Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2020 à 12:50

bonjour Adèle et Lola

pour l'estomac la ca va, j'ai eu mal le soir même

Lola ca doit être bon le filet mignon au Maroilles

Adele on fait la bavette a l'échalote comme toi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2020 à 08:59

Bonjour les copines,

J'espère que vous allez toutes les deux bien moi, pour le moment ca va je suis en forme et pleine d'énergie  

Aujourd'hui c'est la tournée des grands ducs lol ... Auchan puis boucherie puis primeur puis poissonnerie puis boulangerie j'ai de quoi occuper mon temps et papoter un peu.

Çe matin il fait très beau bien qu'il a un peu gelé être nuit nous avons un beau soleil dans un ciel magnifiquement bleu !

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2020 à 09:00

bonjour les filles

pour ce midi je prépare cuisse de canette avec miel et vinaigre balsamique

vous allez bien les filles

je me dépêche, de ce pas je vais aller laver la maison

bonne journée ,je repasserais

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2020 à 09:18

on s'est croisé Lola

bonne tournée des grand duc, ta matinée va vite passée

moi aussi l'énergie n'est pas mauvaise

Utilisateur133693

Posté le 20/11/2020 à 11:44

Bonjour les filles!!

Moi aussi,j'ai bien travaillé ce matin...

J'ai fait mes lasagnes à la viande,quand même  je devais les faire la semaine dernière puis,j'ai fait autre chose...

J'ai haché la viande,j'ai fait ma sauce tomate avec les dernières tomates cerises du jardin,çà m'a fait de la vaisselle 

Hier,j'avais changé les draps,ce matin j'ai repassé...cet après midi,je lirai..

Mon homme est parti à 8h et demie,il n'est pas encore rentré...il est fatigué de nouveau depuis le dèbut de la semaine,il a des crampes aux jambes la nuit,il faut qu'il se lève pour marcher un peu,çà fait qu'il ne dort pratiquement pas,il s'endort dans la voiture durant le trajet..

Il fait plus frais et un vent du nord qui a bien fait baisser les températures on â peine 8 alors qu'avant hier on avait encore 22°..

Bon appétit,bon après midi,bonne balade si vous y allez..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 21/11/2020 à 08:52

Coucou les copines!!

Glagla ce matin!!un beau ciel bleu mais -2°

Pas grand chose de nouveau depuis hier...

Je vous souhaite un très bon week-end

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2020 à 10:42

bonjour Adele et Lola

Adele,ca fait mal les crampes, moi j'en ai souvent ,j'ai des carrelage, donc je me lève et je pose mes pied sur les carrelages froid

George est en w end ,ca va lui faire du repos

ce midi pour nous c'est hachis de porc, courgettes, chicon

bonne fin de semaine  

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2020 à 10:43

Bonjour les filles,

Merci Adèle ! Très bon week-end à toi aussi  

Ici le temps est doux mais il fait très gris bof pas génial !

Violette ça va ?

Ce midi steak frites salade, ce soir huîtres gratinées au champagne et au safran et quelques amuses bouches et champagne !! 

Dur dur le confinement  

Bonne journée   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2020 à 11:51

bonjour Lola

bon repas pour vous ce midi

et ce soir miam, miam les huitres gratinées el le champagne que du plaisir

bon w end Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2020 à 09:56

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end nous, nous avons trouvé le temps long, très long ... nous avons eu un temps pourri mais ce matin c'est dégagé et surtout il ne pleut plus 

Le confinement me pèse de plus en plus j'en ai marre d'être enfermée et de ne plus voir personne j'ai obtenu un rendez-vous pour mes ongles le 1er décembre au cas où les petits commerces obtiennent l'autorisation d'ouvrir ...

Çe matin un peu de ménage et préparation du repas pavé de saumon épinards et riz puis cet après midi petite balade autour du quartier avec Gitane

Au faite Adèle tu ne m'as pas dit si tu avais aimé les épinards feuilles préservées de Bonduelle 

Bon lundi les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2020 à 16:38

bonjour Adele et Lola

je pense a toi Lpla ,comme tu dit le temps est long ,pour des vadrouilleurs comme vous

ta maman ca va, ce n'est pas trop dur le confinement pour elle qui aime vadrouiller aussi

pour Gitane elle doit se contenter du tour du quartier, ca la défoule quand même

pour nous c'est calme ,Océane est partie ce matin pour la semaine

le médecin devait passer aujourd'hui ,ca va il a fait prévenir qu'il passerait demain

Laetitia notre fille ainée a chopé le covid , une de ses collègues se savait positive et n'a prévenu personne

du coup il on fermé l'école

elle a perdu le gout et l''odorat

ce midi pour moi c'était steak haché ,salade endive

bon début de semaine

Utilisateur133693

Posté le 23/11/2020 à 17:29

Coucou les copines!!!

Mince Violette!!espérons que ta fille aura une forme légère de Covid,sa collègue n'est pas raisonnable de n'avoir rien dit  elle a dû contaminer d'autres personnes...

Lola,tant que j'y pense,oui,très bons les épinards Bonduelle,il faut que j'en rachète d'ailleurs on a fini le paquet,on dirait des frais...

Mon homme çà va,il a demandé à voir l'oncologue pour qu'on lui fasse une Irma...j'espère qu'il aura rendez vous rapidement

On a toujours un temps magnifique,il gèle le matin -2° et on a très beau dans la journée...

Bonne fin d'après-midi

Utilisateur133693

Posté le 24/11/2020 à 11:43

Coucou les filles!!!

Vous allez bien?moi oui..

Il fait toujours très beau,mais on nous annonce des remontées maritimes,on va avoir la pluie...

Pommes de terre en salade,rôti de porc pour midi

Bon appétit et bon après midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2020 à 12:53

Bonjour les filles,

Moi idem Adèle je vais bien ...

Ici temps gris mais pas de pluie le soleil revient normalement demain par contre il fait doux.

Ce midi nous avons mangé des pates et un steak  

Bonne journée    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2020 à 12:53

Bonjour les filles,

Moi idem Adèle je vais bien ...

Ici temps gris mais pas de pluie le soleil revient normalement demain par contre il fait doux.

Ce midi nous avons mangé des pates et un steak  

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2020 à 14:28

bonjour les filles

moi aussi je vais bien

pour moi ce midi c'était steak haché cru nature ,endivette salade ,2tartines de pain

noix ,pomme

soir soupe légume 1tranche de jambon peut être 1tranche de pain ,je verrais

pour nous ici le temps est gris

bonne après midi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 25/11/2020 à 10:45

Bonjour les filles!!!

Enfin!!!bientot on va pouvoir aller chez le coiffeur  ce coup çi,c'est moi qui suis hirsute 

Lola c'est pas encore que tu pourras aller au resto 

Tu as des nouvelles de ta fille Violette?elle va mieux?

Il fait doux aujourd'hui mais c'est couvert....

J'ai fait des cuisses de poulet tissaïa où quelque chose comme çà...

Il me faut étudier le mode d'emploi de ma nouvelle machine à laver,j'ai une alarme qui sonne de quatre h et quart à cinq h moins le quart...  je l'entend même que la machine soit dans le garage...çà fait deux fois que çà me le fait.

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2020 à 14:01

bonjour Adele et Lola

Adele merci de prendre des nouvelle de Laetitia

toute sa famille est positive

ca dépend des jours il y a des jours ou il sont bien et des jours moins bien

elle se qui l'embête c'est d'avoir perdu le gout et l'odeur ,le médecin lui a dit que ca ne reviendrait pas tout de suite

et que ca peux ne pas revenir ca lui fait peur

autrement ca va

pour moi le médecin est passé a 20h , ,pour lui ce ne serait qu'une inflammation, il y aurait un polype

j'attend le résultat des analyse pour vraiment être sur

ca rassure quand même

Adele ca doit vous casser les pied cette alarme, même si elle sonne de loin

Lola il faudra que tu te contente des plats a emporter pour le moment ,en attendant l'ouverture des resto

pour la marche tu pourra changer ton itinéraire ,peux être aller jusqu'à la Mer

temps gris ici

ce midi pour moi steak haché cru ,endivette salade ,1tartine primevere et un morceau de camembert

bonne journée Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2020 à 14:42

Bonjour les filles,

Il est un peu don son toubib de lui dire ca pour mettre le moral à zéro il pouvait pas mieux faire  maintenant que toute sa famille soit positive c'était à prévoir.

Pour toi si c'est un polype c'est un demi mal allez ne t'inquiètes pas tout va bien se terminer   niveau régime tu en es où ? Tu perds toujours?

Adèle chez le coiffeur tu en auras pour tes sous   moi, j'ai un rendez-vous mardi à 10h pour mes ongles   bizarre pour ton lave linge normalement quand ça sonne c'est pour indiquer que le programme est terminé   sinon regarde sur internet d'autres personnes qui ont la même machine ont peut-être déjà eu le même probleme ...

Concernant l'ouverture des restos je m'en doutais mais je suis quand même dégoûtée encore 2 mois à attendre   si toutefois on est pas re confinés en janvier car avec tous ces abrutits qui vont à nouveau se rassembler, s'embrasser, picoler et se postillonner dessus pendant les fêtes surtout le 1er janvier ils vont tous souhaiter bonne année bonne santé et hop je te refile le covid   on compteras les points vers le 20 janvier bon, j'espère me tromper mais .....

Ici le soleil brille j'ai fait tous mes carreaux ce matin de 9h à 12h45 non stop     on vient de terminer le repas il y a 1/2 heure c'était une tortilla aux pommes de terre et salade.

Bon après-midi    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2020 à 14:44

Je voulais dire au début de mon message il est un peu CON son toubib  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2020 à 14:47

Forum Dukan : voici mes huitres gratinees au champagne et safran de l autre jour c etait succulent cuisiner cuisiner

Voici mes huîtres gratinées au champagne et safran de l'autre jour c'était succulent    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2020 à 06:26

bonjour les filles

Lola ce n'est pas trop le polype qui m'inquiète, mais l'inflammation de l'estomac

je garde le moral

Laetitia ca été dur au début cette perte de gout et d'odeur, elle pleurait devant son assiette ,maintenant elle s'habitue

par contre le médecin lui a dit aussi ,qu'elle serait positive assez longtemps, on verra

du coup on ne sait pas lorsqu'elle pourra reprendre son travail

oui c'est embêtant que les restaurant reste fermé ,pas pour moi, je n'y vais pas souvent, mais pour vous c'était votre plaisir du vendredi soir

j'ai cru entendre il ouvre les bars ,ou je n'ai pas compris

pour mon poids ou je pers ,c'est partit : ce matin 127,8 , très étonnée

bon jeudi les filles

tu me fait envie avec ses belles huitres, bien gratinée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2020 à 10:15

Bonjour les filles,

Ohhhh Violette 127,8 kg c'est génial ! Félicitations !!   Allez, on vise les 125 

Non,non pas d'ouverture pour les bars, restaurants et discothèques avant le 20 janvier du moins si tout va bien c'est loin tout ça ...

Ce matin il fait gris, il devrait pleuvoir ... l'ambiance est tristounette ca n'incite pas à sortir donc aujourd'hui ménage et repassage ca va cet après midi mon chéri est là  

La semaine prochaine nous serons un peu plus libre j'espère que les gens ne feront pas m'importe quoi  

Adèle tu as eu un rendez-vous chez le coiffeur ?

Çe midi beignets de chou fleur et tournedos

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 26/11/2020 à 12:14

Coucou les filles!!

Non,je n'ai pas encore téléphoné pour prendre rendez vous 

Bravo!!!violette,çà descend...continue à perdre avant les fêtes,parce que pendant tu risques de faire du sur place 

T'es huîtres me donnent envie,de toute façon,chez nous,maintenant on ne les mange que cuites...mon homme avait été tellement malade avec les huîtres crues une année au réveillon du 31 décembre,il ne veut plus en entendre parler...

J'ai fait un rôti de bœuf,un gratin carottes courgettes pour midi..

C'est couvert mais il fait doux...

J'ai trouvé ce qui déclenchait l'alarme à ma machine,c'est bon cette nuit elle n'a pas sonné...

Bon appétit...bon après midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2020 à 12:19

merci Lola

oui je vise les 125

ICI, LA ,LE SOLEIL SE MONTRE UN PEU

j'avait cru ce matin pour les bars, mais non

moi ce midi escalope poulet, sauce creme fraiche moutarde, 4grenailles ,salade endivette

soir soupe légume, endivette,jambon ,1oeut dur 

ca va Adele

bonne aprés midi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.