Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2021 à 08:54

Bonjour les filles,

Bon courage Violette pour ta crise d'arthrose dommage qu'on ne puisse pas faire comme pour Gitane une injection et hop tranquille

pour 2 mois   Pour tes messages, tu sais que tu peux le faire vocalement sur ta tablette avec ce procédé plus besoin d'écrire  

Nous avons passé une superbe journée ensoleillée au bord de mer hier ça fait pas mal de kilomètres mais les vues sont imprenables On voyait les côtes anglaises ... pour finir nous avons mangé à Calais à l'Aquar'Aile ca faisait un petit moment qu'on y était pas allé revoir tout le monde nous a fait bien plaisir ...

Ce matin le ciel est gris, dégagé par endroit mais il ont annoncé un peu de plus 2 jours de temps splendide ça ne pouvait pas durer lol.

Dès que j'ai fini mon message je pars à Auchan j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde mon chéri est à la maison ce matin en visioconférence de 9h30 à 12h30 avec sa direction générale il pourra donc garder Gitane  

Pour ce midi ce sera un truc vite fait mais pas d'idée encore ...

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2021 à 20:52

bonsoir les filles

je passe rapidement ,pas trop le temps ,j'ai fait du rangement pour avoir plus de place

on ne fait rien de spécial, un réveillon entre nous

on a des préparation quand même

avec Didier on s'arrange a 2

demain on va préparer les escargots,(boite et on prépare le beurre, ail persil

St JACQUES POELE ,AVEC AIL PERSIL AUSSI ET BEURRE ,BEAUCOUP CALORIQUE

bulots que Ludovic va aller chercher demain matin ,que l'on va cuire

boudin blanc au Maroilles

saumon fumé ,,cuisse de chevreuil la suite on verra

samedi ce sera resto chinois

ma main ca mieux avec les médocs et la pommade

Gwendal est arrivé ce soir

bonne soirée

cuissot de chevreuil

Utilisateur133693

Posté le 24/12/2021 à 05:34

Coucou les copines!!et ben,Violette,ce sera super ce réveillon,bien copieux,parfait..

Lola,tu as trouvé ce que tu voulais..pas trop de monde ?Gitane est restée bien tranquille à la maison avec son papa..

J’ai fait un exploit,hier matin,je ne sais pas comment je me suis débrouillée,j’étais entrain de passer l’aspirateur à l’étage..je pense que j’étais au bord de l’escalier,j’ai du perdre l’équilibre,je me suis crashée…j’ai dévalé presque toutes les marches,j’ai cassé la petite fenètre au passage  ..heureusement c’est un escalier en bois,j’aurai pû me tuer  autant vous dire que j’ai le côté droit tout bleu,deux grosses bosses à la tête,même les orteils ont prit mal  je suis réveillée depuis 3h j’ai mal partout dès que je bouge un peu…Noël ne me vaut rien…c’était à la même époque l’an dernier que j’étais tombée sur le pont en faisant les courses avec Adèle      en attendant,je vous souhaite une bonne journée,un bon réveillon et de bons moments en famille..

Joyeux Noël

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2021 à 07:59

Bonjour les filles,

Wahoo Violette tu fais fort avec tes beurres persillés escargots plus St Jacques Gare aux estomacs fragiles  

Adèle tu devrais rester tranquille et ne plus rien faire juste avant Noël car effectivement à ne te porte pas chance ... fait attention quand même à çe que les blessures ne s'aggravent pas holala mon Dieu que tu dois avoir mal et être ankilosée !  

Hier à Auchan il y avait un monde fou ! Je suis rentrée des courses à 13h30  j'en avais plein les bottes, j'étais HS ... cet après midi il ne me reste plus qu'à aller chercher les noix de Saint Jacques et les langoustes commandées et passer à la pâtisserie sinon j'ai tout, il ne reste plus qu'à ... 

Çe matin le temps a l'air pluvieux hier nous étions dans le brouillard

Bonne journée les filles et Joyeuses fêtes de Noël    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2021 à 08:57

bonjour les filles

Adele décidément tu fini bien l'année avec ta chute

tu t"ensort bien ,rien de cassé

vous faite le réveillon tout les 2 ou avec les enfants ,je ne sais plus

finalement les allemands seront la ou pas

je passe entre 2 ,la on est en préparation

on va encore faire trop ,mais il faut mieux trop que pas assez

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2021 à 13:55

Forum Dukan : avec un chouia de retard bonne fete adele cherie bisou bisou bisou

Avec un chouïa de retard Bonne fête Adèle chérie !!!!     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2021 à 17:32

MERCI LOLA pour avoir indiqué que c'était la Sr Adèle

bonne fête Adèle

on attend l'arrivée de Bastien, Ludovic va aller le chercher a la gare

on l'attend pour boire un coup a la maison (ponch fait par Didier

bon réveillon ,bonne soirée 

Utilisateur133693

Posté le 25/12/2021 à 07:49

Bonjour les filles!!

Merci,les copines pour ma fête  et pour ce magnifique bouquet,Lola!!j’y ai pensé vers 18 h pour la souhaiter à ma petite fille 

Oui,les Allemands sont là,ils dorment à l’hôtel,ils ne sont là que pour manger…mais comme on a fait le réveillon chez mon fils qui habite ici,on mange à nouveau chez eux à midi,ça fait que je ne les aurait que ce soir et demain,ce sera vite passé cette fois 

Sinon,tout s’est bien passé chez vous,vous avez été gâtées par le papa Noël ?

Moi,j’avais mal partout

comme je n’avais dormi que deux trois heures la nuit avant il me tardait de me coucher

et avec un dafalgan codénié j’ai bien dormi..

Il fait doux,on pourra aller marcher après le repas de midi si le temps se maintient…çà nous fera digérer les agapes…en plus mardi,on recommence chez mon frère…vivement que ce soit passé…au réveillon du 31 on ne sera que tous les deux du coup,je ne mangerai rien..

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2021 à 10:07

Bonjour les filles,

Oui Adèle ici le père Noël à été très généreux mais il ne reste encore un cadeau à ouvrir ce midi avec tout le monde   le réveillon à été tranquille champagne et langouste le rush sera pour çe midi  tout le monde arrive vers 13h il me reste encore pas mal de choses à préparer et la table à dresser   hier tu avais mal lol ca ne m'étonne pas et çe matin comment tu vas ?

Ici le temps est humide pas de pluie pour l'instant mais ....

Violette tout sait bien passé chez toi ?

Allez je vais m'y remettre, je suis entrain de préparer des verrines  

Bon Noël les copines    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2021 à 10:07

bonjour Adèle et Lola

ca va comme ca Adèle ca ne te fait pas trop lourd ,ca te soulage un peu d'aller manger tous ensemble chez ton fils

votre Adèle doit être rentré, pour les fêtes

nous aussi ca s'est bien passé ,trop fait a mangé, beaucoup de reste

je n'ai pas trop exagéré

on a bu chacun trois verre de de vodka orange

j"ai eu en cadeau une grande boite de chocolat par Océane, elle sait que j'adore les chocolat

Océane nous paye le resto Chinois A NOUS 6, ca fait plaisir

Lola tu as passé un bon réveillon

bon dimanche a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 26/12/2021 à 06:02

Bonjour les filles!!

J’ai bien dormi,avec un cachet quand même parce que je dors sur le côté droit et c’est là que j’ai mal 

C’était bien le resto chinois,Violette?pas trop de monde le jour de Noël?

Lola,tu t’en est bien sortie avec tes invités?

Nous on a bien mangé,trop,comme d’habitude…avec mon homme,on est rentrés tôt..il était fatigué et moi aussi…

je n’ai pas de restes puisqu’on n’a pas mangé chez moi…aujourd’hui ce sera light …j’ai un rôti de bœuf et je vais faire une salade avocats cœurs de palmiers crevettes et pamplemousse,j’ai préparé avant hier un tiramisu à la framboise et ce sera tout..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2021 à 15:05

bonjour Adele et Lola

moi pas trop bien la ,,mon foie dit stop

ce soir ce sera soupe a l'oignon

Adele au resto Chinois ca a été ,ce n'est pas des plats raffiné ,mais mangeable

pas chère ,le jour de NOEL, on a payé 20 e par personne boisson comprise

la semaine le midi c'est vers les 16e

Adele tu en a encore pour quelques jour a avoir ,heureusement qu'il y a les anti douleur

Lola ca a été ton réveillon

bon dimanche a vous 2       

Utilisateur133693

Posté le 27/12/2021 à 02:41

Bonjour les filles!!

J’espère pouvoir me rendormir un peu…j’ai fait des petites siestes hier après-midi et voilà,ma nuit sera courte 

Comment va ton foie,ce matin,Violette?maintenant,mange léger jusqu’à la fin de l’année  c’est pas cher le chinois,en effet..

Lola,tout s’est bien passé chez toi?les invités étaient contents?

Nous,çà a été,tranquillou…il a plu toute la journée on n’est même pas sortis..

Mes jeunes repartent vers 9h ce matin,ils vont à Vichy,chez le père à ma belle fille..

Il me semble que je sens le froid,c’est peut être parce que je n’ai pas bien dormi..

Bonne journée les minettes,pour moi ce sera ménage

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 27/12/2021 à 02:43

Je voulais vous mettre la photo de mon épaule et de mon bras,pas moyen,tant pis..       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2021 à 08:06

BONJOUR A VOUS

pour moi ce matin ca va mieux ,même hier soir, ca commençait a revenir

la pour le midi on va encore manger de gros repas ,avec nos jeunes

Ludovic veut faire gouter des repas a Gwendal (tajine ,tartiflette et Bastien veut faire des crevettes crème de coco,et des pates asiatique ,ce sera pour ce midi

Gwendal repart jeudi matin,il partira en train avec Océane qui a rendez vous a l'hôpital de Lille(visite après l'opération de sa mâchoire

elle n'a pas eu le choix ,le chirurgien arrête les opération a l'hôpital de Lille en fin de semaine

ca va Lola

bon début de la derniere semaine de l'année

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2021 à 10:37

Bonjour les filles,

Je vois que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël super ! Ici aussi tout c'est bien passé le père Noël à été très généreux  

Adèle à l'heure qu'il est t'es allemands sont repartis va y doucement avec le ménage il faut ménager ta monture  tu vas un peu mieux ? Au faite, tu devais te peser le 24 alors ? ... encore perdu avec le jeûne intermittent ? Je n'ai pas bien dormi non plus cette nuit du coup on s'est levés à 9h30   

Violette tu n'es pas serieuse avec tous tes excès tu vas le regretter lol ... moi j'ai été raisonnable mais je suis détraquée un peu quand même ...

Hier, j'ai tout re nettoyé la maison, aujourd'hui je prépare la valise 

Pour çe midi je prépare un petit pot au feu des légumes, viande bouillie rien de mieux pour nettoyer l'organisme avant de replonger dans les plats copieux et caloriques de l'Alsace     je sens que la fin d'année va être difficile car je sature déjà c'est dingue tous les ans c'est la même chose j'ai une overdose de la bouffe avant de commencer  

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 28/12/2021 à 04:35

Coucou les copines!!!

Mes Allemands sont à Vichy,jusqu’à dimanche mercredi matin,ensuite,ils vont à côté de Grenoble voir leurs amis,une ancienne secrétaire de ma belle fille..ils devaient y passer le réveillon,mais comme la petite doit rester en quarantaine avant de reprendre l’école mardi,ils n’y passeront qu’une nuit..

Avant que j’oublie,je n’ai perdu qu’un kilo 800 ce mois çi..ce n’est pas beaucoup,mais je n’ai pas trop à perdre non plus…aujourd’hui c’est grande bouffe chez mon frère   çà ne va pas arranger mes affaires 

Violette,toi aussi c’est grande bouffe chez toi…après on s’y remet sérieusement  

Elle va bien de sa mâchoire,Océane?

Lola,la valise est prête?c’est vrai qu’à force on en a marre de la bouffe  dire qu’il y a des malheureux qui meurent de faim 

Vous partez aujourd’hui où demain?si c’est aujourd’hui faites bon voyage,soyez prudents..

Hier,on a eu de la flotte toute la journée,j’ai fait le ménage à fond et c’est tout…

Utilisateur133693

Posté le 28/12/2021 à 04:36

m*rd*,j’ai mis deux fois bonne journée,tant pis         

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2021 à 08:32

Bonjour les filles,

Wahoo bravo Adèle ! Ça fait au moins 8kg depuis le début c'est plus que bien lol ... j'espère que les fêtes ne vont pas taper trop  

Je me suis pesée ce matin et ca va je n'ai pris que 300g ( mais tartiflette hier soir ) par contre j'appréhende un peu le séjour en Alsace car au moins 8 restos sans compter le soir du réveillon     on a prévu beaucoup de marche et piscine tous les matins   c'est un créneau où il n'y a en general personne à la piscine de l'hôtel ... effectivement nous partons ce matin les chambres sont disponibles à partir de 15h j'espère qu'on aura un temps à peu près correct on verra   cecqui est bien c'est qu'on à finalement pas de couvre-feu j'avais un peu peur    

Voilà, je vous laisse, je file sous la douche on ferme tout et on y va  

Bonne journée les filles j'essaierai de passer de temps en temps      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2021 à 09:29

bonjour Adele et Lola

Adele c'est bien_ 800 avec les période de fete

tu as trouvé ce qu"il te fallait pour perdre du poids

moi j"aime trop mon petit déjeuner ,tartine de beurre et fromage de chèvre

ce midi le repas ca va aller , chien de mer la suite je ne la connait pas encore

ce matin on va chercher Priscillia ,elle veut manger avec nous le petit requin ,je ne sais pas si elle va aimer

Lola profitez de votre séjour ,du sport et de la bonne bouffe

bonne route

ca va Lpla tu n'a pas pris beaucoup

moi c'est énorme ce que j'ai pris ,mais c'est normal ,j'ai abusé comme d'habitude

début janvier je vais essayer de m'y recaler,comme tout les ans ,sans conviction

je ne me prend plus la tète avec mon alimentation

mais si je perd rien qu'un peu je serais contente

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2021 à 10:31

les copines,

Ca y est on démarre !  on fera la route sous la pluie et le vent  

Violette Adèle n'a pas perdu 800g mais 1,8kg ... tu dis avoir pris énormément de poids mais combien au juste ?

Ahhh les bonnes résolutions de janvier lool ... tu devrais rectifier le tir des maintenant lol

Bye bye les copines prenez bien soin de vous !      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2021 à 13:41

,je faisais 127 Just avant de faire ma rééducation j'en fait 134 ce matin ,repris 7 kg ,juste énorme

je vais m'atteler a les reperdre

a oui Lola merci de me l'avoir signalé ,je n"avais pas vu le kg écri en lettre

c'est encore mieux Bravo Adele

bonne route Lola

Utilisateur133693

Posté le 29/12/2021 à 05:35

Coucou les filles!!

Rouler si longtemps sous la pluie c’est pas marrant…vous devez être bien arrivés Lola et vous devez avoir commencé la bonne bouffe alsacienne  

Violette,prends de bonnes résolutions pour janvier et respectes les  mais en janvier il y a aussi la galette,on n’en finit pas…

Je suis partie chez mon frère en me disant,je serai sage,je ne mangerai pas de sucreries et finalement,j’ai fait comme tout le monde  j’ai mangé de tout,j’ai bû plusieurs coupes de champagne,moi qui ne bois jamais..aujourd’hui je m’y remet sérieusement…

Violette,en tout j’ai perdu 5kg 900 et 1kg 800=7 kg 700 …tu parles de ton petit déjeuner que tu veux garder,mais moi je mange très bien au petit déjeuner c’est sans doute mon meilleur repas de la journée..c’est d’ailleurs pour çà que je préfère jeûner le soir,pour ne pas me priver de petit déj 

Il devrait faire quelques éclaircies aujourd’hui…hier il a plu et du vent toute la journée,par contre il fait doux..

Bon séjour Lola,profitez bien…je sais pas si je vous l’ai dit,mais mes Allemands sont entrain d’acheter une maison en Alsace,à Seltz,c’est à la frontière Allemande pour que ma belle fille ne soit pas trop loin de son boulot quand elle devra y aller..

Bonne journée les minettes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2021 à 08:31

bonjour Adele et Lola

je ne comprend pas tout Adele

j'avais compris que c"était le petit déjeuner du matin que tu supprimais

et la je vois que tu parle du soir ,c'est le soir que tu ne mange pas alors et pour le petit déjeuner tu le prend a qu'elle heure

tu as bien perdu en 2 mois

je ne pense pas que tu nous avait parté que tes Allemand cherchait une maison en Alsace

ca serait bien pour vous ,peut etre plus prés que l'Allemagne ou pas

ca va Lola ,vous avez commencé a vous régaler avec les mets Alsacien

et ce matin c'est sport pour vous

et Gitane reste dans la chambre d'hôtel pendant ce temps

bon mercredi a vous 2       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.