Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 03/12/2020 à 10:58
Coucou les filles!!
Merçi pour mon homme,on est content...
Merçi Lola,j'essaierai çà,pour le moment je prend euphytose nuit,il suffit que j'y pense avant de me coucher...
Violette çà s'avale les fleurs de Bach,c'est sous forme de gouttes..
On a un temps humide et pas très chaud 5° pour le moment...
Blanquette de filets de poulet avec oignons carottes et champignons..
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 03/12/2020 à 11:24
Bonjour les filles,
Bien sûr Violette que je vais mettre mon sapin dans la maison je ne l'ai pas acheté pour mettre dans le garage comme à l'origine il était stocké dehors je le laisse 2 ou 3 jours au garage à une température de 15 où 16° avant de le rentrer dans la maison car si il passe de 4° à 23° il va avoir un choc thermique et il perdra ses épines prématurément en plus quand on l'a ramené il était trempé. Je vais le décorer demain apres mes courses ...
Alors Adèle, la neige est tombée chez toi ?
Ce matin il fait gris avec 6° à 11h pour l'instant pas de vent ni de pluie comme prévu par la météo.
Cet après midi je vais aller faire un tour à Maison du Monde pour trouver un cadeau de Noël pour ma copine Martine ensuite je ferai un saut jusqu'en Belgique pour acheter des cramiques sucre/raisins où Kramiek en Flamand
Ce midi tartiflette d'endives
Bonne journée les filles
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 04/12/2020 à 08:49
bonjour les filles
LOLA ,tu as été chercher tes cramiques en Belgique, elle sont meilleur
on peut aller en Belgique sans problème, les frontière ne sont pas fermé cette fois?
as tu trouvé le cadeau pour ta copine
merci Adele pour le renseignement au sujet des fleurs de Bach
bonne fin de semaine
LOLALAGITANE
Posté le 04/12/2020 à 09:44
Bonjour les filles
Violette les renseignements sur les fleurs de Bach c'est moi Normalement on ne peut pas aller en Belgique mais où je vais un trottoir c'est francais en face c'est belge donc c'est très difficile de contrôler alors j'en profite pour aller à la boulangerie
J'ai trouvé pour ma copine chez Maison du monde une statuette renard blanc de 56cm de haut je sais qu'elle va aimer
Il y avait de belles choses et pas trop de monde ...
Çe matin il fait beaucoup de vent et il pleut. Vers 11h courses Auchan, boucherie et primeur puis retour à là casbah pour décorer le sapin. Je ne sais plus du je vous l'ai dit mais mes guirlandes extérieures sont posées, couronnes et petits sapins blancs sur la terrasse ... bref ça avance doucement mais sûrement j'ai beaucoup de mal à m'organiser, je ne sais pas pourquoi
Adèle ca va pas trop d'intempéries chez toi ?
Bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 04/12/2020 à 11:16
Coucou les filles!!
On n'a pas eu de neige en bas mais dans le haut du département oui,c'était tout blanc..
Aujourd'hui il pleut ici aussi et 5°
Lola,il me semble que tu te lâches question douceurs en ce moment tu as raison,tu te restreindra en janvier...
Tu as déjà acheté des cadeaux et fait ta déco dehors,moi rien pour le moment ...tu as dû commence la déco du sapin sûrement
Violette,tu décoré la maison toi?tu as su quelque chose pour les résultats de ta colposcopie ?
Endives aux patates pour nous aussi la recette ww comme toujours..et debl'échine de porc comme viande..
Bon appétit
Bon après midi
5480
Posté le 04/12/2020 à 21:01
bonsoir les filles
oui Lola je sais que c'est toi pour les fleurs de Bach, je remerciait Adele car elle m'a dit que l'on pouvait les prendre par la bouche
j'avais posé la question car certaine essence se pose sur l'oreiller je pense
c'est peut être pas les fleurs de Bach
merci pour le renseignement pour la Belgique, c'était pour Ludovic ,lui c''est pour le tabac
Adele je n'ai aucune nouvelles de mes résultat d'analyse
je n'ai encore rien décoré, et pas envie de le faire on verra si l'envie me prend
en tout cas Lola ca va être bien décoré chez toi ,ca va être agréable a vivre
bonne soirée Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 05/12/2020 à 08:21
Coucou les copines!!!
Si tu avais eu un problème quelconque,Violette,on t'aurai avertie...
On a un temps à neige de nouveau aujourd'hui c'est humide et 1°,la météo annonce la neige à Millau,alors,on y aura droit ici aussi normalement..ce sera la journée au coin du feu...
Bon week-end les copines
Je ne sais pas encore qu'est ce qu'on va manger...
LOLALAGITANE
Posté le 05/12/2020 à 09:43
les copines,
Pour les oreillers Violette c'est de la brume d'oreillers à vaporiser avant le coucher j'en ai aussi à base de lavande ça sent merveilleusement bon mais inefficace pour moi ça détend il parait mais bof ...
Adèle les céramiques c'est pour mon chéri moi je n'en mange pratiquement jamais sauf si elles sont aux pépites de chocolat mais comme lui il préfère aux raisins Ben ca tombe bien lool ... il adore ca le matin au petit dejeuner avec du chocolat chaud comme les garçons avant
Ohh la neige ! Vous avez de la chance je trouve ça super beau et ca fait une ambiance chaleureuse ici, je ne sais pas si on en aura cette année pour l'instant ce n'est pas prévu dommage peut-être pour les fetes ??
Mon sapin est presque terminé, reste quelques finitions et hop ! Tranquille !
Çe midi steak frites salade çe soir paninis.
Bon week-end
LOLALAGITANE
Posté le 05/12/2020 à 09:44
5480
Posté le 05/12/2020 à 09:49
bonjour les filles
oui Adèle je pense aussi comme toi pour le résultat, mais j'attend quand même les résultat avec impatience
on a un bon médecin ,mais pour les courrier ,je ne sais pas si il les regarde assez vite
vu le boulot qu'il a
après j'en saurait plus en Mars ,c'est encore long
la je fais des endives braisées, je ne sais pas pour qu'elle repas et avec quoi je vais les accommoder
pour moi ce midi c'est un steak haché, peut être avec les endives, mais Didier fait des frites pour les enfants ,je pense en manger un peu pour eux c'est frites fricadelles
passe une bonne journée au coin du feu, l'humidité ce n'est pas bon
bonne journée Lola
5480
Posté le 05/12/2020 à 11:39
on s'est croisé tout a l'heure Lola
il est beau ton sapin ,vous aimez les lumières et le clair, tout est blanc chez toi
bonne aprés midi
LOLALAGITANE
Posté le 06/12/2020 à 08:57
Bonjour les filles,
Merci violette effectivement ici tout est blanc et chrome du sol au plafond
Ce matin il fait beau espérons que ça dure, ras le bol de la pluie les dols dont détrempés on voulait faire livrer le spa en janvier mais on ne pourra pas car ils vont defoncer la pelouse avec leur camion tant pis, on attendra encore un peu dommage car une fois mis en place on aurait voulu faire les raccordements et contours en composite noir pour que tout soit opérationnel en début de saison, le 14 décembre un électricien vient poser un disjoncteur et contrôler l'installation électrique que Didier a posé.
Hier mon robot pâtissier à rendu l'âme j'en ai commandé un nouveau sur internet il devrait être livré mardi.
Cet après midi nous irons faire un petit tour si le temps se maintient afin de prendre l'air
Ce midi pot au feu, bon dimanche les filles
5480
Posté le 06/12/2020 à 18:11
bonsoir Lola, Adele
Lola, il a fait bon, aujourd'hui, tu as pu faire ta promenade
dommage pour ton robot pâtissier, c'est utile, moi j'en avait un neuf, je l'ai donné a ma fille Laetitia ,car dans l'autre maison j'avais un manque de place
le temps est désespérant
ce soir on a mangé des crêpes ,moi avec du miel
bonne soirée
LOLALAGITANE
Posté le 07/12/2020 à 10:01
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine qui commence ...
Violette tu t'es régalée avec tes crêpes ? Certainement que oui que dit ta balance en ce début de semaine ?
Adèle pour finir avez-vous eu de la neige où pas ? Si oui, ca devait être sympa une journée cocooning au coin du feu devant la télé où avec un bon livre tout en regardant la neige qui tombe dehors
Ici pas de neige mais de fortes gelées blanches qui rendent le paysage magnifique à l'heure qu'il est le soleil brille dans un ciel superbement bleu
Ce midi côtés de veau à la crème et aux champignons pommes de terre charlotte sautée et haricots verts.
Bon lundi les filles
LOLALAGITANE
Posté le 07/12/2020 à 10:02
Utilisateur133693
Posté le 07/12/2020 à 11:42
Coucou les copines!!!
Ta déco est magnifique Lola,à l'intérieur où à L'extérieur,bravo!!!
Non,on n'a pas eu la neige,ils racontent n'importe quoi à la météo...tout dimanche il a plu et pas plus de 3°,un temps pourri,quoi..
Mon homme est reparti à Montpellier,encore demain et il devrait avoir fini...l'ambulancier est venu m'offrir une boîte de chocolats ce matin
je les ai planqués pour pas m'y jeter dessus
J'ai fait des haricots verts en salade,des patates rissolées et du faux filet de bœuf...on a un peu le même menu Lola..
Violette,tu vas bien?qu'est ce que tu manges aujourd'hui ?dis nous si çà descend ton poids...
Qu'est ce que tu as pris comme robot pâtissier,Lola?tu nous dira...
On avait du beau temps ce matin et là çà s'est couvert...
Bon appétit et bon après midi..
5480
Posté le 07/12/2020 à 12:31
bonjour Lola et Adele
quelle belle décoration Lola, tu est douée pour la déco
moi j suis nul et j'admire ce que tu fait
ce matin 128,5 rien perdu semaine chrono mal organisée, j'ai du mal lorsque les enfants sont la
la il n'y a qu'océane ,je vais m'y mettre complètement cette semaine
je voudrais perdre 2kg avant Noel ,donc je veux faire 126 ,j'espère y arriver
ce matin j'ai repris des ancienne feuilles des année 80 ww que je vais remplir ,mais malgré tout je continue le régime chrono
George doit être content que ce soit l dernier jour de chimio
sympa les ambulanciers, pour la boite de chocolat
mon repas de ce midi
reste rouelle de porc ,pomme de terre nature et salade assaisonnée
bonne journée
5480
Ce message a été supprimé par son auteur.
5480
Posté le 07/12/2020 à 17:49
ca c'est une fiche que j'avais toujours gardé des année 80 90 WW que j'avais fait
je vais la remplir malgré que je fait la chrono
5480
Posté le 07/12/2020 à 17:54
coucou
5480
Posté le 07/12/2020 à 17:57
c'est mon assiette de ce midi, avec de la salade en plus que j'ai mis plus haut
LOLALAGITANE
Posté le 07/12/2020 à 19:59
Violette,
Dis donc tu es conservatrice pour avoir gardé tes feuilles de route de WW si ça peut te servir aujourd'hui c'est bien
Ton assiette ce midi est bien surtout si tu l'avais accompagnée de salade mais pour toi, ca me parait peu moi, je mange plus que ca ...
Tu as peut être une entrée en plus et un dessert ? Il vaudrait mieux que tu augmente les quantités et ne rien manger entre deux enfin c'est mon avis ... je sais que si tu restreint trop ton corps il va faire plus de réserve et faire de la résistance du coup ca ralenti la perte c'est çe qu'un nutritionniste m'avait expliqué il m'avait dit : pour perdre du poids il faut manger ! Mais des produits le moins gras possible et pas de sucre, boire beaucoup et faire de la marche Se priver de nourriture ne sert à rien et dans le temps on ne tient pas !
Çe soir, le brouillard est retombé et il fait très froid dehors je crois qu'il va encore geler cette nuit.
Bonne soirée
5480
Posté le 07/12/2020 à 20:56
merci Lola de ion passage
l'assiette de ce midi c'est bien chrono ,je n'avait peut être pas assez de protéine
sinon pas de légume le midi ,donc la salade pas chrono
après j'ai mangé quelques meringue petite maison et 1noix
ce soir soupe légume nature ,salade 1oeuf dur
bonne soirée ,bonne nuit Lola et Adele
LOLALAGITANE
Posté le 08/12/2020 à 09:35
Bonjour les filles,
J'ai passé une nuit horrible ! Gitane à été en diarrhée hier soir puis elle à dû sortir en urgence 3 fois cette nuit donc j'ai dormi ou plutôt essayer de dormir dans le canapé du salon car à chaque fois c'était pressé et à chaque fois une douche elle ne pouvait pas venir dans le lit avec son cul tout mouillé çe matin ca va mieux ( enfin depuis 4h ) et elle dort alors que moi, je suis à côté de mes pompes.
Elle à dû attraper froid à suivre ...
Adèle Georges doit être content ce matin que çe soit la dernière fois qu'il va à Montpellier il pourra respirer et être plus cool, une contrainte en moins
Çe matin pas de gelée mais un brouillard à couper au couteau, il fait froid seulement 1° dehors.
Avec cette remontée de Covid depuis 2 jours est-ce que vous croyez qu'on va être deconfinés le 15 ? Ras le bol de tous ces abrutits qui font n'importe quoi et qui s'agglutinent dans les rues et les boutiques ! on va encore payer pour eux ....
Ce midi reste de pot au feu de dimanche, il y en a pour un régiment de soldats j'en ai fait beaucoup trop et moi, si j'en mange trop je vais avoir mal au ventre aussi
Mon chéri ne vas pas au bureau aujourd'hui il va bosser ici au calme pour preparer son budget 2021 car au bureau il est toujours dérangé.
À la télé telematin vient de finir je vais aller nettoyer les salles de bain.
Bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 08/12/2020 à 11:12
Coucou les copines!!!
Oui,mon homme ètait content ce matin,oufff fini
Pauvre Gitane,tu lui a donné des médocs pour lui couper la diarhée,Lola?si elle va mieux c'est le principal...
Violette c'était quoi comme protéines avec tes patates?il faut plus de protéines et moins de pomme de terre...
On a la pluie et il fait froid,mais ma météo ne fonctionne pas aujourd'hui,je ne connais pas la température..
Ce Covid qui reprend, on n'est pas sortis de l'auberge,et tous les jours il y a des cons pour faire des raisonnements...entre les complotistes,les gens qui en savent plus que tout le monde,et ceux qui n'en font qu'à leur tête...ras le bol...
J'ai fait une daube pour ce midi,avec des pâtes fraîches...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.