Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2020 à 10:11
Bonjour les filles,
Pas de chance Adèle pour ton lave linge mais tu en à quand même car il a tenu 20 ans le prochain rendra l'âme bien à avant et ton chauffe eau il est réparé ? Je l'espère ....
Moi, le chou fleur rôti je ne le blanchi pas, je prends du beurre bien mou auquel j'ajoute sel, Poivre et paprika où piment doux puis je badigeonne le chou fleur et hop je fais une jolie papillote avec du papier sulfurisé et au four c'est un délice !
Violette ok je n'avais pas bien compris et ils vont t'anesthesier pour faire ca ?
Ce midi poulet fermier rôti frites salade pour ce soir nous avons commandé des pizzas à la pizzéria où oui allons souvent car ils font de la vente à emporter.
Belle journée ensoleillée 
|
|
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2020 à 10:33
oui Lola comme je fais les deux (intestin, estomac)
pour ce midi c'est sauté de veau ,et pour moi salade assaisonnée
oui bonne idée pour le choux fleur Lola
pratique ces ventes a emporter
miam miam le poulet fermier roti
on attend le médecin pour le renouvellement, on verra quand il vient
bon samedi les gonzesse , 
|
|
5480
|
Posté le 07/11/2020 à 10:45
Adele tu n'a pas de chance avec tes appareils
ta machine a laver a durer un moment quand même
merci pour m'avoir donné ton mode de cuisson du choux fleur
bon w end Adele et Lola

|
|
5480
|
Posté le 08/11/2020 à 10:05
bonjour les filles
beau temps pour nous ce matin ,j'espère que ca va durer
le médecin est passé hier a 21 h
il a vu que j'avais perdu un peu ,ca m'a fait plaisir
Lola petite promenade de ton pâté de maison prévu, ou de ton jardin ,au moins tu n'est pas limité
Adele repos avec Georges
mes jeunes repartent demain matin pour l"épide,pour la semaine
bon dimanche Lola et Adele

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 08/11/2020 à 10:06
Bonjour les filles,
J'espère que vous passez un bon week-end et que vous êtes en forme
Hier, j'ai passé 3h au jardin j'ai taillé mes arbres topiaires nous avons même déguster un cafe moka et un merveilleux sur la terrasse au soleil nous étions en tee-shirts il faisait rudement bon, on était bien ...
Ce matin soleil à nouveau espérons que ca va durer par contre contrairement à hier nous avons un chouïa de vent.
Ce midi gigot d'agneau à l'ail et au romarin ratte et flageolets
Ce soir croques monsieur ...
bonne journée 
|
|
5480
|
Posté le 08/11/2020 à 17:01
bonjour Iola
oui hier il a fait bon ,quand même dur a sécher le linge
j'ai du le ramener a l'intérieur
Ludovic fait des crêpes, comme souvent le dimanche
les croques monsieur ca change
ton repas de ce midi est un bon repas,,moi perso je n'aime pas trop le l'agneau, mais j'aime les rattes
et le merveilleux le gateau que j'adore
ca va tu t'en sort avec ion grand terrain ,un peu a la fois
3 h c'est pas mal
bonne fin de dimanche Adele et Lola

|
|
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2020 à 17:37
Coucou violette,
Oui au jardin je m'en sors tout l'entretien pour l'hiver est presque terminé depuis lundi dernier j'y suis tous les jours au minimum 2h donc ça a bien avancé demain si le temps le permet je vais nettoyer une dernière fois la terrasse et les extérieurs seront terminés. Cet après-midi encore 4h passées dehors à deux le soleil a disparu vers 14h mais il faisait doux je suis rentrée depuis à peine 1h et je m'ennuie déjà alors je regarde un film de Noël sur TMC Il fait déjà noir, j'ai allumé des bougies ...
Bonnes crêpes ! 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 09/11/2020 à 08:30
Bonjour les filles!!!
J'étais déconnectée,çà commence bien...
Il fait beau et doux,avec de gros nuages noirs par moment...c'est presque le printemps,j'ai des violettes qui fleurissent au pied de l'étendoir à linge..
J'essaierai le chou fleur comme toi la prochaine fois Lola..
Violette un peu de tranquilité pendant quelques jours..
Oui,depuis jeudi j'ai mon chauffe eau,j'étais contente...ma machine à laver je l'aurai mercredi ...je prend une 10 kg...celle que j'avais jusqu'à maintenant elle ne faisait que 8kg,les couettes n'y rentraient pas...
Je fais un tagine au poulet avec des olives et des patates et un cake aux noix et au roquefort...
Bonne journée
Mes ongles vendredi avant de les refaire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
Utilisateur133693 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 09/11/2020 à 08:35
Tant pis,çà ne fonctionne pas 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 09/11/2020 à 11:41
Bonjour les filles,
Super pour ton chauffe eau Adèle plus que 2 jours pour ton lave linge ca va aller vite ... moi j'avais une 10kg et pour les couettes d'hiver c'était trop juste donc l'année dernière j'ai pris une 12 kg mais bon, mes couettes font 260X240 cest quand même plus pratique de pouvoir les laver soi même.
Ce matin le soleil brille et il fait rudement bon 17° prévu aujourd'hui à l'ombre et tout ça sans une zig de vent super !! Ici aussi on se croirait au printemps tous les rosiers que j'avais coupés re bourgeonnent
Cet après midi je vais nettuma terrasse et bronzer un peu au soleil histoire de prendre de la vitamine D .
Ce midi gratin de pommes de terre à la boulangère et côte de porc ce soir reste de gigot froid mayonnaise
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 09/11/2020 à 20:34
bonjour les filles
je n'ai pas eu le temps de passer
ce matin c'était course
Lola tu as bien bossé, tu va être tranquille
bon repas Lola
Adele miam miam le Tagine
pour ce midi pour moi reste de bœuf carotte
bonne soirée Adele et Lola

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 10/11/2020 à 07:53
Bonjour les filles
Çe matin nous sommes plongés dans un brouillard assez épais mais les températures sont très douces le ciel devrait être chargé aujourd'hui j'espère qu'il fera sec pour pouvoir aller faire une balade avec Gitane.
Hier j'ai nettoyé ma terrasse à fond avant l'hiver j'ai aussi nettoyé Zoé ma tondeuse robot il faisait un superbe soleil j'étais dehors en tee-shirts sans manches.
Ca y est ils ont trouvé un vaccin contre le covid avis aux amateurs moi perso je ne le ferai pas.
Çe midi potée de chou à la saucisse de morteau
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 10/11/2020 à 09:33
bonjour les filles
pour le vaccin ,nous déjà on ne tait pas le vaccin de la grippe, alors celui pour le Covid pas prés de le faire
la potée au chou c'est la saison
Zoé est toute propre Lola
pour nous ce midi, ce sera courgette farcie (hachis de porc) légume ratatouille ,salade endive
Adele ca va pour Georges
bonne après midi 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 10/11/2020 à 10:48
Coucou les filles!!!
Ce matin ils ont télèphoné pour qu'il ne vienne pas il était entrain de se doucher,alors qu'il serait bien resté au lit...demain c'est férié il n'y va pas non plus...
Tu as bien travaillé dehors Lola ton extérieur est nickel..
Violette,c'est bon la courgette farcie,c'est toi qui l'a préparée où c'est Didier?
J'ai fait des endives au jambon pour aujourd'hui,on a des bricoles de reste,on finira les fonds de frigo ..
Ici ce matin il faisait beau et là le brouillard à tout recouvert...on ne voit rien alentour...
Je vais finir mon ménage pendant que mon homme est allé faire les courses...
Bonne journée

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 10/11/2020 à 10:49
Il n'y a pas moyen de mettre une photo de mes ongles,c'est pareil pour vous?
|
|
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 10/11/2020 à 11:10
Petit test
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 10/11/2020 à 11:11
Cette fois j'y suis arrivé mais bien souvent ça marche pas
|
|
5480
|
Posté le 10/11/2020 à 14:51
bonjour Lola et Adele
je ne met plus de photo actuellement ,donc je ne peut pas te dire, moi c'est sur je galère pour rn mettre
il est beau et propre ton secteur arboricole
il est grand ton genre de sapin ,je ne connait pas les nom
ca fait joli comme ca ,ton terrain est magnifique
Adele c'est moi qui est cuit les courgettes, on s'est régalé ,j'ai mis une bonne persillade (ail échalotte ,persil)
Didier lui c'est les frites et les pates souvent qu'il fait
les pates je ne les cuit plus car il râlait tout le temps pour la cuisson, comme ca c'est a son gout
et il a la quantité dans la tète, car avec les enfants il faut de grande quantité
cette semaine on est qu'A 3, ca va plus vite
c'est un peut embêtant pour Georges d'être prévenu en dernière minute
bonne aprés midi Lola et Adele

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 11/11/2020 à 16:26
Coucou les filles!!!
Aujourd'hui c'est galère sur galère impossible de faire quoi que ce soit avec mon ordinateur où mon iPad,depuis ce matin je bidouille et,enfin,çà y est,j'y suis arrivée c'était safari qui me foutait le souk....mais bien sûr en arrivant ici,j'étais déconnectée
Ton jardin est splendide Lola!!!bien propre,super!!!
Violette,tu as dû trouver du changement dans la maison,avec moins de monde...
J'ai fait une tarte aux pommes pour midi,je ne voulais pas en manger et là j'ai craqué pour un petit bout
On a eu,comme hier,un temps magnifique et 22°
Bonne soirée les minettes..

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 11/11/2020 à 19:50
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui je n'ai pas vu le jour on a bricolé au grenier toute la journée je suis HS ! Je viens de prendre ma douche et à present je me repose un peu avant de préparer le dîner je ferai une salade de chèvre chaud ...
Ici aujourd'hui le temps à été mitigé mais il a fait doux chez vous Adèle il fait plus beau chacun son tour Ces derniers temps il y a pas mal de problèmes sur le forum surtout de connexion c'est pénible
J'ai oublié de vous dire que mon chéri sera à la maison jusqu'à mardi prochain il a prit 3 jours de congés malheureusement on ne pourra pas aller faire des balades avec ce maudit confinement cet après midi les flics faisaient des contrôles au coin de ma rue il parait qu'ils ont verbalisé pas mal de personnes même à pieds.
Bon je vais preparer les chèvres chauds et les lardons ma salade est déjà nettoyée
Bonne soirée les filles passez également une bonne nuit 
|
|
5480
|
Posté le 11/11/2020 à 21:04
bonsoir les filles
je vais toucher du bois ,moi en ce moment aucun soucis pour venir ici
oui Adele je vois la différence en tout sans les enfants ,moins de travail et moins de dépense
tout part trés vite avec eux (papier de toilettes ext)
vendredi c'est le retour ,il reste la toute la semaine
Lola tu va adorer que ton chéri reste la avec toi 3 JOURS
pour moi ce soir soupe avec les feuilles de choux fleur,carotes ,poireaux
BONNE Soirée, je part me coucher 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 12/11/2020 à 09:42
Bonjour les copines,
Il a posé 3 jours de congés mais en comptant le 11 novembre + le week-end ca fait 6 jours bien sûr que je suis contente je me sentirai moins seule ....
C'est certain qu'avec 3 personnes de moins tu dois faire des économies même si je suppose que ton fils t'indemnise en contrepartie des services que vous lui rendez tout au moins pour la bouffe
Çe matin vers 6h il a plu mais à présent le soleil est de retour par contre il y a un peu de vent. Hier on a eu un petit locataire presque toute la journée sur la terrasse c'était un tout mignon petit roitelet huppé je croyais au début qu'il était blessé mais non il partait voler dans le jardin puis il revenait sur la terrasse il a bu et mangé, çe matin il n'est plus là
Çe midi onglet à l'échalote frites salade,
Bonne journée les filles 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 12/11/2020 à 09:43

|
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 12/11/2020 à 15:02
Coucou les copines!!!
Oh qu'il est mignon!!il n'est pas peureux de venir se poser si près de la maison..il te tiens compagnie,Lola....dommage que vous ne puissiez pas balader avec ton chéri..Les flics font bien de verbaliser,il était temps...quand on voit tous ces cons qui se trouvent tous une bonne raison de ne pas respecter le confinement...
Tu te couches de bonne heure Violette!!!peut être tu ne dors pas tout de suite...moi, j'étais réveillée à 3 h ce matin..du coup en lisant je me suis endormie pendant un petit quart d'heure...
On a mangé des spaghettis avec des boulettes de bœuf à la tomate....
On a encore aujourd'hui un temps superbe,il fait très beau et doux...
Bon après midi les filles!!

|