Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Utilisateur133693
|
Posté le 13/01/2022 à 04:36
Bonjour les filles!!
Nous,on ne l’a pas prise la fibre,pourtant elle est dans la rue comme je n’en vois pas l’utilité et que mon homme s’en fout,on reste comme on est pour le moment..
Violette,on achète du saumon bien élevé,enfin,c’est ce qu’on nous dit…comme on ne peut faire confiance en personne et puis le thon en boîte,je ne l’aime plus maintenant…même dans les salades,je préfère les filets de saumon en boîte que le thon..mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas..
Tu sais bien gérer ton alimentation Lola,je ne me fais pas de soucis pour toi si je comprends bien,tu n’avais pas envie de faire les soldes…où tu préfères y aller quand il y aura moins de monde?moi,je n’irai même pas,je n’ai besoin de rien…
Hier,une journée superbe..aujourd’hui aussi sûrement…
Blanquette de filets de poulet,ici,pour midi avec carottes et champignons..
Bonne journée les filles ..on est déjà jeudi…je vais essayer de me rendormir,çà devient une habitude de me réveiller à 3h..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2022 à 08:52
Bonjour les filles,
Tu sais Violette le saumon n'est pas plus trafiqué que les mexicanos que tu manges qui sont fait avec des graisses de poulet et des triphosphates ( E451 ) tout comme les fricadelles faites avec des résidus de carcasses d'animaux en abattoirs et un Max de peau de poulet et concernant les métaux lourds dans les poissons, le thon en boîte en contient aussi ... les produits en conserves contaminés par les métaux lourds sont : les sardines, le crabe, le thon et l'anchois. Donc tu vois tu peux manger du saumon
Non Adèle je ne fais jamais les soldes je ne trouve pas ça intéressant surtout pour les fringues car soit il n'y a pas ta taille soit pas la bonne couleur et puis tout ce monde ! Les boutiques sont en bordel une chatte n'y retrouverait pas ses jeunes je préfère une boutique clean et bien ordonnée.
Hier nous avons eu du brouillard jusqu'à 9h puis un magnifique soleil jusqu'à 14h et re brouillard ce matin on ne voit pas à 1m ca promet ...
Ce midi potimaron farci et riz ce soir une Salade de chèvre chaud
Bonne journée les filles 
|
LOLALAGITANE |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 13/01/2022 à 09:04
Adèle,
J'ai oublié de te poser une question, est-ce que ma copine peut mettre du lait dans son café le matin ? C'est du lait vert mais Comme c'est pendant sa période de jeûne ... après, je sais qu'elle peut quand c'est la période où elle mange mais pendant le jeûne je ne sais pas du tout
Merci. 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 14/01/2022 à 02:35
Bonjour les filles!!
Lola,Non,pas de lait!!!le café,le thé et l’eau à bulles,c’est tout même pendant les repas,le lait,les yaourts ne sont pas recommandés..
Violette,tu vas bien?
De mieux en mieux,réveillée à 2 h ce matin,je vais être complètement déphasée si je n’arrive pas à me rendormir
Toujours le même beau temps ici après une matinée bien froide puisqu’on a eu - 4,5° et à peine 6° dans la journée..
Moi,pareil pour les soldes,je ne les fais jamais de peur de me laisser tenter par des choses que je ne mettrai pas..
Je pense que je vais faire une salade composée avec quinoa,avocat,etc…et magrets grillés..
Bonne journée les minettes…je vais essayer de faire dodo..

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 14/01/2022 à 08:25
Bonjour les filles ,
Pour le lait j'avais un pressentiment et j'avais raison ! bon par contre elle mange quand même un yaourt par jour car elle ne mange pas de fromage quand au lait ben elle buvra son café de l'après-midi sans ( la pauvre lol ) ...
Tu as de sacrées insomnies Adèle ! Tu vas peut-être te coucher top tôt ? J'ai déjà remarqué que quand je me couche avant 10h je dors mal par contre si c'est 11h où plus je dors direct et d'un trait mais chacun est différent ...
Ici hier, après dissipation du brouillard vers 10h nous avons eu un temps magnifique le soleil tapait fort sur les baies vitrées il faisait 24,7 dans la maison j'ai ouvert les baies pendant un on moment par contre dehors seulement 7°.
Je suis allée chez le véto hier pour le renouvellement de cachets pour Gitane j'en ai profité pour lui refaire une injection pour l'arthrose, la 1ère avait été faite le 10 octobre elle a fait effet 3 mois, on.
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 14/01/2022 à 08:36
Et voilà ! Encore une fois mon message validé d'un coup !
Je disais donc qu'on en espérait pas tant car le véto avait dit que l'efficacité durerait 1 mois voir 2 au grand maximum, la bonne nouvelle c'est que d'après lui elle doit avoir moins d'arthrose qu'on le pensait sinon elle aurait dû faire son injection depuis longtemps j'aurais peut-être encore pu attendre une quinzaine de jours mais elle commençait à montrer des petits signes de faiblesse depuis quelques jours ...
Aujourd'hui ongles puis courses ce soir resto ...
Rien perdu ce matin
Bonne journée les filles 
|
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/01/2022 à 10:18
bonjour les copines
ca va pour moi cette nuit ,je me suis réveillé qu'a 2h 30 puis rendormie et réveillé a 5h puis dormi 1 h sur le relax
et a 6h le déjeuner
ce midi ce sera lapin
moi idem je ne fait jamais les soldes
Lola pour le vendredi est une journée habituel ,on ne change pas les habitude qui gagne
régalez vous au resto ce soir
pour tes ongles ce sera quel couleur cette fois
ca va pour Mardine elle s'habitue ,elle est contente de sa cootch
elle est bien suivie Gitane
bonne journée Adele et Lola ,une caresse a la Gitane

|
|
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 15/01/2022 à 05:59
Coucou les copines !!
Enfin,j’ai fait ma nuit complète,mais réveillée à 4h et demie c’est pas grave…je ne m’endors qu’après 23h,mais parfois,je n’arrive pas à m’endormir du tout,c’était le cas hier…j’ai essayé d’aller faire une petite sieste,je n’ai pas réussi à m’endormir..
Parfait pour Gitane,tant qu’elle ne souffre pas trop de son arthrose,c’est un confort de vie pour elle..
Le resto,çà s’est bien passé,Lola?aujourd’hui c’est chez ton beau-père il me semble..
C’est dommage que ta copine ne mange pas de fromage,moi,je ne pourrai pas m’en passer,j’en mange en quantité,mais juste le matin..
Violette,comment tu l’avais préparé ton lapin..en sauce?
Aujourd’hui on va manger des cuisses de poulet en tagine..
-5° ce matin,et beaucoup de brouillard,j’espère que ça se lèvera c’est quand même plus agréable quand il y a du soleil..
Bon week-end les minettes..

|
|
5480
|
Posté le 15/01/2022 à 10:07
bonjour Adele et Lola
Adele mon lapin ,c'était 3 morceau ,on était 3 ,
je l'ai fait normal oignon ,vin blanc eau et cube de volaille
ce midi hachis de porc ail échalotte ,poivron, tomate cerise et courge butternut, pomme de terre vapeur cookéo 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 15/01/2022 à 12:19
Bonjour les filles,
Oui Adèle aujourd'hui c'est chez mon beau père je vais enfin voir sa copine mon chéri lui, l'a déjà vu l'année dernière quand il avait été chez le notaire pour les héritages ... je ne suis pas très enthousiaste mais bon, quand il faut il faut la seule chose que je sais d'elle c'est qu'elle est beaucoup plus jeune que lui mais je ne sais pas de combien lol je vous dirais ...
Le resto hier c'était super j'ai pris un plateau de crustacés et je suis restée au champagne, une énorme glace en dessert ( je n'ai pas pu résister ) ce matin + 400g mais il faut dire qu'on a mangé assez tard j'ai dû manger ma glace vers 23h45 hier soir sur Saint Omer presque personne.
Ce midi brochettes de poulet mariné et légumes mélangés mijotés.
Vous mets une photo de mes ongles
Bonne journée 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 15/01/2022 à 12:20

|
|
5480
|
Posté le 15/01/2022 à 14:20
coucou Lola
beau bleu pour tes ongles , ca flach
bonne rencontre entre toi et la copine de ton beau pere,j'espere qu'elle sera sympa
tu nous dira
en effet c'est bon une assiete de crustacé, ce n'est pas calorique ,mais c'est ce qui accompagne ,la glace surtout et l'heure
ca va vite repartir
bonne fin d"aprés midi

|
|
5480
|
Posté le 16/01/2022 à 07:54
bonjour les filles
j'ai mis beaucoup de temps hier soir pour m'endormir ,et aprés j'ai bien dormis ,quand meme plusieurs réveil ,mais vite rendormie jusqu"a 4 heure ce matin
Lola ca s'est bien passé chez ton beau pere
ru as fait amie amie avec sa copine ou pas
pour nous ce midi c'est poulet ,frite
bon dimanche Adele et Lola 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 16/01/2022 à 10:35
Bonjour les filles,
Alors je viens au rapport donc hier en arrivant chez mon beau père elle a été encore admiration devant Gitane ( 1er bon point ) elle avait elle aussi une petite yorkinette qui est morte il y a quelques temps elle voudrait en reprendre une mais mon beau père ne veut pas ( il ne veut pas un fil à la patte ). Bref ... ensuite rien à dire gentille, attentionnée, aimable, souriante, pas coincée et assez discrète elle a été mariée 2 fois et à 4 garçons l'aîné 40 ans le dernier 27 ( 4 ans plus jeune que mon dernier fils ) elle vit chez mon beau père mais a gardé sa maison située dans la même ville je ne connais pas son âge mais elle fait seulement ses papiers de retraite donc je suppose qu'elle va juste avoir 62 ans en février par contre elle fait très vieille ( sans méchanceté de ma part je lui aurais donné entre 72 et 75 ans elle est de taille normale assez ronde, un rien démodée coupe mémère blond avec des frisettes ( style bigoudis ) c'est clair qu'entre elle et moi, il y a des années lumières mais au final bien accordee à mon beau père mais s quand même quand j'y pense perso je ne me vois pas avec un vieux chnoque comme mon beau père car du elle a 62 ans, lui 88 26 ans de différence en étant jeune ca peu passer mais proche des 90 ans au secours !!! sinon contrairement au temps où c'était ma belle-mère, on a passé un bon moment
Après le brouillard d'hier place ce matin à la pluie ... quel temps ! Vraiment il y en a ras le bol
Cet après midi nous allons aller faire un tour à Bruges ( 120 km ) On partira vers 14h
Ce midi pot au feu que j'ai fait hier matin
Bon dimanche les filles 
|
|
5480
|
Posté le 16/01/2022 à 15:03
contente de te lire Lola, et contente de savoir que Gitane a tapé dans l'oeil de la copine a ton beau pere
a parement il attire les plus jeune ,es ce son argent peut etre
ou comme tu dit elle semble plus vieille que son age
aprés elle peut préférer un homme plus agé
elle a encore un jeune fils
va t'il repartir en voyage avec elle
es ce le pere de ton maris ou son beau pere,tu nous la dit mais je ne sais plus
ca va l"entente entre vous 2 n'est pa trop mauvaise
bonne aprés midi Adele et Lola

|
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 17/01/2022 à 06:10
Bonjour les copines !!
Cette Lola!!!je suis écroulée de rire cette description !!on s’y croirait…çà fait du bien de bon matin
Si elle est gentille et que ton beau-père s’entend bien avec elle c’est parfait..
Heureusement que tu ne te laisses pas déstabiliser par une petite reprise de poids et que tu les aura vite éliminés,mais moi,je ne me pèserai pas le lendemain d’un repas trop sucré,j’aurai peur du découragement
Violette,tu as bien dormi cette nuit…moi,je ne me suis endormie que vers 2h après avoir pris une gélule de passiflore -mélatonine et j’étais levée à 5h..
On a eu un week-end glacial même s’il a fait très beau,hier matin -7° et ce matin,c’est couvert et -1°
Endives au jambon pour nous aujourd’hui…
Bonne journée les minettes..

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 17/01/2022 à 10:34
Hello les filles !
Le soleil brille, brille, brille !!! Whaooo c'est super lumineux et il ne fait pas froid super ...
Moi je préfère savoir les dégâts qu'ont provoqués les excès lol ... hier j'ai été sage 1/4 de baguette et fromage pour le petit dejeuner puis du pot au feu le midi à Bruges seulement 2 grands cafés ( sans crêpes ni gaufre ) et le soir une salade d'endives + jambon à l'os et ce matin .... - 700g !!! bon ... malgré tout y à encore du boulot
J'ai eu ma copine Martine ce matin à 8h et le résultat après 1 semaine de jeûne - 800g elle s'attendait à plus donc elle est déçue mais 800g c'est mieux que rien je l'ai remotivée elle continue même si c'est assez difficile pour elle de sauter un repas je lui ai conseillé de le faire au moins 4 semaines ensuite on verra
Violette mon beau père c'est le père de mon chéri sa mère est décédée depuis mai 2017.
Cet après midi je vais nettoyer ma terrasse et profiter en même temps du soleil
Ce midi reste de pot au feu
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 18/01/2022 à 07:34
bonjour les filles
pour Martine ,moins 800g c'est bien en une semaine
merci Lola pour explication pour ton beau pére
bon courage pour ta terrasse
moi je me suis pesé hier ,+400g ,pas bien
ca va encore on va dire car pour moi je veux perdre 1kg par selaine ,ca m'irait bien
j'espere reperdre un peu cette semaine
bon mardi Adele et Lola 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 18/01/2022 à 08:02
Bonjour les copines!!
Super,Lola,tu es la meilleure..
Mais c’est très bien -800gr si c’est dur pour ta copine de sauter un repas c’est qu’elle ne mange pas suffisamment aux deux autres..parce qu’on ne doit pas avoir faim..
Violette,tu as repris un peu,tu les reperdra rapidement,en plus ce n’est peut être qu’un peu rétention d’eau..
Moi,çà descend un peu encore..mais je ne veux pas perdre trop du visage,je ne veux pas faire peur..
Comme hier on a beaucoup de brouillard et -3° çà se dégagera en fin de matinée j’espère..
J’ai sorti tomate,aubergine et courgette farcies du congel pour midi,je cuirai du riz et je ferai une salade composée…
Bonne journée les minettes

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 18/01/2022 à 08:33
Bonjour les filles,
Adèle pour ma copine je pense que c'est plus l'envie de prendre un petit dejeuner que la faim c'est l'instant je veux dire, se poser, un bon café au lait du pain etc ... mais bon elle s'y fera
Hier, j'ai fait toute ma terrasse mais franchement j'en ai chier car à certains endroits les joints étaient verts avec toute cette humidité depuis des lustres mais .... c'est fait et j'ai eu raison de le faire sinon ca été pire
Ce matin à nouveau dans le brouillard mais il fait doux du soleil est annoncé pour cet après midi j'irai faire un petit tour avec Gitane ...
Violette il faut tenir le cap même si ce n'est pas toujours évident
Ce midi tagliatelles au saumon / épinards et sauce pesto rouge
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 18/01/2022 à 09:24
merci Lola
oui il faut que je tienne en longeur
ca va aller ,il faut que j'en ai envie le matin en me levant
ce n'est pas toujours ne cas,il faut que j'éduque mon cerveau en ce sens
meme en faisant quelques écard
ce midi je fait aiguillette de poulet pannée,endivette braisée et quelque pomme de terre,1 orange,1 pomme ,il faut que je me contente de ca ,ah oui ta copine c'est le main son jeun
c'est une bonne affaire de faite ta terrasse

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 19/01/2022 à 07:50
Coucou les copines !!
Violette,c’est bien mais essaye de manger un peu plus de viande et de légumes,tu auras moins envie de cochonneries..
Lola,tu as bien travaillé…moi pour les joints et pour toute la terrasse d’ailleurs,je mélange du bicarbonate avec du vinaigre blanc et du sel,j’ajoute de l’eau très chaude et je brosse le carrelage avec çà je laisse agir une dizaine de minutes et je rince au jet..les joints sont nickel et le carrelage aussi,pourtant il est crasseux quand je le fais..
Blanquette de veau aujourd’hui avec du riz…
Pas de brouillard ce matin et -1° …hier le brouillard ne s’est pas levé…
Bonne journée les minettes

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 19/01/2022 à 08:36
Bonjour les filles,
Violette si j'étais toi je ferai des aiguillettes de poulet mais pas panées ... tu les as panées toi même où achetées toutes faites ? Les cuisiner à la poêle avec des champions frais et un peu de crème fraîche serait beaucoup mieux pour toi
Merci Adèle pour l'info la prochaine fois j'essaierai ta méthode moi j'utilise un produit STANHOME surpuissant pour nettoyage difficile mais
Ici encore une magnifique journée hier aujourd'hui il devrait pleuvoir
Hier dans l'agence de mon chéri 2 cas de covid 1 chauffeur et un affréteur L'affréteur à été contaminé par une de ses filles (14 ans ) du coup sa femme et sa deuxième fille l'on attrapé aussi. En ce moment il y a de plus en plus de cas de covid dans notre entourage jusque là épargné ça fait peur.
Ce midi courgettes rondes farcies + riz je vais faire des crèmes brûlées pour le dessert
Bonne journée les filles 
|
|
|
5480
|
Posté le 19/01/2022 à 10:01
bonjour les filles
les aiguillettes je les ai acheté déja pannée
j'en ai mangé que 2
oui Adele je ne mange pas assez de viande et de légume
la viande je n'aime pas trop ,idem pour les légumes
ce midi pizza du commerce et endivette,je le sais c'est pas bien ,tant pis ,ce soir sera léger
pour le covid il y a de plus en plus de cas
Océane il y en a aussi ou elle travail
Gwendal qui est en classe en Belgiquel"la attrapé
bonne journée Adele et Lola

|