Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2020 à 14:24

Coucou les copines,

Super Adèle pour la sonnerie de ta machine   Ben alors t'es pas pressée d'aller chez le coiffeur ?? Nous non plus on ne mange pas d'huîtres fraîches on déteste ça par contre au four de diverses façons on adore !

Nous aussi le soleil est arrivé Violette c'est tout de suite plus agréable, pas mal ton menu tu tiens le cap c'est super   tu devrais remettre ta réglette à jour car elle est toujours à 134 kg

Mon chéri à ramené 8 petits merveilleux 2 au chocolat blanc, 2 chocolat au lait, 2 chocolat noir et 2 caramel beurre salé on va les déguster avec un bon café  

Bon après-midi les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2020 à 16:14

coucou Lola ,oui il faudrait que je change la réglette

tu me met l'eau a la bouche avec les merveilleux

il te gâte ton chéri

chez nous le soleil est repartit

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2020 à 11:10

Bonjour les filles,

Ben alors y a personne sur ce forum ! 

J'espère néanmoins que vous allez bien. Moi ca va je viens de terminer de laver la maison ( rez-de-chaussée ) et je m'apprête à partir faire les courses à Auchan, boucherie et épicerie ce sera pour demain.

Le ciel est couvert mais pas de vent hier le soleil à brillé tout l'après midi mais je ne suis pas sortie je me suis empiffrée de merveilleux j'ai avalé la part qui m'était destiné soit 4  + des bouchées côte d'or

Ce soir fondue bourguignonne  

Utilisateur133693

Posté le 27/11/2020 à 13:55

Coucou les filles!!!

tu aimes les merveilleux,Lola?permet moi d'en douter  et les bouchées côté d'or au praliné ?une tuerie  moi,je n'en achète plus ,ainsi que les mini mars,lions cet...au moins c'est réglè pas de tentation...

Pour prendre rendez vous chez la coiffeuse j'attend qu'elle réouvre le salon...

Violette continue sur ta lancée c'est parfait...

Comme j'avais 4 tranches de rôti de bœuf qu'il me restait d'hier,on l'a mangé froid ce midi avec des pommes de terre rissolées...et des carottes râpées en entrée...et des pommes reinettes cuites comme dessert..

Il fait toujours doux avec de belles éclaircies mais aussi des remontées orageuses du midi,d'ailleurs il tombait des cordes à Montpellier..

Après-midi rien foutage pour moi,à part terminer mon bouquin en cours...

Bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

LOLALAGITANE

Utilisateur133693

Posté le 28/11/2020 à 11:25

Coucou les copines!!!

Qu'est ce qu'il se passe Lola?tu ne peux pas mettre tes messages?

Violette,çà va?

Vous avez fait vos nouvelles attestations?

Je viens de faire un flan aux œufs et un biscuit de Savoie et une salade de h verts patates avocats,du thon,çà ira pour aujourd'hui,demain ce sera raclette 

Il a flotté un peu ce matin,maintenant c'est une belle éclaircie et16°, mais il paraît que le froid arrive mardi..

Bon week-end les copines

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2020 à 11:42

Bonjour les filles,

Effectivement hier j'ai essayé en vain de mettre une photo de mes pêchés mignons du moment et ... nada !   les chocolats côte d'or sont en faite les mini roc soit praliné soit au lait + des truffes neslé soit noir intense soit éclats de caramel J'en achète au total 4 boîtes par semaine  

Ici apres le brouillard matinal il fait super beau et chaud même pas une zig de vent   ça fait du bien ma baie vitrée est ouverte de moitié tellement il fait chaud dans la maison 23,8° baie ouverte    

Hier via le net je me suis acheté un thalasso pieds le beurer FB50 je vais le recevoir lundi. Cet après midi comme on peut sortir on va aller voir les sapins naturels j'en voudrais un de 1,75m bien proportionné et qui perd pas ses épines mais je ne l'achèterai que le week-end prochain car normalement on fait les decos de Noël à la st Nicolas du moins c'est la coutume ici dans le Nord.

Ce midi filet mignon et endives braisées  

Bon samedi les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2020 à 14:52

BONJOUR LES FILLES

me voila, je ne trouvais plus le carnet ou mes codes était noté, c'est ca le rangement

en plus avant tout ,ca, j'avais fait un message et je ne le retrouve pas

quand tu recevra ta thalasso pied , Lola et que tu pourra mettre des photos ,tu nous la montrera

tu as fait ton choix de sapin

je vois Lola tu est aussi une grande gourmande, miam miam tous ces chocolat ,j'adore

et les merveilleux Quesque c'est bon

nonne fin de dimanche adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 30/11/2020 à 09:20

Bonjour les filles!!

On avait un soleil magnifique et il s'est caché  maintenant du brouillard très épais et 0°

Ah,ces chocolats à cette période il faudrait être des saints pour ne pas y toucher 

Je suis entrain de préparer mon repas,il sera vite fait,les épinards de Lola à la crème,du riz complet et du saumon...

Je vais avancer à super U voir si je trouve des minis rochers côté d'or....c'est de ta faute lola    

J'ai deux copines qui ont une thalasso des pieds,elles en sont très contentes...

Mon homme vient de partir,il voit l'oncologue mercredi,je croise les doigts...

Je ne sais pas encore qu'est ce que je ferai cet après-midi...

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2020 à 17:07

bonsoir Adele et Lola

ce matin 128,8 ,ce matin perte de la semaine 900g

je voudrais et j'aurais peut etre 125,8 pour le 24 decembre,petit défi a réaliser

ce matin fond d'œil,catarathe pour les 2 œil

ce midi 3 oeuf plat, pomme de terre grenaille

2 meringues maisons

soir soupe légume, gratin de pates ,lardon, crème fraiche, gruyère

pour nous maintenant c'est la pluie

Adele j'espere que ca va aller pour ton homme mercredi

bonne soirée Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2020 à 18:17

Bonsoir les filles,

Ah Adèle t'as raison rejette la faute sur moi   alors t'as trouvé les mini roc ?? Mercredi nous croiserons les doigts pour Georges ... Ton repas de ce midi hummm j'adore du coup je suis allée acheter des pavés de saumon et on vas manger da çe soir avec les épinards bien sûr  

Violette t'as vraiment pas de bol tu avais des problèmes de vue où tu étais gênée par la lumière pour avoir une cataracte ? En plus les 2 yeux Tu vas devoir te faire opérer ? En tout cas bravo pour ta perte de 900g 3 kg à perdre en 3 semaines c'est faisable allez défi lancé tu as pour réaliser ton vœu 3 semaines et 3 jours 

Ici brouillard plus ou moins épais toute la journée et pluie depuis 1h.

Demain je vais faire enfin les ongles j'opterai pour la couleur noir intense 

Bonne soirée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2020 à 10:27

bonjour les filles

Lola pour moi c'est la vue qui baisse et j'ai les lunettes les plus forte ,il n' y a que l'opération

je vais attendre

je ne pourrais pas payer ca ,ca coute 400e en dépassement d'honoraire pas remboursé ,meme étant a 100 pour cent ,vu le diabète

pour tes ongles, tu change de couleur chaque mois, ton chéri a une nouvelle femme tous les mois (ongle ,coiffure)

du bon saumon ,vous allez vous régaler

oui je me joint a Lola pour George demain

bon mardi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 01/12/2020 à 12:00

Bonjour les copines!!!

Merçi pour mon homme...

Bravo,Violette pour ta perte..

Vous vous êtes régalés avec le saumon hier soir Lola?

J'ai les cataractes aux deux yeux moi aussi,l'ophtalmo me l'a dit il y a deux ans,mais elles n'étaient pas prêtes à être opérées...

Finalement,je ne suis pas allée acheter des rochers  je me suis dit patiente encore quelques jours ce sera plus raisonnable...

J'ai fait des haricots blancs,avec des poivrons et du riz complet,j'ai goûté 3 cuillerées c'est très bon...

Il fait froid aujourd'hui,4° à midi...c'est tout couvert on dirait qu'il va neiger...

Bon appétit les filles...

Bon après midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2020 à 08:21

Une petite pensée pour Georges qui boit l'oncologue çe matin je lui dit m*rd* et croise les doigts pour lui !

Je reviens vous faire un message plus tard    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2020 à 08:23

Forum Dukan :

Utilisateur133693

Posté le 02/12/2020 à 09:39

Merci Lola!!!     

Utilisateur133693

Posté le 02/12/2020 à 09:47

Bonjour les copines!!!

Vous allez bien,vous avez bien dormi?moi non,je n'arrivais pas à m'endormir j'ai lu jusqu'à 1h et demie et,j'ètais levée

à 4h et demie...j'irai faire une sieste..

J'attend la neige  elle n'a pas l'air de vouloir tomber malgré les prévisions on a 4°

J'ai mon rendez vous chez la coiffeuse pour mercredi prochain le 9

Je suis entrain de faire la soupe de légumes mixée pour ce soir et pour midi,spaghettis bolognaise

Bonne journée les filles...je vais me bouger parce que le sommeil me tombe dessus..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2020 à 11:56

bonjour les filles

pour nous ce midi :frite ,reste de veau en sauce,, salade scarole acheté ce matin au marché

Adele une pensée pour Georges

en effet Adele tu n'a pas bien dormi, bonne sieste, moi je vais en faire une petite aussi

c'est raisonnable d'attendre pour acheté les rochers

c'est quoi Lola cette belle plante

bonne aprés midi Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2020 à 14:06

Forum Dukan : coucou coucou les copines adele super pour le coiffeur 8 jours ca va passer vite pour tes insomnies tu devrais essayer les fleurs de bach c est nature

les copines,

Adèle super pour le coiffeur 8 jours ca va passer vite  Pour tes insomnies tu devrais essayer les fleurs de Bach c'est naturel et très efficace moi j'en ai pour m'aider à m'endormir depuis que je ne prends plus de somnifères.

Violette ! Tu ne reconnais pas un trèfle à 4 feuilles ?? C'est un porte bonheur, c'est pour Georges

Ça y est hier j'ai acheté mon sapin c'est un Nordmann, il mesure 1,80 pour le moment il est dans le garage je vais le décorer vendredi ... cet après midi je vais installer les guirlandes sur les arbres topiaire en spirales, il y en a 3 et mettre ma couronne de porte.

Ici, pas de neige en perspective mais de la pluie et du froid 

Ce midi nous avons mangé des lasagnes épinards /ricotta et une tarte aux pommes en dessert.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2020 à 15:43

si Lola je connait le trèfle a quatre feuilles, juste que je ne reconnaissait pas la feuille

elle est épaisse celle la

je ne m'attendait pas a ca ,juste une feuille de plante a toi

il est bien grand ton sapin, va tu le mettre a l'intérieur ou le laisse tu la

bonne après midi 

Utilisateur133693

Posté le 02/12/2020 à 17:59

Les Norman sont les plus beaux sapins,c'est la bonne hauteur...n'ai trop ni trop peu..

C'est quel numéro ta fleur de Bach pour t'endormir Lola?je connais,mais je n'en ai jamais pris..

Pour mon homme,l'ire super,l'oncologie était content,la tumeur à bien diminué,il lui reste encore quelques jours de rayons...au mois de janvier,il faudra qu'il voit l'urologue...à suivre...

Bonne fin d'après midi,Bonne soirée..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2020 à 18:13

Forum Dukan : coucou super genial adele je suis contente pour lui pour vous c est une excellente nouvelle wahooo mon trefle lui a porte chance yahoo vraiment je sui

Super génial Adèle ! Je suis contente pour lui, pour vous   c'est une excellente nouvelle !!!! Wahooo mon trèfle lui a porté chance   vraiment je suis très heureuse ! ...

Si j'y arrive je te mets ce que je prends perso je l'achète sur internet sur le site de Tom Vermeersch fleurs de Bach je prends le N° 87 " un bon sommeil " et .... ça marche !

Voilà, bonne soirée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2020 à 08:02

bonjour les filles

super

bonne nouvelle POUR George il doit être content

merci Lola pour ce renseignement sur la fleur de Bach

je ne connait pas trop ca se prend comment ,par la bouche ou ca se pose sur l'oreiller

bon jeudi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.