Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2020 à 07:53

bonjour les copines

depuis hier reprise (du faire attention ) un peut abandonné les jour et semaine d'avant

je veux arriver dans la lignée des 120 ,le plus rapidement possible

hier aucun chocolat mangé ,il faut que je continue

ce matin1 crêpe avec on morceau de camembert le petit café

ce midi ce sera œufs au plat et peut être pour moi carotte nature

bon mardi Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2020 à 08:20

Bonjour les filles,

Oui Violette j'ai fait un balayage et une coupe comme toujours   en ce moment je n'arrive plus à mettre de photo sur ce forum je ne sais pas pourquoi ... le resto pas de problème pour y aller le midi mon mari n'a pas d'horaire les directeurs sont des cadres autonomes ils organisent les journées comme ils le veulent du moment qu'ils font tourner la boite et qu'ils font leurs chiffres, hier nous sommes sortis du resto vers 15h.

Je crois que la situation en France se durcira encore très prochainement macaron parle ce soir je crois qu'on sera ou confinés le week-end avec un couvre-feu vers 19h en semaine pfffff on verra ...

Quel bordel aussi avec toutes ces histoires de religion, ces boycottages engagés contre la France nous vivons dans un monde complètement dingue !

Ce matin il pleut par intermittence pour l'instant pas de vent mais d'après la météo ca devrait souffler à 90km/h aujourd'hui  

Violette Bastien est testé négatif super ! Çe doit être un soulagement pour toi 132,3 hier ca se maintient mais ca stagne il est vrai qu'avec ce temps on a envie de manger.

Adèle vous allez encore marcher en ce moment ? Moi, apres les vacances scolaires si on est pas confinés j'ai décidé d'aller marcher tous les jours avec Gitane au minimum 1h à proximité de la maison sauf les jours de pluie évidemment.

Pour ce midi je vais préparer des lasagnes bolognaise ça va m'occuper une partie de la matinée.

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 27/10/2020 à 08:24

Coucou les filles!!!

Profites des derniers jours de liberté pour aller au resto Lola...si on re confine cette fois ce sera mois qui aurai les cheveux longs...j'y suis allée il n'y a pas longtemps,pour y retourner si vite...

Ne t'affame pas pour arriver plus vite à 120,après tu ne tiens pas sur la longueur Violette,il faut mieux aller doucement mais longtemps...

Mes bottines,je les ai mises avec un pantalon et un pull noir et mon manteau noir over size...c'était très bien,mais je les porterai aussi avec des jupes..et j'ai une jupe bohème marron longue,çà va très bien aussi..

Il bruine encore ce matin...

Je pense que j'ai une cuisse de dinde au congel,je vais la dégeler au micro onde...

Bonne journée les copines..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2020 à 10:50

coucou

Lola tu na pas fait de couleur

tu est encore comme sur la photo de ton avatar ou pas

oui pour Bastien c'est un soulagement, il la refait aujourd'hui pour être plus sur

il la fait vendredi ,mais c'était peut être trop tôt

c'est bien que ton maris s'organise comme il le souhaite ,vous pourriez en profiter le midi au lieu de soir

Adèle tu doit avoir un beau look avec tes bottines et les vêtement que tu parle

bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2020 à 13:32

Quesque c'est que ca ,il m'ont coupé le message entre deux et on infiltré de la pub

Adèle ce qui m'intéresse en ce moment c'est moins manger pour réduire mon estomac naturellement

enfin j'essaie

bonne après midi

Utilisateur133693

Posté le 28/10/2020 à 05:19

Bonjour les copines!!

Violette,moi aussi,je suis envahie de pub sur ce fofo  çà coupe le message en deux..il refait le test pour le Covid,ton fils?il a du courage...quand je vois ce long écouvillon qu'on t'enfiler dans le nez,beurkkkk,j'espère que je n'aurai jamais à le faire...

Lola,tu dois être toute jolie...je crois qu'on va y avoir droit au confinement le week-end..nous on ne sort pas,çà ne va pas nous gêner...par contre,on pouvait sortir dans le jardin au mois d'avril,là çà ne va pas être possible,à part s'il fait beau...

Pas de pluie pour le moment et 8°

Je ne sais pas qu'est ce qu'on va manger aujourd'hui...

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2020 à 09:11

Bonjour les filles,

Oui Adèle il y a du re confinement dans l'air c'était à prévoir vu que la population fait n'importe quoi j'ai entendu des jeunes d'une trentaine d'années ( chez le coiffeur ) dire : le couvre-feu on s'en tape nous ferons la fiesta chez des amis, on prendra juste notre pyjama et notre brosse à dents et pour le prix d'une consommation au bistrot ( bière en l'occurrence ) on à presque un pack de 6 Avec une mentalité pareille on ne va pas aller loin, pauvre France !

D'un autre côté, le télétravail nous arrange bien car on à encore 70m de câblage spécial à faire pour le Spa on pourra y aller piano piano quand aux restos et bistrots bah ... on fera avec j'espère seulement que ca ne va pas durer 2mois.

Violette si j'ai fait " une couleur " mais c'est un balayage c'est-à-dire que c'est une coloration des racines et des mèches mais partielle ( une mèche sur deux ) ca fait plus naturel qu'une coloration mais c'est beaucoup plus cher  Je paye 129€ shampooing : 5€ + soin avec rinçage : 8€ + balayage cheveux mi long : 52€ + 1 patine pour éviter le jaunissement : 25€. + coupe : 17€. + coiffage et fixateur : 20€ sans oublier la prestation covid 2€ voilà ... 

Il a plu cette nuit mais à present le soleil brille, je ne sais pas pour combien de temps mais ce qui est pris est pris !

Cet après midi Floralux une dernière fois avant longtemps j'ai besoin de produits pour le jardin ( pour les campagnols) et aussi un ravitaillement pour les oiseaux ainsi qu'un peu d'outillage Wolf.

Ce midi omelette aux lardons et salade on fait ligth car ce soir on va aller au resto peut être une dernière fois ...

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2020 à 14:55

bonjour Adèle et Lola

ce soir on sera fixé

Lola tu fais bien d'aller une dernière fois a Floralux, car le Belgique est bien prise aussi

il y a un risque de re confinement aussi

on verra ce que ca donne

une omelette au lardon miam miam

en effet tu fais la total au coiffeur ca te prend toute une matinée ,ou une après midi

tu as raison de te faire chouchouté, comme le dit Adèle tu dois être toute jolie

hors confinement tu y va une fois par mois ,c'est ca

tu est toujours au top la belle Lola

c'est un grand boulot que vous avez entrepris pour le SPA, mais que du bonheur après

ca me rassure Adèle, il n'y a pas que moi, ou les messages sont coupé par la pub

pour moi ce midi steak haché carotte cuite nature ,salade d'endivette

bonne aprés midi ADELE ET Lola

Utilisateur133693

Posté le 29/10/2020 à 05:56

Coucou les copines!!!

Je regarde en me levant quel temps il fait,de la bruine,encore aujourd'hui... 

Chez le coiffeur avec mes cheveux très courts,je paie 81,50 euros 

Voilà çà y est on est confinès et les attestations sont de retour...lundi j'utiliserai ma première ,j'ai rendez vous chez le doc pour un renouvellement de mon ordonnance..

Je n'ai pas d'idée pour le repas...en ce moment je galère tous les jours...

Profitez bien de ce dernier jour de liberté...

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2020 à 06:14

bonjour les filles

moi pour la coiffeuse je paie 32e,pour coupe ,couleur

Adèle compliqué les repas chaque jour a trouver

nous ce sera fricadelle ,pomme de terre pour mes hommes et moi je vais voir surement légume mais lequel je ne sais pas

c'est repartit demain pour les attestations

on verra bien

bonne journée Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2020 à 09:24

Bonjour les copines,

Ca y est le couperet est tombé mais sans grande surprise ! Re bonjour les attestations .... la 1ère sera demain pour mes courses ...mon chéri va recommencer le télétravail 3 jours sur 5, le personnel de bureau aussi pour le reste, personnel de quai et chauffeur pour eux rien ne change.

Pas beaucoup de monde hier à Floralux tant mieux j'ai pu faire mes achats tranquillement par contre les restos hier enfin ceusuqui sont encore ouverts le soir étaient complets. J'ai mangé un plateau de fruits de mer, on est rentrés à 20h 57    

Apres les pluies abondantes d'hier après midi et de cette nuit, le temps est sec et calme et ... ouf plus de vent ! Les jours prochains devraient être agréables.

Ce midi très ligth salade d'endives aux noix et jambon à l'os car ce soir pour la dernière fois nous irons au resto cette fois ci çe sera Italien  

Bonne journée les copines    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2020 à 14:54

Lola profitez de votre dernier resto ce soir

ca va vous faire y aller tôt

ca ne m'étonne pas que les resto étaient bondé, les gens en profitent avant le confinement

bonne idée ta salade d'endive au noix ,j'ai des noix ,je vais essayer ce soir,

nous pluie après midi

moi je ne me suis pas régalé avec mes 2 fricadelles grillées

ce soir : pour moi soupe légume, jambon, endive ,noix du coup,1oeut dur

la Ludo fait 2 gâteaux au pomme

un pour la crèche ou est Océane, demain c'est son dernier jour de stage

après je ne sais pas encore comment ca va se passer pour les enfants ,vu le confinement, Lépide se réunit pour savoir si il prennent les enfants tous les 15jours

on verra bien

bonne fin d'aprés midi Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 30/10/2020 à 08:12

Bonjour les copines!!

Il devrait faire beau aujourd'hui,quand le brouillard se sera levé 

Le denier resto s'est bien passé Lola?

Violette,tu en saura plus dans les prochains jours,pour tes jeunes...du coup ils ne pourront pas faire leur opération de la mâchoire,on a dû la leur reporter...

Je ne m'attarde pas,j'ai à repasser et,je veux faire une pissaladière j'ai de bons oignons doux des Cévennes...je vais commencer par préparer la pâte qui doit lever...j'ai du faux filet de bœuf qu'on fera griller..et des h verts en salade...

Bonne journée..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2020 à 08:14

bonjour les filles

le frère a Didier est décédé ce matin

Lola tu as fait ton dernier resto hier soir

Adele c'est le dernier jour de la semaine pour Georges ,aprés repos le w end

ce midi pour nous escalope de poulet,avec choux ,carotte ,pomme de terre pour moi

bon vendredi Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2020 à 08:34

Bonjour les filles,

Nous avons savouré notre dernière soirée entourée d'un peu de monde c'est avec une boule au coeur que nous avons dit " au revoir et à bientôt " niveau bouffe hier on a craqué le sac on a fait la totale champagne et antipasti puis escalopes saltimboca alla romana accompagnées de pates fraîches avec une bonne bouteille de rosé puis des profiteroles et des cafés Maintenant nous avons au minimum 4 semaines pour récupérer des 3 restos fait cette semaine  

Çe matin le ciel est gris et le vent est de retour. J'espère passer au mieux ce nouveau confinement car les circonstances ne sont plus du tout les mêmes qu'au printemps. J'ai décidé d'aller à partir de lundi si le temps le permet promener avec Gitane 1 heure tous les jours dans le quartier ca nous fera du bien et peut être que je rencontrerais des gens que je connais j'ai imprimé une cargaison d'attestations   je suis oppressée, j'ai des angoisses ! Et tous ces attentats qui recommencent ... et vous, quel ressenti vous avez ?

Vous avez le moral ?

Aujourd'hui je vais aller faire mes courses comme d'habitude Auchan, boucherie et primeur

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2020 à 08:39

Nos messages se sont croisés Violette je vous présente mes sincères condoléances  

Utilisateur133693

Posté le 30/10/2020 à 09:46

Je prend part à votre peine,Violette,sincères condoléances  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2020 à 13:28

coucou Lola et Adele

moi le confinement ne me dérange pas pour l'instant

on ne bouge pas beaucoup

j'irais faire mes course comme d'habitude

le plus chiant c'est de remplir ces attestations pour seulement aller faire les courses

ce qui va me manquer le plus ,c'est de ne plus voir Lidvine et les enfants lorsque j'ai envie de leur faire un petit coucou

on y passe pas beaucoup non plus

on a Ludo ,Océane et Bastien avec nous ,donc on est pas seul

eux par contre ca va leur manquer de ne plus aller a Roubaix en ce moment (amis, tabac ,et Gwendal)

je ne sais pas encore comment ca se passe pour l'épide

merci Adele et Lola pour le soutien pour mon beau frere

bonne fin d'aprés midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2020 à 17:39

C'est vrai que vous Violette vous n'êtes pas seuls Ludo et les enfants doivent prendre beaucoup de place il doit y avoir pas mal de mouvements chez vous  

À Auchan les rayons étaient dévalisés ! mais quesque les gens sont cons ! Ils provoquent eux même les pénuries alors que toutes les enseignes ont dit que nous n'avions rien à craindre au niveau ravitaillement ...

Tout est à nouveau fermé ca fait bizarre

Mon chéri vient de me téléphoner, il arrive super car je trouve le temps long ...

Bonne soirée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2020 à 19:20

c'est sur pour toi Lola la vadrouilleuse ca va te faire bizarre

pour nous ca bouge ici

Océane et Bastien , ne reprennent pas lundi ,il faut que l'épide s'organise

c'est vrai que toi tu est seule avec Gitane ,il ne faut pas l'oublier la journée

ca va il est rentré tôt il tait du télé travail début de semaine c'est ca

les gens on peur de manquer oui c'est grave ,on peur

bonne soirée Adèle et Lola est pas la 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2020 à 08:25

Forum Dukan : oups j ai encore oublie ton anniversaire mais aujourd hui adele toutes mes pensees sont pour toi groooooos bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Oups, j'ai ENCORE oublié ton anniversaire mais aujourd'hui Adèle toutes mes pensées sont pour toi !!

Groooooos Bisous               et ....

BON ANNIVERSAIRE !!!! 

Utilisateur133693

Posté le 31/10/2020 à 10:42

Coucou les copines!!!

C'est pas grave      Merçi pour ces belles fleurs...sept et zéro comme j'ai dit à Emy,elle m'a dit tu es vieille,bientôt tu sera morte...

Violette,vous avez de la compagnie  mon fils est passé hier,en allant à l'inspection,c'est à côté...ils reprennent l'ècole lundi et,il n'avait eu encore aucune consigne 

On a un temps magnifique,c'est plus gai que s'il pleuvait...

Salade de h verts,patates ,betteraves et croûtons frits...

Je suis entrain de faire mes ongles...

Bon week-end les filles..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2020 à 10:45

c'est ton anniversaire Adèle j'ai zappé

bonne anniversaire Adèle

la je prépare un bœuf carotte pomme terre

le soleil est la

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2020 à 12:11

oui Lola a trouvé une belle composition de fleurs j'adore

elle est sympa Emy,(on dit la vérité sort de la bouche des enfants)

on s'est croisée Adèle

on a du soleil aussi

comment ca va en Allemagne pas de confinement chez eux

pareil pour les cadre de l'éptde ,ils attendent les consignes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2020 à 09:12

bonjour les filles

pour ce midi poulet ,purée

vous allez bien, Lola pas trop dur ce confinement, sans tes sorties resto habituelles

Georges se repose

Lola au fait comment le Covid se comporte au Maroc Il y a t'il le confinement

bon dimanche Lola et Adele 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.