Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2020 à 10:46

Pour répondre à ta question Saiga. On repart en Normandie début août.. on a une maison en Normandie et des qu'on peut on y va.. On se plait dans nos deux maisons mais malgré tout on se, sent plus en vacances en Norlandie..  

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2020 à 20:54

Coucou les filles vous allez bien.. Le beau temps, est revenu et on profite..

Ça, a été le mariage ? En France c'est aussi nombre limité et pas, de, danse?

Et ton gâteau mamie ? La photo...

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 08:52

coucou les filles

 

le mariage c'est super bien passé , le nombre n'est plus limité chez nous depuis le 10 juillet , il faut respecter les gestes barrière et la distance entre chaque personne dans les lieux publics , à la mairie il y avait au moins 20 chaises de disposées , mais nous n'étions que 12 personnes , on avait le masque , pour circuler dans la mairie , on pouvait l'enlever dans la salle de cérémonie dès que l'on était assis

c'était le premier mariage que Mme le maire faisait depuis son élection , elle était très émue

 

nous avons eu une superbe journée et un bon repas , je vous mettrais des photos dès qu'elle seront sur l'ordi , mes enfants vont me les mettre sur une clé U S B ,

 

je vous souhaite une agréable journée      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 09:37

Forum Dukan : gateau

gâteau

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 09:38

Forum Dukan : manger

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 11:57

Félicitation et les meilleurs vœux de bonheur aux jeunes mariés.

Quel superbe gâteau ! Tu as donné le meilleur de toi mamie.. Tu peux être fière !

Ici grand soleil. Je vais entretenir mes parterres qui ont peu trop profité de la pluie.. Cela me fera bronzer...

Cueillir aussi l'origan en fleurs pour le faire sécher puis mettre en pot.. Vu ma cuisine méditerranéenne ça part vite !

Belle et douce journée à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 20:37

merci beaucoup , je rectifie pour le nombre de personnes présentes l'ors d'un mariage , il est limité à 25 dans la salle de la mairie , et chez soit c'est le nombre que l'on veux

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 19:56

Bonsoir,

Wahou!! Vraiment très beau gâteau Mamie et je suis sûre qu'il devait être très bon, tu as fait des merveilles

Félicitation aux jeunes mariés et à leurs parents, ça devait être une superbe journée.

Aujourd'hui beau temps, et maintenant il pleut un petit peu mais pas assez pour le jardin!!

On a travaillé mais c'était tranquille

Bonne soirée

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2020 à 12:36

Bonjour à toutes

je suis venue par hasard sur proteinaute et j'ai été surprise de voir qu'il fonctionnait toujours!!pour celles qui ne me connaissent pas,je m'appelle marie-France,j'ai eu 70ans (grrr) le 19 avril,infirmière à la retraite,mère de 7 enfants (de 50 à 26 ans) grand-mère de 8 petits enfants(de19 à 2ans1/2)j'ai fait le régime Dukan en 2016,j'avais réussi à bien perdre,mais comme beaucoup je pense,avec du relâchement et de plus une thyroïde paresseuse eh ben j'ai tout repris!!j'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre,mais il y a toujours quelque chose qui se met en travers!!(anniversaire..invitations etc..)j'ai paricipé au forum n°1,voire le 2! Ravie d'y retrouver Trivières et mamie25

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2020 à 12:48

mamie25, je suis admirative pour le gâteau!!un pâtissier n'aurait pas fait mieux!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2020 à 21:56

Coucou Infidu.. T'inquiète tant que la santé est bonne..

Moi aussi j'ai repris.. Difficile de maintenir..surtout quand on voit les beaux gâteaux de mamie ! Mais si tu veux relancer la machine on est là...

Je prends en ce moment des comprimés, a base, de vinaigre de cidre.. On dirait que ça coupe un peu la faim..

70 ans si tu es un peu ronde.. Tu es moins, ridée.

J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet..

On est dans, une période compliquée.. Chaque jour on évoque la possibilité de reconfiner.. Faut dire que les, gens semblent bien inconscients.. rassemblements de foule et sans masques...

J'ai hâte d'être début août et pouvoir partir sans soucis.

Bonne soirée les, filles,

 

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2020 à 11:29

bonjour les filles

 

infidu contente de te relire , n'hésite pas à revenir discuter avec nous , les fidèles sont toujours présentes et nous sommes ravies d'accueillir les nouvelles

 

oui les gens ont l'air d'oublier les gestes barrières , et certaines régions sont en alertes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! restons vigilants , il y aura un reconfinnement partiel par zone , le port du masque en milieu clos recevant du public sera obligatoire la semaine prochaine et sanctionné pour les personnes qui ne respecteront pas !!!

 

j 'ai repris mon mode nounou des deux plus grands , ma fille a repris le travail hier après plus de 4 mois d'arrêt ,et sera re -arrêtée au moindre doute de suspicion de covid 19

 

je vous souhaite une bonne journée    

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2020 à 21:18

bonsoir les filles est oui les gents sont fou de ne pas mettre leur masque pour faire les courses demain je vais quelque jour chez ma grande soeur pour 4 jour sa vas me faire du bien car aec ma belle mère ces dure elle est méchante avec moi j'ai bien essaye de la vendre mes perdonne en veux lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2020 à 22:51

Pauvre Louise.. Personne ne veut de, ta belle mère..

'profite bien de, tes, vacances pour te faire dorloter par ta, grande sœur.

Mamie ta fille a, eu le covid ? Ou des, problèmes, respiratoires...j'espere pour elle su' elle se, remettra bien de tout cela.. La garde de, ses, enfants, ne doit pas, trop poser problèmes.. Ils, sont grands maintenant..

J'ai passé une belle journée au parc Pari Daiza (animalier) avec mes filles, et mes, petites, filles. Mon mari nous, à, rejoint et ça lui a fait du bien..

On adore ce parc. A, chaque visite on revient ravis.

Bonne soirée les, copinautes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2020 à 18:35

oui ma fille a eu suspicion de covid avec symptômes faibles , elle est remise ,mais au moindre doute elle sera arrêtée ,elle travaille avec des personnes à risques ,et elle même fait partie des personnes à risques et est en contact avec des personnes à risques donc c'est une raison qui lui permet d'être en arrêt sans diminution de salaire

 

chez nous le covid circule !!! 3 nouveaux "" cluster "" dans notre région dont 1 à poitiers avec 5 personnes infectées de la même famille

beaucoup de coins de france sont surveillés

 

malgré tout on continue à vivre et respecter les gestes barrières

 

repos 2 jours pour moi ,les petits qui sont grands "" 11 et 8 ans "" sont faciles

 

bon weekend à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2020 à 21:38

Coucou chez nous aussi le virus semble circuler plus..

Ce qui rassure pour le moment c'est le nombre de décès bas et le faible taux d'hospitalisation. '

On vien d' avoir des, inquiétudes mais finalement ça, semble aller.. La maman d'un éducateur avec qui 3 résidents ont des contacts réguliers à été hospitalisée et eu un scanner pulmonaire douteux.. Mais ses 2 test sont négatifs.. On a isolé par prudence les, 3 résidents et on verra, dans les, prochains jours.. Avec l'espoir de ne pas devoir reconfiner tout le minde.. C'est vraiment très, difficile pour tous..

J'ai deux de mes, petites, filles, pour la nuit et demain on aura les, 4...

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2020 à 11:04

bon dimanche les filles

 

il fait chaud , un peu trop à mon goût mais pas le choix , on reste au frais , ma maison est très fraîche , les murs sont très épais

 

de gros            

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 13:29

Bonjour,

Ici aussi il fait chaud, mais on reste au frais et tout va bien

Bon dimanche à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2020 à 22:23

Coucou ici aussi temps, estival.la peau se coloré d'une joie teinte brune..

Prenez soin de vous.

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2020 à 08:05

bonjour les filles de retour depetite vacance avec ma soeur c etait supert j'ai repris le travail hier bonne journée a tous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2020 à 10:44

Coucou bonne reprise, de travail Louise. Il t'en restera encore j'espère..

Ici tout OK. Le soleil est la.

Belle journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2020 à 11:18

coucou ici aussi le soleil est bien présent ,

 

en mode nounou et couture , 2 jupes longues pour Djazïa , et ensuite j'ai un petit haut à lui faire , je n'ai pas de modèle ,je vais inventer

 

en vous espérant toutes en bonne santé et en perte de poids

 

bonne journée à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2020 à 15:03

Coucou en mode nounou aussi.. Mais pas de couture pour moi.. Petite balade à vélo et bricolages..

Il fait beau on en profite.

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 21:58

Coucou,

Ici aussi il fait toujours beau, le centre équestre est fermé pour deux semaines ça va être plus cool, pour le moment c'est le weekend, enfin un peu de tranquillité.

Bon Weekend à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.