Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 13/10/2020 à 08:27

Bonjour les filles!!!

Chez floraux ils ont sorti les décors de Noël aussi,il y a des choses très jolies...

Quel temps de mde ce matin,il bruine,il fait froid 5°

Je vais descendre en ville,il faut que je passe à la pharmacie chercher les vaccins anti grippe 

Mon homme vient de partir pour Montpellier...

J'ai des restes de poulet au chorizo,cet après midi les courses...j'irai promener le caddie...

Bonne journée les filles..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2020 à 17:59

bonjour les filles

c'est en ce moment que je regarde les film a la tété

je ne regarde jamais les films a part ceux de l'aprés midi

ceux la ca va c'est les films que j'aime,par contre Dinier n'aime pas

lui aime les films action, épouvante

j'aime bien venir ici,discuter avec vous

aprés je regarde les boites sur la 8 et n'oubliez pas les paroles sur la 2

le temps passe vite entre le ménage ,les courses ,ici ,les repas

pour le poulet chorizo ,il faut que j'y pense Adele,bonne idée

pour nous c'était une cuisse de dinde et ratatouille

chez nous pluie toute la journée aussi

ca été, Adele ton cadie a fait une belle promenade

pour George c'est repartit ,comment ca va, c'est pas trop dur

bonne fin d'aprés midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2020 à 09:08

bonjour Adele et Lola

comment aller vous ce matin

pour moi course

Adele George est partit ou il va bientot partir

pour nous ce midi saucisse chipo, pomme de terre

je me dépeche bonne journée 

Utilisateur133693

Posté le 14/10/2020 à 09:42

Bonjour les copines!!!

Oui,Georges s'en va entre 8h et quart et huit h et demie..il va bien pour le moment à part la fatigue des déplacements....on est allés faire les courses ensemble hier...je lui ai dit,je te jure que c'est la dernière fois qu'on y va ensemble!!!  qu'il est pénible 

J'ai acheté pour faire un pot au feu,il est entrain de cuire...çà sent bon!!! 

On a un temps pourri,il pleut,et 8° ras le bol de la pluie...

La télé est ta copine Violette  moi,je ne commence à la regarder que pour les reines du shopping..sinon,quand je reste à la maison et que je n'ai rien d'autre à faire,je lis...

Hier,je suis allée à la pharmacie chercher les vaccins pour la grippe,j'y suis allée à pied...au moment de rentrer je me rend compte que je n'ai pas de masque!!!cruche que je suis,au moment de descendre,j'ai pris mon sac à main,au lieu du panier que j'ai trimbalé tout l'été,et mes masques sont restés dedans...je suis donc allée chez ma coiffeuse pour me faire dépanner,que je puise entrer à la pharmacie...

Je me suis donné un coup dans l'orteil qui me fait mal,il a saigné et aujourd'hui j'ai du mal à marcher...

Bonne journée les copines...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2020 à 13:52

Bonjour les filles

Adèle tu n'as qu'à faire comme moi, j'ai des masques dans ma boîte à gants et dans tous mes sacs enfin ceux du moment, l'essentiel c'est que ta coiffeuse en avait et qu'elle t'a dépannée   pour le coup dans ton orteil c'est con tu vas encore souffrir ...

Hier, nous avons eu de la pluie toute la journée c'était pénible ! Aujourd'hui il fait un soleil magnifique quel changement ! J'ai trouvé quelques déco pour le sapin à maison du monde j'irai voir ailleurs quand même car il m'en faut pas mal  

Cet après midi je vais aller à la banque faire des virements pour venir en aide à mes deux amis Marocain Fatiha et Abderrahim ils ne m'ont rien demandé mais je sais qu'ils sont dans le besoin et pour moi, impossible de faire l'autruche rester dans mon petit confort alors qu'eux sont dans la m*rd* ils n'ont toujours pas repris le travail depuis mars et n'ont quasiment pas d'aide et puis ... ça sert à ca des amis bref mon chéri est d'accord donc je fonce   Ca leurs fera une belle surprise ...

ce midi nous avons mangé des tomates farcies et du riz

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2020 à 15:46

bonne initiative Lola

tes amis Marcains vont etre content,il vont avoir une bonne surprisecomme tu dis

tu as le coeur sous la main,c'et tout a ton honneur

moi pour les masques ,j'en met 10 DANS MON SAC A MAIN,normalement je ne l'oublie pas

par contre j'oublie de le mettre avant de renter dans le magasin

Adele comme le dit Lola ,heureusement que la coiffeuse a pu te dépanner

moi chez la coiffeuse j'y vais vendredi matin , il y a longtemps que j'y suis allé, ca va me faire bizzarre

Adele tu n'a pas de chance avec ton orteil,j'espere que ca ne va pas s'agraver

pour le vaccin de la grippe ,on ne la pas encore fait on a hésité ,je pense que l'on fera comme l'année derniere

en homéopatie

bonne aprés midi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 15/10/2020 à 11:20

Bonjour les copines!!

Ah,Lola,çà ne m'étonne pas de toi,tes amis peuvent compter sur ta générosité...

Donc tu vas chez la coiffeuse demain matin,Violette!!!en effet ça va te changer  mais quand on te le fait à la maison,c'est pas mal aussi...

Je n'ai pas arrêté depuis ce matin de faire de la bouffe,tant que j'y étais...la soupe de légumes pour plusieurs jours,des carottes râpées,avec les restes de mon pot au feu de hier,j'ai fait un hachis Parmentier avec de la purée de pommes de terre et un avec de la patate douce,celui là je le mettrai au congel...

J'ai fait aussi un gratin aux courgettes et aux lardons de bacon...avec la vaisselle des appareils à râper,le mixer plonger,et tous les ustensiles,cà m'a prit toute la matinée...

Il fait beau aujourd'hui,enfin!!!

Bon appétit les filles et bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2020 à 13:56

bonjour Adele et Lola

la prend du temps les cuissons et le nettoyage des ustensiles

tu sera tranquille plusieurs jours

un gratin au courgette il faudrait que j"en fasse

Lola ta maman est concerné par le couvre feux ,elle ne sort peut etre plus le soir

oui ma coiffeuse c'est demain matin

bon jeudi les filles

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2020 à 14:30

Bonjour les filles,

Oui ma mère habite la banlieue de Lille donc elle devra rentrer pour 21h ici pour l'instant nous ne sommes pas encore concernés mais ça va sûrement venir on verra bien ... Le fils de ma copine qui travaille dans une maison de retraite à attraper le covid il et couché il a perdu l'odorat et goût et ne va pas trop bien

Tu es pleine de courage Adèle pour préparer tous ces plats c'était du boulot mais maintenant tu es tranquille tu pourras consacrer ton temps à autre chose on perd un temps de fou à faire la cuisine sans compter le bordel que l'on doit nettoyer après 

Aujourd'hui i fait encore une belle journée ensoleillée normalement ça va durer jusqu'à au moins lundi prochain  

Ce matin j'ai déposé ma voiture au garage à 1km de chez moi et en sortant j'ai assisté à un accident en live whaooo ça avait l'air très grave plusieurs voitures étaient impliquées des gens hurlaient ! Je suis rentrée chez moi j'ai entendu encore au moins pendant 1h des sirènes de pompiers de flic et d'ambulance il paraît que 2 personnes sont mortes cette histoire m'a perturbé.

Ce midi nous avons mangé du boudin noir aux pommes et d la purée.

Bon après midi   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2020 à 15:29

coucou Lola

le boudin noir j"adore,avant je ne mangeais que le salé,maintenant que j'ai gouté au sucré c'est bon,

ca perturbe lorsque tu tombe sur un accident

bonne aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 16/10/2020 à 09:48

Bonjour les copines!!!

Ben dis donc,cet accident était grave en effet...çà perturbe un bon moment quand on y assiste...

Violette,bon courage chez la coiffeuse...

Mon mari est allé aux champignons hier après midi,il en a trouvé une bonne moitié de panier,je les ai triés et fait cuire,je vais faire des barquettes et les mettre au congel..

Il ne fait pas beau,c'est couvert et 8°

J'ai le repas de prêt,par contre j'ai du repassage qui m'attend...

Bonne journée les copines...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2020 à 10:31

Bonjour les filles,

Ici le soleil brille c'est agréable ... encore une belle journée qui s'annonce ainsi qu'un beau week-end  

J'ai très mal dormi cette nuit, probablement à cause de cet accident   c'est une femme qui a voulu doubler sans évaluer la distance et elle a percuté une voiture qui venait en face elle et sa fille sont mortes les pompiers n'ont rien pu faire

heureusement les passagers de la voiture d'en face sont Saints et saufs.

Moi aussi j'ai du repassage à faire j'ai même beaucoup de retard il faudrait que je m'y mette ....

Violette tu dois être chez le coiffeur tu nous mettras une petite photo 

Bon allez je vais me préparer pour aller en courses cet après midi je dois aller chez Leroy merlin chercher des housses de coussins gris souris que j'ai commandé via internet elles sont arrivées j'ai dû prendre rendez-vous pour retirer le colis.

Çe soir resto, on va profiter d'être encore libre car si demain il y avait un couvre feu comme sur Lille je ne sais pas si on continuerai à y aller car dîner à 19h n'est pas dans nos habitudes à cette heure la, je n'ai pas faim.

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2020 à 20:23

Forum Dukan : voici ma photo apres coupe et couleur pas terrible

voici ma photo aprés coupe et couleur,pas terrible

Utilisateur133693

Posté le 17/10/2020 à 08:08

Bonjour les filles!!

La couleur est bien,qu'est ce que tu lui trouve qui ne va pas? la coupe doit être bien aussi,tu fais un brushing?...en tout cas,on voit à ton visage et au haut de ton corps que tu as maigri...

Lola, vous avez bien fait d'en profiter,parce qu'on se demande ce qui nous pend au nez...c'est pour ton intérieur les housses de coussins?certainement parce qu'à cette saison on n'achète pas des housses de coussins pour l'extérieur.. Et

La mère et la fille décédées,ce doit être l'horreur pour ceux qui restent...

Tagine au petits pois pour midi...

Bon week-end les copines...j'espère que le soleil percera parce que là beaucoup de brouillard...

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2020 à 08:47

Bonjour les filles,

Ta coupe n'est pas si mal Violette je crois que ça te plaira plus quand tu te sera lavé les cheveux cat après le brushing il y a du gonflant quand à la couleur moi je te préfère en blonde.

Oui Adèle les housses sont pour les coussins du canapé ils sont actuellement anthracite mais ils ne me plaisent pas je les trouve plutôt marron que grises dont j'en ai commandé d'autres ...

Ce matin il y a des gelées blanches et un beau soleil on va en profiter pour s'occuper un peu du jardin j'ai encore une bonne vingtaine de lavandes à tailler les rosiers sont toujours en fleurs et les arums refleurissent   Les arbres à papillons ont fait eux aussi une 2eme floraison..

Çe midi côte de bœuf au BBQ frites salade en dessert tarte aux prunes et creme d'amande que j'ai fait hier

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2020 à 11:07

bonjour les copinettes

merci Lola et Adele

Lola pour ma coupe ,j'avais un peu bougé mes cheveux

c'est le haut ,elle me les a coupé trop court ,du coup deriere cs fait une touffe

Didier n'aime pas ,il fera avec

je me dépeche car je vais aller acheté quelque bierre pour moi et la copine ,car on vient de décider de faire une belotte

les homme c'est du pinard

bon samedi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2020 à 09:47

bonjour les copines

journée calme pour nous

a part didier qui va aller couper du bois et nous le ramené,c'est bete il est mouillé,on a pas le choix,il le coupe et le ramene a mesure,

ca va que ce n'est pas loin

avec les enfants il est toujours solicité ,jamais tranquile

Lidivine a toujours des probleme aussi et il fait leur bois aussi

hier le copain a Lidivine m'a énervé, Didier essaie de regarder sa tronconneuse qui ne va plus

et l'autre le colle au basque sans en faire une ramée

on était dehors , Didier avait retiré son masque

je n'ai pas fait d'histoire ,je suis partie a la voiture , je l'ai dit a Lidivine qui défent son mec

Pricilia a écouté et la répéter

elle revient et me dit désolé Mamy j"ai été leur dire

il a continué ,mais moins, c'est un curieux

ce midi on mange un steack haché cru (boucherie )que j'ai décongelé et frite

les enfants revienne demain tranquillou

hier j'ai fait un gateau au pomme il était bon, j'en prendrait une part au gouter

Lola a tu prévu une sortie

Adele repos pour Georges

bon dimanche

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2020 à 18:31

Bonjours les filles

Bah Violette t'en as une bonne avec tes jeunes ! Ton mari ne devrait pas faire le bois de Ludivine son mec n'a qu'à le faire lui-même ils sont fainéants tous ces jeunes ils veulent tout mais sans rien foutre !

Pour ce midi j'avais fait un bouillon de bœuf on s'est régalés il en reste pour demain ... cet après midi nous sommes allés marcher il faisait bon ca va il n'a pas plu  à present nous sommes bien confortablement installés dans le canapé on regarde en replay les petits meurtres d'Agatha Christie diffusé vendredi soir, quand ce sera terniné il sera l'heure de l'apéro

Çe soir poulet rôti salade bonne soirée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2020 à 20:11

bonsoir Lola , Adele

on le fait pour Lidivine et ses enfants c'est compliqué

j'adure le poulet roti Lola

la votre apéro doit etre fini

Ludovic et Océane rentre demain

bonne soirée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 19/10/2020 à 07:26

Coucou les copines!!!

Vous avez bien occupé votre week-end   Lola tu t'es occupée du jardin,moi je déteste çà...nous comme Georges n'allait pas à Montpellier il s'est reposé,en regardant les matchs de rugby et hier après midi,il a terminé de tailler le mûrier...et moi j'ai comate devant la télé en me faisant les ongles...

Il a fait très beau mais aujourd'hui on attend l'épisode Cévenol,j'espère qu'il y aura moins de dégâts que la dernier fois...

Tu vas avoir ta maison pleine de monde à nouveau Violette 

Salade de h verts patates betteraves...et je ferai du saumon en papillote avec du riz...

Bonne journée les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2020 à 07:43

bonjour Adele et Lola

c'est repartit pour Georges ce matin

oui pour nous c'est le retour d'Océane et deLudo

je reviendrais tout a l'heure, Didier a besoin de l'ordi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2020 à 08:28

Bonjour les filles,

J'espère que tu n'auras pas trop de pluie Adèle, en tous cas pas de dégâts ... tu es une adepte du rugby où seulement Georges ?

Mon chéri lui c'est plutôt foot, vélo, tennis, ski bref malheureusement ilaime toutes les disciplines   moi, a part le patinage ....

Au jardin j'ai tout enlevé les perds de tomates et les courges et j'ai tout nettoyé pour l'hiver j'ai aussi taillé les vignes et je n'ai pas fait les lavandes   çe sera pour aujourd'hui  

Je crois qu'il va encore faire beau aujourd'hui donc si c'est le cas j'irai à Malo avec Gitane me promener sur la plage où la digue suivant la marée.

Çe midi reste de pot au feu et çe soir reste de poulet rôti avec des frites et de la salade aujourd'hui niveau bouffe je ne la coule douce  

Bon lundi les filles et bon courage à Georges pour cette nouvelle semaine      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2020 à 19:22

Alors violette je croyais que tu allais revenir ! Tu nous as encore oubliées ? 

Vilaine !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2020 à 20:54

je ne vous ai pas oublié Lola ,pas eu trop le temps

ca passe trop vite

Ludo ,Océane sont revenu

moi j'aime le vélo pour les paysages et le patinage ,je ne le regarde plus le patinage

car ce n'est pas le truck a Didier, comme on est toujours ensemble,je regarde souvent ce qui regarde

a part par moment l'aprés midi les film de la une ,mais pas en ce moment car il n'y a plus rien de beau

je regarde le soir les boites et n'oublié pas les paroles et voila

je pense que tu as passée un bon moment a Malo avec Gitane

bonne soirée ,bonne nuit Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 20/10/2020 à 08:20

Coucou les filles!!!

Hier,ils avaient fait la moitié du chemin quand,à 9h dix,la clinique â téléphoné pour dire que la machine était en panne      ils n'y sont pour rien mais ils nous gonflent...

Mon homme regarde le rugby,l'athlétisme,la natation et c'est à peu près tout...moi,je ne regarde rien de tout çâ..je regarde les débats et les enquêtes criminelles..le dimanche soir faite entrer l'accusé...

Il a fait un temps mitigé hier...et ce matin,c'est couvert et il fait doux on a 17° et pas mal de vent..quand le vent se posera on aura le déluge..

Je vais faire une tortilla aux patates,oignon et chorizo époux ce soir et pour midi des haricots blancs avec du confit de canard...

Bonne journée...bonne promenade si vous sortez...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.