Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:03

Merci gigitte. Les vacances sont terminées, demain retour au boulot, du coup je serai moins présente sur le forum mais dès que je peux, je donne des nouvelles. Je suis bien contente d'avoir trouver ce forum, c'est très motivant. Bon courage à toutes!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 07:44

bonjour tout le monde et bonne semaine dudu bizzzz

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:54

coucou gigite pour moi c'est une petite semaine de repos j'en profite pour faire un plus de sport j'adore je me défoule, par contre mon poids stagne ça m'énerve j'ai pourtant refait 4 j de PP mais rien (je pense que c'est dû à mes règles !!! bref) juste une petite question tu te pèses tous les combien ? gros bisouuu à tout le monde et bon courage

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 20:46

Forum Dukan : bonne vacances profite s en bien j ai remarque que marcher tous les jours environ 30 min ca aide bien pour le regime je me suis acheter un podometre e

bonne vacances profite s en bien. j ai remarqué que marcher tous les jours environ 30 min ça aide bien pour le régime , je me suis acheter un podomètre et j en reviens pas : une demie heure de marche correspond a environ 2 km et tu perds environs 220 calories tous ça en une demie heure cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je marche tous les jours et j arrive a aimer ça lol

pour la pesée moi c est tous les vendredis mais j avoues que des fois dans la semaine elle m appelle et me nargue la vilaine lol et je ne résiste pas c est pas bien je sais mais elle est trop forte

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 20:51

Forum Dukan : margelis tu as raison ensemble on va y arriver se motiver s entraider a plusieurs on est plus forte bisoussssssssssssss et courage les amies

margelis tu as raison ensemble on va y arriver se motiver s entraider a plusieurs on est plus forte

bisoussssssssssssss et courage les amies

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:01

merci ma gigite tu es un amour de répondre à chaque fois c'est sympa ! aujourd'hui j'ai joué 1 h au squash et fais 3/4 d'heure d'abdo fessier , puis j'ai préparé un pot au feu pour demain PL .j'espère que ça va descendre un peu car ginette est un peu rebelle en ce moment ! tu as raison c'est super le podomètre ça motive super bien ! bonne marche bisouuu courage à toutes !

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:49

coucou!

comment allez-vous? Moi, je suis très heureuse car dame balance m'a indiqué ce matin -1kg800 pour cette semaine. Ca me donne une pêche d'enfer!

Deuxième week-end Dudu pour moi, et je compte bien ne pas faire d'écarts.

Bon week-end à toutes et tenez bon!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 11:29

coucou moi je stagne et re stagne bon week end

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:56

moi aussi stagnation arffff en plus invité ce soir pfff pas drole j'ai cru comprendre raclette ca va etre dur de tenir moi qui adore le fromage allez motivé motivé

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 07:33

Forum Dukan : bisou

bisou

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:39

coucou, ahhhh contente de revoir quelqu'un par ici! J'espère que tout va bien pour vous toutes et que vous restez motivées. Pour moi, je poursuis tranquillement ma route, et ne lache rien. Allez bonne journée à toutes en ce premier jour de printemps.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 16:35

oui les topines de galere se font rares lol

qui va piano va ciano , le principale c est de ne rien lacher et on les aura ces mechants kilos

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 22:12

Forum Dukan : je suis mamie depuis 17h02 trop cool elle est trop belle

je suis mamie depuis 17h02 trop cool, elle est trop belle

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:24

félicitations Gigitte, plein de bonheur avec cette petite puce.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 19:22

merci

1 ere fois mamie je suis aux anges un vrai bonheur, une vraie beauté c est une petite fille

3kg050 et très éveillé pour un jour une brunette au teint matte une merveille quoi !!!!!!!!!!! lol j en suis déjà gaga

Utilisateur81306

Posté le 29/03/2012 à 06:35

un ptit coucou.....

Félicitation gigite pour la venue de ta ptite merveille!!!

Bon ce matin ginette -300g j'ai enfin cassé ce pallier car depuis 15jours je bougé pas trop mais là je pense que c'est reparti!!! Donc je lache rien......

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 20:34

plus grand monde ici dommage envie de papoter :((((((((((((

bisou quand même les copines charentaises

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:51

coucou,

je suis toujours là! Comment ça se passe pour toi Gigitte?

Pour moi, premiers craquages cette semaine, je commence à avoir envie de plein d'aliments interdits. Hier soir j'ai craqué pour du chocolat et des biscuits et aujourd'hui c'était pour du pain. J'ai peur de flancher carrément et de tout reprendre, pourtant je ne suis pas au bout de mon combat. Je me demande si ce régime est bien pour moi et je doute sur pas mal de choses. Je voulais savoir si pour toi tout va bien après plusieurs mois de régime. J'ai besoin d'être rassurée en fait.

Utilisateur81306

Posté le 05/04/2012 à 06:31

Ptit coucou

@margelis : déja bravo 10kg en un mois c super!!!! moi ca va faire 6 mois que j'ai commencé (je dis pas qu'après le déces de ma grand mere ca été un peu du n'importe quoi car une envi de sucré pas possible mais je me suis reprise et je me fais pour mes fringales de sucre des recettes dudu comme ca pas de remort) et tout ce passe bien j'ai eut des haut et des bas mais il faut surtout rien lacher.

C quoi des doutes? Tu fonctionne comment pour tes jours (5PP/5PL ou 1PP/1PL)??

Bon je sais c pas a moi que tu posais la question mais j'ai quand meme répondu......lol lol

Allé les filles on lache rien !!!!!

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 07:30

allées courage les filles, il n y a pas de règle chaqu un perd a son rythme, toute perte est un pas vers le bonheur non les filles faut rien lâcher " kilos nous auront votre peau "

de temps en temps je fait aussi des eccarts tient samedi dernier un macfleury au macdo mais bon temps que c est pas tous les jours faut bien se faire un plaisir de temps en temps pour pas craquer et abandonner car ça en vaut la peine c est le 1er régime que je tiens moi une éternelle gourmande lol

margelis fait toi des gourmandise dudu t as essayé le roulé une tuerie j adore quand j ai envie de sucre j en fait un même mon mari se jette dessus lol et la crêpe dudu pas mauvaise, la mousse au petits suisse : un bonheur. allée ma belle tu va y arriver c est normale d avoir des doutes mais ne lâche pas - 10 kg c est très bien

bisousssssssssssss les amies

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 19:50

Coucou, félicitations pour tous ces kilos en moins, moi je commence le 16 avril. J'attend que les fêtes de pâques soit passer.C'est vrai que c'est pas tout les jours facile, j'ai environ 10kilos à perdre et je suis de cognac. J'espére que si j'ai un coup de mou ou des questions je pourrait compter sur vous toutes.voilà bisous les proteinautes.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 20:36

bienvenue elodie oui si ta des questions on sera là pour te répondre si on sais bien sur bon courage

moi je bosse a cognac

bisou

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:12

coucou

Elficity, je me demande en fait si ce régime n'est pas néfaste pour la santé, on entend tellement de choses négatives à propos du régime Dukan! Mais bon quand je vois les avant/après ça me remotive. Ce soir j'ai mangé un cookies, encore un petit craquage, et je pense que cette semaine , je ne vais rien avoir perdu. J'ai peur de perdre le fil et de craquer carrément et de tout lacher. Pour répondre à ta question, je fais 1PP/1PL.

En tout cas merci les filles pour vos encouragements et bienvenue à toi elodie.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:06

Merci, est ce que dans les magasins biocoop on peut trouver des arômes? Parce que j'ose pas tellement commander par internet. Merci les filles.

Utilisateur81306

Posté le 06/04/2012 à 06:37

coucou

@margelis: moi j'ai fais une prise de sang complete j'ai demandé a mon medécin en lui disant que je fesais le régime dudu et tout est OK mais si tu vois que ca ne te conviens pas c a toi de voir mais surtout fait quand meme les 4 phases......

@elodie: bienvenue a toi pour les aromes tu en as certain dans les biocoop et sinon mon j'en ai trouvé dans certains magasin ustensiles de cuisine comme "la table parisienne"......

Bonne journée a toutes et on tiens le coup on lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.