Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2020 à 16:08
et ben nous soleil vers 11h et la c'est repartit il fait gris
la prise de sang ne va rien me révéter c'est simplement pour eu, savoir je ne sais pas quoi avant l'injection juste avant le scanner
bon réveillon a toi Lola aussi a ton Didier
a toi ADELE et a Georges 
|
|
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 31/12/2020 à 17:35
Non,je ne bois pas Lola tu m'as fait rire
Je passe juste vous souhaiter
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 31/12/2020 à 17:36
 demain,pour entamer la nouvelle année profitez bien mais pas trop.... 
|
|
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/12/2020 à 18:46
Adèle bien évidemment je voulais dire " tu vois " holala moi je suis déjà à côté de mes pompes avant de commencer les festivités je suis nulle ça m'apprendra à me relire avant de valider les messages 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 01/01/2021 à 05:14
Coucou les copines!!!
Bonne et heureuse année!!!meilleurs vœux pour vous et ceux que vous aimez..

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 01/01/2021 à 05:15
Ce forum il n'y a pas moyen,il m'a fallu changer d'image et recommencer mon message çà ne voulait rien savoir 
|
|
5480
|
Posté le 01/01/2021 à 07:40
bonjours les copinettes
merci Adele pour tes bons vœux , en échange reçoit les miens
surtout la santé c'est ce qui compte sinon on ne peux rien faire
avec un tout petit peu d'argent on s'en sort ,mais sans santé on ne peux vivre et la vie est importante
j'espere que vous avez passé un bon réveillon
Lola le champagne a coulé chez vous je pense
nous on a bu 2verres vin blanc doux en apéro avec quelques tranche saucisson sec et des cônes(gâteau apéro)
pas trop car Didier a préparé dans une assiette(merci Didier moi j'en aurait trop mangé sinon
on a mangé 6huitre chacun acheté a Aldi un régal ,pince de crabe bonne aussi par contre les bulots dégueu ,j'ai été déçu, avec des cailloux
il était sec, j'ai mangé ca avec pain mayo et on s'est arrêté la plus faim
nous sommes allé coucher a 21h ,je n'était pas bien ,mal au ventre et je me suis vidé
mal dormi ,mais dormi quand meme
ce matin ce n'est pas encore ca ,barbouillé ,mais moins mal au ventre et je ne me vide plus
mon poids de ce matin 128,8
ON CONTINUE LES BON RESTE TOUT A L'HEURE,
bon début d'année Adele et Lola___

|
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2021 à 09:35
Bonjour les filles !!!
Et voilà ! 2020 terminé il était temps .... espérons et prions pour que 2021 soit meilleure dans tous les domaines ...
Je vous souhaite une excellente année 2021 à vous et vos familles beaucoup de santé, joie, amour de bonheur tout simplement
128,8 apres t'être vidée c'est normal Violette mais pourquoi as-tu été malade ? Les fruits de mer tu crois ? En tous cas, tu démarres bien l'année moi ca va hier pas fait d'excès et bu seulement 1 verre de champagne ensuite du Perrier ... du coup il reste une quantité de choses que l'on ne mangera probablement pas.
Ce midi 1/2 langouste puis une pintade et ses petits légumes en dessert une verrine spéculoos façon tiramisu.
Belle journée les filles et bon rétablissement à toi Violette 
|
|
|
|
5480
|
Posté le 02/01/2021 à 08:05
bonjour les filles
pour ces fetes on en fait beaucoup de trop Lola
nous ca va ,il ne nous reste plus grand chose,,on va finir aujourd'hui
ce midi ce sera ,reste pince crabe ,boeuf carote et frite ca va aller
merci Lola pour moi ca va mieux
ce soir ce sera boudin blanc ,pates
tu as du te régaler avec ta demi langouste
comment ca va Adele ,ca s'atténue
bon samedi Adele et Lola

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 02/01/2021 à 08:52
Bonjour les copines!!!
Oui,Violette ma main va beaucoup mieux et les genoux changent de couleur çà fait juste une semaine à midi que je suis tombée..
Bravo pour ton poids Violette,si tu les a trouvés pas bons tes boulots,ils ne devaient pas être bien frais,c'est pour çà que tu as été pas bien..
Lola,merci pour tes vœux,on va croiser les doigts pour que ce fichu virus disparaisse et qu'on retrouve enfin une vie normale..je me suis enfin pesée ce matin et à peine 400gr de plus il faut dire qu'entre les deux fêtes j'ai fait attention,même si je ne me suis pas privée de fromage et de chocolat...
Pour aujourd'hui j'ai un petit rôti de bœuf et carottes râpées ..salade avocat,cœurs de palmiers pamplemousse crevettes..
-3° ce matin,le ciel est dégagé,je pense qu'il fera beau...
Bon samedi et bon week-end..

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 02/01/2021 à 09:12
Bonjour les filles,
Hier soir nous avons mangé les restes de la pintade et les légumes pour les restes du reveillon je vais tout jeter car ce n'est plus de première fraîcheur et ca ne me dit rien, plus envie de tout ça ...
+ 400g Adèle wahooo félicitations ! Tu t'en sors bien moi, çe n'est pas la même chanson mais c'était à prévoir avec toutes ces choses hyper caloriques ...
Ce matin je vais défaire mon sapin et tout le reste , j'en ai ras le bol de voir tout ça depuis 1 mois.
Pour ce midi pavé de saumon + épinards çe soir jambon à l'os + salade on commence à être à nouveau raisonnable dans les placards il n'y a plus de chocolats, nougats de biscuits bref plus de paquets entamés ca va nous aider
Ici, il pleut hier j'ai regardé la meteo agricole car il font des prévisions à 6 mois et ben .... nous aurons un temps de m*rd* jusqu'à juin avec de temps en temps des jours ensoleillés mais vraiment pas beaucoup ca commence bien 2021 !
Bonne journée les filles 
|
|
toutsicat
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2021 à 12:15
coucou vous tous j espere que vous aller tous bien
j avait une petite question coter quantité de proteine j ai toujours lue proteine a volonté mes j ai vue aussi ailleur ou forum tant de notre poids sinon on perd pas grand choses ou faire plus de sport breff
moi je mange 300 gr par repas je me sens un peu perdu
car j ai peur en manger trop ou pas assez pour les effect deja pas facile d etre motiver si encore on fait tout pas rien pas drole non plus
a date aujourd hui je suis rendu a 83.2 j avait descendu a 81.7 mes les fete pas facile surtout le vin quoi le manger sa ete
pour 83.2 a 164 cm je doit penser a combien de proteine par repas je doit avoir
merci de m aider a me debrouillier dans tout sa
|
Lolalagitane2 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Lolalagitane2 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 02/01/2021 à 15:07
Dernier excès les filles ! Maintenant je rentre dans le droit chemin 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 02/01/2021 à 15:08
Yessss la photo est passée apres bien du mal lol ...
Allez on part faire un petit tour à Floralux 
|
|
|
5480
|
Posté le 02/01/2021 à 15:30
BONJOUR LES FILLES
Toutsicat bonne et heureuse année, surtout la santé
moi par rapport a ce régime je ne peut pas t'aider ,mais surement Adele et Lola le pourront
miam,miam Lola ta gourmandise
bon achat a Floralux
Adele pour toi impec
bonne aprés midi a vous 3
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 02/01/2021 à 19:47
83kg = 125g de protéines par jour c'est déjà énorme je ne vois pas comment tu peux manger 300g à chaque repas...
|
|
toutsicat
|
Posté le 02/01/2021 à 20:51
merci lola
une autres question exemple si je prend exemple steak de cheval pour 125 g me donne 158 calorie
je suis loin de 1500 de base pour dépenser les calorie est que c est moi qui comprend pas trop
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/01/2021 à 07:53
dans le régime Dukan on ne parle pas de compter les calories il faut seulement compter les grammes de protéines par exemple 1 steak de cheval de 100g c'est 28g de protéines et toi pour ta journée il t'en faut 125g
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/01/2021 à 07:54
Donc à toi de cumuler les aliments pour arriver à 125g certains contiennent plus de protéines que d'autres à toi de faire le tri
|
|
toutsicat
|
Posté le 03/01/2021 à 09:00
merci lola je suis vraiment perdu un peu la hahahah
|
|
toutsicat
|
Posté le 03/01/2021 à 09:02
quel application tu prend seulement dukan car sa aussi pas un application dit la meme choses
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/01/2021 à 09:26
J'ai acheté les bouquins Dukan c'est mieux que d'écouter tout et n'importe quoi
|
|
|
LOLALAGITANE