Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2020 à 09:30

Bonjour les filles,

Non Violette les cafés en Belgique ne sont pas ouverts seulement ils peuvent faire de la vente à emporter de glaces, crêpes, gaufres, café en gobelets et chocolats chauds tu achètes et tu manges ça où tu veux mais pas au café comme en France quoi ....

Hier au Touquet c'était sympa, pas trop de monde super ! Nous sommes passés au retour par Boulogne sur mer acheter des crustacés que nous avons dégusté hier soir et des st Jacques pour çe midi que je vais accompagner d'endives caramélisées et de riz.

Ce matin le soleil brille espérons que ca va continuer toute la journée   vous avez vu cette nouvelle souche de coronavirus apparue en Angleterre ?? Il paraît qu'il est plus contagieux encore !

Passez un bon dimanche les filles    

Utilisateur133693

Posté le 21/12/2020 à 07:56

Coucou les copines!!!

Oui,c'est infernal ce virus  ,en janvier on sera reconfinés...

Vous avez bien fait de profiter de sortir avant de ne plus pouvoir..

Oui,je suis allée à Montpellier,j'ai acheté mes derniers cadeaux et je me suis acheté un jean court large et une paire de mocassins classiques..

Ce matin il fait plus frais 2° alors qu'hier matin on avait 13° il va faire beau...

Je vais faire courgette,petits pois surgelés filets de poulet curry vert et lait de coco...çà ira pour aujourd'hui  

Hier j'avais fait des palets de chocolat blanc,noirs et au lait,j'ai tout bouffé il en reste six  çà commence ...

Bonne journée les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 21/12/2020 à 07:59

Forum Dukan : voila ce qu il reste de mes chocolats lol d

Voilà ce qu'il reste de mes chocolats   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2020 à 08:41

message perdu, mauvaise manip, démoralisant

bonjour les copinettes

Adele ,appétissant tes palets de chocolat

tu as tout trouvé tes cadeaux de Noel impec,ainsi que ton jean et très mocassins

comme vous dite c'est inquiétant le virus

je me dépêche ,je ne sais pas ce que je vais faire a manger, c'est les vacances Bastien est la

Océane, est parti ce matin a 5h, a Arras pour sa formation

transport faisable mais difficile

bon début de semaine

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2020 à 08:48

Bonjour les filles,

Ohhh tu es pleine de courage Adèle ! Ils sont beaux tes gâteaux, e sont des mendiants ? En tout cas Ca y ressemble ... effectivement si vous commencez comme ça, ca va donner   Mais bon, on est tous pareils en ce moment on à besoin de réconfort et comme à par la bouffe où la boisson on a rien  

Quelle m*rd* toute cette histoire de covid ! Mon fils qui devait venir en France pour les fêtes ne viendra pas il dit que çe sera trop compliqué et hors de prix par apport à d'habitude et surtout il a peur de ne plus pouvoir rentrer sur Londres pour son travail le 5/01 il est déçu car il n'est pas revenu depuis presque 1 an mais bon ... c'est lui qui a choisie vivre là bas et en plus du covid ils ont énormément de problèmes avec le Brexit nous aussi ils nous emm*rd* avec ca car les flics sur Saint Omer à l'entrée de l'autoroute arrêtent tous les poids lourds pour les empêcher de faire la traversée afin de réguler les flux car en ce moment ils viennent en trombe faire des ravitaillements d'alcool où autres. Mon fils m'a dit qu'avec leurs Brexit ils commençaient à manquer de tout. Pffff ils n'ont qu'à bouffer leurs poissons qu'ils nous empêche de pêcher dans leures eaux 

À part tout ça la vie est belle, encore 3 jours et mon chéri est en vacances !!!

Belle journée les filles    

Ah oui ... ce midi cannellonis maison 

Utilisateur133693

Posté le 21/12/2020 à 14:02

Oui,ce sont des mendiants,je vais faire du praliné cet après midi,amandes noisettes et je ferai des truffes fourées au praliné et ensuite je ferai des boules fondantes à la noix de coco tout çà pour les jeunes ils adorent 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2020 à 08:51

Bonjour les filles,

Alors Adèle tu t'en sors avec toutes ces douceurs ? Quand tu commences, tu ne t'arrêtes plus oulala gare aux kilos ! 

Moi aussi j'ai un jean court et large mais je ne le mets jamais ou très peu ...

Hier, il a fait un temps de m*rd* fine pluie et vent toute la journée du coup je suis partie avec Gitane faire les galeries marchandes j'avais envie d'acheter des trucs mais je n'ai rien trouvé de beau à part une chemise bleu ciel Saint James pour mon chéri et des cosmétiques chez Nocibé une rouge à lèvres Yves st Laurent et un mascara volume Dior. En rentrant à la maison j'ai acheté sur internet pour le Noël de Gitane un lit confort Calinou c'est un genre de coussin dans lequel les chiens ou chats se sentent en sécurité, il est anti stress

et améliore la santé   quand l'animal est dedans les bords du coussin remontent un peu çe qui lui procure une sensation de bien être

Je l'ai pris en gris très clair évidemment il est déhoussable et lavable

Ce matin il pleut encore mais il fait très doux. Je vais aller à la ferme chercher des œufs ensuite je ferai des sables de Noël.

Ce midi gaufres de pommes de terre côtes de porc salade

Bonne journée les filles

Utilisateur133693

Posté le 22/12/2020 à 12:03

Coucou les copines!!!

On a un soleil superbe,après la pluie de tôt ce matin..et il fait très doux...

la gentille Gitane va être heureuse avec son lit confort  elle est gâtée comme un bébé..

Oui,je sais,je vais engraisser cette semaine avec toutes les douceurs...tant pis,je m'y remettrai après le jour de l'an,même si nous ne serons que tous les deux on mangera ce qui nous plaira,le régime attendra...

Pourquoi tu ne met pas ton jean large,Lola?j'ai eu tort de l'acheter?je trouvais que çà changeais un peu...

Pavé de bœuf d'Aubrac et gratin de pomme de terre et des endives en salade...

S'il fait toujours beau cet après midi et si mon homme ést décidé on ira peut être faire une petite promenade...

Bon appétit les filles..

Bisousss     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2020 à 18:35

bonsoir les filles

je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui

notre fille Laetitia est venu passer la journée avec nous

ce midi j'ai fait un poulet rôti, quelque petit morceau de bœuf carotte;, Didier et moi on a commencé la cuisson a 5h ce matin

Laetitia a appris a ces deux dernières filles a jouer a la belote, donc elle ont joué une partie avec Papy ,Mamie

ce soir on va se régaler Lola, Ludovic a ramené 6 merveilleux

c'est l'anniversaire de Didier et demain celui de Lidvine

Gitane est gatée

Adele tu régale tes jeunes avec les douceurs

bonne soirée Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2020 à 12:40

Bonjour les filles

Avec un jour de retard Bon Anniversaire à ton Didier Violette   j'espère qu'ils étaient bons les merveilleux !

Non Adèle tu n'as pas eu tort d'acheter ton jean large c'est juste que moi avec tous mes pantalons slim je ne me sens pas à l'aise dans un pantalon large c'est tout mais, je le mets quand même de temps en temps plutôt en été avec des nus pieds.

Demain soir c'est le réveillon et je n'ai encore rien acheté   je vais aller à Auchan demain matin à 9h et passer chez le traiteur ensuite j'ai commandé un pain surprise charcutier, quelques verrines et des petits boudins blanc, j'y ajouterai quelques bricoles un bon champagne et le tour sera joué cet après midi je vais preparer une bûche tiramisu et voilà ! .... le jour de Noël je vais soit faire une pintade ou des cailles  

Aujourd'hui le temps est gris avec des passages pluvieux pffff rien de bien exaltant ....

J'ai avancé mon rdv pour mes ongles d'une semaine j'y vais donc demain à 17h car j'ai peur d'être confinée le 26/12 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2020 à 16:52

BONSOIR LES FILLES

merci Lola (pour l'anniv de Didier)

j'en ai marre de ce temps pluvieux

je te comprend Lola, tu as l'habitude des pantalons serrés,donc avec le large tu ne te sens pas bien

moi c'est le contraire

nous pour demain ce sera canapé ,oeuf de lump ,pas pour moi je déteste,,je ferais du pain de chomeur (c'est tranche de baguette ,creme fraiche moutarde,gruyere ou surement maroilles) pour Océane et Ludo

repas :une bonne raclette et buche glacée chocolat

ce sera la première année que l'on fait une raclette pour le réveillon

Adele tu est occupée avec tes préparations

bonne soirée

Utilisateur133693

Posté le 23/12/2020 à 18:21

Coucou les filles!!!

Bon anniversaire à ton Didier Violette,avec un peu de retard et bon anniversaire à Lidvine c'est aujourd'hui je crois...

Vous avez fait un bon petit repas et un bon dessert..

Lola,moi non plus je n'ai rien fait pour le réveillon,je ne veux plus me prendre la tête,je donne des sous à ma belle fille,ils achètent ce qu'ils veulent,on mange chez eux demain soir et vendredi matin...par contre j'ai fait quelques feuilletés pour l'apéro chêvre miel et d'autres différents,je ne me souviens pas à quoi je les ai faits  çà fait quoi jours,je les ai congelés...j'ai fait les raffaèlos et des truffes au praliné...j'ai fait du praliné à nouveau ce matin,j'en ai mangé la moitié du pot juste avant le repas  du coup je n'ai mangé qu'un bout de pain et une clémentine à midi...j'espère qu'il me restera assez de praliné pour faire ma bûche demain...j'ai aussi le coulis de fruits rouges à cuire et à passer au tamis,c'est pour napper le nougat glacé que j'ai fait aussi il y a quoi jours...

Tu as raison de prévoir de faire tes ongles Lola...on va serrer les fesses pour qu'on ne soit pas confinés à la fin de la semaine où au début de l'autre..

Bonne soirée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2020 à 20:50

Forum Dukan : bisou

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2020 à 20:51

Adèle, c'est pour demain au cas où tu te connecterai avant moi      

Utilisateur133693

Posté le 24/12/2020 à 08:54

Forum Dukan : coucou les filles merci lola bisou bisou bisou il faut que j envoie un sms a ma petite fille qui s appelle adele meme si je la vois ce soir lol il fai

Coucou les filles!!!

Merçi Lola!!      il faut que j'envoie un sms à ma petite fille qui s'appelle Adèle,même si je la vois ce soir 

Il fait doux 8° on a la pluie...

Depuis que je suis levée,5h et quart,je n'ai pas rrêté...et,je continue avec ma bûche...

Je vous souhaite une bonne journée..

Un bon réveillon...plein de cadeaux...

À demain

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2020 à 11:42

Bonjour les filles,

Merci Adèle très bon réveillon de Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille, profitez bien du moment ...

Çe matin et exceptionnellement Auchan à ouvert ses portes çe matin à 7h30 du coup, j'y suis allée à 8h tapante   et je ne rentre que maintenant   il y a un monde de malade d'abord pas de place ou presque sur les parkings ensuite pas de caddies et à l'intérieur sauve qui peut J'en avais tellement plein les bottes que je suis rentrée direct j'irai chez le traiteur en allant faire mes ongles il est à une cinquantaine de mètres.

Ici le temps est bien triste, il pleut énormément depuis çe matin et le vent souffle très fort pas moyen de garder un parapluie ouvert grrrrr on dirait même par moment qu'il va neiger.

Violette t'es dans tes préparatifs où tu nous oublie ?? 

Bonne journée les filles bon réveillon et joyeux Noël !    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2020 à 13:38

bonjour les filles

non Lola je ne vous oublie pas ,je suis passée hier ,mais vous avez beaucoup caquetté depuis

passez un bon réveillon ce soir

moi je ne fait pas de grandes préparations,,,quelques bricoles, pour l'apéro et raclette ce soir

demain ce sera boudin blanc

nous a Auchan on y va jamais ,déjà il est trop loin (Boulogne ou ST Omer ) en plus c'est trop grand et trop de monde

bonne fete Adele et a ta petite fille

merci Adele pour l'anniversaire de Didier et de Lidivine

bon réveillon ce soir les filles ,bon champagne Lola

pour nous l'apéro sera un mt Basilliac doiux 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2020 à 22:11

joyeux Noel, bon réveillon,Lola,Adele  

Utilisateur133693

Posté le 25/12/2020 à 09:05

Coucou les copines!!!

Voilà le réveillon est passé..c'était très bien...on a fait un FaceTime avec les Allemands,Emy attendait avec impatience que le père noël passe...ils appelleront à nouveau ce matin...

Les jeunes ont voulu regarder des films de quand ils étaient petits,c'est agréable de se replonger dans ses souvenirs..c'est vieux,mais finalement pas tant que çà,21 ans pour Lucas,18 pour Adèle et seize pour le dernier...

Ici aussi,il y avait un monde fou dans les grandes surfaces,même s'il y a moins de monde que par chez toi,Lola..

Avec quoi tu sers ton boudin blanc Violette?

Dire qu'il faut é commencer à manger à midi  et le 30 chez mon frère  après tout çà comme le 31 on ne sera que tous les deux,je me mettrai au vert...

Il commence à tomber par moments un peu de grésil et 3°

Je vais préparer ma soupe pour ce soir..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2020 à 11:02

Bonjour les filles,

Tout c'est bien passé chez toi Adèle c'est super ! Vous avez fait une petite séquence nostalgie ça fait du bien de temps en temps mais ca nous montre à quel point oe temps passé vite ... nous, il nous arrive assez souvent quand il fait moche le dimanche après midi de regarder à la télé des films de nos voyages fait à travers le monde avant de nous poser à Marrakech il n'y a pas très longtemps nous avons regardez le film de notre mariage tourné à Marrakech on étaient beaux dans notre calèche nous amenant à l'église catholique  

Violette j'espère que pour vous tout c'est bien passé aussi 

C'est vrai qu'il faut recommencer à manger aujourd'hui ... j'ai l'estomac un peu lourd je crois que je vais faire ligth bon , il faut dire quand allant faire mes ongles, j'ai déjà bu avec la patronne de l'onglerie 2 verres de champagne et mangé 4 chocolats ensuite les excès au réveillon   on a bu 2 bouteilles à deux   J'ai bien dormi quand même ...

Ici, il pleut et il fait noir comme en pleine nuit bizarre çe temps .

Belle journée les filles et ... JOYEUX NOËL !    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2020 à 11:04

Forum Dukan : regardez comme il etait beau mon sapin fait maison j etais inspiree

Regardez comme il était beau mon sapin ( fait maison j'étais inspirée )

Utilisateur133693

Posté le 25/12/2020 à 11:18

Bravo Lola,magnifique ton sapin!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2020 à 11:53

Merci Adèle !      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2020 à 16:09

bonjour les filles , quel idée Lola pour ton arbre de Noel avec tes cube de fromage

il en faut des cube d'y donc

ce midi changement d'avis on est repartit aves le reste de raclettes et des canapé a finir

ce soir se sera un gente d'apéritif dinatoire,avec tout les reste

sinon Adèle le boudin blanc je le fait avec les pates

c'est bien les filles de ressortir vos film familial et Lola de revive le moment de votre mariage

tu devais être une belle mariée ,vous vous êtes marié jeune

bonne fin de journée les filles

Utilisateur133693

Posté le 26/12/2020 à 07:24

Coucou les filles!!!

Moi oui,je me suis mariée très jeune à 16 ans et demi...

J'espère que vous allez bien,pas de mal au foie,pour personne?

Hier soir soupe un yaourt et une pomme cuite 

Ce matin je vais en ville avec adele,elle veut le même manteau que moi..et puis on va à la bijouterie je lui donne un de mes bracelets comme elle est toute fine,il faut le lui diminuer...

Il fait froid 2° et comme hier,il tombe quelques flocons...

Je vais faire cuire des haricots verts et on a des tournedos,je ferai quand patates et voilà...

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.