Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 13/11/2020 à 08:33
Bonjour les filles,
Tu as raison Adèle beaucoup de cons vont et viennent d'un endroit à l'autre sans raison essentielle et se foutant éperdument des consignes résultats aujourd'hui nous serons confinés au moins jusqu'au 15 décembre ensuite je pense que le confinement reprendra en janvier mais si j'étais le gouvernement je ne deconfinerai pas pour les fetes car il y aura des abus c'est certain on comptera les morts après
Ce matin il fait gris mais pour le moment la pluie annoncée n'est pas encore arrivée ...
Aujourd'hui courses puis farniente je vais regarder un film de Noël tranquillou
Bonne journée
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 13/11/2020 à 20:30
bonsoir les filles
pas trop eu le temps de passer aujourd'hui
course, préparation pour le régime sans résidu, je le commence demain ,pendant trois jours
Adele je me couche tôt, je regarde parfois la tété dans la chambre ,je me réveille beaucoup et me recouche parfois
je dors dans le lit le soir et quand je ne peux plus dormir j'arrive sur le relax de la pièce
je voyage comme ca
mes jeune sont revenus
Bastien a négocié pour aller a l'épine chaque semaine et Océane continue une semaine sur deux
bonne soirée Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 13/11/2020 à 20:59
Coucou les copines!!!
De nouveau,aujourd'hui,impossible de venir ici.....je ne peux pas supprimer safari qui me fout le souk...pour le moment çà fonctionne à nouveau..
Violette,bon courage pour la préparation à la purge
Les gens sont tellement cons,que si on était confinés à Noël,il y aurait la révolution...
On a eu un peu moins beau aujourd'hui,mais toujours aussi doux..
Bonne soirée,les filles!!!
Dormez bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur133693
Posté le 14/11/2020 à 06:50
Coucou les filles!!!
Bon week-end..
Je pense qu'on va avoir la pluie,mais il fait doux..
Frites ww au four pour midi et faux filet...
Bonne journèe..
LOLALAGITANE
Posté le 14/11/2020 à 08:28
Bonjour les filles,
Violette c'est quoi ton régime sans résidus ??
Oui tu as sans doute raison Adèle les gens sont tellement cons ... je suis quand même surprise par leur mentalité de m*rd* car les réformes sont quand même faites pour les protéger eux, amis et famille mais bon ...
Hier était vraiment une journée de m*rd* en rentrant des courses je me suis ennuyée toute l'après-midi en plus il faisait moche, il pleuvait, ce matin c'est plus dégagé.
Moi aussi ce midi c'est filet de bœuf pommes sautées et haricots verts , bonne journée les filles
5480
Posté le 14/11/2020 à 10:48
bonjour les filles
merci Adele pour la purge, elle est prévu pour lundi
je suis contente ce matin j'ai aperçu le 130 kg
Lola le régime sans résidu est obligé avant de boire la purge comme dit Adele avant de faire la coloscopie
je met tout de mon coté pour qu'il réussisse a la faire
je peux manger pate ,riz, semoule, pas de pain ,viande grillé ,biscote primevère (ext)
bonne journée Adele et Lola
5480
Posté le 15/11/2020 à 08:15
bonjour les filles
je suis contente de moi
le régime sans résidu ca me va je le suis a la lettre
ce matin 2 bicottes tartinée primevère,30 g de gruyère café
ce midi pate nature steak haché grillé
gouter petit morceau de meringue maison faite par Didier
entre 2 jus de légume nature très bon(poireaux, carottes,navet ,celeris, thym, lautier)
gout sucré
Adele tu as encore du mal a te connecter
Lola les sorties ne vous manque pas trop
bon dimanche Adele et Lola
LOLALAGITANE
Posté le 15/11/2020 à 09:34
Bonjour les filles
Oh que si les sorties me manque mais on a pas le choix hier on est allés faire un tour avec Gitane pendant 1h à pieds dans les environs puis j'ai pris du pain à la boulangerie et nous sommes rentrés ensuite je suis allée un peu au jardin il y avait un peu de vent mais il faisait bon.
Bon courage pour ton régime mais apparemment ca ne te dérange pas donc ca va C'est quoi qui est prévu pour lundi ? J'ai du mal à comprendre c'est quoi cette purge dont tu parles ?
Aujourd'hui il fait gris et je pense qu'il va bientôt pleuvoir il y a pas mal de vent pffff encore une journée qui s'annonce morose on va devoir rester enfermé !
Hier j'ai appris qu'un couple d'amis + la fille ont été testés positif au coronavirus lui a été emmené à l'hôpital en ambulance heureusement je ne les ai pas vu depuis le mois de mars.
Ce midi choucroute maison je vais faire aussi un pâté de lapin ca m'occupera
Bon dimanche les filles
5480
Posté le 15/11/2020 à 10:16
coucou LOLA
la purge c'est le produit que je doit prendre demain pour nettoyer le colon
je doit faire 2litre avec les sachet que j'ai, et en boire tout les quart d'heure
puis recommencé a 21heure
je pense que je passerais la nuit prés des toilettes
comme tu dit Lola quel chance que tu n'ai pas vu tes amis depuis Longtemps
heureusement que tu as de belle promenade prés de chez toi intéressante
Gitane aime les promenades et ne comprend pas me confinement
bon dimanche AVEC OU SANS PROMENADE Lola et Adele
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2020 à 12:59
Ah ok violette je comprends mieux maintenant lol ...
Pour nous pas de promenade cet après-midi car il tombe des cordes ! Le ciel est noir sur des kilomètres à la ronde et le vent souffle très fort donc ce sera plutôt après midi télé je vais essayer de me distraire afin de ne pas déprimer car du temps comme ça ça m'angoisse là on s'apprête à boire l'apéro je vais ouvrir une bouteille de champagne on a plus que ça pour nous
Bon courage pour ta purge car en effet tu vas squatter souvent les toilettes mais le positif c'est que tu vas éliminer beaucoup de toxines
Bon après-midi
5480
Posté le 15/11/2020 à 14:51
nous même temps Lola
OUI CE SERA DUR DEMAIN, Bastien sera partit, car je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il a demandé a y aller toutes les semaines
pour se trouver en même temps que sa copine une s semaine sur deux
mais il reste Océane et ca va être la bagarre pour les toilettes avec elle ,elle les squat
comme la salle de bain, dur dur
vous vous êtes détendu au champagne, c'est du bon je pense
bon dimanche
Utilisateur133693
Posté le 16/11/2020 à 10:40
Coucou les copines!!!
Violette,elle peut comprendre qu'elle doit te laisser la place Océane,quand même...donc c'est demain,ta colo et ta gastroscopie?c'est super pour Bastien qu'il puisse aller toutes les semaines à l'epide...
Lola,tu bois des bulles pour te remonter le moral tu as bien raison...espérons que pour tes amis,le Covid ne leur laisse pas trop de séquelles..
Nous on a eu un dimanche magnifique avec 22°mais,on est restés dehors dans le jardin...et aujourd'hui c'est bien parti pour être pareil..
Depuis ce matin,je n'ai pas arrêté,après le grand ménage,je viens de repasser et,je vais préparer un gratin de pâtes...
Bonne journée les minettes!!
Bon courage pour ta colposcopie Violette ,on est endormi on ne sent rien
LOLALAGITANE
Posté le 16/11/2020 à 11:50
Bonjour les filles
Violette comme le dit Adèle je pense qu'Océane est suffisamment grande pour comprendre ton problème et ne pas monopolisé les toilettes enfin je l'espère pour toi ...
Hier nous avons eu de la tempête et énormément de pluie jusqu'au milieu de la nuit à peu près à présent il fait soleil je vais pouvoir sortir cet apresoavec Gitane
Ce midi terrine de lapin aux pruneaux faite hier accompagnée de frites fraîches et salade.
Bonne journée les filles
5480
Posté le 16/11/2020 à 13:59
bonjour les copine
oui ca va Océane va comprendre ,je lui répète régulièrement ,j'ai dit car ces ces HABITUDES
on rouspète donc elle change quand même ,au début elle passait 1 h 30 DANS LA SALLE DE BAIN
et maintenant un peu moins ,
mais sur 2fois par jour ,moins longtemps le soir, ca s'arrange
ta terrine de lapin au pruneau doit être bonne Lola, c'est du travail ,mais tellement bon après
nous aussi on a eu la tempête
Adele je fait les2 demain la coloscopie et la fibro
oui je sais bien qu'on ne sent rien ,mais le stress sera la et la peur du résulta
la ce midi c'était repas léger, jambon ,et pate
après c'est jus de légume ,ca me fera une petite diètes jusque demain
bonne aprés midi
je dois être a9h30 a l"hosto
merci Adele et Lola pour votre soutien
bonne journée a vous 2
5480
Posté le 17/11/2020 à 05:40
bonjour les copines
c'est le jour j , Her j'ai bu les 4litre de purge, en 5h
je me suis disputé avec Océane ,qui voulait me bloquer le toilette a 9h du soir
pas possible ,a part ca ca va
mon dernier repas était hier a 11h puis POUR LE SOIR le jus de légume
ce matin je suis contente 128,3 comme hier
du coup bien décidé a continuer de rester dans la lignée des 120
bon mardi les copinettes
LOLALAGITANE
Posté le 17/11/2020 à 08:23
Bonjour les filles,
Courage Violette on pense à toi ! Tu nous diras comment ça c'est passé Océane n'est pas raisonnable et pas très respectueuse quand même elle peut comprendre et puis c'était une situation passagère même si moi, je n'accepterai pas qu'elle reste 1h30 dans la salle de bains je me souviens de mon fils aîné qui restait 25mn sous la douche je l'avais prévenu de faire plus court il n'a pas écouté donc au bout de 10mn j'ai coupé l'eau au compteur il est sorti plein de mousse de la douche je lui ai dit que les prochaines fois seraient pareilles qu'au bout de 10 mn je couperai du coup il a respecté les consignes De même avec le chauffage chacun d'eux mettait les thermostats dans leurs chambre à 30° et les veux étaient grands ouverts du coup on a installé un thermostat général au rez-de-chaussée et c'est moi qui décidais des températures tu vois, ils sont tous pareils les jeunes ne respectent pas grand chose car ils sont égoïstes.
Çe matin il pleut , une pluie fine et continue sans vent ca ne présage rien de bon pour le reste de la journée ...
Ce midi bœuf carottes, bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 17/11/2020 à 10:13
Coucou,les filles!!
Violette,tu dois être à l'hostilité à cette heure çi....dire qu'il faut que j'y aille moi aussi j'aurai dû la faire en 2019 et je ne l'ai pas faite...
Lola,ici c'est pareil pour la douche,les jeunes se douchent pendant un temps infini,tu le leur dit,ma belle fille nous rèpond,ah non,vous n'allez pas nous plaindre l'eau pour nous laver et puis,il faut bien qu'on se rince comme il faut...déjà tu n'as qu'à mettre moins de gel douche,tu seras plus vite rincée
Hier on a eu beau jusqu'à midi,puis çà s'est couvert et il fait plus frais...ce matin,on a du brouillard,je ne sais pas si çà va se lever...
Risotto aux champignons et au chorizo et un dos d'églefin...
Bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 17/11/2020 à 10:14
À l'hôpital pas à l'hostilité,n'importe quoi
LOLALAGITANE
Posté le 17/11/2020 à 18:54
Violette je venais aux nouvelles mais apparemment tu n'es pas passé nous dire comment ça c'est passé ...
Bonne soirée
5480
Posté le 17/11/2020 à 20:33
bonjour les filles
je suis rentré tard ,je suis descendu du bloc a 15 heure
après il mon ramené de l'eau j'avais soif,, 1petit pain au lait ,jambon ,tomate,1yaourt ,une madeleine que j'ai ramené
je n'avais plus faim
décidé, je vais faire attention
donc j'ai du attendre le passage du médecin, il était pressé
a l'estomac il n'a rien vu
l'intestin une inflammation qu'il fait analysé, on verra la suite
ce qui m'embête c'est que je n'ai un rendez vous avec lui qu'au mois de Mars, ca me parait lointain
Adele il devait être bon ton risotto
moi ce soir c'était un peu de gratin de pates, lardon ,crème, gruyère, fait par Didier
oui Lola ca nous énerve Océane qui passe beaucoup de temps salle de bain et toilette
on la fait se dépêcher
elle aussi met trop de gel douche et tout produit en général
CE SOIR j'ai mal a l'estomac
je suis fatigué je vais arrêter, bonne soirée Adele et Lola
merci Adele et Lola d'avoir pris de mes nouvelles
LOLALAGITANE
Posté le 18/11/2020 à 07:56
Bonjour les filles,
À peine levée je viens sur le forum pour voir si tu as laissé des nouvelles Violette et .... ouiiiiii ! Je suis rassurée que tout ce doit bien passé et qu'à l'estomac tout est normal maintenant pour les intestins il faut attendre le verdict mais les inflammations c'est fréquent ne t'inquiètes pas trop j'en ai déjà eu plus d'une fois
Ici le soleil se lève on va avoir une superbe journée demain aussi par contre à partir de vendredi et pour 4 jours çe sera un temps de m*rd* donc profitons-en
aujourd'hui je vais faire mon garage à fond et tailler le reste des lauriers en épaisseur qui attendent depuis des semaines déjà puis une petite balade ers 15h avec mon. Chéri et Gitane j'en profiterai pour passer à la boulangerie.
Adèle il fait toujours soleil chez toi ? Tu vas faire des balades avec Georges ou pas ?
Ce midi reste de bœuf carottes hummmm
Bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 18/11/2020 à 11:57
Coucou les copines!!!
On ne peut pas faire grand chose avec 1 h de sortie,à part aller en ville demie heure aller retour et une demie heure pour se balader,c'est pas la joie,et si on veut aller à la campagne,il nous faut plus d'une heure...
Violette,super pour ton estomac,pour l'inflammation de l'intestin,si tu as quelque chose,le gastro te le fera savoir...
Il fait très beau encore ici...demain je ferai les vitres...
On va manger de la bavette aux échalotes à midi..avec une salade de lentilles et une tarte fine aux endives et oignons rouges...et j'ai la soupe pour ce soir qui est entrain de cuire...
Bon appétit il va être midi...
Bonne journée
5480
Posté le 18/11/2020 à 12:57
bonjour les filles
c'est le contraire l'inflammation est a l'estomac je me suis trompée hier j'ai voulu aller trop vite
c'est ca qui me fait un peu peur, vu que ma mère a eu un cancer de l'estomac
c'est cela qu'il analyse
je verrais ce que le médecin en pense ,vu que j'ai des photos
j'essaie de pas y penser
belle journée pour nous aussi
ADELE j'aime bien la bavette a l'échalote
DIDIER CUIT SES 2CHALOTE AU BEURRE C'EST BIEN GRAS ET TOI TU LES CUIT COMMENT
JE CHERCHE DES ASTUCE POUR MANGER MOINS GRAS ET MIEUX POUR LA Santé
je suis décidé
ce midi pour moi steak haché cru ,,end ivette en salade
pas trop faim ,je ne force pas
bœuf carotte ,Lola c'est bon aussi
bon courage pour la taille de tes laurier et le nettoyage de ton garage
profite de ta promenade avec ton chéri et Gitane
moi aussi soupe ce soir
petit calcul ce matin ,il faudrait que je perdre 5lg par mois ,je vais m'y atteler
bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 19/11/2020 à 10:21
Coucou les copines!!!
J'ai mis mon linge à sècher dehors et,banco,il pleut
Tu n'as pas mal à l'estomac,Violette?si tu as envie de manger moins gras,fais le,tu perdras sans doute plus facilement...enfin c'est surtout le sucre qui fait des dégâts,plus que le gras..
Lola,çà va,tu as fait ton petit tour avec miss gitane?
Mon homme devait être à Montpellier à 8h ce matin,il est parti à 6h et demie
il ne devrait pas tarder...
Lapin à la moutarde aujourd'hui ...je cuis les échalotes soit au beurre soit à l'huile d'olive tout dépend de ce que je prèpare..pour la bavette,j'ai mis moitié beurre moitié huile..
Bonne journée à la casba si le temps ne s'arrange pas...
LOLALAGITANE
Posté le 19/11/2020 à 10:52
Bonjour les filles,
Oui hier nous avons profiter du beau soleil Gitane était ravie, nous aussi ...
Violette je pense que c'est normal que tu n'as pas trop d'appétit vu qu'ils ont cafouillés dans ton estomac il ne faut surtout pas te forcer. Çe que tu dois surtout faire c'est manger raisonnablement et équilibré sinon tu auras des carences et çe ne sera pas mieux.
Ici il ne pleut pas encore mais il fait gris c'est démoralisant ! Pas de chance pour ton linge Adèle tu n'as plus qu'à le rentrer comment va Georges ?
Tous les après midi mon chéri est en télétravail sauf urgences du coup les journées me paraissent moins longues mais je m'ennuie quand même
Çe midi filet mignon au maroilles pommes sautées haricots verts pour ce soir je vais faire des prefous et quelques verrines pour un apéro dînatoire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.