Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 09:19

elficity interdit de refaire La phase d'attaque reprend directement La phase de croisière car c est pas bon du tout pour les reins voila voilou attention quand même a la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WOUAAAAAAAAAA tigresse a 6 kg du bonheur cool

courage les filles et bisousssssssssss

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:59

merci les filles,allez courage mais hier soir rien n'a pu m'arréter,j'ai englouti un paquet d bonbons et maintenant je m'en veut terriblement

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 11:32

Forum Dukan : marycha tu vois t en a meme pas profite de tes bombons ca t as meme pas fait du bien donc maintenant tu oublies et tu te concentre sur ton regime ou d

marycha tu vois t en a même pas profité de tes bombons ça t as même pas fait du bien donc maintenant tu oublies et tu te concentre sur ton régime ou des bombons sans sucre ça t as le droit

bisou

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:32

Coucou les filles

Programme charge ces derniers temps mais me revoici , courage et il ne faut pas craquer!

Petite info du jour j ai trouve du konjac a l épicerie asiatique de la rochelle près du marche ils en ont enfin! Cool!

 

Gros bisous a toutes

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:48

bonjour, j'ai commencé hier, j'aimerai bien me joindre à vous. J'habite à coté de Montbron, à 30km d'Angoulême

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 20:21

Forum Dukan : bienvenue margelis dans notre combat bon courage aussi salut alexetlola tu vas bien bin moi du konjac il n y en a pas sur angouleme quand je demande i

bienvenue margelis dans notre combat

bon courage aussi

 

salut ALEXETLOLA tu vas bien ? bin moi du konjac il n y en a pas sur angouleme quand je demande ils ouvrent de grands yeux même dans les resto asiatiques donc je me suis rabattue sur internet je goûterais jeudi car pl

alors marycha t en est ou ? encore des bombons aujourd hui ?

bisous les filles

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:18

Bienvenue aussi de ma part margelis .

Coucou gigite oui moi ça va juste un peu marre car je décolle pas depuis un bon moment il me reste que 2kg a perdre et plus rien............. Grrrrrrrrr! C est vraie que pour trouver du konjac c est galère mais trop contente qu il y en ai enfin chez moi si tu passes a la rochelle tu pourras t en acheter. Gros bisous et bonne nuit a toutes !

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:56

coucou les filles me revoilà bon j'ai du mal en ce moment il faut que je retrouve la motivation allez un coup de pied dans les fesse et c'est repartie

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:17

grosse dépression donc le régime est un peu oublié ,j'en ai marre je ne sais plus ou j'en suis

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:17

courage Marycha, je suis admirative devant tous les kilos que tu as déjà perdu. Ne lache pas, enfin c'est facile à dire pour moi qui vient jsute de commencer. Tiens bon quand même!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 22:31

courage marycha

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:51

merci les filles,j'essaie de m'accrocher mais pas de soutien autour de moi c'est dur!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 19:38

Forum Dukan : bin les vermicelle de konjac pas mauvais mais pas a se taper le c l parterre lol mais du moment que ca se mange moi ca me va lol je les ai fait avec d

bin les vermicelle de konjac pas mauvais mais pas a se taper le c*l parterre lol mais du moment que ça se mange, moi ça me va lol je les ai fait avec des petits légumes et des morceaux d escalope de dinde

 

bon demain pesée je marche tous les jours 30 a 35 min aujourd hui même une heure trop forte lol j espère que ginette sera gentille avec moi

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 08:03

Forum Dukan : faites des calins a ginette et elle sera mimi avec vous ca marche lol ginette je te kifffffffffffffffffffff lol 1kg700 cette semaine coollllllllllllll

faites des câlins a ginette et elle sera mimi avec vous ça marche lol

ginette je te kifffffffffffffffffffff lol -1kg700 cette semaine coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:29

bravo gigite! Pour l'instant, je perds un peu tous les jours, normal, je suis encore en phase d'attaque. Maintenant va falloir que j'espace les pesées. J'ai hâte de remanger des légumes, je passe en croisière dimanche, mais je tiens le coup. J'ai des maux de tête depuis le début du régime, j'espère que ça va s'arrêter. Cette semaine, je suis en vacances, reprise du boulot lundi, ça va être une épreuve car il y a pas mal de tentations à mon travail( je bosse dans une crèche). Allez courage à toutes!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 19:44

tiens margelis comme moi je bosse aussi en creche et tu vois j y arrive c est dur mais je veux et je tiens a perdre mes kilos donc motivation motivation a fond

bisou

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:21

merci Gigitte pour tes encouragements! Drôle de coincidence, en effet, tu bosses dans quelle ville? Moi, à Angoulême

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 20:36

moi cognac

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:28

coucou gigite, je me permets de me joindre à vous car je vois qu'on est tous dans le même bateau pour vaincre ses satanés kilos qui nous empoissonnent lavie ! pour moi ça va faire un peu près un an qui j'ai entamé ce régime et suit actuellement en mode croisière mais vraiment croisière car un an ça fait looonnnggg !!!!! mais j'ai quand même perdu 16 kg c'est toujours ça de pris et en moins sur mon pauvre squelette ! bref je vois qu'on a un peu les mêmes objectifs et cela fait un moment que je suis tes commentaires qui j'avoue me remonte le moral en période de creux et de relachement et je t'en remercie vivement  ! je te félicité pour ta perte c'est super et je t'encourage en t'envoyant pleins d'ondes positives +++++ au fait je voulais te demander où trouves tu tes images rigolotes j'adore je suis fan ++++

gros bisou au plaisir de tchater un peu

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 23:05

Forum Dukan : tu es la bienvenue saufquipeut je suis contente de pouvoir te remonter le moral quand tu vas pas bien et pas de soucis si tu as envie de parler je sui

tu es la bienvenue saufquipeut je suis contente de pouvoir te remonter le moral quand tu vas pas bien et pas de soucis si tu as envie de parler je suis là

tu es d où ? parle nous un peu de toi

j adore la plaisanterie et mes images je les trouve sur google

bisousssssssssssss a toi notre nouvelle amie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 10:25

hello les filles.

et bienvenue à toutes les petites nouvelles.

sa vas gigite tu a l'air d'avoir une pêcheeeeeeeeeeeee.

marycha tu en est ou de ton projet pour ce maquiller et prendre soin de nous autour d'un café a tu trouvées des copinettes dans ta région.

moi j'aimerais bien faire aussi mais suis une grande sauvage et c pas facile sinon super idée.

allez je suis une mamie aussi et je vous souhaite une bonne fête à toutes les petites mamies(et les grandes lol).

bon week end à toutes

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:06

merci gigite de ton accueil c'est sympa ! je me présente un peu j'ai 44 ans je suis infirmière libérale dans le sud , les kilos et moi c'est une vieille histoire , ils m'ont toujours accompagné alors les dégommer ceux là ils en faut !!!! bref je m'accroche à votre wagon pour essayer d'aller au bout de cette histoire qui j'espère va bien se terminer un jour ! on y croit !!! sinon j'aime beaucoup le sport que je pratique régulièrement dans une salle ( je fais du squash 2 fois par sem , du spinning 2 fois aussi et du body combat ça défoule j'en ai bien besoin

sinon j'aime bien aussi le jogging de temps en temps voilà pour le sport), sinon le plus haut poids que j'ai pesé a été 109 kg !!!!! bonjour les articulations ! ce régime me plait pour l'instant car la quantité n'est pas limitée donc chouette ! par contre j'ai des moments où je craque j'ai des envies incontrôlables et là c'est chiant car je ne contrôle pas d'où la perte très lente de 16 kg ! voilà mais je m'accroche

voilà gigite je te remercie de tchater un peu avec nous c'est vraiment sympa , je parle aussi avec limnéa elle est très courageuse et exemplaire aussi ! ce site est vraiment génial bisouuuuuuu A+ au plaisir

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 18:33

Forum Dukan : alors les filles comment ca se passe le regime avec le week end c est toujours un peu plus dur mais faut se monter forte si on veut aller a la playa c

alors les filles comment ça se passe le régime, avec le week end c est toujours un peu plus dur mais faut se monter forte si on veut aller a la playa cet été

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:13

coucou, tout se passe bien pour moi, zéro craquage ce week-end! J'ai débuté la phase de croisière aujourd'hui, et j'ai vraiment apprécié de remanger des légumes. Mon mari a caché la balance à ma demande, et je vais essayer de tenir jusqu'au week-end prochain pour me peser. Bon courage à toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 21:01

Forum Dukan : super margelis zero craquage cool oui le retour des legumes miam miam comme quoi en attaque ils nous ont manque et la on se rend contre qu on les aime

super margelis, zero craquage cool oui le retour des légumes miam miam comme quoi en attaque ils nous ont manqué +++ et là on se rend contre qu on les aiment lol bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.