Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 20/01/2022 à 05:05

Bonjour les filles!!!

C’est n’importe quoi ce Covid,ils nous disaient qu’on était arrivés au sommet de l’épidémie,que çà ne pouvait que redescendre,en fait ils ne savent rien,ils feraient mieux de se taire…

Ton chéri doit faire attention de ne pas l’attraper Lola!!deux des filles d’une copine,la cinquantaine,l’ont attrapé à la salle de sport,les deux trois fois vaccinées,mais une avait le troisième vaccin fait plus récemment que l’autre,elle l’a eu plus fort 

Violette,Gwendal est jeune,espérons qu’il ne sera pas trop malade…

Et aussi,tu manges comme un petit oiseau  comment veux tu y arriver?maintenant,tout le monde sait qu’il faut manger pour maigrir,que çà ne sert à rien de s’affamer..ne me dis pas que tu n’as pas faim avec le peu que tu manges..

Pour midi,filets de poulet au chorizo et quinoa en salade avec fêta,avocat et tomate..

Hier,on n’a pas vu le soleil,un temps d’hiver avec quelques flocons de temps en temps et 2° dans la journée..et ce sera à peu près pareil aujourd’hui..

Bonne journée les minettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2022 à 08:38

bonjour les filles

Adele tu as surement raison pour mes repas,car je craque par moment

ce qui me manque c'est de doser mon allimentation

et Didier ne m'aide pas a ce sujet ,il me dit que je mange de trop

il m"avait inscrit a ww pour 1 an ,pas de nouvel ,je laisse tomber ,je me débrouillerais avec les repas de la diet

je ne suis pas trop légume et pas trop viande

ce midi ce sera paupiette de veau ,champi ,pomme de terre vapeur,salade de chiconnette,je pense que je n'en mangerais qu'une

Didier ne se rend pas compte car lui mange plus de viande et moi je n'y arrive pas

la je vais manger une orange

bonne journée Adele st Lola 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2022 à 10:21

pour le moment Gwendal n'a pas trop de synptome ,il a mal a la tete

la j"ai des champignons frais, je tape dedant ,je les aime nature sans rien lorsqu'il sont frais

Lola n'est pas encore passée 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2022 à 13:44

Bonjour les filles,

Si Violette je suis passée ce matin mais j'ai perdu Les 2 messages que j'avais fait ca m'a énervée et j'ai abandonné  

Si Glendal n'a que mal au crâne pour le moment ça va, avec des dolipranes ca va passer ... pour ton alimentation ne te préoccupe pas de Didier fais çe que bon te semble car Adèle à raison tu ne manges pas assez et ca va t'empêcher de perdre du poids car tu vas craquer et compenser par des cochonneries ...

Adèle mon chéri a mît tout le personnel des bureaux en télétravail complet et ils ont tous dû se tester pour Les manutentionnaires et chauffeurs impossible donc les gestes barrières sont à nouveau contrôlés ... j'espère qu'il ne l'attrapera pas je n'ai pas envie qu'il me le refile  

Ici depuis ce matin grisaille et de temps à autre averse de grêles, je trouve qu'il fait froid ...

Ce midi nous avons mangé steak frites salade et tarte aux poires faite hier.

Ce matin. - 300g pas terrible mais mieux que rien  

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2022 à 15:56

coucou Lola

je suis contente que tusois passée

j"ai l'habitude avec vous et lorsqu"une de vous 2 ne passe pas,je me demande ce quise passe 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2022 à 18:28

j'ai arreté mon message précipitement ,Didier avait besoin de l'ordi

Gwendal a eu les 2 vaccins (covid),c'est peut etre pour cela qu'il n"a pas trop de symptome

nous l"averse de grele on la eu aprés midi

c'est déja une belle perte de poids moins 300g ,c'est mieux que le contraire

je croise les doigts pour que ton Didier ne l'attrape pas cette m*rd*

pour Didier je le laisse raler et je fait a ma mode

ce soir c'était soupe ,carotte rapée 1 tranche de saumon fumé,2 tranche de pain légerement beurrée , salade endivette

2 petit suisse,1C A C DE MIEL

bonne soirée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 21/01/2022 à 05:37

Bonjour les copines !!

Mon homme me le dit toujours que je mange trop,je le laisse dire…..et, à côté de lui qui met une plombe pour manger 3 cuillerées de légumes  moi,j’ingurgite…

Lola,tu ne vas pas perdre 1 kilo tous les jours,quand même 

Ce matin j’étais à 59,900 kg 

Côtes de porc grillées et purée maison avec salade d’endives en entrée..

-1° ce matin et c’est couvert,mais les jours rallongent…

Je vais aller promener le caddie ce matin et prendre rendez vous chez la coiffeuse…mes cheveux ont poussé vite ce mois çi,je trouve…

Bonne journée les minettes..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2022 à 07:10

bonjour Adele et Lola

tu as reperdu Adele

tu fait ton petit bonhomme de chemin sans tant rendre compte,c'est parfait

binne course ce matin

Lola on est vendredi ,c'est la journée détente si on veut ,carAuchan non ,mairs peut etre tes ongles et surtout le resto ce soir

bon vendredi les copinettes 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2022 à 08:43

Bonjour les filles,

Vous avez raison de laisser dire vos hommes   et toi Adèle tu m'as fait rire en disant que t'ingurgites pendant que Georges peine à manger t'as trouvé le truc  super d'être à 59,9 tu as perdu combien au total ?

Ce matin - 100g   Je galère quand même pourtant aucun écart entre les repas et je remue mes fesses lol ... il me reste 700g à perdre.

Violette je fais pas mes ongles toutes les semaines lol. Heureusement car ça me coûterait la peau des fesses 50€ par mois c'est assez sinon je vais faire comme Adèle je vais promener le caddie comme elle dit puis direction Saint Omer centre pour le boucher et le primeur   Il me faut aussi du poisson mais nous irons à Boulogne demain nous joindrons l'utile à l'agréable en faisant une balade au bord de mer avant de nous ravitailler 

Ce matin le ciel est bien gris normalement nous devrions avoir un peu de soleil cet après midi ce sera moins triste ... çe soir resto à 3 ( avec Gitane) 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2022 à 11:00

ah oui Lola ,tes ongle c'est 1 fois par moi

le temps passe telement vite,que je pensais que c'était plus souvent pour tes ongles

SI TU PERS 100G CHAQUE JOUR c'est biennc'est meme trés bien

comme tu n'a pas beaucoup a perdre ce sera plus long ,les dernier kg

pour moi ce midi: c'est foies de volaille ,pomme de terre vapeur cookéo ,salade endivettes

bonne journée et bon resto avec Gitanne et ton chéri 

Utilisateur133693

Posté le 22/01/2022 à 05:33

Bonjour les copines !!

Lola,la sortie resto avec miss Gitane,s’est bien passée ?bonne balade à Boulogne..

Violette,c’était bien ton repas de hier..

Ma balance me dit 11 kg 450 de moins,mais il y a eu noël et j’avais repris je ne sais plus combien  je les ai reperdus c’est déjà pas mal 

Pot au feu pour aujourd’hui..

On a eu un très beau temps hier,mais un vent glacial

Ce matin-4°

Bon week-end les minettes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2022 à 09:08

bonjour les copinettes

tu as quand meme bien perdu Adele : 

je me tate voir si je ne ferais pas comme toi ,a réfléchir (matin ou soir)

le matin m'embeterait car j'aime le petit déjeuner,mais ce serait plus facile ,je n'aurait pas de réfléxion de Didier ,il le verra moins

vu que lui il déjeune tot (4h du matin)

justement hier j'ai pensé a toi Adele, un docteur a parlé des 16 h de jeune

il a dit que c"était bénéfique pour réparer le corp

il en a fait un livre ,mais je n'ai pas repérer le titre

il parlait qu'il fallait boire , eau avec des plantes,il n"a pas précisez lesquel

je vais y réfléchir

Ludovis mange trés rarement le soir ,j'hésite a faire pareil

oui mon repas d'hier était bon, c'était gras quand mere car je les achete en paquet déja confit avec la graisse

j'aime aussi les gésier pareils confit

ce midi roti de porc, purée ,endivette, orange

on est qu'a 3 ce midi ,vu qu'Océane est partie hier soir en train ,elle revient dimanche midi

elle est partie sur Lille pour faire de photos en vu d'une éléction mis mister haut de France

elle s'est lancée la dedant

Lola bonne promenade a Boulogne et profite pour ramener du bon poisson frais

bon samedi ,bon w end

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2022 à 19:03

Bonsoir les filles ,

Wahoo Adèle félicitations ! 11,5kg c'est génial ! Tu dois encore en perdre ? 

Hier très bonne soirée au resto ça nous a fait du bien   Il n'y avait pas beaucoup de monde c'était super ...

Finalement nous sommes partis à Boulogne en fin de matinée nous avons mangé dans un petit bistrot ( soles meunières ) puis balade sur la plage et ensuite ravitaillement poisson rentrés à 18h30 nous avons passé une bonne journée  

Il a fait moyennement beau un peu de soleil aurait été parfait mais on s'est adapté ...

Çe soir pinces de crabes grosses crevettes et palourdes avec une mayonnaise maison  

Bonne soirée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2022 à 07:56

bonjour les filles

Lola je vois que vous avez bien profitez de votre journée a Boulogne

nous hier aprés midi nous sommes allé Didier, Ludovic,et moi ,a action ,il y avait du monde

c'était le jour de l'ouverture,a Hesdinc'est a 20,25 mn de la maison ,impeccable mais bien

j'ai trouvé pas mal de chose qu'il me fallait

pour une fois que Didier vient avec nous

le boeuf carotte cuit sur le feux de bois doucement depuis hier aprés midi ,ca ermbaume la maison

ce sera le repas de ce midi avec des frites

bon dimanche Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 24/01/2022 à 05:12

Bonjour les copines !!

Tu me donnes envie avec ton bœuf carottes cuit au feu de bois,Violette  essayes de faire le jeûne de 16 h au moins deux trois jours,histoire de voir si tu tiens le coup…

Lola,vous avez fait le plein de bonnes choses,ahhhh,qu’elle chance vous avez d’être près de la mer..

Pour nous aujourd’hui,ce sera choucroute que j’achète cuite  et que je ne fais qu’assembler…

Merci,les filles… pour mon poids je vais essayer d’en rester par là,de ne pas dépasser les 60…mais bon,je dis bien essayer  si je perds plus,je perds du visage et avec l’âge je vais faire peur…

On a toujours des journées magnifiques,avec des matinées froides,mais hier après-midi,par exemple,on a eu 17°…samedi très belle journée aussi,même si le thermomètre n’a pas depassé 14°…ça fait un bien fou ce beau soleil..

Bonne journée les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2022 à 07:49

bonjour Lola et Adele

mon boeut était trés bon

j'avais mis en plus de d'habitude du vin rouge et du fond de veau

je me tate encore pour ce jeun,je l'ai déja fait une journée par ci par la ,mais pas comme toi adele ,du continue

tu va continuer comme ca toi,meme si tu ne veux plus perdre

Lola tu est a combien de km de Boulogne , nous 50 mn a 1h

tu t'es bien régalé avec ton poisson

toi tu dois etre plus prés de Dunherque ou non

nous on trouve du poisson frais a Etaple sur Mer 45 mn

er toi Adele tu est plus loin de la Mer

bon début de semaine a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2022 à 08:04

Bonjour les filles,

Tu as raison Adèle quand on commence à perdre du visage les rides s'accentuent et du coup on prend un coup de vieux et on ressemble à une vieille pomme ridée   Le corps c'est pareil sauf qu'on peut faire du sport pour retendre un peu     après, tu peux avoir recours aux injections tu as bien de la chance d'avoir du soleil ici temps gris tout le week-end et seulement 5° aujourd'hui le soleil devrait brillé mais après au moins 6 jours gris avec brouillard  ça promet !

Violette c'est cool ton bœuf qui cuit au coin du feu ca me rappelle chez ma grand-mère, ça sentait bon !!! tu te la joue à l'ancienne lol ... mais tu as raison au plus la cuisson est longue au plus c'est délicieux tu as dû te régaler

Hier, à part aller boire une petite bière en Belgique ( ici tout près ) on a rien foutu farniente toute la journée  

Aujourd'hui j'aurai des nouvelles de Martine j'espère qu'elle aura perdu encore du poids sinon ...

Ce midi cannellonis à la vian

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2022 à 08:05

...

Ce midi cannellonis à la viande ... perdu 100g  

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2022 à 10:10

impeccable Lola ta perte de 100g malgrés le resto et ta bierre bien,tu est réguliere avec ta perte de poids

c'est bon les cannellonis ,je devrais en refaire, bonne idée

j'en faisait fut un temps lorseque ,les enfants était petits

tu nous dira quoi pour Martine,j'espere qu'elle aura perdu sinon panpant cucu par Lola (lol)

pour le boeuf on mange le reste aujourd'hui

moi petite, ma mere avait une cuisiniere et on cuisait tout comme ca

bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2022 à 17:40

COUCOU LES FILLES

Adele je vais essayer de résister sans manger ce soir ,j'espere tenir

je dirais quoi demain matin 

Utilisateur133693

Posté le 25/01/2022 à 05:38

Bonjour les copines!!

Alors violette,tu as tenu le coup sans manger 

je ne re mange pas le soir,tant que çà me convient comme ça…j’ai rajouté un peu plus de féculents à midi,je verrai bien si je reprend où pas..

Pour le moment je n’ai pas la peau qui pendouille,mais,je n’ai pas perdu 30 kilos non plus

et je ne sais pas si le sport y ferait grand chose pour retendre la peau…et pour le visage je ne ferai jamais d’injections,parce que quand on commence…et puis çà ne me gêne pas de vieillir..

J’ai de la choucroute pour mon homme ce midi,moi,je mangerai deux steaks hachés que je vais aller acheter ce matin…

Toujours un temps printanier ici,même si la nuit est froide…mais je crois que jeudi çà se gâte…

Bonne journée les copines..

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2022 à 07:45

bonjour les copines

merci Adele pour cette photo, je suis super contente de te voir,tu est trés belle et sans ride

oui j'ai tenu le coip ,je pense que c'est une question de volonté

dernier repas hier fini 11h 30 et déjeuner ce matin 6h30, dans la soirée j'ai bu trois tisane ,du coup j'ai fait trois sortie du lit pour (pipi)

2 tartines grillée beurré café ,tout a l'heure 1 orange

ce midi 2 oeut plat lardon le reste je verrais

et ce soir je verras si je continue ou si je mange léger

Didier hier soir a mangé seul avec Océane,ca va il m'a laissé fairemalgré qu'il aurait préféré que je mange avec eux

Ludovic mange rarement le soir il n'a pas faim

moi par contre si je pert pas mal j'aurais la peau qui pendouille ,on verra

il faut déja que je perdre

moi idem je ne ferais pas d'injection

bon mardi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2022 à 08:05

Bonjour les filles,

Adèle tu es troooooooop belle !!!! Vraiment je suis sincère et pour les rides ne ninquietes pas t'es loin d'être une pomme ridée   perso je trouve que les rides d'expressions c'est mignon   si tu veux retendre une peau un peu détendue comme ventre, fesses il faut faire des séances de gainage ça, c'est prouvé ça marche

Violette t'as commencé ton jeûne hier soir ? Si oui pas trop difficile ?? 

Alors Martine à perdue la semaine dernière 900g donc au total 1,7kg Si elle continue comme ça ca fera une perte de 3,5kg par mois environ, elle est motivée elle continue

Hier nous avons eu une belle journée, ce matin il a bien gelé, il fera peut-être beau aujourd'hui encore ...

Ce midi tajine de bœuf + tajine légumes/ pommes de terre

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2022 à 08:48

Forum Dukan : campagne givree

Campagne givrée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.