Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2020 à 08:21

bonjour les copinettes

ce matin je vais me remettre a faire attention

ce matin 130,6,je vais m'y remettre doucement

les enfants partent ce matin ,jusqu'à début janvier

ce midi un boudin blanc ,reste pate ,crème fraiche

Adele ta petite fille, envie ton manteau Adele ,il doit être beau et fait jeune, elle doit être contente de faire du shopping avec Mamie

comment va Georges

bonne journée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2020 à 08:24

Bonjour les copines

Non pas mal au foie mais barbouillée un peu quand même   Ce midi on va faire très ligth poulet rôti et haricots verts et surtout pas d'alcool  

Ici il a gelé beaucoup, tout est blanc de givre demain il devrait pleuvoir abonnement et le vent est prévu à 120km/h pfffff ça recommence !

Pour l'instant pas de reconfinement en vue je pourrais aller chez le coiffeur la semaine prochaine sauf si il y a une décision de dernière minute car çe matin + de 20.000 cas en 24h. J'ai entendu ce matin qu'ils avaient trouvé en France un cas du nouveau coronavirus ça commence !

Violette ça va ? T'as bien digéré tous tes excès ? Gare à la balance lol ...

Bonne journée les filles et bonne balade pour toi Adèle    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2020 à 10:10

Au secours les filles ! J'ai oublié de vous dire que je suis montée sur la balance ce matin et j'ai grossi de 1,5kg depuis ma dernière pesée jeudi matin        

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2020 à 16:05

ca va Lola ce n'est pas énorme + 1kg 500

moi au moins 2 kg 500 d plus

130,5 CE MATIN

ce soir c'est soupe carotte ,poireau ,nous somme a 2

MOI AUSSI CA VA pour le foie, après le scanner que je ferais pour voir si mon fois n'est pas trop gras ce fera le 6 JANVIER

depuis le temps que je dois le faire

bonne soirée Adele et Lola 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2020 à 16:43

bonjour les filles

personne ne passe on est le w end,Lpla ,Adele vous êtes occupée

Adele quel temps avez vous ,nous c'est pluie vent comme toi Lola je pense

pour nous ce midi c'était roti de porc ,haricot vert ,pomme de terre VAPEUR Cookéo

marre de ce temps

bonne fin de dimanche 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2020 à 19:39

Bonsoir les filles,

Cet après midi nous sommes allés nous balader en voiture de 14h à maintenant ça fait 15 mn que nous sommes rentrés on est allé à Dunkerque balader un peu sur la digue mais il y avait trop de vent j'en avais mal à la tête ensuite nous avons fait plein de villes belges la panne etc ...toute la côte belge lol ... il y avait des lumières, du monde, des boutiques ouvertes ca nous à fait du bien on se sentait un peu moins seuls.

Ce midi je devais faire des pavés de saumon sauces crevettes et un risotto mais finalement comme nous n'avions pas faim on a rien mangé on était un peu barbouillés   Çe soir, je n'ai pas beaucoup plus d'appétit je vais manger une tranche de jambon et de la salade.

Cet après midi l'autoroute A25 a été bloqué dans les deux sens je ne sais pas pourquoi çe soir c'est toujours fermé   le temps est catastrophique des champs sont inondés et les fossés débordent sur les routes ce soir le vent s'est calmé mais cette nuit ca a soufflé à 130km/h il y a pas mal de dégâts un peu partout et de nombreux foyers se sont retrouvés sans électricité.

Espérons que demain sera une journée plus calme, bonne soirée    

Utilisateur133693

Posté le 28/12/2020 à 08:21

Coucou les copines!!!

Vous êtes courageuses de vous être pesèes,je vais attendre encore 

Lola,un kilo et demi c'est pas bien méchant...et toi,Violette,fais gaffe  si tu as le foie gras,ce sont les sucreries qui le donnent...

On nous annonce un peu de neige,on verra bien,ce matin on avait la tempête mais çà s'est calmé ,il pleut et 3°

Bon,samedi,je suis sortie avec Adèle et,je me suis pris une gamelle  j'y suis allée de bon cœur...je ne sais pas comment j'ai fait  en tout cas,j'ai la main gauche bien enflée et les genoux tout bleus...qu'elle pouffiasse je suis 

Aujourd'hui,On va manger des épinards à la crème avec du sarrasin...et du saumon..

Georges ést très fatigué depuis 2 jours..

Je vous met ma main si j'y arrive..

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 28/12/2020 à 08:25

J'essaie à nouveau,si çâ ne veut pas,tant pis 

Utilisateur133693

Posté le 28/12/2020 à 08:30

Çà ne veut rien savoir,tant pis

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2020 à 08:43

Bonjour les filles,

Ben alors Adèle quesque tu fabriques !? T'étais encore sous l'effet de l'alcool ou quoi?   j'espère que tu n'as pas trop mal et surtout que ce n'est pas trop douloureux tu aurais pu te casser quelque chose ... tu dis que Georges est fatigué c'est certainement parce qu'il il a du monde autour de vous en ce moment, une alimentation un peu trop riche qui demande beaucoup d'énergie pour être digérée et comme il est plus faible en çe moment ... j'espère qu'il va vite récupérer malheureusement c'est de nouveau des excès qui nous attendent dans 3 jours 

Aujourd'hui je vais téléphoner chez le coiffeur pour obtenir un rendez-vous car j'ai bien peur que nous soyons confinés à nouveau après les fêtes, je serai tranquille pour 2 mois pour mes ongles ma prothésiste m'a proposé si reconfinement il y a de le faire chez elle en toute discrétion

Bon je vous laisse pour aller preparer le petit dejeuner çe matin brioche et chocolat chaud  

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 28/12/2020 à 14:58

Forum Dukan : a part pour le reveillon et pour midi le 25 qu on etait chez les enfants on etait 7 je ne sais pas si c est ca qui a fatigue georges le medecin lui a

à part pour le réveillon et pour midi le 25 qu'on était chez les enfants on ètait 7,je ne sais pas si c'est çà qui a fatigué Georges,le médecin lui a marqué une prise de sang,on verra bien...

Non,je n'était pas pompette  le jour de ma chute historique 

Utilisateur133693

Posté le 28/12/2020 à 14:59

Forum Dukan : en haut ma main et maintenant mon genou l autre est pire lol lol lol

En haut ma main et maintenant mon genou...l'autre ést pire     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2020 à 15:04

bonjour Adele et Lola

Lola je voit que vous que vous avez fait un petit circuit en Belgique ca change les idées ,vu le temps

oui au bord de MER CA NE DEVAIT PAS ETRE CA ,vu le vent

tu fait bien de prévoir le coiffeur

je me pèse tout les jours ,ce matin 129,5,je mange des crottes chocolat(comme on disait avant) et des noix

pour savoir comment est mon foie Adele je vais faire un scanner le 6 janvier,on verra

pour GEORGES IL FAUT QU'IL SE REPOSE

c'est un tout les traitements les excès,il faut qu'il récupere

ma pauvre Adele pas de chance ,tu t"en sort bien avec ta chute ca va encore etre long

ce midi pour nous 2 tranches de roti porc ,haricot vert ,pomme de terre sautée

bon début de derniere semaine de l'année 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2020 à 15:20

Holala Adèle wahooo t'es quand même bien arrangée ! Tu ne vas pas aller chez le médecin ? Ta main, comme elle est gonflée ! Pour Georges 7 personnes c'est déjà fatigant surtout quand il y a des enfants en plus 2 jours de suite ... il fait quand sa prise de sang ?

Violette. - 1kg en 2 jours c'est un bon début sauf que dans 3 jours tu recommences   il faut essayer de ne pas trop ajouter de kilos à çeux deja pris ... moi, j'ai perdu 700g et encore sans aller aux toilettes depuis samedi  j'ai bu trop d'alcool d'un seul coup c'est ca sui me constipe ce soir je vais prendre un dulcolax.

Demain matin 9h j'ai rendez-vous chez le coiffeur cool ...

Ici le çalme est revenu ainsi que le soleil

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2020 à 07:36

bonjour Adele et Lpla

bientôt le coiffeur pour toi Lola,ce sera fait (en cas de re confinement

ce sera peut être par secteur ,on verra

tu as vu le soleil Lola hier,tu as de la chance ,nous calme ,mais pas de soleil

pour nous ce midi ce sera frites et un filet américain maison (hachis de boeuf,sauce anglaise,1jaune d'oeuf,ail ,échalote,sel poivre)

Adele ca va tu as bien dormi ,ca du etre dur ,comment va tu ce matin ,tu dois avoir du mal a marcher

et te main c'est la droite ou pas

bon mardi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 29/12/2020 à 07:54

Coucou les copines!!

Bon coiffeur Lola!!!

Très bien ton menu Violette,bravo à toute les deux pour vos pertes de poids..

Je sais pas quand mon homme ira à sa prise de sang,il faut qu'il soit décidé à se lever...

Non,c'est à la main gauche que j'ai mal,on en a moins besoin que de la droite,mais quand même  pour tenir le balai,où pour éplucher les légumes...çà s'arrange bien on dirait,j'ai mis de la glace plusieurs fois hier après midi,çà s'est dégonflé un peu...non,je ne vais pas chez le docteur,j'ai pris des dafalgan codéinés pour la douleur,ils sont périmés depuis six mois,c'est pas grave,çà m'a calmé quand même  les genoux étaient un peu raides jusqu'à hier,aujourd'hui çà va mieux..

Hier soir il a neigé plein pot pendant une bonne demi heure puis çà s'est arrêté d'un coup et çà a fondu rapidement..là il bruine..

Je vais faire des salsifis et des champignons de Paris au jus de veau et des côtés de porc..

Bonne journée..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2020 à 14:57

COUCOU LES FILLES

merci Adele ,

Adele a tu essayé les compresses eau alcool ,ca aide a dégonfler

encore heureux que c'est ta main gauche,malgré qu"elle sert aussi

pour nous temps triste

en ce moment je mange des crotte chocolat ,pas terrible cette histoire ,pas trop le moral

lorsque les enfants sont la c'est compliqué et la il ne sont pas la ,il me manque

elle ne sais pas ce qu'elle veut la Violette

tout les 2 c'est triste

avec tout ca je ne voit plus beaucoup Lidivine et les enfants(rapport covid) ils nous manque

je ne sais pas si vous voyez la publicité avec la petite fille qui change les bougie de place sur la buche,c'est tout les mimique a Priscilia

bonne aprés midi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2020 à 20:22

Bonsoir les filles,

Allez Violette ! Courage je sais que cette situation est anxiogène je crois qu'on est tous dans le même cas   j'ai pas l'impression qu'il va y avoir un confinement ils parlent plutôt de nouveau couvre feu à 18h  pffff 18h ! On devra rentrer comme les poules hélas on a pas le choix. Ici dans le Nord pas mal de cas mais moins que dans le pas de calais.

Que faites-vous pour le réveillon de nouvel an ? Nous pas grand chose un petit truc à deux de toutes façons j'ai envie de rien.

Adèle ca va mieux ? Tu fois quand même avoir mal Georges ne pourra plus chanter " j'aime tes genoux "  blague à part ca doit quand même être handicapant.

Je viens juste de voir ta pub avec la bûche violette , bon je vais regarder plus belle la vie ensuite dodo.

Bonne nuit les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2020 à 06:15

bonjour les filles

ce marin j'attend l'infirmière pour la prise de sang avant le scanner que je vais passer le 6 janvier pour voir l'état de mon foie

peux être pas le moment mais tant pis

donc j'attend pour boire mon café ,j'espère qu'elle ne va pas arriver trop tard

oui Lola cette pub m'émeut c'est vraiment la tète et les mimiques a Priscillia ,l'lorsqu'elle était plus petite

c'est drôle qui peut y avoir des sosies si ressemblant

Adèle tes douleurs baisse ,ca va être long a disparaitre complètement

ce midi pour nous un boudin blanc ,la suite je ne sais pas encore surement des pates

le nouveau couvre feux a 18h ne sera peut être pas pour nous

nous on ne sort plus a cette heure la ,mais c'est tôt

bonne journée Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2020 à 09:04

Bonjour les copines,

Effectivement Violette la période des fetes n'est pas vraiment le meilleur moment pour faire des prises de sang tu aurais dû à partir du 2 janvier te mettre au vert et attendre le 15 pour la faire mais bon tant pis .... je pense que mon foie doit être bien gras aussi en ce moment , je ne sens vraiment saturée et des que je mange un truc comme par exemple ce matin 100g de baguette et un bol de cafe, j'ai l'impression que je vais exploser !   et dire qu'il faut remettre ca demain holala à va être difficile de récupérer !

Adèle est-ce que tu vas mieux ? Tu ne souffres pas trop ? Et Georges, est-il moins fatigué que samedi ?

Ici hier il a fait beau mais froid seulement 2° vers 15h çe matin, pas de gelée, le ciel est bleu le soleil va arriver ...

Je vais aller faire mes courses çe matin vers 11h pour être tranquille demain.

Bonne journée les copines    

Utilisateur133693

Posté le 30/12/2020 à 10:04

Coucou les filles!!!

On n'est que tous les deux le 31, on mangera quelques bricoles festives et on sera au lit de bonne heure,comme des vieux 

Aujourd'hui j'ai très mal à ma main,je ne m'en suis pas plus servie que les autres jours...c'est sûrement normal,ce n'était que samedi ma chute...avec mes genoux qui sont bien enflés aussi,j'espère pouvoir enfiler un pantalon,parce qu'on va manger chez mon frère...pas de bouffe à faire...

Mon homme ne se plaint pas de la fatigue ces jours ci...il faut qu'il prenne rendez vous au labo,maintenant,on ne peut plus y aller sans rendez vous..

Il faut faire gaffe quand on a le foie gras,çà risque de dégénérer en cirrhose...

Violette,merci pour ton remède compresses alcool eau,je vais essayer...je ne regarde pas en détail les pubs,mais je vais regarder...

On a la pluie et 3°

Bonne journée les copines..

Utilisateur133693

Posté le 31/12/2020 à 07:49

Bonjour les copines!!!comment vous allez en ce dernier jour de cette annèe un peu spéciale?

Moi,çà va,on a passé une bonne journée chez mon frère,on n'a retiré nos masques que pour manger et on n'était que 6...

Ce soir ce sera mon dernier jour de craquages en tout genre  ce midi on fera light...

Au fait,je suis allé faire la radio de ma main  il faut dire que depuis la veille j'avais une douleur assez vive à la base du pouce,mais,super,je n'ai rien de cassé...

On a toujours le même temps pourri,il pleut et 2°

Bonne journèe les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2020 à 09:02

bonjour les filles

pas eu le choix pour la prise de sang,c'est une prise de sang demandé par l'hopital,avant de faire le scanner

le moment n'est peut être pas bien choisi pour faire un scanner du fois après les fête

Adele tu est tranquille, tu as vérifié pour ta main ,il te reste plus qu'a attendre,ca va etre long,tu t'es bien arrangé

nous on est qu'a deux aussi ,on va surement faire comme toi Adele pas trainé

Didier est déja en train de préparé,la j"entend le fouet (il ptépare la mayo,et des meringues

on mangera des huitres ,bulot,crevettes,St Jacque a la planchat et des autres bricoles

accompagné d'un petit vin blanc sec, un doux et une bouteille de rouge

Lola ton champagne va couler a flot (c'est une image bien entendu

je me dépeche, ,aprés midi tranquillou

bonne fin d'annér ,bon reste Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2020 à 15:45

Bonjour les filles,

Tu bois Adele tu ne voulais pas aller chez le toubib pour finir tu as changé d'avis tant mieux au moins te voila rassurée tu souffriras encore mais bon ...  Vous avez passes une bonne journée chez ton frère c'est super et en plus si Georges a bien supporté c'est cool.

Comme toi nous avons fait très ligth ce midi et rien qu'à penser à çe soir je suis écœurée voire toute cette bouffe qui défile devant mes yeux depuis 8 jours me sature on dirait que je fais une overdose  

Violette il est bien votre petit réveillon en amoureux que des bonnes à déguster et à boire ce n'est pas trop calorique parfait !

Pour ta prise de sang bon ben on verra bien lool ... si le résultat est à peut près bon apres les fêtes c'est que ton foie est Clean  

Ici le ciel est gris et nous avons une averse de temps en temps c'est triste ... le bon Dieu là haut ne fait même pas un petit effort pour le dernier jour de l'année   j'espère vraiment que l'année prochaine sera meilleure !

Bonne fin d'après-midi les filles ! Bonne soirée et bon réveillon ! Je vous embrasse bien fort ainsi que vos chéris         à l'année prochaine !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.