Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2021 à 14:52

Natire

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2021 à 21:59

Forum Dukan : bonsoir les filles mamie toutes mes condoleances egalement pour la belle mere de ta fille que de difficultes avec cette maladies triviere la photos es

Bonsoir les filles

Mamie toutes mes condoléances également pour la belle mère de ta fille, que de difficultés avec cette maladies!

 

Trivière la photos est vraiment très belle en noir et blanc ça rend super bien, et ta petite fille est plus naturelle que sur l'autre photo, bravo

 

 

Moi aussi je n'arrête pas de grossir depuis le premier confinement, et je n'arrive pas non plus à reprendre sérieusement Dudu 

 

Je ne me souvient plus si je vous l’avait dit , on a eu aussi un poulain,il a deux semaines

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2021 à 11:52

Oh le joli poulin ! Vos cavaliers doivent apprécier..

On a bien fêté l'anniversaire de mon beau fils avec les deux familles cette fois.. Malgré la pluie annoncée il a fai beau et on a passé l'apres-midi en terrasse ou il faisait bien chaud et sec.. .. au retour sa maman a annoncé avoir eu une vilaine pluie tout le trajet qui dure une heure..pendant que nous étions installés pour regarder le match de foot sans pluie .. Et le retour chez nous aucune pluie..

Aujourd'hui ca alterne entre pluie et soleil.. J'espere que ca va pencher pour le soleil et se, maintenir..

Encore deux dodo comme disent les enfants et on part en Normandie... Un peu de chaleur pres de la mer ca fait toujours plausir..

Bon ben. Saiga faudra trouver notre motivation pour perdre ces kilos et éviter a d'autres de venir...

Et toi mamie tu stabilise toujours bien ?  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2021 à 20:13

Coucou les filles, pas facile de stabiliser, mais je me maintient, en tout cas je ne ferai plus ce régime trop restrictif pour moi par rapport à mon âge et ma santé

 

J espère que le temps sera au rendez-vous pour tes vacances trivieres et que vous allez vous reposer

 

Saiga tu as des vacances

 

 

 

Moi j y suis tous les jours    

 

Bonne fin de journée    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2021 à 11:37

Mamie moi aussi je suis en vacances tous les, jours.. C'est mon mari qui travaille encore ! Mais tout est ok pour sa pension en novembre..

Ici on aura les, petites durant une semaine après le, depart de leurs parents dimanche.. Ce sera moins reposant bien que.. Elles sont sages..

Saiga je suppose qu'en été c'est encore plus chargé ? Si vous faites des stages en plus..

Aujourd'huu le beau soleil est revenu.. Ca fait du bien..

Belle journée les, filles  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2021 à 22:07

Bonsoir les filles,

Oui en été il y a des stages, et les journée sont bien remplies mais on fini plus tôt, il n'y a des stage que jusqu’à 16h30 et ensuite entre 17 et 18h il y a des séances baby poney, les semaines qui sont les plus dure sont celles ou il n'y a que des débutants, la semaine prochaine , la suivante il y a des enfants qui sont déjà venu c'est déjà moins dure, la troisième semaine ils seront encore plus expérimentés donc ça ira ensuite on ferme pendant deux semaines,donc les vacances  et après ce sera de moins en moins expérimenté, on fini par les débutants 

 

Aujourd'hui journée agréable, c'est le dernier mercredi avant les vacances scolaires donc les cavaliers font des cours plus cool , on leur apprend à toiletter et ensuite il font des jeux , ou de la voltige ou encore de l'attelage ils aiment bien, ça change .

 

Trivière bon voyage vers la Normandie, ça me fait rêver j'ai passé pas mal de vacances en Normandie c'est bien agréable.

 

Mamie bonne vacances même si tu y es tout le temps, l'été il y a quand même un air de vacances même si on reste à la maison,il fait beau et on profite de belles journées à l'extérieur .

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2021 à 23:19

Coucou partie sous une pluie diluvienne qui a fait pas mal de dégâts en Belgique notamlent dans le parc animalier que j'aime...la, ruviere a débordé..Arrivée avec 21 degrés et un joli soleil.. Toujours contente de retrouver ma maison Normande.. ' J'ai des marguerites partout.... C'est assez joli !

SAIGA nous avons passe toute l'adolescence de nos 'filles dans un manège.. Que de beaux souvenirs et c' est reparti.. 3 de mes, petites filles montent a cheval et adorent ça..

 

Je suis horrifiée par la bêtises des gens.. La rivalite Belgique /France concernant le foot devient vraiment grave... Certains Belges ont fêté la défaite de la France !

Et été jusqu à bruler le drapeau Français.. Je trouve que cette gueguerre prend une empleur démesurée et malsaine..

J'espère que ca va se callmer et qu'on ne nous, associe pas, a ces idiots..

Bonne soiree les copinautes

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2021 à 15:07

Coucou les filles, trivieres la retraite de ton mari va vite arriver ce sera sympa pour vous deux

 

Pour le foot il y a toujours des fanatiques et des imbéciles, qui en faite n on aucun respect, je trouve que la violence et le mépris augmentent dangereusement

 

Ici on a un temps assez agréable, je viens de me faire couper les cheveux

 

Saiga,bon travail et bonne vacances quand elles seront là  

 

Bonne fin de journée à toutes

 

     

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2021 à 15:15

Trivière bienvenu en France, c'est vrai que les supporters, ou ceux qui se revendiquent comme tel ne sont pas tous très malin, et ce de chaque coté de la frontière, tout ça pour des milliardaires qui courent derrière un ballon...

 

Je ne crois pas que vous allez être associé à ces quelques fanatiques

 

.Belle journée aujourd'hui il commence même à faire chaud

 

Bonne journée 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2021 à 23:47

Coucou les, filles on passe, de, belles vacances avec ma fille aînée, son compagnon et les, enfants.. Demain les, parents repartent mais les, petites, restent avec nous. Il fait beau et on a, retrouvé nos gentils vousins..

On a fait un vide grenier aujourd'huu.. Mon mari a, été seduit par un peintre local et acheté une peinture qui sera, sympa chez nous. 'j' ai ausdi achete quelques fleurs

Mon jardin a un asoect sauvage avec les, valerianes et marguerites qui sont très abondantes cette année.. Ca change des jardins super bien entretenus des, voisins mais j'y trouve un certain charme...

On se, sent bien..

J'espere que vous, alkez, toutes bien.

Bisous  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2021 à 14:33

coucou les filles

 

j'aime bien les jardins quant les plantes poussent "" à la fofole "" cela a son charme , et fait champêtre

 

passez de bons moments ensemble

 

ici la journée est un peu ensoleillée , rien de spécial à signaler

 

je recommence mon mode nounou , mais comme les enfants ont bien grandis cela est bien moins fatiguant , 12 as et 9 ans c'est top

 

bonne journée à toutes    

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2021 à 14:00

Coucou les filles

Bon weekend à toutes j’espère que vous allez bien.

Ici ça va aujourd'hui repos , le temps est calme et gris.

Bon weekend

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2021 à 12:53

Coucou les filles rentrée samedi de Normandie ou on a bien rechargé nos batteries. Pas trop triste car on y retourne debut août.. On fait partie des chanceux qui partent plusieurs fois en vacances !

Le mode nounou avec des enfants plus grands est nettement plus facile.. Je confirme ils savent s'occuper seuls et c'est que du plaisir.

Mon mari a eu une dent mal soignée qui l'a fait souffrir durant son séjour.. Sa dentiste lui propose un rendez-vous en octobre ! Alors que l'infection est due a un pensement mis en vitesse sur une dent qu'elle n'a pas pris la peine de désinfecter.. Heureusement j'ai consulté mon cabinet dentaire et il sera vu aujourd'hui !

J'avais opté pour ce cabinet suite au départ de notre dentiste.. Mon mari avait gardé la, remplaçante par facilité mais je ne la sentais pas..et j'avais raison !

Passez de belles journées de travail ou non.. Faudrait juste un peu plus de soleil..

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2021 à 13:49

Coucou les filles

 

Oui du soleil serait le bienvenu , ce matin c était pluie, maintenant on a du soleil, je crois qu'il faut encore quelques jours pour avoir un peu de chaleur

 

J espère que vous allez bien, malgré les petits maux de tous les jours, surtout quand on prend de l âge , je suis obligée de lever le pied concernant l association, car j'ai un lumbago depuis 15 jours, ça commence juste à passer

 

Je vous souhaite une excellente semaine

 

           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2021 à 13:56

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui on a une journée assez ensoleillée par rapport à hier qui était très très très pluvieuse

 

J'ai mes deux grands ados jusqu'à ce soir, ma fille travaille

 

Après 3 jours de repos le mal de dos a disparu, ouf ouf car j'ai drôlement souffert

 

Vaccination obligatoire en France, sinon des sanctions seront mises en place, même si pour sortir de cette pandémie c'est bien, c'est tout de même une atteinte à la liberté des gens , la vie n'est pas un long fleuve tranquille

 

Je vous souhaite une excellente journée

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2021 à 13:35

Contente que ton mal de dos vas mieux..

Pour la vaccination je suis bien embêtée, ma fille aînée y est opposée ce qui va compliquer sa vie surtout en France...je comprends qu'on doit avancer mais ces contraintes sont un bras de fer pour forcer les gens et des atteintes aux libertés.. Et quand on commence c'est une breche ouverte aux abus.. Je reste persuadee qu'une meilleure communication serait plus, efficace.

Chez nous il pleut mais rien en comparaison du sud du pays ou c'est la catastrophe ! Je suppose que vous voyez les infos.. C'est une supetbe région qui est sinistrée, les, dégâts énormes et malheuresement on commence a parler de victimes.. On parle d'accalmie pour le week end mais en attendant c'est l'horreur pour des milliers de personnes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2021 à 20:17

Coucou ,les informations nous montrent les catastrophes, malheureusement il y a de nombreuses victimes

 

Compliqué cette pandémie, au cours des siècles il y en a eu beaucoup, et seul le vaccin en est venu à bout

Je ne sais que dire,

 

Je vous passe le bonjour de Gismonde qui depuis hier soir est à la retraite

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2021 à 22:22

Coucou bonne retraite a Gisminde elle va pouvoir se consacrer a ses activités de loisir..

Petite accalmie aujourd'hui.. J'ai fait de la confiture de, rhubarbe et du vin de rhubarbe.. Demain ce sera cueillete du cassis, des groseilles et des framboises.. Recolte moyenne.. Les arbustes sont feuillus mais pas trop chargés.

J'espère que tu vas mieux mamie et que Saiga tout se, oasse, bien pour toi.

Bonne soirée

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2021 à 22:28

Coucou,

Bonne retraite à Gismonde,

 

Merci Trivière, oui ça va, j'ai eu ma deuxième dose de vaccin jeudi et hier c'était pas la grande forme, j'ai eu très mal au bras, et j'ai eut un peu de fièvre mais tout va bien maintenant.

 

Je vois que tu es bien occupé Trivière , nous avons cueillit les cassis le week-end dernier il y en avait moins que l'année dernière,2 kilo quand même,comme je n'avais pas le temps de m'en occuper j'ai tout mis dans le congélateur on verra plus tard, les groseilles il n'y avait presque rien et les framboises il y en a plein, j'en ramasse entre 1 et deux kilo tout les deux jours, je distribue autour de moi et les enfants qui sont en stage on un dessert supplémentaire le midi. comme j'ai plein de réserve de confiture je n'en fait plus pour le moment.

Très bon week-end avec le soleil chez nous

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2021 à 10:48

Coucou, le soleil est bien là.. Ça fait du bien.

Ca arrive souvent de réagir au vaccin qui plus, à la première qui à la, deuxième.. L'important est que tu es protégée. Bien sur ce n'est pas agréable mais le fait d'être informés aide a supporter je suppose.. J'ai eu la chance d'avoir peu de symptomes..

Eh oui les, pots, de confitire il faut aussi les, manger..

Je n'en ai fait que 5 de rhubarbe et j'en ferai que quelques uns a la, gelée. .

J'ai fait ma crème de cassis car les stok se vident.. Mais ca ne depassera pas les 5 bouteilles..et c'est un joli cadeau.

Passez un bon dimanche et repisez vous car travail ou non nous, domles, toujours occupées.. Lol et c'edt très bien  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2021 à 11:09

Coucou les amies j'espère que vous alkez bien. Chez nous les, éléments se, déchaînent., quelle catastrophe ces inondations.. Heureusement nous sommes, épargnés..mais encore hier des, inondations ont fait de gros dégâts dans le, sud du pays..

 

On est bien occupes entre remise en ordre du jardin qui a poussé pendant les, 15 jours de pluie, les, visites et promenades au chien de ma fille qui est en Italie et la garde de mes petites ille dont les parents travaillent.

Tout ça en attendant les 3 semaines de vacances en Normandie qui devraient commencer lundi prochain.. Ce ne sera pas, du repos car on sera nombreux mais ca fait toujours du bien.

 

J'ai participé avec nos residents a une randonnée organisée par un service pour handicapes dans le cadre du tour cyclisme de wallonie.. 35 km au lieu des 15 annoncé.. On s'est retrouvés devant le camion balai et les, 3 derniers km j'ai remplacé un resident dans le camion.. Le covid est passe par la. On manquait tous d'entraînement... Pas, très fière de moi..

 

Mamie j'espère que tu vas mieux et Saiga que ta, reaction au vaccin oubliée depuis longtemps..

 

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2021 à 23:04

Coucou,

Tout va bien le vaccin n'est qu'un lointain souvenir.

Je suis en vacances mais bien occupée quand même j'ai trois petits enfants à la maison, on est bien occupés , on passe des moments super agréable même si c'est fatigant.

Trivière tu doit être en Normandie?

Mamie comment vas tu?

Bonne nuit à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2021 à 10:24

Bonnes vacances Saiga. 3 petits enfants c'est effectivelent sympa mais, fatiguant.. Depuis dimanche soir j'ai gardé 2 de mes, petites, filles.. Je suis contente d'avoir un peu de temps a moi aujoird'hui..

Je ne suis pas, encore en Normandie mais ca aporoche.. On part lundi ou mardi.

Mamie j'espère que tout se passe bien chez toi aussi

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.