Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2021 à 09:57

Forum Dukan : je savoure mon cadeau de noel

Je savoure mon cadeau de Noël !  

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2021 à 11:58

COUCOU LOLA MERCI BIEN A TOI

en se moment je mange escalope de dinde qui me donne 20 g de protéine pour 100 g

du coup comme c est 125 de protéine par jour

je peu faire 315 kilo de dinde qui va me donner 3 fois 20 gr plus le 15 va m égaler a plus ou moin 65 g protéine est que j ai bien compris pour 1 repas

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2021 à 15:49

Il ne faut pas compter par repas mais par jour Il y a des protéines dans les petits suisses, le lait, yaourts, les œufs, sardines, thon, surmi , saumon et autres poissons etc ... si tu veux que ton régime fonctionne il faut qu'il soit varié sinon c'est voué à l'échec et surtout ne pas oublier le son d'avoine tous les jours

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2021 à 16:14

je te diser pour le dejeuner sa je suis pas aux diner encore c est sur je vais pas manger de la dinde tout la journer surtout jamais pas vraiment sa

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2021 à 16:16

j ai manger 65 proteine la il me reste un 60 pour le diner logiquement je vais manger 60 g proteine divers

Utilisateur133693

Posté le 04/01/2021 à 09:24

Bonjour les filles!!!

Tousicat,tu t'embête â compter les protéines par repas et tu te mélanges les pinceaux,entre les protéines que contient 150 gr de steak et les protéines effectivement mangées,ce n'est pas la même chose......mange tes protéines et ne t'occupes pas des protéines que contiennent les aliments...moi ,personnellement je n'en ai jamais tenu compte,et çà ne m'a pas empêché de maigrir..

Lola,elle a l'air de se plaire dans son panier,miss Gitane...tu as eu une idée lumineuse...ton mari a dû repartir au boulot..

Violette,c'est après demain ton IRM il me semble..tes jeunes sont revenus ?ils ont dû repartir à l'épide...

Hier j'avais fait une galette,mon homme en â mangé la moitié et moi,un petit bout...

Ce matin c'est glagla -5° par ici,ce n'était pas arrivé depuis plusieurs années  et tu nous dis qu'on va avoir un temps pourri jusqu'en juin,Lola,on a pas fini de pleurer après le soleil...

Bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2021 à 09:54

Bonjour les filles,

Non Adèle mon chéri n'a pas encore repris le boulot il lui reste 2 jours la reprise sera pour mercredi   ici aussi il fait froid la neige est annoncée pour cet après midi pour le moment il pleuvine il fait 1° à presque 10h mais le ressenti est -3° vivement que janvier et février soient terminés je déteste ces 2 mois là ...

Violette tu vas bien j'espère car tu n'ai pas venue sur le forum hier c'est rare   Comme fit Adele tu as peu être été occupée avec tes jeunes ou peut-être tu étais partie en famille pour les vœux.

Ce midi filet mignon aux champignons pommes de terre et choux de Bruxelles

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2021 à 10:30

bonjour les filles

on ne bouge pas Lola je présente mes vœux par téléphone

Lidivine est passé hier ,on a mangé de gâteau au chocolat fait par Didier

ils se sont régalé ,il manquait Cassandra

ce matin 127,6 je suis repartit ,contente depuis hier j'essaie de faire un petit jeune de 17h notre dernier repas et le lendemain entre 10 et 11h,la je viens simplement de manger quelque tranche de saucisson sec

ce midi sera frites et bocal de pâté industriel

Bastien est repartit ce matin pour l épide de Roubaix

Océane repart pour sa formation demain et rentre demain soir a la maison ,corvée pour Didier, pour les conduites

oui Adele mon scanner c'est mercredi, ca me stress un peu (peur du résultat)

la Gitane est bien la dit donc ,tranquille

bonne aprés midi a vous 3

jusqu'à mercredi ou jeudi que Ludovic rentre

Utilisateur133693

Posté le 05/01/2021 à 06:01

Bonjour les copines!!

Il neige c'est tout blanc  j'espère que çà ne durera pas,je déteste la neige...

Violette,bon courage pour ton IRM demain ...il y a du mouvement chez toi avec tous ces jeunes..

Lola,profites des derniers jours de congé avec ton chéri...

Cuisses de lapin au chorizo et aux poivrons avec des patates...

Bonne journée les copines!!! :

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2021 à 10:16

Bonjour les filles,

Tu n'aimes pas la neige Adèle ? Ohhh ! Moi j'adore c'est beau et reposant .... ici ils en avaient prévu mais nada ! Hier, il a plu toute la journée et malgré une maison toute blanche et lumineuse la lumière est restée allumée toute la journée tellement il faisait noir 

Violette les jeunes sont partis aujourd'hui vous allez être au calme Océane n'a pas de train ou de bus pour ses déplacements ? Effectivement servir de taxi c'est contraignant   Elle est en formation pendant combien de temps ?

Aujourd'hui comme hier temps gris et pluvieux, il fait assez froid ...

Ce matin à la tv j'ai entendu que la fermeture des bars et restaurants serait prolongée ras le bol ! Ils auraient mieux fait de ne pas deconfiner pour les fêtes ça aurait évité les rassemblements et je me demande ce qu'ils foutent avec les vaccinations pour que ce soit aussi lent ! Nous sommes toujours les derniers de la classe quelle honte !

Ce midi tournedos de bœuf sauce poivre frites salade

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2021 à 10:18

Forum Dukan : regardez la chipie prise en flagrant delit et vas y que je monte sur les bords du coussin pour mieux voir ce qu il y a sur la table pendant que ma mer

Regardez la chipie prise en flagrant délit, et vas y que je monte sur les bords du coussin pour mieux voir ce qu'il y a sur la table pendant que ma mère passé l'aspirateur  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2021 à 12:29

bonjour les filles

merci Adele pour demain

Lola ,nous sommes a 15mn de routes ou Océane A LA NAVETTE

après c'est Ludovic qui ira qui prendra la relève

dit donc elle a reconnu le sac ta chipie

moi j'aime la neige pour la beauté, mais pas lorsque l'on doit se déplacer

ce matin j"ai continué ma diète intermittente

ce midi 2oeut plat,avec 2 tranche de bacon un reste de choux ,carotte ,salade

Adele et Lola un bon repas pour vous aussi

bonne après midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2021 à 09:36

Bonjour les filles,

Violette on croise les foires pour toi aujourd'hui ! Encore un petit effort ensuite tu seras tranquille   tiens nous au courant ...

Adèle t'es perdu sous la neige ?  ici le temps est toujours hyper gris et humide le plafond atmosphérique été très bas ca fou le moral à zéro ! De plus pas de bonnes nouvelles concernant la réouverture des bars et restaurants je suis dégoûtée ! Comment pouvait on espérer être à 5.000 nouveaux cas par jour en deconfinant tous ces abrutits pour Noël et nouvel an un confinement aurait évité les rêves partie de 2500 personnes   Bref, les couillons comptez-vous  

Ce midi spaghettis bolognaise

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 06/01/2021 à 10:46

Coucou les copines!!!

On fait tout et n'importe quoi en France,on est nul pour tout,et pour la vaccination n'en parlons pas...

Je comprend que tu désespère de retourner au restaurant Lola..

Violette ton scanner s'est bien passé?tu n'as pas trop stressé dans la machine 

Quelle coquine cette Gitane!!  elle est gâtée cette chouette..

La neige a disparu,mais pour demain on devrait en avoir un peu..

Il ne fait pas chaud 1°Et c'est couvert...

Je viens de faire cuire un chou-fleur,on va en manger en salade à midi et l'autre partie j'en ferai un gratin pour demain...et il me reste

2 cuisses de lapin de hier..

Bonne journée les copines..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2021 à 13:29

bonjour les filles

scanner fait,j'attend les résultat

Adele je stress pour tout c'est pénible, peur de me perdre dans l'hopital, aucun sens de l'orientation

ca va Didier a pu m'accompagné jusqu'à la salle d'attente

après il y aura le stress du courrier

pour nous ce midi 2morceaux de baguette, avec hachis de porc cru, et rillette sans graisse ajouté

1morceau de galette des rois

autrement ce matin jeun intermitent

ce soir soupe légume, pates ,salade ,1oeuf dur et 1tranche de jambon

je te comprend Lola l'ouverture des bars et des restau traine

bon le choux fleur Adele

bonne aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 07/01/2021 à 09:56

Coucou les filles!!!

On va croiser les doigts pour que les résultats soient bons...

Je suis comme toi Violette,je n'ai aucun sens de l'orientation   je m'en vais toujours à l'envers...mon homme me dit toujours heureusement tu n'es pas conducteur de train,parce qu'on t'attend raïs à Marseille et tu serais à Lille

Il ne fais pas beau et toujours 0°

Vous mangez le hachis de porc cru,Violette,le bœuf d'accord mais le porc ce n'est pas conseillé...

Lola,demain on a le blabla du premier ministre à 18 h ,on va voir à quelle sauce on va être mangés  

Donc à midi gratin de chou fleur avec côtés de porc dans l'échine...

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2021 à 11:07

bonjour Adele et Lola

c'est sur Adele ce n'est pas conseillé le hachis de porc cru,on n'en mange pas tout le temps

ce midi c'est filet américain maison (viande bœuf haché ,peut être un jaune œuf cru et échalotte + haricot vert ,récolte d notre jardin

vous allez vous régaler aussi Adele

Lola on t"attend

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2021 à 11:26

Hello les filles !

Depuis que je suis levée je n'ai pas eu une minute à moi me voila donc enfin ! 

Adele c'est çe soir qu'il parle l'autre clown à 18h je ne me fais pas d'illusion les restos resteront fermés et je reste persuadée qu'il y a du reconfinement dans l'air à cette allure là dans 10 ans on y est encore c'est à croire qu'ils cherchent à mettre ce qu'il reste de l'économie en l'air  

Violette, tu vas avoir de gros problèmes intestinaux si tu n'arrêtes pas de manger des viandes crues surtout le porc c'est très néfaste pour l'organisme mais bon tu es une grande fille lol ...

Ici vers 9h il a neigé mais ca ne tenait pas à présent il pleut avec un mélange de grêles avec de temps en temps de petites éclaircies.

Haricots verts çe midi pour nous aussi avec un filet de bœuf et pommes de terre sautées çe soir reste de filet froid frites salade

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 08/01/2021 à 04:14

Coucou les copines!!!

Après un deuxième lever,Je n'arrive pas à me rendormir...

J'espère que votre nuit ést meilleure que la mienne 

Il fait froid ce matin -5°2 et çà va descendre encore avec le lever du jour...çà tuera la vermine...

J'ai eu une lettre de la sécu,hier,ils me demandent une photocopie de mon titre de sejour  et ils me menacent de ne plus me rembourser mes frais médicaux si je ne répond pas rapidement   ils sont tombés sur la tête     

Je ne sais pas encore qu'est ce qu'on va manger ce midi,mais,j'ai le temps de réfléchir...peut être des patates douces...

Bonne journée les filles..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2021 à 05:35

bonjour Adele et Lola

tu est matinal Adele,moi idem ,ca fait un petit moment que je suis debout

bizarre cette histoire (sécu)

pour ce midi nous c'est la potée +riz

ca va Georges

ce matin je vais au pédicure

bonne journée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2021 à 07:47

Bonjour les filles,

Adèle la clandestine !  rien ne m'étonne venant de la part de la sécu ils sont complètement à la masse ! Pauvre France ...

Il fait très froid chez toi ici il a gelé cette nuit et il fait - 2° c'est très bien on sera peut-être moins embêté par les mouches cet été enfin espérons car plus les années passent plus elles sont coriaces  

Aujourd'hui c'est jour des courses Auchan etc ... cet après midi je vais faire un pâté de lapin aux pruneaux et une tarte citron meringuée

Hier, j'ai fait à la map une brioche et du pain a la farine de châtaignes c'est trop bon ...

Bonne journée les filles Violette bon pédicure    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2021 à 17:40

bonsoir les filles

merci Lola ,mes pied sont remis a neuf (lol)

un bon paté de lapin ,vous allez vous régaler,moi ce serait sans pruneau ,mais ca doit être bon aussi

c'est a essayer

la tarte meringuée un régal ,il va être content ton Didier

nous c'est la poisse ,la vitre du feu a bois vient de casser en chargeant le poele a bois

plus de feu jusque lundi

donc radiateur électrique

bonne soirée Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2021 à 10:19

Bonjour les filles,

Wahooo il fait froid ce matin et nous avons du brouillard givrant ! Mon voisin a fait un vol plané en voulant ouvrir sa voiture heureusement que je donnais à ce moment là manger aux oiseaux je l'ai vu tombé sauf qu'il ne se relevait pas donc je suis allée voir et impossible de le relever j'ai prévue sa femme et j'ai été chercher mon mari pour qu'il nous aide ils sont partis aux urgences on attends des nouvelles ...

Violette Ben dis donc pas de chance pour ta vitre et pas évident d'être sans chauffage en cette période pourquoi vous devez attendre lundi ? Personne ne peux vous dépanner plus rapidement ?

Adèle ca va chez toi ? Pas trop d'intempéries ? Pour le moment on a de la chance au niveau neige car quand on voit ce qui se passe en Espagne c'est dingue toute cette neige qui paralyse Madrid !

Ce midi risotto crémeux poulet petit pois parmesan ce soir pâté de lapin frites salade hier soir je n'ai pas pu en manger il était encore chaud  

Le soleil filtre à travers le brouillard, la nature est drôlement belle ...

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 09/01/2021 à 11:10

Bonjour les filles!!!

Zut pour ton poële Violette,en effet çà tombe mal,en même temps,c'est quand il fait froid qu'on l'allume ...

Lola,ton voisin a eu de la chance que tu le vois tomber..espérons que ce ne soit pas méchant..

Mon homme a fait un malaise hier après midi,il était entrain de ranger les étagères du sous-sol,il pense que ce sont encore ces cochonneries d'hormones,même s'il n'en a plus ,les effets sont durables...

Il fait moins froid aujourd'hui on a eu -2° et maintenant,il est 11h passé et on a 1°

Cuisses de poulet fermier pour nous ce midi avec des frites et une tatie d'endives...

Bon appétit et bon après midi..

Bon week-end les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2021 à 11:33

Violette ce petit message juste pour te dire que je viens de regarder une émission Santé en replay concernant le jeune

Le suivre n'est pas anodin et il doit être fait correctement c'est à dire qu'il doit être intermittent soit 2 ou 3 jours par semaine non consécutifs et pas plus de 3 semaines il est interdit pour les femmes enceintes, pour les malades du coeur et pour les diabétiques

Voilà donc fait très attention  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.