Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2020 à 16:08

et ben nous soleil vers 11h et la c'est repartit il fait gris

la prise de sang ne va rien me révéter c'est simplement pour eu, savoir je ne sais pas quoi avant l'injection juste avant le scanner

bon réveillon a toi Lola aussi a ton Didier

a toi ADELE et a Georges           

Utilisateur133693

Posté le 31/12/2020 à 17:35

Forum Dukan : non je ne bois pas lola d lol tu m as fait rire lol je passe juste vous souhaiter

Non,je ne bois pas Lola    tu m'as fait rire 

Je passe juste vous souhaiter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 31/12/2020 à 17:36

demain,pour entamer la nouvelle année  profitez bien mais pas trop....   

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2020 à 18:46

Adèle bien évidemment je voulais dire " tu vois "   holala moi je suis déjà à côté de mes pompes avant de commencer les festivités    je suis nulle ça m'apprendra à me relire avant de valider les messages    

Utilisateur133693

Posté le 01/01/2021 à 05:14

Forum Dukan : coucou les copines bonne et heureuse annee meilleurs v ux pour vous et ceux que vous aimez bisou bisou bisou

Coucou les copines!!!

Bonne et heureuse année!!!meilleurs vœux pour vous et ceux que vous aimez..

Utilisateur133693

Posté le 01/01/2021 à 05:15

Ce forum il n'y a pas moyen,il m'a fallu changer d'image et recommencer mon message çà ne voulait rien savoir     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2021 à 07:40

bonjours les copinettes

merci Adele pour tes bons vœux , en échange reçoit les miens

surtout la santé c'est ce qui compte sinon on ne peux rien faire

avec un tout petit peu d'argent on s'en sort ,mais sans santé on ne peux vivre et la vie est importante

j'espere que vous avez passé un bon réveillon

Lola le champagne a coulé chez vous je pense

nous on a bu 2verres vin blanc doux en apéro avec quelques tranche saucisson sec et des cônes(gâteau apéro)

pas trop car Didier a préparé dans une assiette(merci Didier moi j'en aurait trop mangé sinon

on a mangé 6huitre chacun acheté a Aldi un régal ,pince de crabe bonne aussi par contre les bulots dégueu ,j'ai été déçu, avec des cailloux

il était sec, j'ai mangé ca avec pain mayo et on s'est arrêté la plus faim

nous sommes allé coucher a 21h ,je n'était pas bien ,mal au ventre et je me suis vidé

mal dormi ,mais dormi quand meme

ce matin ce n'est pas encore ca ,barbouillé ,mais moins mal au ventre et je ne me vide plus

mon poids de ce matin 128,8

ON CONTINUE LES BON RESTE TOUT A L'HEURE,

bon début d'année Adele et Lola___

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2021 à 09:35

Forum Dukan : bonjour les filles et voila 2020 termine il etait temps esperons et prions pour que 2021 soit meilleure dans tous les domaines je vous souhaite une ex

Bonjour les filles !!!

Et voilà ! 2020 terminé il était temps .... espérons et prions pour que 2021 soit meilleure dans tous les domaines ...

Je vous souhaite une excellente année 2021 à vous et vos familles beaucoup de santé, joie, amour de bonheur tout simplement  

128,8 apres t'être vidée c'est normal Violette mais pourquoi as-tu été malade ? Les fruits de mer tu crois ? En tous cas, tu démarres bien l'année   moi ca va hier pas fait d'excès et bu seulement 1 verre de champagne ensuite du Perrier ... du coup il reste une quantité de choses que l'on ne mangera probablement pas.

Ce midi 1/2 langouste puis une pintade et ses petits légumes en dessert une verrine spéculoos façon tiramisu.

Belle journée les filles     et bon rétablissement à toi Violette  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2021 à 08:05

bonjour les filles

pour ces fetes on en fait beaucoup de trop Lola

nous ca va ,il ne nous reste plus grand chose,,on va finir aujourd'hui

ce midi ce sera ,reste pince crabe ,boeuf carote et frite ca va aller

merci Lola pour moi ca va mieux

ce soir ce sera boudin blanc ,pates

tu as du te régaler avec ta demi langouste

comment ca va Adele ,ca s'atténue

bon samedi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 02/01/2021 à 08:52

Bonjour les copines!!!

Oui,Violette ma main va beaucoup mieux et les genoux changent de couleur  çà fait juste une semaine à midi que je suis tombée..

Bravo pour ton poids Violette,si tu les a trouvés pas bons tes boulots,ils ne devaient pas être bien frais,c'est pour çà que tu as été pas bien..

Lola,merci pour tes vœux,on va croiser les doigts pour que ce fichu virus disparaisse et qu'on retrouve enfin une vie normale..je me suis enfin pesée ce matin et à peine 400gr de plus  il faut dire qu'entre les deux fêtes j'ai fait attention,même si je ne me suis pas privée de fromage et de chocolat...

Pour aujourd'hui j'ai un petit rôti de bœuf et carottes râpées ..salade avocat,cœurs de palmiers pamplemousse crevettes..

-3° ce matin,le ciel est dégagé,je pense qu'il fera beau...

Bon samedi et bon week-end..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2021 à 09:12

Bonjour les filles,

Hier soir nous avons mangé les restes de la pintade et les légumes pour les restes du reveillon je vais tout jeter car ce n'est plus de première fraîcheur et ca ne me dit rien, plus envie de tout ça ...

+ 400g Adèle wahooo félicitations ! Tu t'en sors bien moi, çe n'est pas la même chanson mais c'était à prévoir avec toutes ces choses hyper caloriques ...

Ce matin je vais défaire mon sapin et tout le reste , j'en ai ras le bol de voir tout ça depuis 1 mois.

Pour ce midi pavé de saumon + épinards çe soir jambon à l'os + salade on commence à être à nouveau raisonnable dans les placards il n'y a plus de chocolats, nougats de biscuits bref plus de paquets entamés ca va nous aider 

Ici, il pleut hier j'ai regardé la meteo agricole car il font des prévisions à 6 mois et ben .... nous aurons un temps de m*rd* jusqu'à juin   avec de temps en temps des jours ensoleillés mais vraiment pas beaucoup ca commence bien 2021 !

Bonne journée les filles    

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2021 à 12:15

coucou vous tous j espere que vous aller tous bien

j avait une petite question coter quantité de proteine j ai toujours lue proteine a volonté mes j ai vue aussi ailleur ou forum tant de notre poids sinon on perd pas grand choses ou faire plus de sport breff

moi je mange 300 gr par repas je me sens un peu perdu

car j ai peur en manger trop ou pas assez pour les effect deja pas facile d etre motiver si encore on fait tout pas rien pas drole non plus

a date aujourd hui je suis rendu a 83.2 j avait descendu a 81.7 mes les fete pas facile surtout le vin quoi le manger sa ete

pour 83.2 a 164 cm je doit penser a combien de proteine par repas je doit avoir

merci de m aider a me debrouillier dans tout sa

Lolalagitane2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lolalagitane2

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2021 à 15:07

Forum Dukan : dernier exces les filles maintenant je rentre dans le droit chemin lol

Dernier excès les filles ! Maintenant je rentre dans le droit chemin  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2021 à 15:08

Yessss la photo est passée apres bien du mal lol ...

Allez on part faire un petit tour à Floralux    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2021 à 15:30

BONJOUR LES FILLES

Toutsicat bonne et heureuse année, surtout la santé

moi par rapport a ce régime je ne peut pas t'aider ,mais surement Adele et Lola le pourront

miam,miam Lola ta gourmandise

bon achat a Floralux

Adele pour toi impec

bonne aprés midi a vous 3

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2021 à 19:47

83kg = 125g de protéines par jour c'est déjà énorme je ne vois pas comment tu peux manger 300g à chaque repas...

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2021 à 20:51

merci lola

une autres question exemple si je prend exemple steak de cheval pour 125 g me donne 158 calorie

je suis loin de 1500 de base pour dépenser les calorie est que c est moi qui comprend pas trop

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2021 à 07:53

dans le régime Dukan on ne parle pas de compter les calories il faut seulement compter les grammes de protéines par exemple 1 steak de cheval de 100g c'est 28g de protéines et toi pour ta journée il t'en faut 125g

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2021 à 07:54

Donc à toi de cumuler les aliments pour arriver à 125g certains contiennent plus de protéines que d'autres à toi de faire le tri

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2021 à 09:00

merci lola je suis vraiment perdu un peu la hahahah

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2021 à 09:02

quel application tu prend seulement dukan car sa aussi pas un application dit la meme choses

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2021 à 09:26

J'ai acheté les bouquins Dukan c'est mieux que d'écouter tout et n'importe quoi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2021 à 09:29

les copines,

Hey !! Vous dormez encore ou quoi ?  

Ici, lus sommes dans un brouillard épais, bon dimanche les copines    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.