Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2020 à 16:33

bonjour les filles

Lola tu regarde aussi télé matin ,nous aussi ,on aime bien

oui comme vous dite on en est pas sorti de ce bizarre (covid)

pauvre GITANE et pauvre Lola ,mauvaise nuit pour vous 2

j'espere que ca va aller mieux pour elle

ton reste de pot au feu, tu peux le congelé Lola ou faire un parmentier ,ou un mironton, ou la viande salade persillé

tu dois être contente d'avoir ton Didier prés de toi

Adele en protéine c'était un reste de rouelle de porc

je suis contente aussi pour Georges,tranquilou 

bonne soirée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2020 à 09:43

Bonjour les filles,

Repos pour Georges aujourd'hui, il dois dire ouf ! Comment ça va se passer maintenant Adèle ? Est ce qu'il en a fini avec ca ou est çe une trêve pendant les fetes et un nouveau programme en janvier ?

Oui pour Gitane j'ai un plâtre intestinal pour les diarrhées aiguës, hier durant toute la journée ca à été puis à 2h et 4h du matin elle a demandé pour sortir elle est restée un bon moment dehors à chaques fois mais plus besoin de la laver 

Violette hier midi j'ai fais un bœuf mironton avec la viande du bouillon mais il en restait encore pas mal, j'ai tout jeté   car je commence moi aussi à avoir des problèmes intestinaux  

Hier nous sommes restés dans un brouillard épais toute la journée c'était triste et démoralisant ! Ce matin il fait gris et il pleut de temps en temps ...

Çe midi filet mignon au maroilles et purée de pommes de terre et patates douces   salade

Bonne journée les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2020 à 13:20

Forum Dukan : bonjour lola et adele impec lola pour gitane je suis contente pour vous deux moi j aime bien le mironton et le filet mignon au maroilles miam miam ca

bonjour Lola et Adele

impec Lola pour Gitane ,je suis contente pour vous deux

moi j'aime bien le Mironton

et le filet mignon au Maroilles ,miam miam, ca doit être bon

moi pour ce midi; une dizaine de frite, 3oeufs plat, un petit peu de pleurote, salade

gouter un avocat ,un fruit,3petites meringues

soir soupe légume surement un œufs dur ,ca fait beaucoup d'œuf, mais tant pis j'adore, salade

Utilisateur133693

Posté le 09/12/2020 à 18:42

Il serait temps que je passe vous voir...

Ce matin je suis allèe chez la coiffeuse,je suis allée à la banque et enfin à la pharmacie,la matinée est passée rapidement..il était onze heure et demie quand je suis remonté chez moi..

Violette,on a eu le même menu ce midi,je n'avais rien comme viande j'ai mangé du saumon fumé et trois œufs au plat

Mon mari n'a aucun appétit de nouveau en ce moment..il n'a pas la forme.....il a fini les rayons définitivement...la chimio agit encore pendant deux mois après avoir arrêté....il doit faire surveiller son PSA régulièrement,il a rendez vous fin janvier avec l'urologue...

Je ne sais pas si je vous l'ai dit,il est parti deux fois avec une jeune Lola de 15 ans qui a un cancer des os,elle a une jambe très atteinte on parle de lui couper la jambe au niveau du genou...mon dieu quel malheur pour cette jeune fille...elle pleure tout le long du trajet,mon homme en ést bouleversé

et une jeune maman johanna 28 ans à qui on a enlevé les deux seins...il y a des gens qui ne sont pas épargnés...c'est affreux cette saleté de maladie..

On a eu quelques éclaircies et 5°

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2020 à 11:19

Bonjour les filles,

Adèle si Georges est fatigué ou qu'il est en manque d'appétit c'est peut-être les effets des rayons ca doit fatigué énormément et quand on est très fatigué on a beaucoup plus de difficultés à digérer donc ca coupe l'appétit enfin c'est lon avis mais tu sais que je sui pas médecin  

Holala c'est atroce ce que tu racontes ! Ces pauvres filles ! Tu m'étonnes que Georges soit bouleversé quand on est soi même malade ca n'encourage pas à être positif ...

Alors, apres ton passage chez le coiffeur tu te sens mieux ? Je suppose que oui   moi, je vais y retourner apres les fêtes juste au cas où on serait re confinés en janvier  

Violette c'est sympa de nous faire partager le contenu de tes assiettes de cette manière on peut te guider en approuvant ou non tes menus en tous cas tu manges dans de belles assiettes colorées ça apporte de la gaité   par contre je pense que tu devrais choisir une pâtisserie autre que des meringues car c'est hyper sucré  

Aujourd'hui il fait encore gris c'est vraiment désagréable, je commence à saturer de rester à la maison   je me demande ce qui nous attend çe soir nous serons fixés ...

Ce midi pavé de cabillaud avec une fondue de poireaux et du riz

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2020 à 14:03

Ben alors vous êtes où les filles ?? Vous m'oubliez où quoi ?! ...    

Utilisateur133693

Posté le 10/12/2020 à 14:51

Coucou!!!

Non,on ne t'oublie pas ma pauvre Lola 

Ce matin,je n'ai pas eu une minute à moi,et quand j'ai Georges dans mes pattes ....: 

J'ai dû aller à la pharmacie,j'y suis allée à pied,en remontant,je me suis arrêtée à Super U pour prendre trois bricoles,et je suis arrivée chez moi à 10h et demie...j'ai épluché des légumes pour faire une soupe mixée pour ce soir,j'ai fait une tatie aux endives et oignons rouges,j'ai mis un petit rôti de veau(760)gr â cuire et fais une salade de haricots blancs,avocat,Quinoa...puis j'ai lavé les gamelles et voilà,je n'ai pas vu passer la matinée...

Comme j'étais levée tôt...j'ai fait une petite sieste d'une heure...

Oui,on va voir ce que va nous raconter Castex...j'ai eu mes Allemands ,hier,ils ne pourront sans doute pas venir pour Noël...

On a encore un temps pourri,il pleut,il fait froid 2° vivement un rayon de soleil...

Ton chéri est reparti au boulot,Lola?

Violette,çà va?tu n'es pas tombée dans la boîte de chocolats,j'espère!!!

Bon après midi..

Utilisateur133693

Posté le 10/12/2020 à 14:54

Tu as raison de prévoir le troisième confinement   j'y retournerai mi janvier chez la coiffeuse,parce qu'elle s'en va en vacances la troisième semaine il me semble qu'elle m'a dit...je me sens mieux avec les cheveux courts,y'a pas photo 

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2020 à 15:08

bonjour je suis nouvelle ici et pour le regime dukan je me sens un peu seul sur se forum

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2020 à 15:09

bonjour les filles

je partage l'ordi avec Océane

pour George ca va aller de mieux en mieux ,déjà tranquille avec ces trajets

je comprend qu'il est bouleverser , cette jeune fille de 15 qui avait toute le vie devant elle ,la vie est mal faite

Lola le cabillaud s'accorde bien avec la fondue de poireau

pour moi ce midi hachis de porc avec ses légumes (courgette ,poivron,tomate,ail échalotte)

j'arrete car je partage l'ordi avec Didier aussi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2020 à 16:31

Ah ben quand même vous êtes passées ! Je commençais à avoir le cœur serré   oui Adèle mon chéri est reparti au boulot çe matin et cet après midi il est ici mais toujours en conférence   ca me gave car je ne peux pas faire de bruit !

Dis donc t'as bien bossée çe matin wahooo qu'elle énergie ! Et toute cette bouffe que t'as déjà préparé moi, je fais un repas à la fois lol et en çe moment pas trop envie de cuisiner c'est très rare mais je me sens pas en forme enfin c'est plutôt dans la tête je me sens triste et angoissée parfois sans trop savoir pourquoi  

Violette, elle a pas de tablette ou de smartphone Océane ? C'est embêtant de toujours devoir partager  

Bienvenue toutsicat plus on est de fous plus on rit ! Tu commences juste Dukan? Tu fais quelle méthode ? Si tu as besoin de nous, de nos conseils on est là  

Bon après-midi les filles    

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2020 à 18:03

bonjour a toi je suis phase attaque me reste 2 jour sur 6 en fait et je me pose plein question pour la croisiere quel legume

pour la viande c est la meme chose que attaque mes est que il a une quantité a manger les legume

apres fromage blanc ou ficelle ou

le probleme personne me dit la meme choses c est un peu penible

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2020 à 20:40

Alors pour répondre à tes questions en croisière les légumes c'est 1 jour sur 2 c'est à dire 1 jour pp puis 1 jour pl jusqu'à ce que tu arrives au mois souhaité. Le jours pp c'est comme en phase d'attaque les pl tu ajoutes des légumes ils seront préparés nature et ils sont à volonté donc parmi les légumes autorisés il y a haricots verts épinards endives choux blanc, vert, rouge, romanesco, chou fleur, Bruxelles et brocoli les carottes mais pas trop le céleri blettes, poireaux salade etc ... Sont interdits les pois, flageolets, lentilles, betteraves, haricots blancs .... Tu peux manger des fromages blancs 0% yaourts nature ou aromatisés 0% petit suisse 0% faisselle 0% des fromages carré frais 0% les produits laitiers sont limités à 7 où 8 maximum. Les viandes et légumes sont à volonté. Ne surtout pas oublier le son d'avoine il existe de très bonnes recettes de gâteaux de crêpes avec le son. Voila si tu veux d'autres infos n'hésite pas à me demander.

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2020 à 21:09

merci beaucoup car je sais plus quoi en penser de tout sa la j avait pas vue pas de porc j ai manger colette de porc sans gras c est sur les interdit sont

Sont interdits les pois, flageolets, lentilles, betteraves, haricots blancs .... pour etre sur

Utilisateur133693

Posté le 11/12/2020 à 07:23

Bonjour les copines..

Bienvenue à toi,tousicat..

Oui,tous les légumes secs sont interdits,pois,flageolets,lentilles,betteraves,haricots blancs où rouges,tout çà interdit..

Il tombe des cordes encore aujourd'hui   il fait un peu moins froid..

Je ne ferai pas de cuisine ce matin,j'ai quelques restes...

Lola,Ne déprime pas...des jours meilleurs viendront...je sais,c'est façile à dire...dès qu'il fera beau,tu pourras sortir et aller balader avec Gitane...

Violette,ne te laisse pas faire,si tu te sers de l'ordi,ils n'ont qu'à attendre que tu ais fini...

Bonne journée...

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2020 à 08:43

Bonjour les filles,

Toutsicat regarde dans l'espace proteinaute il y a une liste d'aliments autorisés et tu auras les réponses à toutes tes questions 

Oui Adèle tu as raison mais le beau temps c'est pas encore pour tout de suite ici aussi il tombe des cordes et il fait frisquet . Heureusement que la maison est grande et lumineuse et que j'ai de l'occupation mais le ménage et la bouffe Ras le bol 

Aujourd'hui les courses ( avec ce temps super ! ) Je dois aussi passer chez cop.copine retirer un pull en click and collect et si il n'y a pas trop de monde je passerai chez Caroll boutique pour un jean 7/8 ème pour mettre avec mes boots. Voilà comme je ne sais pas quoi faire, je vais dépenser des sous 

Violette Adèle à raison c'est toi le chef hein ? Laisse toi pas faire c'est ton ordi pas le sien elle n'a qu'à attendre c'est déjà bien que tu lui prête moi je ne le ferai pas et puis tu as aussi une tablette non? Tu n'as qu'à la lui donner

Bonne journée les filles   

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2020 à 08:55

comment on c est que passer a croisiere a escalier

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2020 à 10:44

Pas très bien compris ta question   mais si toutefois tu voulais dire comment passer à la méthode escalier c'est simple et logique, apres tes journées d'attaque Ben tu passes directement à la méthode escaliers

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2020 à 16:36

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenu toutsicat oceane a un tel portable et une tablette a ludo il se la prete les enfants mais quand bastien est la il se l acc

bonjour les filles

bienvenu Toutsicat

Océane a un tel portable et une tablette a Ludo ,il se la prête les enfants, mais quand Bastien est la il se l'accapare

si je leur prête l'ordi c'est pour les exercice de code, car le tel c'est petit

après Didier en a besoin de temps en temps, mais que de temps en temps lui

VOUS AVEZ BIEN parlé LES ZESS ,

Océane retourne a l'épide jusque jeudi, aprés elle commence une formation au Créfo a Arras

on verra ce que ca donne car elle n'aura pas beaucoup de rémunération et sera obligé de trouver un logement

PLUS DE FRAIS QUE CE QU'ELLE AURA

ou rentré le soir ,mais 2 BUS PAR JOUR

je vous met une photo de mon assiette de ce midi

Utilisateur133693

Posté le 12/12/2020 à 07:52

Bonjour les filles!!

Comme hier,il tombe des cordes et 7°ce sera un samedi de rien foutage 

Lola,tu as trouvé le meilleur passe temps qui existe,claquer des sous 

Violette,très bien tes assiettes mais ta saucisse c'est pas suffisant...je me répète  

Tousicat...à mon point de vue,c'est plus facile l'escalier...

Je ne sais pas ce qu'on mangera à midi...j'ai le temps de réfléchir...

Bon week-end les copines

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2020 à 10:36

Forum Dukan : bonjour les copines adele t inquietes pas pour moi depenser je sais faire lol de toutes facons je ne vais pas les emporter dans ma tombe p bon j ai tr

Bonjour les copines,

Adèle t'inquiètes pas pour moi dépenser je sais faire   de toutes façons je ne vais pas les emporter dans ma tombe  bon, j'ai trouvé mon jean et j'ai craqué pour un chemisier oversize et un long gilet en laine mohair   dans une boutique pour homme j'ai aussi craqué pour 2 tee-shirts épais Tunisien pour mon chéri ( je culpabilise moins si je lui ramène quesque chose aussi   ). En faisant les rues piétonnes de Saint Omer j'ai rencontré le patron du resto où on va tous les vendredis, on a parlé un bon momen, on à rit même si pour lui la situation est catastrophique il reste néanmoins confiant en l'avenir ...

Ici le temps est gris et humide comme d'habitude quoi ... niveau moral ca va sans plus   j'aimerai être plus dynamique mais j'éprouve de la lassitude j'ai très souvent envie de ne rien faire c'est grave docteur ?? Pour compenser les manques, tous les soirs on boit un coup et on mange des cochonneries   les bouteilles de champagne ont désertées ma cave à vin  je vais devoir refaire le plein.

Violette c'est bien ce que tu manges c'est assez diversifié mais peut-être trop ligth comme le dit Adèle ...

hier soir après beaucoup d'hésitations j'ai fait des poireaux au gratin mais apres l'apéro, je n'avais plus très faim  

Ce midi poulet basquaise et riz basmati çe soir mystère ...

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2020 à 12:02

Forum Dukan : coucou les filles hier j ai achete ces 2 boules aussi

les filles,

Hier j'ai acheté ces 2 boules aussi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2020 à 12:03

Forum Dukan : version allumees

Version allumées  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2020 à 07:31

bonjour les filles

hier je me suis fâchée ,je vous avez mis un petit message ,je l"avais laissé en attende pour manger ,aprés le repas je ne suis pas revenu tout de suite continuer mon message

Didier ne savait pas que j'"avais un message inachevé, pourtant je l'avais dit

bam Océane est passé par la ,pour son code ,message perdu

magnifique tes boules Lola

ta maison va être super bien décoré intérieur comme extérieur

je vois que tu as trouvé ton bonheur dans les magasin de St Omer

tu me fait envie avec ton gratin de poireau

pour ce midi j'ai fait une potée ,pas assez de légumes pour les enfants donc je vais rajouter des pomme de terre ,la quantité me fait peur ,souvent c'est Didier qui gère la quantité, lui c'est plutôt a la hause et moi a la baisse

Adele je sais que je devrais manger plus de protéine , mais pas facile a équilibré le budget a 5 donc j'en mange moins ,je préfère la qualité a la quantité

bon dimanche Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2020 à 09:57

Bonjour les filles,

Pauvre Violette !   Océane pourrait au moins te demander si elle peut se servir de ton ordi ce serait la moindre des choses ...

Tu as raison de privilégier la qualité à la qualité et je sais que pour 5 le budget bouffe doit être considérable mais ton fils même si il n'a pas de travail doit percevoir des aides soit l'ASSEDIC soit le RSA j'espère quand même qu'il t'en donne une partie pour sa nourriture et celles de ses 2 gamins parce que évidemment si ils sont tous les 3 à ta charge financièrement parlant ca ne doit pas être facile tous les jours.

Les boules lumineuses que j'ai acheté ne sont pas pour Noël car l'éclairage est jaune et toutes les guirlandes de Noël sont blanc froid c'est pour apres les fêtes  

Apres pas mal de pluie hier, le temps est plus se je pense même que le soleil va pointer le bout du nez du moins çe matin car pour cet après midi ils annoncent de la pluie.

Pour finir hier soir nous avons fini le poulet basquaise avec une salade pour çe midi filet de bœuf et gratin dauphinois.

Adèle tu cas bien ?

Bon dimanche les copines    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.