Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2020 à 11:19
Bonjour les filles,
Si Violette c'est dur je trouve le temps très long surtout qu'on ne peut même pas aller dehors prendre l'air dans le jardin vu qu'il pleut hier soir j'étais angoissée alors vers 9h j'ai pris un cachet et je suis allée me coucher j'espère que ca va passer car ce matin j'ai encore le coeur serré ...
au Maroc il y à nettement moins de cas qu'ici mais tout est resté fermé depuis le mois de mars les grandes villes sont plus atteintes évidemment les déplacements dans tout le Maroc sont limités à 100kms ils ont des couvres feu assez strictes depuis juin. Personnes où presque ne travaille en tous cas dans le tourisme et ils ne touchent presque pas d'indemnités leures situation s'aggrave de jours en jours, j'ai peur pour eux ...
Adèle tu fais quelle couleur tes ongles ? Tu as du soleil, tu as beaucoup de chance ici il fait un temps de m*rd* je crois encore 2 ou 3 jours gris et pluvieux puis un peu de soleil avec des nuages jusqu'au moins le 20 novembre toujours d'après la météo.
Pour me distraire un peu je regarde l'après-midi des films de Noël hier, j'ai pleuré comme une madeleine tellement c'était triste c'est pas ca qui m'a remonté le moral
Ce midi je fais une choucroute maison, pour cet après midi une tarte au citron meringuée c'est parti, je vais me réfugier dans la bouffe pour passer le temps j'ai fais des gaufres sèches au rhum.
Bon dimanche à vous
Au faite Violette c'est quand l'enterrement de ton beau frère ? Vous allez y aller ?
|
|
|
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2020 à 16:27
coucou Lola mon beau frère se fait incinéré
c'est mardi après midi, financièrement on a pas réussi a y aller avant son décès
et la ce n'est pas mieux
et en plus ca tombe au confinement
avec un certificat de décès s'aurait été, mais pas possible financièrement
on sera présent avec le cœur
je pense beaucoup a toi ,vu le confinement
c'est sur on va se mettre plus a la cuisine
la, Didier a fait un gateau et pour ce soir c'est des crêpes
j'inspire que les enfants reprennent l'épide , au moins en semaine je serais peut être moins tenté
on ne sais pas encore quand il reprenne et si c'est une fois sur 2 , je pense que ce sera comme ca
bonne fin d'après midi ,bonne cuisine a vous deux

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 02/11/2020 à 08:14
Bonjour les filles!!
Bon début de semaine,il fait très beau pour le moment ici..
Merçi de vos vœux pour mon anniversaire...
Mon vernis c'est :trust you c'est un gel de Rimmel...je te mettrai une photo..
J'espère que tes angoisses s'apaiseront Lola,sinon va voir un psy...
Violette,çâ doit bien faire de la peine à ton Didier de ne pas pouvoir enterrer son frère...les jeunes vont repartir à l'Epide,çà te soulagera d'avoir Mons de monde dans les jambes...
Hier,on est tombés en panne du cumulus...je vous dis pas la douche ce matin,glagla..et pour me laver les cheveux...
J'espère qu'on sera dépannés rapidement...
Je vais faire un gratin de saumon frais avec patates et épinards...
Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 02/11/2020 à 08:28
Voilà mon vernis,comme j'en met deux couches,il paraît plus foncé sur mes ongles
|
|
5480
|
Posté le 02/11/2020 à 10:35
bonjour Adele et Lola
comme tu dit Adèle ca doit embêter Didier de ne pas être au coté de la famille pour l'incinération de son frère
je pense que ca le soulage de ne pas y aller, il a du mal avec l'incinération ,il nous a simplement lâcher cela
saurait été trop dur pour lui
Didier ne me parie pas de ses ressentis
ton vernis tourne un peux sur le violet c'est ca
ca doit faire joli posé sur tes ongles
pas de chance votre panne de cumulus, j'espère aussi que vous serez vite dépanné, l'eau chaude est importante
ce midi sera frite au four, Mexicanos
je mange comme tout le monde sinon je ne m'en sort pas
Lola j'espere que tes angoisses vont te quitter
bon début de semaine

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 02/11/2020 à 12:25
Bonjour les copines,
Elles est belle la couleur de ton vernis Adèle c'est une couleur de saison j'aime bien ... moi avec mes ongles je suis mal barrée car ils dont déjà d'une belle longueur normalement je devrais y aller dans 3 semaines mais comme on sera confinés jusqu'à au moins le 15 décembre ca va être la cata je serai obligée de les couper pffff on verra bien ... c'est con pour ton cumulus c'est vrai qu'une douche à l'eau froide c'est pas terrible pour tes cheveux ça peut peut-être attendre un peu non ?
Violette c'est vrai que tu ne peux pas faire 36 choses à manger l'essentiel c'est que tu n'abuses pas des choses trop caloriques et puis un peu de réconfort en ce moment ne fait pas de mal du moins au moral
Moi, c'est pas beaucoup mieux qu'hier je n'ai envie de rien, j'ai le cœur serré mon copain Bidouze m'a appelé ce matin pour avoir des nouvelles et j'ai pleuré pffff je suis nulle ! Sa situation est certainement pire que la mienne mais il a plus de liberté.
J'espère qu'il fera beau cette semaine pour aller un peu dehors aujourd'hui pluie et Vent a 90km/h ras le bol !
Ce midi andouillettes frites salade et tarte au citron
Bonne journée 
|
|
5480
|
Posté le 02/11/2020 à 14:10
bonjour Adèle et Lola
Lola moi j'adore les andouillettes, finalement je la préfère au Mexicanos
tu prend des andouillettes de Troyes
j'ai l'impression que tu est sensible au malheur des autres c'est tout en ton honneur
au Maroc il ne sont plus confiné, mais il ne peuvent pas reprendre leur activité c'est ca
pour nous aussi beaucoup de vent
il est avec toi ton maris ,ou ,non (télé travail début de semaine ou pas)
bonne après midi
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/11/2020 à 08:48
Bonjour les filles,
Oui Violette hier c'était des andouillettes de Troyes " 5A " je prends des " 5A " car elles sont plus moelleuses et pas trop grasses sinon j'achète des andouillettes Lyonnaise car elles sont à la fraise de veau. Tu sais, si tu aimes les andouillettes saches que c'est peu caloriques si elles sont grillées seulement 270 cal/100g bien sûr tu oublies les frites froides ou tièdes coupées en rondelles avec 1 salade où des crudités c'est excellent !
Ca matin le soleil brille et ca me redonne le moral, je vais en profiter pour faire mes carreaux ou tout au moins une partie.
Cet après midi j'irai faire le tour du quartier avec Gitane il faut absolument que je prenne l'air cette nuit nous avons dormi avec la porte du garage gra de ouverte bravo ! Bon l'alarme était mise mais heureusement qu'un chat n'est pas entré sinon tout le quartier aurait été réveillé, le pire c'est que la porte donnant au garage n'était pas fermée à clés.
Ce midi reste de choucroute de dimanche pour moi et pates aux champignons et lardons pour mon chéri.
Bonne journée les filles 
|
|
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 03/11/2020 à 09:59
Bonjour les copines!!
Il pleut il mouille...aujourd'hui..
Hier on a eu une journée de fin de printemps..
Çà n'a pas l'air d'aller mieux tes angoisses,Lola..va prendre l'air en faisant une promenade..heureusement qu'avec le confinement il y a moins de rôdeurs...qui auraient pu rentrer chez vous par le garage...bouhhh..
C'est embêtant de devoir couper tes ongles?moi,je les ai courts,je n'arrive plus à les garder même pas très long,je ne les supporte plus...
Violette,quand on est nombreux c'est pas évident de faire à manger et que çà plaise à tout le monde,c'est un casse tête..
J'adore les andouillettes,quand on allait manger dans les bouchons à Lyon,je prenais toujours une andouillette j'ètais la seule a aimer...
Escalopes de poulet aux champignons à la crème et au Boursin ail et fines herbes avec des coquillettes..
Je vous met les photos des vernis Rimmel que j'ai,les deux couleurs que je préfère sont pour l'été le Ruby et pour l'hiver le Dévotion
Bonne journée à la casa

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 03/11/2020 à 10:01
Voilà mes vernis...en ce moment je met celui de hier pour le terminer parce qu'il est ouvert depuis plus d'un an,j'ai peur qu'il sèche..
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 03/11/2020 à 10:03
Mon préféré c'est celui çi qui est presque noir..
|
|
5480
|
Posté le 03/11/2020 à 13:17
bonjour ADELE ET LOLA
je ne retrouve plus mon long message de ce matin
super tes gel Adele,moi je laisse mes ongles nature et mes ongles coupé
moi aussi je trouve le bleu ,noir très beau , posé sur tes ongles ca doit bien donner
Lola c'est quoi les andouillettes 5 A
moi aussi Adele lorsque j'allais manger quelques part ou il y avait des andouillettes je prenais ca
chez nous tout le monde en mange
ce midi pour moi 3oeufs au plat 3tranche bacon grillé,2tranche de pain er salade endive
Lola avec ta grande maison c'est mieux de ne pas oublier de fermer,ca va tu a l'alarme
nous on ne ferme pas la porte a clef
chez nous il y a de la présence, Ludo ce couche vers minuit et demi a 2h du mat,et souvent Didier se leve souvent vers
les 3 h du matin
bonne aprés midi

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/11/2020 à 14:48
Voilà la couleur que j'ai choisi la semaine dernière c'est Amour ardent de chez Peggy Sage
Moi aussi j'adore la couleur noir je choisi toujours cette couleur pour les mois dhiver, dévotion c'est prune très foncé où noir ? Oui si je coupe mes ongles c'est grave car je n'aime pas les ongles plus courts mais je ferai comme apres le 1ère confinement je demanderai une pose longue en résine en attendant la repousse. Actuellement ce sont mes vrais ongles mais avec une pose de résine par dessus + du vernis semi permanent + un anti UV ce qui permet d'avoir des ongles plus durs et qui ne cassent jamais sauf accident
Violette les " 5A " où AAAAA pour les andouillettes est un gage qui garantit la qualité ça évite d'avoir des andouillettes hyper grasses et bourrées de cochonneries.
Bon, je vais remplir mon attestation et aller faire un tour avec Gitane

|
|
5480
|
Posté le 04/11/2020 à 07:42
bonjour Lola et Adele
merci Lola de me renseigner concernant le gage alimentaire ,je n'avais jamais remarqué
faut dire que je prend toujours des andouillettes de Troyes
je pense qu'il y a déja moins de cochonnerie
tu t'y connait en gage alimentaire
tu décrypte toutes les étiquettes
magnifique tes ongles, la couleur est belle aussi
chacun sa personnalité
bon mercredi Lola et Adele

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 04/11/2020 à 08:10
Coucou les filles!!
Cette couleur de tes ongles est magnifique...
On ne peut pas dire que dévotion soit noir,nie prune foncé,je le mettrai samedi quand je referai mes ongles,je te montrerai...
Moi,je met une base et deux couches de vernis,je termine par un top coat pour qu'ils soient toujours brillants,ils tiennent bien pendant une semaine,même,ils n'ont pas bougé quand je les refais...et aux pieds 1 mois lâ pareil,je les refais avant qu'ils s'écaille tu...
Je vais faire des lasagnes à la viande pour midi...
Il fait beau et 8°
Bonne journée

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 04/11/2020 à 10:59
Bonjour les filles,
Çe matin il fait frais mais le soleil Brille franchement cette clarté fait du bien au moral ! Cet après midi je vais aller au jardin finir mes lavandes et aller à la benne tout jeter c'est à 600m d'ici dans le village voisin j'achèterai du pain en même temps ...
E matin je me suis pris la tête avec les 3 suisses J'avais commandé le 22/10 une housse de couette + drap housse + drap plat + 4 taies d'oreillers rectangulaire bref, tout a été débité sur mon compte le 23/10 et depuis plus de nouvelles hier je reçois un mail m'informant que la livraison sera ers le 15/02/21 !!! Je les appelle pour leur demandé si c'est une blague et non ! Livraison dans 4 mois ! Après leur avoir dit çe que je pensais sur leure malhonnêteté j'ai fais annulé ma commande et demande illico le remboursement qu'elle bande de connards ! Normalement les débits se font lors de l'expédition ! Je ne commanderai plus jamais chez eux du coup je bien de passer la même commande à la redoute
Pour ce midi je prépare une blanquette de veau à l'ancienne que nous mangerons avec du riz.
Bonne journée les filles 
|
|
|
5480
|
Posté le 04/11/2020 à 13:13
coucou les filles
ce matin 131,8 ,j'ai du mal a quitter les 130
2 TRANCHES DE PAIN, tartinée primevère ,1morceau de camembert le petit ,café
midi; 1 escalope poulet grillé,endivettes salade
gouter noix ,pomme ,clémentine
pour le moment je suis au top pour moi ,j'espère que ca va durer
Lola et ben dit donc, tu as eu bien raison d'annuler, c'est quoi ca livraison dans 4 mois c'est n'importe quoi
tu m"a fait rire avec ta phrase avec ta blague car c'est l'expression d'Océane ,elle dit toujours c''est une blague
bon mercredi Adele et Lola 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 05/11/2020 à 09:38
Bonjour les copines!!!
Hé ben,ils sont givrés chez les 3 suisses...espérons que tu sera livrée rapidement..
Moi,je ne commande jamais sur internet,à part une fois,où j'avais commandé des boots 180€ lâ pointure n'allait pas,il me fallait les faire changer du coup je les ai données à Adèle..
Tu manges très peu Violette,où c'est moi qui mange trop...mais mon petit déjâ est gargantuesque à côté du tien...
2° aujourd'hui et pas très beau ce week-end on va avoir un épisode Cévenol..de la flotte en perspective...
J'ai fait des aubergines mélangées avec des pois chiches le tout avec des tomates du jardin concassées que j'avais congelées..et des escalopes panées...
Je vais préparer la soupe pour ce soir et faire mon repassage de hier...après,je vais bulles,tout le reste de la journée
Bonne journée..
On doit être dépannés de notre cumulus aujourd'hui,j'espère...

|
|
5480
|
Posté le 05/11/2020 à 09:51
coucou les filles
passage rapide
je pars a l'anesthésiste,
pour les repas ca va ,je mange moins le soir
j'évite de manger de trop car je veux me réduire l'estomac,natutelement
par moment je mange de trop

|
|
5480
|
Posté le 06/11/2020 à 08:04
bonjour les filles
j'ai été déçu par l'anesthésiste pas du tout aimable ,il m'a déstabilisé , es ce a ce a cause de mon poids ?
ce qui me rassure c'est que ce ne sera pas lui le jour j
je vais préparer une petite ratatouille, pour ce midi avec des saucisse de Strasbourg
bon vendredi a vous 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 06/11/2020 à 08:18
Bonjour les filles,
Hier j'ai refais 3 fois mon message sans jamais réussir à l'envoyer donc j'ai abandonné
Ce matin les chiffres du coronavirus sont effrayants ! 58.0000 cas en 24h wahooo ca fait froid dans le dos ! Sur Lille les hôpitaux sont saturés les patients vont être dirigés ver l'Allemagne le préfet du Nord n'est pas content du comportement des gens et il prévoit en plus du confinement des couvres feu car il parait que les gens se retrouvent le soir ils circulent à l'aide d'attestations bidons etc ... il voudrait aussi si ca na baisse pas remettre des limites kilométriques bref ... c'est mal barré pour les fêtes ! Tout ça à cause de connards qui ne respectent rien !
Ce matin le soleil brille dans un ciel complètement bleu encore une belle journée en perspective en rentrant des courses j'irai certainement au jardin comme hier j'essaye d'y rester au moins 2h.
Adèle j'espère que chez toi il ne pleut pas trop est-ce que ton cumulus est réparé ou remplacé ? Tu me diras, les douches froides ca retend les chaires je plaisante bien sûr
Hier j'ai commandé sur internet plein de déco chic pour Noël car cette année je voudrais faire un sapin.
Belle journée les filles 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 06/11/2020 à 08:29
Le jour J pour quoi Violette ?? Un anesthésiste est nécessaire pour une opération je croyais que tu ne voulais pas te faire opérer je ne comprends plus rien 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 06/11/2020 à 10:50
Bonjour les copines!!!
Oui,Violette,raconte...tu nous dis que tu veux rétrécir ton estomac naturellement et tu parles de l'anesthésiste et du jour j
C'est super que vous ayez le soleil Lola,tu te changes les idées au jardin,c'est bien...
Ouiiiii,enfin!!!j'ai eu de l'eau chaude...c'est bien l'eau froide,çà fait circuler le sang mais,je vous avouerai que j'hésitais un long moment avant de me doucher...et puis,je me décidais,mais je n'y passais pas un quart d'heure
J'ai fait du chou-fleur rôti pour midi,c'est la première fois que j'en fais,on verra...mercredi j'avais préparé un taboulé pour aujourd'hui...
Nous il fait doux 17° c'est couvert...
Bonne journée...

|
|
5480
|
Posté le 06/11/2020 à 12:18
coucou les filles
je suis contente pour toi Adele (eau chaude)
le 17 JE VAIS FAIRE la coloscopie et la radio de l'estomac ,rien avoir avec l'opération de l'estomac pour maigrir
il doit être bon ton choux fleur rôti Adèle
tu le roussi a l'huile d'olive ou au beurre
Lola ton sapin va égayer les fête ,faute de sorti ce sera agréable ,même en couple avec ton chéri
pour nous ce midi c'était, car repas fait ;saucisse de Toulouse, ratatouille2tartine pour moi
bonne après midi
|
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 07/11/2020 à 06:59
Coucou les copines!!!
Après le chauffe eau,c'est la machine à laver qui est tombée en panne,hier bien entendu,elle était pleine j'ai dû attendre que mon homme revienne de Montpellier pour qu'il la démonte et dévérouille le hublot...j'ai sorti le linge,je l'ai rincé à la main ce n'était que des lainages...heureusement ce n'était pas des draps...bref,on va aller choisir une autre machine,celle çi â plus de vingt ans et n'était jamais tombée en panne...
Violette,le chou-fleur rôti se fait à l'huile d'olive et aux épices...j'ai mis du curry du paprika du poivre et du piment d'espérer te,mais on peut mettre ce qu'on veut..on le fait blanchir avant de le mettre au four...çà change..
Il pleut et on a un peu de vent,mais il fait doux...
Bon week-end les filles..

|