pas ca...

Aujourd'hui Pp donc ce soir truite au four viande de prison cornichons et mousse au citron un régal même mon homme à adoré...

Bonne soirée les filles m'en vais de ce pas trouvé un cercle de pâtisserie 24 ,cm pour essayer des recettes de bavarois qui m,'atirent beaucoup..

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:59

voici la recette des pates!

 

mélanger :

3 jaunes d'oeuf

2CS de maizena (=15gr=1toléré

7 doses de protifar (y'a une petite dosette dans la boite)

une pincée de sel

des herbes si vous le voulez (origan, de provence)

 

vous mélanger tout avec les mains, ca va devenir super dur a la fin c normal, so c'est trop humide rajouter jusqu'à 2 doses de protifar maxi petit à petit pour que ca devienne vraiment dur et non collant.

ensuite vous applatissez la pates comme si vous alliez faire une pate à pizza (elle doit etre fine la plus fine possible!)

vous la mettez sur une feuille de papier sulfu et vous la mettez au frigo pendant 30 minutes.

 

une fois ces 30 minutes passées, vous la sortez vous l'enroulez et vous découpez dans le "rondin" des tranches d'environ 1,5cm.

ensuite vous les déroulez délicatement dans une passoire.

 

vous faites bouillir de l'eau, et vous les mettez dedans quand l'eau bouilli, laissez cuire 5-7 minutes.

comme pour des pates, égouttez dans une passoire et voila 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 13/01/2012 à 22:09

Bonsoir à toutes

Merci Ltitine pour ta recette de pâte, si on n'a pas de protifar on remplace par quoi ?

Merci Sarah également pour ta recette.

Il faut varier les repas, sinon ça risque d'être encore plus dur....

bonne soirée et tenez le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:18

Ltitine merci pour cette recette de pâte qui me tente énormément mais je n'ai pas de profitar sinon pour les baies de goji j'en utilise depuis longtemps on les trouve en magasin bio quand elles sont rehydratees ca remplace bien des raisins de corhinte mais attention je crois que c'est une cuillère par jour moi je fais souvent la recette muffins aux baies de gojies quand je suis en pp demain matin ca sera tarte rhubarbe

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:44

Hellloooo les filles!!! Longue journée pour moi. Je viens de rentrer...

Bienvenue à Nina C'est chouette'entendre que ns sommes un bon groupe

 

Au fait la baie de goji ça ressemble à quoi?

 

MERCI pr toutes ces recettes. C'est vrai que la variété est la clef du succès 

 

A plus tard

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:53

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue Nina.

 

Je viens de tester les pancakes pour mon p'ti déj, j'avoue très bon mais pour la 1ère fois j'ai ressenti le goût du son de blé :-( j'ai peut être pas mis assez d'édulcorant en fait . De toute façon à refaire.

 

Les baies de Goji, j'en mets dans ma "bouillie" du matin, comme je l'a fait la veille au soir, elles ont bien gonflé le matin c'est sympa. Ce sont de petites baies rouges, on les trouve le plus souvent déshydratées. Je vais essayer une recette de cake pour voir.

 

Moi aussi j'essaierais bien le vermicelle de konjac mais j'en trouve pas :-(

 

Ca y est j'ai aussi mon Protifar, même si à la base je suis pas fan, c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de recettes avec donc ...

 

Alors mon flan au jambon d'hier était plutôt sympa je vous mets la recette si jamais ça en tente certaines.

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:02

Flan au jambon et tofu soyeux.

 

200g de tofu soyeux

2 oeufs

4 tranches de jambon

 

passer au mixeur le tofu et les jaunes d'oeufs

rajouter sel poivre et épices à votre convenance

mixer les tranches de jambon et les rajouter au mélange précédent

monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel et les incorporer délicatement au mélange

mettre au four chaud 180° pendant 30 min

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:19

Bonjour A toutes,

 

Tout d abord je vous souhaite un bon week end,

 

Merci Beaucoup Titine pour la recette de pate, je vais essayer ce soir, en faisant les tagliatelles a la main car pas de machine....

 

Merci a Val également pour ta recette de flan, c est super on va pouvoir varier nos menus et le regime semblera moins terne.

 

Promis, je ne me suis pas pesée ni hier ni aujourd hui, j ai envie mais je resiste!!lol Vous ne trouvez pas que c est la taille qui fond en premier, en dessous des seins jusqu au bidon ca me parait moins gros ? C est la meme chose pour vous ?

 

Titine, comme tu vas faire une commande, peux tu me dire au niveau des aromes pour cuisiner salé, j ai demandé plus haut mais pas de réponses des filles :(((( donc peux tu me conseiller des aromes pour genre soufflé, pizza, flan, etc ???? Merci beaucoup par avance,

 

Bonne journée les filles et bon régime

 

Anissa

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:21

Kikou!!!! Oui Anissa moi aussi c'est en dessous des seins jusqu'au bidou que je sens un vide à présent... Mais c'est vrai que c'est dur de ne pas se peser tous les jours...

 

AAAhhhh ces foutus kilos! notre devise: L ES KILOS C 'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!

 

Bon week end

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:24

En fait qui fait 5PP/5PP? Moi je le fais car ds le livre on dit que lorsque l'on a beaucoup de poids à perdre, il vaut mieux 5PP/5PL; Qu'est ce que vous en pensez?

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:30

Salut les filles!

 

pour les aromes, en fait, je n'en utilise pas pour des recette salées, à part "pain grillé".

parce que pour les recettes salées on a toutes les épices à notre disposition! .

 

je dois vous faire d'ailleurs la liste de certains aromes que j'aimerais bien vendre.

je vous la fais dans le post suivant.

 

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:52

Alors voici les aromes :

 

pour ceux en pots "persos" en fait on a commandé un seul pot pour deux avec une amie et on a repartagé ensuite .

tous ces pots sont à 1euro.

il y a :

mandarine

beurre

crème brulée

miel

champignon (à diluer)

tarte tatin

 

les aromes suivants sont aussi à 1 euro.

poire

abricot

biscuit note petit beurre

périment rapidement (février 2012). (ceci dit j'ai toujours un pot d'arome pain grillé périmé depuis novembre et y'a pas de changement de gout ni rien)

 

les aromes suivants sont à 2,5euros

pizza (reste 3/4)

pomme verte (reste 1/3)

fromage (note camembert) (manque quelques gouttes)

chocolat au lait (manque quelques gouttes)

et rhum blanc (reste 2/3)

 

avec les prix que je mentionne ici, y'en a pour 21,5 euros.

je ne vends que par lot, et je vous le fais à 20euros + 6euros de frais de port!

j'offre :

un petit pot d'agar aga d'environ 50ml

les aromes en flacon de démonstration de la fée :

noisette fraiche, cassis malicieux,

boeuf grillé

chocolat noir.

 

voila .

 

j'attends de voir si quelqu'un est intéressé, soit par un achat, soit par un échange, d'abord sur ce forum,

si pas, je metterai ca dans une annonce classique sur le forum adéquat! 

 

les filles si vous me proposez un échange contre des biscuits dukan, galette, pâte à tartiner, bref, tout ce que je peux pas avoir en belgique et qu'il est possible d'envoyer (oui les glaces on oublie, lol) alors je prends!

 

bisous 

 

 

j'envois vers la france ou la belgique pour 6euros.

voila 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:56

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

avec la photo, c'est mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:15

avec la photo, c'est mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:29

coucou !!

 

alors je connais les baies de goji séchées ,c'est bon oui

moi aussi je vois la perte au niveau de l'estomac ,j'ai gagné 1 trou dans ma ceinture !!!

pour les aromes salés je n'ai jamais utilisés ,çà ne m'inspire pas du tout en fait . je préfère les épices aussi .

 

merci titine pour la recette de pates ,je vais tester un cheese cake aujourd'hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.