Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 18:56

vermicelle de konjac j en rêve lol bon appétit

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:40

Moi aussi j aime trop, c est vraiment très bon, je vais aller a Rochefort histoire de regarder si ils en ont!!!

SInon on est limite congelé ! DUkan a dit que le froid c est bon pour perdre des kilos! Mdr ! Bise

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 08:27

ça y est le 8 est arrivé sur ginette cool je suis trop contente ))))))))))))))))))) 89.2 donc depuis le 26/11 -14.8 )))))))))))))))) kilos j aurais votre peaux et mes topines aussi vont gagner la gueguerre

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 10:50

je viens de me faire un petit roulé "dudu" aux fruits rouges pour le goûté miam....miam et des desserts bavarois ( 5 pots) pour le midi je vais me régaler lol sinon aujourd hui pp donc petite omelette nature + 2 tranches de coeur ça pour midi et ce soir on verra

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:06

coucou les charentaise alors moi aussi thérèse est sympa avec moi en ce moment presque 8kg je suis super contente!!! j'ai fais la rectte de la soupe miraculeuse elle est très bonne et ca m'a permis de casser un palier et de perdre 900g en 2 jours youpii!!!! bon week end a vous ! avez vous vu thalassa hier soir c'était en direct de ma ville rochefort!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 11:28

jemaju c est de la soupe aux choux que tu parle ? car quand je stagne ça pourrais être une solution car c est jamais bon pour le morale de ne pas voir ginette baisser !!!!!!!!!!! en tout cas continue comme ça, c est très bien belle perte pour 39 jours !!!!!!!!!!!! j ai pas vu thalassa hier soir de toute les façons c est toujours la télé qui me regarde le soir car je m endors toujours devant lol

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:10

oui c'est cette recette la: http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html franchement elle est bonne j'avais mis a cuire dedans du boeuf et c'était un régale et j'ai perdu 900gr après deux jours pl avec cette soupe, ca m'a permis d'eliminer!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:43

oups dans mes légumes il y avais des petits pois et je viens de voir que c est interdit  pas bien ....pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 16:36

hello!.

bravo pour vos pertes les filles sa fait plaisir hein!!! jemaju mon époux à regarder et ma appeler car il y avait notre facteur!!!!! sinon tout roule bientôt la conso enfin je verrais bien.

bon dimanche bisous

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:45

Bonsoir ,

Je m'appelle mamou je suis de Rochefort et j'ai 5kg à perdre je suis une gourmande !!!!! et je commence demain matin !!!!!

bon courage à toutes

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 07:36

Les filles, y'a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, ne m'en veuillez pas, j'ai craqué suite à une mauvaise nouvelle concernant mon fils, il serait peut etre autiste, je ne m'en remets pas, du coup tchao le régime, j'ai retrouvé le pot de Nut...a, celui qui me rassure quand ça va pas, je sens bien que depuis un mois et demis, j'ai repris du poids, beaucoup de poids (certainement plus de dix, mais je veux pas me peser), je n'y peux rien,c 'est compulsif...voilà, je pense à vous très fort, je me dis que quand j'aurais digéré la mauvaise nouvelle, peut etre aurai-je la force de recommencer Dukan, actuellement je n'ai plus gout à rien, meme pour celle qui me connaisse un peu (Tigresse, Gigite, etc), je ne monte meme plus à cheval, ça ne m'interesse plus...je vous bisoute toutes, soyez forte, la santé dans la vie, c'est la chose la plus importante !!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 09:03

Forum Dukan : je suis de tout coeur avec toi melaur bon courage a ta famille gros bisou a ton petit lou si ta besoin de parler reviens faire un petit coucou on sera

je suis de tout coeur avec toi Melaur bon courage a ta famille, gros bisou a ton petit lou, si ta besoin de parler reviens faire un petit coucou on sera toujours la

bien sur qu on t en veux pas et on comprend t inquiètes pas, bisou ma belle ( donne nous des news de temps en temps ) une grosse pensée pour ta famille

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 18:16

ho!! ma petite melaur  !! soit très forte ne craque pas tun sais j'ais à charge une nièce handicapée et elle ressent tout il a quel age ton petit loup? je descend le 15 Avril et passerait si tu veux juste comme sa en toute amitiée allez ma puce je te souhaite beaucoup,nde courage gros bisous

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 19:31

bin ce midi resto chinois ça va pas arranger mes affaires ça !!!!!!!!!! mais c était cro...cro bon lol ce soir la diète même pas faim mon estomac est encore plein, plus l habitude. demain journée blanche j espère pas trop de dégât sur ginette vendredi

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 10:37

Forum Dukan : resto chinois 900gralle maintenant au travail pour reperdre

resto chinois = + 900grallé maintenant au travail pour reperdre

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 06:51

Forum Dukan : bisou

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 14:41

Forum Dukan : en vacances pendant 3 jours cool je viens de faire 35 min de marche en marchant rapidement ouffffffffff ca fait du bien je peux plus faire de velo d a

en vacances pendant 3 jours cool

 

 

 

je viens de faire 35 min de marche, en marchant rapidement ouffffffffff ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus faire de vélo d appart le soir enfin plus l envie donc je reprend un peu la marche maintenant qu il fait presque beau lol j espere que ça m aidera suffisamment pour perdre ma graisse

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 14:43

Forum Dukan : je me sens un peu seule ici j espere quand meme vous croiser de temps en temps bisou j espere que vous avez pas abandonne le regime

je me sens un peu seule ici !!!!!!!!!!! j espere quand même vous croiser de temps en temps

bisou j espere que vous avez pas abandonné le regime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 17:56

hello gigite.

non perso je fais toujours le régime mème si parfois j'ais des envies de craquages surtout le sucre c pas marrant sa je pense faire une conso pour les vacances d'avril et si je vois que sa se passe pas trop bien ben je retournerais en croisière car en ce moment pas un gramme de perdu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

donc en mars pas de cadeau pour tigresse .

et toi tu vas bien gigite? allez bonne soirée les filles

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:54

Bonsoir les charentaises ,merci à jemaju pour la recette de la poupe merci

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:57

bonjour les filles,

gros,gros soucis perso d'ou le régime un peu oublié,qu'est ce que la journée blanche?avez d'autres idées pour me remettre en selle?je ne veux pas abandonner ,je compte sur vous les filles

bizzzzz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 18:35

Forum Dukan : bon ce matin pesee verdict 88 5 trop contente 15kg500 en tout j en reviens pas mais ce midi panini pas bien en faisant les courses je l ai compose don

bon ce matin pesée verdict 88.5 trop contente -15kg500 en tout j en reviens pas !!!!!!!!!!!! mais ce midi panini (pas bien) en faisant les courses je l ai composé donc j ai demandé surimi, 1 oeuf, melange de chou vert / carotte, et fromage gouda j espere pas trop de dégâts de plus cette aprem trop faim donc gâteau mais dudu vers 17h et pour me faire bonne conscience 45min de velo d appart

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 18:38

allée marycha reprend le bon chemin, courage il ne faut pas abandonner ma belle, on remonte en selle et continu comme si tu avais jamais eu un coup de mou, la vie est loin d etre facile mais les kilos en trop n arrange rien

 

bisousssssssssssssssss

Utilisateur81306

Posté le 25/02/2012 à 08:14

Un ptit coucou désolé pour l'absence mais un ptit n'importe quoi suite a un déces dans ma famille qui ma bouleversé et qui me boulverse toujours..............mais je me suis reprise je reprend 5 jours PP pour perdre ce que j'ai repris (je n'ai repris que 1.5kg donc ca va et j'en suis a 200g de mon avant le départ d'une personne qui compté pour moi)

Allé on se remotive, a fond a fond!!!! Je reprend la piscine demain ca va me faire du bien!!!!

Bisous a toutes et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 08:48

hello journée blanche c que soit poulet+ poisson blanc tout ce qui est viande blanche++et les laitages commele fb mieuxque les yaourts voilà voilà gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.