Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2020 à 08:55

Bonjour les filles,

Pauvre Georges ! Elle est bien en mauvais état leure machine pour être toujours en panne   Hum des haricots blancs j'adore ca mais si j'en mange trop ainsi que les fèves et les petits pois j'ai mal au ventre dommage   pas de balade pour moi aujourd'hui car ils ont annoncé une journée pourrie donc je vais faire du ménage et du repassage.

Violette c'est vrai que tu dois être occupée avec tout ce monde mais bouger c'est bon pour ton régime tu en es où niveau poids ? Es tu en dessous de 130 kg ? Je pense que oui mais tu n'en parle pas beaucoup ...

Les journées passent et nous arrivons tout doucement à l'approche de Noël il sera bien triste cette année vu la conjoncture tous les marchés de Noël sont annulés les villes seront mortes 

Cette année nous ne ferons rien nous resterons à deux, pas envie de nous exposer au virus ... on fêtera comme il se doit en tête à tête et quand on sera pompette on ira se coucher 

Çe midi poireaux au gratin ce soir, je ne sais pas encore si le temps est vraiment triste on dînera peut être à l'extérieur histoire de voir un peu de monde ...

Bonne journée les filles j'espère que pour toi Adèle le vent ne soufflera pas trop fort et surtout qu'il ne détruira rien    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2020 à 15:49

bonsoir Adele et Lola

Adele,que ce passe t'il avec leur machine ,ti faut qu'il la jette et en reprendre une nouvelle

facile a dire, difficile a faire

c'est gavant faire cette route pour rien

je me dépeche pas trop le temps ,il faut que je vois ce que je vais faire a manger

nous on mange tot

ce midi c'était un bon morceau de baguettenavec mayo ,thon ,oeuf dur échalote

ce soir ce sera sur une salade pissenlit que Didier a trouvé dans le terrain la suite je ne la connait pas encore

tu me fait envie avec ton gratin de poireau Lola

pour Noel on le fera soit a deux soit a 5

LUDOVIC ET SES ENFANTS ON ENVIE DE RETOURNER HABITER SUR ROUBAIX

par chez nous il ya rien d'interressant pour eux (travail il faut aller loin et pas grand chose

loisir pareil ,transport niet ,meme pas le train

c'est vraiment la campagne avec nos 100 et quelque HABITANTS

pour ma baisse dur dur, ,je n'arrive pas a 130 ENCORE, je ne le respecte pas bien en ce moment

moment difficile je me remet un peu a la sucrerie

ce matin on est allé chercher des noix chez une amie

bonne aprés midi Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2020 à 17:06

Ah non violette ne te remets pas aux sucreries ! Tu vas perdre tout le bénéfice de çe que tu as déjà accompli ce serait trop bête  

Penses que bientôt Çe sera les fêtes et que tu feras forcément des excès donc ne commence pas déjà en octobre sinon en janvier tu seras revenue à 140kg  

J'ai fait beaucoup de ménage et du repassage aujourd'hui croyant qu'il allait pleuvoir et finalement rien, pas une goutte ! J'aurai pu aller faire une petite promenade avec Gitane ca nous aurait fait du bien de prendre un peu l'air mais bon tant pis demain peut-être ...

Bonne fin d'après-midi  

Utilisateur133693

Posté le 21/10/2020 à 08:00

Coucou les filles!!

Tu as fait ton ménage et ton repassage,Lola,c'est très bien...moi,j'ai rien fait...

Pour mon homme,ils ont plusieurs machines,mais vu le nombre de personnes malades,ils sont complets,tous les jours,et puis ces appareils de pointe sont plus sensibles sans doute...

Violette,si tes jeunes s'en vont,tu retrouveras ta tranquilité 

On se demande,à l'allure où çà se propage en ce moment le virus,si à Noël on ne va pas être confinés...

on le passera seuls si çà ne s'arrange pas...de toute façon,je n'aime pas la période des fêtes...

Le vent s'est un peu calmé mais il pleut et il fait très doux 16° à 6h quand je me suis levée...

J'ai acheté les épinards Bonduelle que tu nous a conseillé Lola,je vais en faire pour aujourd'hui avec du saumon et du riz complet...

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2020 à 09:10

bonjour Lola,Adele

merci Lola tu me fait réagir

Ludovic achete de chocolat pour lui ,il les met dans le frigo,je les voit a chaque fois que j'ouvre ce fameux frigo

et je met mon nez dedant

ma balance déconne en ce moment ,peut etre probleme de pile

allez Lola je t'écoute

en plus j'ai de bonne noix ,ca peut remplacer mes m*rd*s ,en plus sain

je grille ma viande et je tartine avec du primevere,mais ca suffit pas,le pire c'est le sucre

je vais manger une pomme a la place

ce midi pour moi sera , steack haché et frite au four

Adele j'espere que ce matin Georges n'ira pas pour rien ,que ca machine fonctionnera

je suis contente d'etre ici avec vous ca m'atde beaucoup

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2020 à 12:26

Bonjour les copines,

Violette si tu réagis c'est déjà bien   ce serait bien que ton fils retourne à Roubaix au moins tu serais plus libre au niveau repas et tu n'aurai plus de tentations en ouvrant le frigo et puis pour Ludo il aurait plus de chance de trouver un emploi car plus les mois passent plus se sera difficile et un grand trou dans un curriculum vitae ne jouera pas en sa faveur bien au contraire ...

Adèle ici aussi le temps est venteux et pluvieux il y a quelques trouées de ciel bleu mais dans l'ensemble c'est tristounet   ca ne donne pas trop envie de sortir même si nous avons 18°

Çe midi rognons et riz    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2020 à 12:47

coucou Lola ,A dele

Lola tu aime les rognons ,moi aussi,tant qu'il sont la j'e n'en fait pas

ils ne vont pas aimer

oui on aspire quand meme qu'il s'en vont

,il faut le temps qu'il se réinscrive partout, qu'il trouve un logement et un travail pour Ludo

par chez nous il y a Valéo qui recherche,mais on est a plus de trois quard d'heure de route allé

il se prépare a se faire opérer de la machoire ainsi qu'Océane sur Lille

il font tout les examens avant ,il font certain examen au Cham (hopital le plus prés de chez nous,et les autres sur Lille

il recherchera du travail lorsque tout sera fini

ca fait un moment qu'il sest engagé dans tout les examens ,ca se termine

aprés ce sera la convucation pour l'opération

ca sera mal vu si il trouve un travail et qu"il arrete pour cette opération

il faut qu'il s'occupe aussi de sa santé ,il a des probleme de genoux ,de dos ext

bonne aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 22/10/2020 à 08:40

Bonjour les filles!!

C'est tellement sombre dehors qu'il faut que j'allume...il va flotter...

Ils se font opérer de la même chose tes enfants,Violette?c'est sûr que s'il en a pour quelques jours à se remettre,il cherchera du boulot quand il sera guéri..

Lola,il fait meilleur chez vous que chez nous en ce moment...

Hier,il avait du monde devant lui à la clinique,il est revenu vers midi et demie...

Tartiflette et côtes d'échine de porc aujourd'hui...

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2020 à 09:52

Bonjour les filles,

Adèle tu manges de la viande avec une tartiflette ? Normalement c'est un plat complet vu qu'il y a des lardons,pommes de terre et fromage   Finalement hier nous avons eu énormément de pluie et de vent en fin d'après-midi, il faisait noir ! C'était déprimant du coup on est allé dîner sur Saint Omer après 2 verres de champagne mon moral était revenu   Le patron nous a parlé un peu et nous à dit qu'à partir de vendredi la ville se Saint Omer allait subir elle aussi un couvre feu de 21h à 6h du matin déjà 3 bars sont fermés pour non respect des gestes barrière Çe sera dur d'aller manger à 19h !

Oui Violette j'adore les rognons fait par moi bien sûr je les ai fait flambes au cognac à la creme et aux champignons on s'est régalé.

Pour la semaine prochaine j'ai commandé chez mon boucher des tripes ( boyaux gras ) précuites, nettoyées et en gelée ensuite je les coupe en morceaux et les cuisine à ma façon  

Ce matin le temps est calme le soleil va percer tant mieux, espérons que ca se maintient jusqu'à ce soir. Cet après midi j'irai peut-être me promener avec Miss Gitane on verra ...

Pour ce midi je vais préparer une moussaka ça fait un bail que je n'en ai pas fait,

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2020 à 12:45

bonjour Adele et Lola

oui Ludovic et Océane on le meme probleme de machoire,et notre fille Laetitia nous a dit que elle sa machoire par moment se bloque

par contre Oceane ei Ludovic c'est esthétique

moi aussi Lola j'aime les rognon, je les fait comme toi et parfois avec du porto quand j"en avait

toi c'est des tripes de porc c'est bon aussi,mais on ne peut pas les cuisiné comme la panse de boeuf

tu les cuisine comment tes tripes de porc

moi c'est plutot des tripes a la mode de Caen

c'est long a cuire,car je prend de la panse de boeuf,que je nettoie avec du vinaigre ,je la cuis ensuite avec oignon et aprés je la recuit avec tout les ingrédients

une moussaka j'en ai j'amais fait il faudrais que je m'y mette a en faire

St Omer va s'y mettre aussi au couvre feux , pour vous comme tu dit ca sera trop juste pour avoir fini a 21 h

Adele c'est long quand meme le voyage et l'attente pour Georges

moi c'est comme toi Lola avec une tartiflette je met fromage et lardons ,je ne rajoute pas de viande

bon jeudi aprés midi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 23/10/2020 à 07:35

Bonjour les filles!!

Oui,on mange de la viande avec la tartiflette,sinon,çà ne suffit pas pour là chrono...où pas... 

On adore les tripes ici aussi,par contre les rognons mon homme les aime,moi,pas trop...on aime les pieds de cochon,les oreilles panées...mais je ne pense pas à en faire...

Aujourd'hui une pintade,des frites ww et des carottes râpées..

On sera sous couvre feu à partir de demain...nous çà ne nous gène pas beaucoup du moment qu'on ne sort pas...et on change d'heure ce week-end,beurkkkk

Il fait toujours aussi doux,il bruine...

Bonne journée les copines

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2020 à 07:52

Bonjour les copines,

Ca y est, le verdict est tombé ! Nous aussi couvre-feu à partir de çe soir minuit  Nos irons çe soir pour une dernière fois dîner au restaurant en toute liberté ou presque ... oulala ensuite, il faudra manger très tôt pour être chez nous à 21h CA va nous faire bizarre, nous qui mangeons toujours assez tard je pense que nous irons beaucoup moins au resto durant cette période  

Ici brouillard mais pas trop épais normalement il devrait faire beau aujourd'hui tout comme demain par contre pour dimanche c'est une autre histoire pluie, pluie et ... pluie 

Ce matin je vais faire mes ongles cette fois-ci ce sera couleur pomme d'amour ensuite direction Auchan, boucherie et primeur.

Bonne journée les copines    

Utilisateur133693

Posté le 23/10/2020 à 08:41

Forum Dukan : j ai achete ces bottines hier dites moi franchement ce que vous en pensez

J'ai acheté ces bottines hier,dites moi franchement ce que vous en pensez..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2020 à 13:57

bonjour ces demoiselles

Lola pour tes botines je pense qu"elle vont bien t"aller,c'est ton styl et tu va trouver les vetement qui vont avec

pour nous c'est comme pour Adele le couvre feux ne nous gene pas

pour vous c'est plus embétant ,ca ne sera pas pratique votre retour pour 21 h

profitez en encore ce soir

jolie couleur pomme d'amour pour tes ongles,ca devait bien t""aller

tout te va jolie Lola

c'est vrai, ca Adele en chrono comme tout les régimes c'est trés peu de féculent

moi mon tort c'est que je ne le suit pas trop a la lettre

depuis ce matin 131,9 , je m'y remet au mieux

ce matin 2tartines beurrée ,un morceau de fromage café

ce midi mélange de légumes (courgettes,poivrons ,oignon, piment) sans féculent

noumalement(

j'aurais du en prendre 3c a soupe)

la encore un peu faim ,il faut que je tienne ,jusqu"au gouter pomme ,noix

la tout de suite un café

je voudrais arriver vite a 129 ,9

hier un cadre de l'épide a ramené Bastien ,il a été au contact a un cas de Covid,

il a fait le test ce matin ,c'est repartit,, l'attente ,on ne pense pas ,il n'a aucun symptome

bonne aprés midi Adele et Lola

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2020 à 05:45

bonjour les filles

repos pour Georges

profitez du w end tiut les 2 Adele

Lola ca a été votre dernier repas tartif (,pour un petit moment)

Ddier est levé depuis trois heure ,il a fait le gateau pour les 44ans a Ludovic,aprés il voudrait faire un moka,ca dépend si on a tout ce qu'il faut ,ce midi rien de spécial frites mexicano les enfants adorent

on voulait faire un tagin , on n'a pas ce qu'il faut et pas envie de faire de courses

bon w end Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2020 à 09:06

Bonjour les filles,

Hier soir pour la dernière fois nous sommes rentrés à 23h30 les routes étaient déjà désertiques ...

Adèle moi j'aime bien tes boots maintenant je ne sais pas si c'est ton style, je ne connais pas dressing lol ... perso je les mettrais avec un slim noir et un blouson de cuir où avec des collants opaques noirs et une jupe courte noire et blouson de cuir en tout cas il faut faire un look branché sinon ca va faire ringard  

Violette quel courage il a ton Didier de se lever si tôt pour faire un gâteau ! Moi j'aurais opté pour la pâtisserie mais c'est tout à son honneur ! Ton fils à 44ans ? Bon Anniversaire à lui et régalez vous  

Ce matin le soleil brille, mon chéri vient de partir faire du vélo je suis 2h tranquille  

Pour midi je vais preparer un ossobuco et des tagliatelles ,

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 24/10/2020 à 09:15

Coucou les filles!!!

Oui,mon homme est de repos aujourd'hui..

Violette,les bottines de la photo,ce sont les miennes...je suis morte de rire...

Bon anniversaire à ton Ludovic,Violette!!!

Tu vas te régaler avec les gâteaux,manges en un peu de chacun et c'est tout!!!  ton Didier est doué en pâtisserie pour faire tout çà ..

Tu dis que tu as faim l'après midi,c'est parce que tu ne manges pas suffisamment de fromage le matin et de viande à midi..

Lola,alors,ce dernier Resto,çà s'est bien passé ?vous ètiez rentrés à minuit?comme cendrillon 

Il fait toujours aussi doux mais c'est couvert aujourd'hui..hier il a fait très beau..

Bon week-end les copines!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2020 à 12:12

BONJOUR LES FILLES

ah la cruche que je suis

je pensais vraiment a voir les bottines qu"elle était a Lola ,

peut etre que je me trompe ,je trouve que c'est le style a Lola aussi

aprés Adele je connais moins ton style,

elle sont belle,mais pas pour moi perso

Didier aime bien cuisiner aussi et fare des gateaux,il a baigné la dedans ,son pere faisait des piece montées au moka

merci pour l'anniv de Ludo

on est allé en course demain on fait un tajjin au veau

oui je ne mange pas toujours suffisament de chose bien addapté a la chrono

sinon je ne devrais pas avoir faim

bon samedi Adele et Lola

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2020 à 07:08

bonjour les filles

on est en train de préparer un tajjin au veau pour ce midi

bon dimanche Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2020 à 08:14

Bonjour les filles,

Bah ton message est bien court Violette   Moi pour çe midi je vais preparer des souris d'agneau et des pommes de terres grenailles confites aux épices et au miel.

Apres le vent assez fort d'hier, c'est l'accalmie tout est calme on dirait même que le soleil va apparaître ... hier j'ai nettoyé à fond mon BBQ et je l'ai rangé dans le garage ainsi que les transats, j'ai lavé en machine toutes les housses des fauteuils des salons de jardin 28 au total ce matin je vais tout remettre sur les coussins et hop au grenier  les préparatifs d'hiver commencent ...

Je pense que cet après midi nous irons faire un petit tour quelque part mais vu que tous les bistrots sont fermés ca manque d'intérêt disons que le sœur et unique but sera de marcher pour s'aérer.

Bon dimanche les filles   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2020 à 08:41

coucou Lola

RAS plus rien a dire

on reste a sa maison comme d'hab

Bastien a eu le résultat de son test (négatif), en espérant qu'il ne la pas fait trop tot

je fait attention quand meme

normalement il repart lundi ,car c'est les vacances ,ou peut etre avant ,la il irait sur Amiens

une copine l'attend et ces copains

le 9 NOVEMBRE SI TOUT VA BIEN AVEC LE COVID, il va faire un stage a l'armée 15jours

tout ces voyages me font peurbon dimanche Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 26/10/2020 à 07:29

Bonjour les copines!!!

Il flotte,çà faisait longtemps  j'avais fait toutes mes vitres hier,parce qu'on avait un beau soleil,et voilà     

Encore toute la semaine et les vacances seront finies,ta maison sera plus calme Violette!!!

Tu as eu un dimanche productif Lola...avec tes rangements pour l'hiver...

Mon homme aussi a profité qu'il faisait beau pour continuer à nettoyer le jardin...il finira le week-end prochain puisqu'il doit faire beau..

Je ne sais pas encore qu'est ce qu'on va manger...je pense des pâtes en salade avec des artichauts des olives noires et de la fêta..et de la viande..

Bonne journée les filles..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2020 à 08:04

bonjour Adele et Lola

Adele ton Georges doit etre repartit,pour une nouvelle semaine

oui pour moi lundi prochain ce sera plus calme, Océane est la ce matin car il y a journée pédagogique a la creche

demain ce sera sa derniere semaine

lundi prochain si tout va bien ,il repartent tous les 2 a l'épide

j'aspire, ca fait quand meme 2mois qu'Océane est la tout les soirs,c'est beaucoup pour moi

c'est des grands mangeurs,c'est des addos

Adele ta salade de pate devrait etre bonne ,

dommage pour tes vitres

il a eu du courage George pour nettoyer le jardin ,

Lola as tu fait une promenade bord de Mer

bon début de semaine 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2020 à 08:05

Bonjour les filles,

Ici aussi il a pas mal plu vers 6h ce matin à présent le ciel s'est éclairci on devrait avoir du soleil ...

Comme tu dis Adèle encore une semaine de vacances je crois qu'après niveau restrictions ca va encore se durcir car plus les jours passent plus il y a de cas de covid 52.000 et quelques en 24h C'est effrayant ! Pffff on avait qu'à bien se tenir 

Ce matin j'ai rendez-vous à 9h chez le coiffeur cette fois ci je prends les devants j'y vais avant l'heure mais on ne sait jamais, des fois qu'ils re confineraient ... au moins je serais tranquille pour 2bons mois.

Apres le coiffeur j'ai rendez-vous avec mon chéri et Gitane au restaurant ( vers 13h ) ensuite je rentrerai à la maison.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2020 à 08:55

bonjour Lola

tu as changé ton fusil d"épaule Lola ,tu va au resto vers 13h ,comme ca tu et sur d'etre rentré pour 21h (lol)

tu ne peut pas rester si lomptemps ton Didier repart travailler, c'est une blague

tu fais quoi au coiffeur une coupe et couleur ou pas

ca serait sympa de nous mettre une photio aprés ton coilffeur ,j'aimerais bien voir notre belle Lola ,faute de la voir en chair et en os

pour le covid Bastien ,le test est négatif

j'espere que ca va durer ,ca fait peur

ce matin 132,3

CE MIDI:reste de veau coupé petite tranche sur plancha t soit bacon ,soit oeuf dur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.