Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2021 à 15:16

Coucou,

Ca y est, ils sont tous repartis la maison est bien calme aujourd'hui, nous avons passé une semaine super sympa avec eux, et les parents et le petit frère sont venus passer le weekend. Maintenant il n'y a plus qu'a remettre tout en ordre .

Bonne vacances Trivière

Mamie J'espère que tu vas bien?      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2021 à 09:22

coucou les filles

 

oui je vais bien , quand je pense que ça fait 15 jours que je ne suis pas venue sur le forum !!!!!! depuis que j'ai mon nouveau téléphone portable et qui est très performant je ne me sert presque plus de mon ordinateur , sauf que sur le tél je vais moins sur le forum car c'est petit pour lire

 

je vais bien ,mon mari aussi

 

occupée avec les conserves chez nous aussi

 

je vois que tout le monde va bien

 

j'ai vu les catastrophes due à la pluie c'est vraiment dramatique pour les personnes concernées

 

je vous souhaites pleins de bonnes choses et vous fait de gros bisous        

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2021 à 21:56

Merci Mamie plein de bonnes choses à toi aussi plein de bisous aussi

       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2021 à 00:23

Coucou nous sommes arrivés lundi en Normandie.. Pour 3 semaines.. C'est cool..

On est 8 et la semaine prochaine 12..ma maison est petite pour accueillir tout le monde.. C'est un peu encombré mais ca va..

Excepté aujourd'hui 'on a eu du beau temps.. C'est plus facile et agréable.

Contente de voir que vous allez bien et profitez de vos familles.

Mamie je n' utilise presque plus mon ordi.. C'est vrai que les, touches sur le tel sont petites.. Mais ca fonctionne !

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2021 à 21:17

Coucou,

ça y est le beau temps arrive ,Trivière vous allez être bien en Normandie avec le soleil c'est plus agréable surtout quand on est nombreux.

Ici ça va, reprise du travail, c'est plutôt tranquille cette semaine.

Mamie profites bien également

Bonne soirée, prenez soins de vous

Bisous à tous     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2021 à 11:21

Coucou les filles

 

Profitez bien de ce beau temps, cela ne dure pas longtemps dans une année

 

Rien à signaler, je vous fais de gros bisous à vous deux

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2021 à 10:17

Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles.. Je vois, que vous, allez bien et tout commme moi vous profitez de l'été.. Ce beau soleili semble vouloir nois tenir compagnie. Cela fait déjà 15 jours qu'on est entre 8 et 12 personnes a table mais ca se, passe super bien. Mes petites filles ont eu leurs 4 grands parents et auront eu leurs 4 cousines.. Départ hier des cousines cote paternel, arrivee aujourd'hui de ma, fille cadette et ses 2 enfants..

Les travaux de la maison de ma. fille avancent bien.. 4,5 adultes pendant 4,5h par jour.. On voit la place..

Après l'isolant et les plaques de gyproc reste la finition avec la peinture des chambres ce qui devrait être fait cette semaine... Les petites surveillent l'avancement de leur chambre...

Malgré tout on va a la plage, on a pris un jour ce jeudi pour visiter lla oute des Caps.. Et fêter nos 40 ans de mariage le 8 août

''

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2021 à 18:33

Coucou les filles,

Ici rien à signaler, il fait beau un peu moins chaud qu’hier, mais c'est pas plus mal.

La semaine s'est passée tranquillement, vendredi ma fille ainée est venu au centre équestre avec le petit dernier on a passé un bon moment, il commence a nous connaitre, il est super mignon.

Aujourd'hui désherbage dans le jardin, il y en avait besoin, tout pousse bien cette année...

Bisous à vous deux      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2021 à 11:36

Coucou les filles, chez nous aussi tout va bien, je suis dans les conserves de tomates, comme je ne fais plus de jardin j en achete à des paysans à tout petit prix et ce sont les meilleurs

 

Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt et profitez surtout des bonnes choses et des gens qui vous entourent

 

       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2021 à 12:23

Coucou les filles on est rentrés samedi, route dégagée et grosse averse a l'arrivée.. Depuis c'est bien gris..

On a passé 3 belkes, semaines de vacances et on aurait bien prolongé encore un peu..

Les, tomates chez nous ont le mildiou avec tout ce qui est tombe et continue d tomber ce n'est pas evident sans serre..en Norlandie le prix moyen des, tomates bio etait de 3,5€le kilo. Mais nous en avons reçu plein de notre voisin qui en cultive des excellentes..

Les filles de mon aînée font un stage d'équitation cette semaine.. De quoi terminer leurs vacances en beauté.

Prenez soin de vous et profitez du soleil s'il se montre

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2021 à 13:57

Coucou les filles

 

Le soleil brille tous les jours en ce moment, dommage que le vent souffle fort pour rafraîchir les températures

 

Je suis toujours dans les conserves de tomates, je m en fait livrer chaque semaine entre 25 et 30 kg on sera content de les trouver cet hiver et à 2 euros le kg ce n'est pas cher pour des produits du jardin

 

Ce week-end j'ai 2 gâteaux pour les anniversaires

Il y a Djazia qui a 12 ans ,sa maman 38 ,sa tante 53 et nous 42 ans de mariage,

 

Je vois que vous allez bien, la rentrée est pour la semaine prochaine !!! Les jours passent très vite

 

Bonne fin d'après-midi et à bientôt            

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2021 à 22:27

Coucou,

Bonne anniversaire Mamie à toi et tes enfants et petits enfants, c'est vrai qu'il faut profiter des siens...

Demain fête de famille avec la famille de mon mari.

Bon weekend

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2021 à 22:54

Heureux Anniversaire a La grande Djazia, sa maman et sa tante.. Et heureux anniversaire de mariage mamie

Ca va faire une jolie fête et de bons gateayxq déguster.

Bonne fête familiale Saiga.

Profitez de votre famille.

Moi vélo avec nos amis..reprise après 1 mois de vacances. Croisons les doigts pour qu'on n'ait pas des averses car on pourrait être trempés en quelques secondes!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2021 à 16:50

coucou les filles

 

on a du soleil ,mais ce matin c'était tout gris et on supportait un lainage !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de pluie pour l'instant

 

rien de spécial à signaler

 

profitez des beaux jours

 

bises        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2021 à 20:03

Coucou, pas de pluie aussi chez nous.. Alternance avec nuages et soleil mais plutôt beau.

C'etait la, rentree scolaire aujourd'hui.. Les petites contentes de, retrouver leurs amies mais, aussi d'en decouvrir des nouvelles.. Charlotte et Elise ont changé d'école.. Située a 2 maisons de leur nouvelle maison la nouvemle école semble sympa.

Faudra judte se lever plus tôt pour la, durée des travaux

Après ce sera vraiment facile.

Bonne soirée les copinautes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2021 à 11:23

Coucou temps superbe. Parcours d'artistes ce week-end week end et on a un petit coin pour notre expo photo !

Super contente de, retrouver les membres du club après si longtemps.. J'espère que la, sitation sanitaire nous permettra de reprendre les cours.

Tout vas birn chez vous aussi ?  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2021 à 14:07

Coucou,

Ici aussi il fait beau et même chaud, tout va bien, la rentrée à commencé dès samedi, cette semaine on va prendre le rythme période scolaire tranquillement, avec le passe sanitaire qui est obligatoire même pour les activités de plein air...

Trivière ton exposition c'est bien passer? moi aussi j'espère que les condition sanitaire vont d’améliorés, le passe sanitaire est une contrainte mais si ça peut nous permettre de vivre plus "normalement" ,et de pouvoir faire toutes nos activités habituelles .

Mamie j'espère que tu vas bien, tu es toujours dans les conserves?

Bisous à toutes     

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2021 à 21:38

Coucou les filles

comment allez vous?

Ici tout va bien, il fait un peu moins chaud et c'est très bien

Bon weekend à tous

Bisous 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2021 à 22:38

Coucou les filles

 

Je vous avais mis un gros message mais la connexion était mauvaise donc il a pas passé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2021 à 22:40

Juste pour vous dire que je reviendrai dans quelques jours, j'ai perdu un de mes gendre, le plus vieux, il avait 30 ans de plus que ma fille, c'est un moment compliqué à gérer

 

Je vous fais des      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2021 à 15:23

, condoleance mamie.. Pas facile la vie...il s'agit du mari de ta fille aînée ?

Prends le temps qu'il te faut pour te remettre et aider ta fille dans ce momebt tres douloureux.

 

Ici nous passons des jours paisibles et plus, agréables avec l'elargissrment des mesures qui nous permettent de retrouver nos familles, nos amis et nos activités.

Un peu plus de sport sous l'influence de nos amis.. Ce qui est plutôt positif.. Je, suis un peu a la, traîne par manque d'entrainement et surtout face aux vélos a assistance électrique.. L'achat est programmé mais j'aime mon vieux velo..sauf dans le, grosses, côtes. Lol

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2021 à 21:55

Condoléances Mamie, et je te souhaite beaucoup de courage dans les jours à venir , tu vas devoir soutenir ta fille dans ces moments très difficile.

je suis désolée je ne suis pas venu depuis plusieurs jours, j'ai été très occupé , ma fille s'est fait une grosse entorse du genoux, avec rupture d'un ligament croisé et le ménisque abimé, c'est compliqué en ce moment au centre équestre, il faut tout gérer les enfants les rendez vous médicaux et les cours d'équitation avec une enseignante qui marche avec des béquilles.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, moi aussi je fait plus de sport, il faut courir partout et être partout à la fois.

Demain enfin une journée de repos, nous allons profiter du beau temps et de notre jardin.

Je vous fait également de gros bisous      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2021 à 11:21

Coucou les filles,

Pas facile la vie et le surcroît de travail.. J'espère que ta fille se rétablira vite... Mais c'est souvent long ces blessures...

Mamie j'espère que toi et ta famille vous remettez tout doucement de ce deuil.. Mais ca aussi il faut du temps..

J'espère te lire bientôt et que tu retrouve vite du plaisir a t'occuper de toi et des autres.

Chez moi la vie est plutôt douce en ce moment... Les sorties vélo 2 fois, semaines sont agréables et portent leur fruit.. Je parviens a suivre les vélos électriques.

La, reprise des contacts sociaux et activités me font apprécier ma retraite.. Je fais tout a mon rythme et c'est appréciable.

Ma petite famille va bien et c'est le plus important.

Mon mari travaille toujours autant mais l'echeance approche.. 1er novembre on y sera vite..

 

Vendredi je m'envole pour un week end en Italie pour le mariage du fils de ma cousine.. Je retrouverai avec plaisir ma famille dont 1 oncle et deux tantes . Ma fille m'accompagne ce qui explique la courte escapade mais on espère profiter au maximum.... 

Côté poids malgré le sport et le régime.. Gigi ne veut rien entendre..restons positifs, elle finira par ceder.. Et en attendant c'est plus sain.

Belle journée les copinautes.  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2021 à 21:42

Coucou,

Belle journée aujourd'hui, ce matin c'était un peu frisquet mais le reste de la journée à été agréable.

Ma fille commence à remarcher un peu mais encore doucement, elle va se faire opérer pendant les vacances de la Toussaint , et ensuite il y aura une longue convalescence, on garde le moral on va y arriver 

Bon weekend Trivière revoir la famille ça fait toujours du bien. T'en fait pas pour la balance si tu fais attention et que tu continus à faire du sport ça finira bien par descendre, et de toutes façon tu te sentira mieux.

Mamie, mes pensés vous accompagnent toi et ta famille dans ces moments douloureux, prend soins de toi et les tiens

Bonne soirée à tous

 

     

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2021 à 20:36

Bonsoir et bon weekend à toutes

Belle journée ensoleillée, ici tout va bien, et vous?

Trivière comment s'est passé ton weekend en Italie? Tu as pu retrouver ta famille?

Mamie comment tu vas?

Reposez vous et profitez bien de ces belles journées d'automne

Je vous embrasse

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.