Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 15:07

cool -300g

les konjac ça n'a pas de goût c'est la sauce que tu fais avec qui donne du goût et au moins ça& te fait quelque chose à manger avec ta viande. j'ai beaucoup de mal juste la viande quand il n'y a pas de légumes. par contre ça m'a fait courir aux toilettes si il y en a qui sont constipée par ce régime pas moi j'en ai même marre j'ai l'impression de passer ma vie dans les toilettes (dsl pas très glamour lol).

Moi aussi marre du temps pourri on peux même pas se balader avec les petits :(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 15:35

lol

pas très glamour en effet

moi je vais aux toilettes tous les 3 jours environ et seulement après une bonne journée PL, j'aime particulièrement les champignon

moi j'ai pas vraiment le choix je dois manger justes la viande (je trouve pas de konjac dans mon pays), mais j'émiette souvent les oeufs (façon oeufs brouillé pour faire le féculent.

désolé pour le temps pourri prends patience ça va passer bloupsette

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 15:44

92.1 au compteur ce matin

pffff.... j'ai fait une petit écart hier et je l'ai payé cash du coup je fais un sérieux PP aujourd'hui.

j'espère que demain la balance et moi on redeviendra copine 

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 16:16

Ah j'ai pas pu attendre dimanche pour me peser... Et c'est une bonne surprise. Aujourd'hui c'est pl. Concombre et cuisse de dinde au BBQ. En dessert, flan pâtissier. Un vrai régal, moi qui n'était jamais convaincue par les desserts dukan. Ce soir steak haché et haricots vert. Faut que je pense à me mettre au sport en revanche.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:15

Coucou les filles,

Sérieusement, vous occuper de vos enfants, c est pas déjà du sport intensif?? Alors oui. On ne fait pas de footing ou des séances de muscu 3 fois par semaine, mais on bouge, et on arrête pas derrière nos loulous. Donc moi je dis, on est des vraies sportives !!!

félicitations pour vos pertes les filles. Mkyrene, ne désespère pas, avec une journée pp, tu devrais pouvoir limiter les dégâts. Et en général, après un écart, vaut mieux pas remonter sur la balance tout de suite. C est trop rageant sinon. Donc moi, je n y monterais pas demain.... Et oui, j ai fait un écart, et pas un petit. Mon homme m a invitée au resto ce soir. Il avait des choses à se faire pardonner... Et c est encore moi qui vais payer, c est vraiment trop injuste. Il aurait pu se faire pardonner autrement, vous croyez pas? Une petite robe, un nouveau sac, une bague en diamants lol. Il y avait pleins d autres possibilités.

Enfin, je regrette pas, car je me suis régalée. Et pour demain, j ai du poisson au frigo tout frais, donc je vais en profiter pour faire une belle journée pp.

lorrena, le.flan pâtissier, c était une recette dukan? Si oui, il était réussi? Car si c est le cas, je veut bien pa recette. En dessert dukan qui ressemble à un truc pas régime, jusqu'à présent, je n ai réussi que les îles flottantes. Mais ça fait beaucoup de boulot :-(

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:17

Waouh, je viens de me rendre compte que j ai fait un roman ce soir...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:27

t'es aussi douée que moi avec les desserts lol moi il y a que les crèmes brûlée tu devrait essayer c'est rapide et super bon

http://www.proteinaute.com/recette-creme-brulee-0-comme-la-vraie-4002.html

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:27

j'en ai refait ce soir le petit en a mangé et même mon mari lui qui est très sucré....

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 23:22

Pour les crèmes, j ai l habitude de faire celles ci. L avantage c est qu' il n y a pas besoin d allumer le four, donc très pratique. Je fais à tous les arômes que h ai dans mon placard, avec une préférence pour le caramel, miam

http://www.proteinaute.com/recette-creme-express-au-micro-ondes-4265.html

J ai copié ta recette de la crème brûlée, je vais la testé ce weekend et j te tiens au courant. Merci.

Bon allez, je vais au dodo, à demain. Biz

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 08:40

Merci Louloute je vais tester la recette. Tu mets combien d'arôme? La recette de crème brûlée c'est trop de boulot pour moi juste pour un dessert!

La recette au micro ondes c'est + mon style!

Aujourd'hui PL et demain PP!

Il semblerait que la pluie se soit enfin arrêtée! Ouf on va pouvoir coller les enfants dehors qu'ils se fatiguent un bon coup! C'est parti pour 2 jours de folie!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 14:57

Lol ça prend même pas 15 min après c'est juste dans le four. C'est mon fils qui fait blanchir les oeufs il adore être dans la cuisine avec moi dès qu'il entend le batteur il court avec sa petite chaise en plastique pour le faire mdr mais daut que je tienne avec sinon il en met partout

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 15:00

Hier j'ai fais muffins à la cannelle c'était un peu sec mais avec la crène brûlée ou du lait ça passait bien lebptit lui en a mangé 2 comme ça je sais pas conmenr il a fait lol en tout cas il n'y en a plus

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 15:02

Carrotcake, pour les arômes, j en met environ 6 gouttes puis je rajoute une goutte et je teste au fur et à mesure. Aujourd'hui, j avais fait chocolat + noisette, mais j ai été déçue, y avait pas le goût de chocolat. Tant pis...

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 15:33

Au fait, louloute tu as eu ta rivière de diamant?

Moi j'ai acheté praliné comme arôme mais bon pas top. J'ai l'impression que ça n'a pas bcp de goût.

 

Bloupsette c'est surtout la cuisson dans le four au bain-Marie qui me stresse! C'est bête mais le bain-Marie et moi on est fâché!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 21:11

Moi aussi ça me faisait peur et en fait nickel j'ai pris mon plat où je fais le poulet au four j'ai posé mes ramequins dedans mis de l'eau jusqu'à la moitié des ramequins et au four

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 21:13

Tiens ça c'est pour toi rapide et bon testé et approuvé lol même mon mari a dit que je pouvais lui en faire par contre faut vraiment un petit récipient ou adapter les doses pour faire plus grandhttp://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-sans-son-d-avoine-et-de(...)

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 21:21

Coucou les filles. Désolée de répondre que maintenant. J'ai demandé à mon mari la recette. Voici le lien http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-6.html en espérant que ça fonctionne. Il met 1 bouchon d'arôme vanille, ça correspond à 1 cuillère à café à peu près. Ce soir il teste avec le caramel. Il les fait au bain marie sur la cuisinière et les fait dorer au micro onde position grill.

Faudra que l'on teste les recettes de crème brûlée et des crèmes express 

Qu'est ce qui te pose problème avec le bain marie au four carrotcake?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 22:10

Coucou les filles,

Le gateau au chocolat de bloupsette, je confirme, il est très bon. Même min homme en mange, c est pour dire lol.

Carrotcake, pour la rivière de diamant, je pense que je devrais repasser plus tard. J ai du me contenter d un resto en amoureux. Ce qui est déjà très bien vous allez dire... Et bien, je suis tout à fait d accord. Surtout que c était un vrai moment de plaisir, je me suis lâchée sur des ribs accompagnés de frites ( pas très dukan tout ça!!). Mais après une journée de pure pp, c est à dire sans aucun toléré, pas de kilos en plus. Donc un écart ni vu ni connu lol...

En revanche, je suis en vacances cette semaine, et mon homme m a dit que nous devions essayer d aller à la bijouterie pour essayer des bagues. Depuis le temps que j attends un bijou de sa part... Promis, je vous raconterai si ça c est vraiment fait, ou si, une fois de plus, il s est dérobé :-( car je la veux cette bague de fiançailles !!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 22:24

Oh j ai oublié, les filles. Si vous aimé le poisson. testez la recette du ragout de cabillaud posté par bloupsette. C est un délice!! Même pas l impression d être au régime avec cà... Merci bloupsette!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:49

De rien c'est normal on est là pour ça quand on arrive à trouver une recette qu'o!n mange avec plaisir faut la partager.

Louloute je te comprend pour la bague de fiançaille moi j'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir j'avoue c'est dh toc mais je la préfère toujours à mon alliance que je n'ai pas choisi qui elle est en or lol c'est les beaux parent qui l'ont acheté au bled mais pas du tout ce que j'avais demandé.

Ajourd'hui pas vraimenf cuisiné ce midk jne omelette avec les blancs qui me restait de!mes crèmes brulées avec du thon et une cuiller de concentré de tomates c'était pas trop mauvais et ce soir juste du filet de merlan poêlé par ce beau soleil promenade sur 2 brocantes avec les lolous

Pour demain j'ai préparé le même filet mais avec une fondue de poireaux carottes miam j'ai hâte lol

Bonne soirée

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 07:34

Oh non, je cous avais fait un roman, et il a disparu :-(

Bloupsette, je te rassure, je pense que j aurais aussi du toc ( si j arrive à l avoir cette bague...), mais ce n est pas ça L important. Il faut juste trouver un bague qui nous plaise et nous ressemble. Car pour moi, c est le symbole qu' elle représente qui compte le plus...

Hier, j ai fait une farfouille, je me suis débarrassé de mes anciens habits de l été dernier devenus trop grands, car j ai pas prévu de les reprendre ces satanés kilos. Mais ce matin, j ai mal partout avec pleins de courbatures. Au secours!! Lol.

Bon, je vais pas me plaindre non plus, car je suis en vacances cette semaine. Ça va faire du bien je pense. Surtout pour le moral car on va bosser dans ma future nouvelle maison à partir du mois d août. Au moins, ça fera mon sport...lol

Aujourd'hui, je suis en pp, mais pas très envie car y à le ragoût de poisson dans le frigo qui m attend. Comme ça va être long jusqu'à demain midi avant de pouvoir y retoucher...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 09:28

C'est clair que c'est pour le symbole moi je voulais jne belle demande mais je l'attend toujours mdr raa les mecs.

Pour le ragoût j'avais fait 2jours de pl pour le finir lol suivi de 2pp pour rattraper je trouvais dommage de le laisser comme ça et pas envie de faire à manger

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 12:34

Forum Dukan : voici une tres bonne recette de flan les filles je vous la recommande particulierement http www proteinaute com recette flamby 9456 html et j ai aussi f

voici une très bonne recette de flan les filles je vous la recommande particulièrement

http://www.proteinaute.com/recette-flamby-9456.html

 

et j'ai aussi fait une forêt noire hier, mon Dieu j'ai failli avoir une orgasme culinaire!! excusez moi pour le terme mais je n'exagère rine, j'avais du mal à me dire que je suis au régime et j'ai même failli commencer à culpabiliser 

voici la photo et la recette http://www.proteinaute.com/recette-foret-noire-6264.html

il me restait un peu de flan que j'ai mis comme preimère couche du gateau et le sirop avec lequel j'ai imbibé le gateau est au chocolat et très sucré

bon appétit

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 12:39

Forum Dukan : j ai aussi fait une mille feuille mais avec jambon et fromage allege bridelight voici la recette http www proteinaute com recette delice jambon fromage

j'ai aussi fait une mille feuille mais avec jambon et fromage allégé bridelight

voici la recette http://www.proteinaute.com/recette-delice-jambon-fromage-11450.html

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 12:41

avec ce régime je redécouvre le plaisir de cuisiner et surtout l'horreur quand je lis les étiquettes des produits au supermarché

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.